Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ dans les larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Départ dans les larmes. Empty
Ξ Sujet: Départ dans les larmes.   Départ dans les larmes. EmptyJeu 30 Mar - 20:29

Sur le quai, une femme d’une pâleur extrême pleurait à chaudes larmes. Ses jambes avaient vacillés, et cela faisait maintenant quelques minutes qu’elle se trouvait à terre, le visage baissé. Ses cheveux blonds pendaient devant son visage, de sorte qu’on ne pouvait voir que son menton ; mais au bruit que la drôle personne faisait, nul doute que ses yeux déversaient des litres de larmes chaudes et salées. D’ailleurs, sur le béton, on distinguait des flaques de diamètres variables, de façon à ce que n’importe quelle personne passant devant la misérable pouvait vite se rendre compte des quantités de litres versés.

Pourtant, la dame n’avait pas l’air d’une médiante ou d’une aliénée : Vêtue d’un tailleur crème à la coupe stricte, de bas foncés et d’escarpin noirs, elle ressemblait plus à une businesswoman qu’à une démente venue là on ne sait pourquoi, pleurant le départ de dizaines de gamins sorciers inconnus. On pouvait même distinguer, en s’approchant un peu, que la femme portait un collier, une bague et des boucles d’oreilles en perles véritables. Rien de voyant, mais assez pour dévoiler que la femme avait de l’argent.

Tout un coup, la femme appela d’une voix rauque, sortit tout droit de sa gorge, en fillette qui montait dans un wagon :
« VICKY, VICKYYYY ! Ma petite fille… ma petite fille… FAIT ATTENTION A TOI, NE MANGE PAS TROP, BOIS BEAUCOUP D’EAU ET DORS AU MOINS NEUF HEURES HEIN ! JE T’AIME MA FILLE… je t’aime… »

La « Vickyyyyyy » en question, progéniture de cette femme prostré au milieu de la gare, faisait tout pour qu’on ne la remarque pas. Que ferait-elle si on la remarquait, alors que sa propre mère se donne en spectacle de façon si indécente ?! La gamine en mourrait, ça c’est sûre… C’est pourquoi l’enfant monta hâtivement dans un wagon, espérant que le train partirait bientôt. Après avoir trouvé un wagon occupé par déjà deux personnes, elle s’installa sans un regard pour ses futurs camarades. Victoria sorti une revue de mode moldue de son sac à dos violet, et commença à lire, sagement.

*Hé bien, il sont pas géniaux les sorciers ! Regardez moi ces têtes… Mon dieu, et quel mauvais goût !*
Revenir en haut Aller en bas

Loic Pic
Anonymous




Départ dans les larmes. Empty
Ξ Sujet: Re: Départ dans les larmes.   Départ dans les larmes. EmptyJeu 30 Mar - 20:41

Loic était l'un des passager de la cabine, il vit entrer une jeune fille, c'était cette fille dont la mère c'était donné dans en spectacle à l'instant, elle avait l'air gêné et elle ne cherchait pas à se faire remarquer. Sa mère, gémissait toujours au dehors. Après qu'elle eu posé ses affaires dans le panier à bagage, elle sortit de sa valise une revue, un peu particulière... il y avait des gens bizarement vêtus, c'était sans doute un magazine de mode moldue, comme ceux que sa mère lisait; rien à voir avec l'habillage d'un sorcier.
La jeune fille avait l'air un peu sur les nerfs d'entendre sa mère hurler et pleurer au loin, elle n'osait pas regarder par la fenêtre.
Loic ne connaisait personne dans le wagon, et il se présenta à la jeune fille; elle n'avait pas l'air très bavarde c'est pourquoi il continua la discution en lui racontant un peu son histoire...
Après cela, il attenadait une réponse de sa part...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Départ dans les larmes. Empty
Ξ Sujet: Re: Départ dans les larmes.   Départ dans les larmes. EmptyJeu 30 Mar - 20:50

christopher vit une fille en sanglot se demandant se qu'elle avait il vint la voir et vit qu'il y avait loic mais une aide pouvait etre necessaire peut etre avait elle perdu quelqu'un ou autre chose comme sa il ouvrit la porte et dit

"je peus apporter mon aide a une demoiselle en detresse"dit il sans sourire car se n'était pas le moment

il se demanda se qu'allait dire loic mais il s'en fichait une fille pleurait il n'allait pas faire les idiots en cze moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Départ dans les larmes. Empty
Ξ Sujet: Re: Départ dans les larmes.   Départ dans les larmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ dans les larmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la cuisine dans l'après-midi
» Chaudes Larmes [Andgy]
» Départ...
» Le départ
» Dans les couloirs, à trainasser, la tête dans les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: