Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit repos au dortoir (bien mérité ?) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petit repos au dortoir (bien mérité ?) [Terminé] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Petit repos au dortoir (bien mérité ?) [Terminé]   Petit repos au dortoir (bien mérité ?) [Terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:01

Daphne regardait Juliet, attendant sa réponse, prête à la suivre dans les couloirs si lele décidait d'y aller tout de suite. La réponse de Juliet la surprit, et la fit sursauter. Celle-ci parla d'une voix légèrement énervée, en colère, enfin, c'est ce que Daphne ressentait, et elle ne comprit pas, au début, pourquoi. Elle ne comprit quand écoutant ce que Juliet avait à dire...
Elle la regarda, les yeux commençant à s'embuer, les larmes montant à ses yeux. Mais elle savait qu'elle ne pleurerait pas. C'était juste qu'elle était triste que Juliet ne l'ait pas comprise. Pourquoi, à chaque fois qu'elle parlait avec une Serdaigle, de son année, hyper sympa, il fallait qu'il y est un hic ?! Ca avait été pareil avec Alyss, et maintenant, avec Juliet...C'était désespérant !! Pourquoi tout ne se passait pas toujours comme il faut ?!!
Daphne regarda Juliet, la mine penaude, mais elle ne pleurait pas. Elle avait beau être sensible, elle ne pleurait que très rarement.
Alors comme ça, Juliet ne comprenait pas son langage ? C'était pourtant, tout simplement, le langage d'une jeune fille timide, plus sensible que la moyenne, qui se sentait facilement coupable, incapable de prendre une décision, et qui est toujours méfiante, de peur de se faire avoir, comme là, la peur que Juliet ne soit pas sincère, et qu'elle ne veuille pas l'emmener avec elle. C'est bizarre d'ailleurs de penser ça...Si elle le dit, c'est qu'elle le pense, elle n'est pas une menteuse !!! Ce n'est pas du tout le genre de Juliet, elle le dit, elle le pense ! Mais celà dépasse Daphne...C'est son caractère, et il est difficile de le changer.

Remarquant sûrement que Daphne était triste, Juliet s'excusa, puis reprit plus doucement. Elle lui expliqua qu'elle voulait qu'elle vienne avec elle. Oui, effectivement, ça lui convenait mieux, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était sincère. Peut-être n'était-elle pas habituée à ce qu'on s'occupe d'elle, qu'on est l'envie de se balader avc elle...Peut-être était-elle comme ça par la faute des autres, qui n'ont jamais montrer un réel intérêt pour elle ?

Juliet lui sourit, et ça la rassura. C'était vraiment une personne extraordinaire !! Bon, parfois, elle parlait facilement, même un peu trop, mais elle était vraiment super sympathique, gentille, et elle avait quelque chose que Daphne avait du mal à se représenter. La liberté. Elle était libre, et ne se souciait pas de ce que pensaient les autres. Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Ainsi, elle se promenait dans les couloirs, même après le couvre-feu. Et Daphne voulait la suivre. Juliet la tira vers elle, par le bras, en criant un "C'est parti !". Daphne ne pouvait s'empêcher d'être heureuse en entendat ces mots, une bouffée de bonheur imprégna son corps, et elle suivit Juliet, en étant certaine que ce serait une belle avanture.

Peut-être qu'enfin, la porte de la liberté s'ouvrirait pour elle ? Sûrement...


[Terminé pour moi aussi, désolé du retard, et de la nullité de mon message...><]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos au dortoir (bien mérité ?) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]
» Un moment de repos mérité [Privé Maureen McEngel]
» & Après la tempête vient enfin le calme, bien mérité ...
» [Terminé] Repos & Ragots (Estelle)
» Du repos, toujours du repos, rien que du repos! [PV Sieg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: