Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un match du tonnerre [ PV Simon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptySam 5 Avr - 1:53

Un, deux, trois, (quatre ? Oui) quatre kilomètres à pieds ça fait mal au pieds. Ce n'était certainement Mr et Mrs Harris qui allaient vous dire le contraire. Le père portant une tente dans un sac à dos et la fille portant un sac à dos elle aussi, mais chargée de nourriture. Les deux sorciers marchaient depuis longtemps, très longtemps selon Elizabeth, vu le poids de son sac, mais ce qui n'était en réalité qu'un tout petit trajet de rien du tout, Quidditchement parlant. S'essuyant le front d'un revers de main, Eli regarda son père et lui dit d'une voix essoufflée:

- Franchement, si je lache rien en route on aura de la chance. C'est dur de prendre un portoloin ?

Et oui, Elizabeth Harris, du haut de ses 12 ans, n'avaient jamais utilisé le portoloin, d'où son inquiétude. On lui avait dit que c'était brutal, violent même, et qu'il vallait mieux s'accrocher convenablement. Eli ne savait donc pas si elle pourrait tenir le choc avec tout ce poids, sachant que son père ne l'accompagnait pas, n'ayant pas de portoloin de retour. Son père lui répondit donc qu'un portoloin était un moyen de locomotion des plus rapides et des plus utiles. En gros, il ne répondait pas à la question. Eli voulait savoir si oui ou non elle allait survivre à ça ou pas, en admettant qu'elle arrive jusqu'au portoloin.

En fin de compte, Eli et son père y arrivèrent. Il était sous un arbre, et il ressemblait à une bouteille de vin vide. C'était ça le portoloin ? Et bien, Eli se serait attendu à mieux, du moins à autre chose. Son père lui dit que le portoloin n'allait pas tarder à partir, et après moultes consignes de dernières minutes, un gros poutou sur sa joue et un coucou de la main, Eli attrapa d'une main, le sac à dos de son père, particulièrement lourd, et de l'autre, la bouteille de vin vide. Rien ne se produisit pendant quelques secondes puis tout d'un coup, alors qu'Eli ne s'y attendait pas, elle fut comme aspiré par la bouteille pour ne distinguer qu'un tourbillon d'on ne sait trop quoi. Eli savait qu'elle devait s'accrocher à la bouteille et en même temps, elle luttait pour ne pas hurler tellement elle avait peur. La jeune Poufsouffle pria de tout son coeur pour qu'elle arriva bientôt et son voeux fut -malheureusement- exaucé. La jeune fille percuta le sol avec une violence telle que la bouteille éclata en milles morceaux sur une pierre à quelques mètres de là, le sac à dos que tenait Eli vola lui aussi à plusieurs mètres et celui qu'elle avait sur le dos l'écrasa encore plus sur le sol.


- Aïe.

Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Elizabeth n'avait pas aimé l'attérissage. L'envol non plu d'ailleurs. Restant allongée sur le sol plusieurs secondes durant, Elizabeth éprouva quelques difficultés à se relever devant le poids de son propre sac à dos. Elle fut néanmoins debout très rapidemment. Un homme, qu'elle ne connaissait pas, venait de lui soulever le sac avec une facilité déconcertante et elle ne put s'empêcher de le regarder avec des yeux ronds. Leur discution fut très brève. “Harris?” “Oui.” Point final. Il jeta un coup d'oeil avec regret sur les éclats de verre de la bouteille et accompagna la jeune fille à l'entrée de ce qui semblait être un petit village. Il lui annonça que le camping était un peu plus loin. Eli compris que son arrivée était planifiée depuis belle lurette et que son chemin était tout tracé. Ayant saisi l'autre sac à dos, Eli pénait à présent à marcher sans se balancer d'un côté ou de l'autre. Mais au moins elle marchait, et ne rampait pas.

La jeune fille arriva enfin devant ce qui semblait être un camping. Elle se dirigea donc vers le portail principal et appercut quelqu'un de loin, un quelqu'un qu'elle conaissait, un quelqu'un qui avait du se trouver à cet endroit précis. Simon de Greef se tenait debout devant l'accueil du fameux camping. Arrivant à sa hauteur quelques secondes plus tard, Eli lacha sac à dos et... sac à dos (ben oui elle en a deux) et courut vers celui qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps.


- Simon !

Eli courut si vite que son saut fut légèrement percutant pour le jeune français. Elle attrapa le garçon à plein bras, le serrant fort contre elle, à présent les pieds dans le vide tellement il était grand, profitant de cette retrouvaille qu'elle attendait depuis si longtemps.

[ 748 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyDim 13 Avr - 12:35

Simon ne sortait plus tellement de chez lui ces derniers temps… Bien sûr il allait au travail tous les jours et y passait le plus clair de son temps, mais en dehors, mis à part quelques rares visites à Cordélia et ses courses hebdomadaires, il ne sortait pas vraiment.

Lorsqu’Elizabeth l’avait invité au match, Simon s’était montré ravi mais très surpris. Son amie était à Poudlard durant toute l’année, mais elle comptait vraiment en sortir pour aller voir ce match, et elle avait pensé à lui pour l’accompagner. Le jeune Français s’était montré très flatté, mais il ne pensait pas vraiment que ce projet pourrait se concrétiser. Enfin… c’était sans compter sur la détermination d’Elizabeth qui s’occupa de tout : la rencontre avec les parents, des places pour le match etc.

Une fois la date pour le match bloquée et les parents rencontrés, Simon n'avait qu'une trouille : oublier le jour du match. C'est pourquoi il s’était chargé de fabriquer tout un tas de petites notes volantes destinées à ce qu’il ne loupe pas le jour J.

*****


La veille du match, une note plus grosse que les autres vint agresser Simon au réveil en venant se coller sur son visage. Le jeune Français trébucha et manqua se fouler un poignet en cherchant à l'attraper. Son visage se fendit alors d’un large sourire lorsqu’il la lut et qu'il se rappela que demain il verrait son amie Eli. Le match promettait d'être grandiose et Simon sentait qu'ils allaient passer un excellent moment.
Une fois la lecture de la note achevée, Simon jeta un coup d’œil aux autres papiers volants qu’il s’était fait et qui s’étaient dépliés tous seuls. Il les lut et son sourire se ternit légèrement lorsqu’il se rendit compte qu’il n’avait pas acheté de tente pour qu’ils puissent loger tous les deux.

¤ Misère… ¤

Il était trop tard pour s’en soucier maintenant puisqu’il devait aller au travail, mais Simon se promit de transplaner dès ce soir dans le camping (plutôt que le lendemain matin), afin de résoudre son problème au plus vite.

*****


Une fois sa journée de travail achevée, Simon repassa rapidement chez lui afin de prendre quelques affaires de rechange et il transplana aussitôt vers le camping. Il se dirigea vers l’accueil et négocia la location d’une tente avec un sorcier qui visiblement avait un peu trop picolé.

Après quelques gallions échangés, ils avaient convenus que Simon et Elizabeth pourraient rester 1 nuit (2 nuits d’ailleurs pour Simon qui comptait dormir sur place ce soir) dans une tente de moyenne catégorie mais située à un très bon emplacement.
Grimaçant légèrement à l’idée de tout cet argent dépensé, l’apprenti médicomage se dirigea vers sa tente et se jeta sur son lit pour s’y endormir immédiatement, sans même avoir pris le temps de se brosser les dents ou même de se mettre en pyjama.

*****


Le lendemain matin, Simon se réveilla en sursaut avec la désagréable impression d’avoir trop dormi. Il sauta sur son réveil et se rendit compte qu’Elizabeth arrivait dans seulement une vingtaine de minutes. Il déglutit en songeant qu’il n’aurait pas le temps de se rendre présentable et de lui préparer un petit déjeuner convenable et sauta sous sa douche en priant tous les cieux pour que la petite ait déjà mangé.

En 15 minutes Simon se doucha, se brossa les dents et s’habilla avant de se diriger d’un pas rapide vers l’accueil du camping. Son ventre criait famine car il avait sauté et le diner et le petit déjeuner, mais il n’y prêta pas attention tellement il était anxieux. Il voulait que tout se passe pour le mieux pour Elizabeth et il tenait absolument à la réceptionner dès son arrivée dans le camping

¤ Pas question de la laisser entre les mains du gérant alcoolique ! ¤

Une fois campé devant l’entrée du camping, Simon scruta bien attentivement les alentours et ne commença à se détendre que lorsqu’il aperçut Elizabeth qui accourait vers lui.

« Eli ! »

La petite sorcière se jeta dans ses bras et Simon la souleva aussi facilement que si il s’agissait d’une plume. En la serrant dans ses bras, Eli lui rappela sa demi-sœur… Certes sa demi sœur était plus jeune de 3 ou 4 ans, mais il ressentit un élan d’affection similaire lorsqu’Eli sauta dans ses bras.
Il lui planta un gros baiser sur la joue avant de la reposer et de s’adresser à elle, tout sourire.

« Comment vas-tu ? Tu as fait bon voyage ? »


Dernière édition par Simon De Greef le Dim 4 Mai - 19:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyJeu 1 Mai - 17:40

Eli serrait fort dans ses bras Simon, son Simon. Elle ne l'avait pas vu depuis tant de temps et il lui manquat depuis si longtemps que le revoir était une profonde joie. Pas une joie comme quand vous aviez un 20/20 en Botanique, non, une joie comme quand vous apprenez que vous êtes capitaine de Quidditch, voire plus. Eli rayonnait. Elle ne parvenait pas à retirer son sourire colgate et de toute manière, elle n'en avait pas envie. Avait on le droit d'être tout simplement heureux ? Oui. Et Eli l'était. Tandis qu'Eli serait fort le jeune français des ses bras, elle rouvrit ses yeux pour constater que le camping derrière lui était plutôt vaste. Très vaste même. Elle dessera enfin son étreinte et Simon la reposa au sol, sa taille assez imposante néanmoins en comparaison du jeune homme.

« Super bien! Les portoloins dit, c'est pire que le Magicobus comme moyen de transport! Tu aurais du me voir m'écraser au sol en lachant la bouteille qui s'est cassée -la bouteille était le portolon- une vraie crèpe. Je crois même que je me suis fait un bleu tiens. En tout cas le vieux monsieur n'avait pas l'air d'apprécier que j'ai cassé son portoloin. En même temps, il avait qu'à créer des portoloins plus mous, on a pas idée d'en faire en verre. C'est très dangereux! » The come back of the talkative girl. Eli is back ! Et encore, ce n'était rien comparé à Wendy, qui elle, parlait vraiment beaucoup plus. Quoique, quand on les mettait ensemble, on se demandait qui était la plus bavarde. Enfin bref, tout ça pour dire que comme Eli était à l'aise, et bien elle parlait. Eli avait, sachez le, toujours quelques chose à dire, même quand ce n'était pas interressante. Ca lui arrivait même -des fois- de dire des choses interessantes... Si! Je vous jure! La preuve là, ce qu'elle disait, elle en était convaincue (en même temps elle en était toujours convaincue) était passionant. Du moins ça retrassait son parcours donc à défaut d'être utile, c'était vrai.

Eli chercha l'heure des yeux en se disant que ça devait être 10h et quelques, elle avait à peine mis quelques minutes pour venir du portoloin au camping. Ils avaient encore le temps, le match commençait à 14h. Eli allait enfin voir jouer son équipe favorite, les Harpies de Holyhead, qu'elle n'avait vue qu'une seule fois en vraie quand elle était petite. C'était d'ailleurs là qu'elle avait dit “Plus tard, je veux faire ça” en montrant du doigt Gwenog Jones qui venait de frapper un cognard avec la force d'un titan. Mais le destin en avait voulu autrement et Elizabeth était à présent poursuiveuse de son équipe. Si Eli ne pouvait pas finir auror, elle finirait joueuse de Quidditch, c'était décidé. Regardant son ami de bas (ben oui il était plus grand qu'elle donc fatalement elle ne pouvait pas le regarder de haut), elle lui dit: « Maman nous a fait plein de petits plats pour manger. On pourra tenir une semaine si le match dure longtemps. Mais de toute manière, je ne pourrai pas rester plus longtemps, les vacances se terminent dans une semaine donc je ne peux décemment pas manquer la rentrée à Poudlard. Ca m'embeterait trop... » Eli n'était du genre à vouloir sécher les cours, bien au contraire. Pour elle, même louper les cours à cause d'une maladie était affreux. Eli tenait à son destin et à l'image qu'elle renvoyait à ses professeurs c'est pour cela que si elle n'était pas clouée au lit à Ste Mangouste avec une rougeole des plus contagieuses, elle irait en cours.

« Sinon toi tu as fait bon voyage ? Tu es venu comment ? En portoloin ou en transplanant ? » Eli regarda son ami tout en marchant vers ses sacs à dos. Elle en avait deux, et se demandait même comment elle avait pu arriver jusqu'à là sans l'usage d'un sortilège de lévitation. Vivement qu'elle ne soit plus du premier cycle pour pouvoir enfin utiliser les sortilèges qu'elle aura appris dans la vie de tous les jours. Surtout que par les temps qui couraient, les sorciers auraient plus que jamais besoin de savoir se servir d'une baguette, Elizabeth en était convaincue. Elle attrapa ses deux sacs et se dirigea à nouveau vers Simon. Le poids d'un des sacs, celui qui contenait la nourriture en fait, était vraiment conséquent et Eli n'était pas sure de pouvoir encore se le coltiner longtemps. Elle espérait donc que Simon pourrait l'aider. En parrallère, Eli ne se rapellait plus si elle avait dit à Simon que le match était à 14 h ou pas, mais de toute manière, elle le savait assez autonome pour se renseigner par lui même. On ne venait pas à un match de Quidditch sans prendre le temps de savoir à quelle heure se déroule ce match. Soyons logiques.

[ 804 ]

814 COMPTE


Dernière édition par Elizabeth Harris le Lun 9 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyDim 4 Mai - 20:13

Eli était décidément trop mignonne… Trop mignonne à raconter son voyage, à montrer ses bleus, à montrer son enthousiasme pour le futur match… Simon ne pouvait que craquer face à tant d’innocence et de gentillesse. Il se surprit même à avoir envie de la reprendre dans ses bras ou même de l'enlever pour la porter sur son dos, mais les règles de bonne conduite lui insufflèrent de se tenir de manière un peu plus responsable.

¤ Elle n’est pas ta sœur Simon, tu ne peux pas faire ça ! ¤

Bien qu’il sut à peu près se tenir, il ne put s’empêcher de sourire béatement à tout ce qu’Elizabeth pouvait bien lui raconter. Et en plus, elle en avait des choses à dire la petite, ça en devenait presque difficile pour le Français de caser ses commentaires entre deux flots de parole ^^. « J’ai un baume contre les bleus dans la tente, je te le donnerai tout à l’heure. » Oui bon, tout futur médicomage qui se respecte se devait de toujours avoir à proximité une trousse à pharmacie contenant le minimum vital ^^.

Enfin quoi qu’il en soit, Eli ne s’attarda pas vraiment sur sa « blessure », ni même sur son histoire de Portoloin brisé… Elle était déjà en train de parler des petits plats que sa mère avait concocté pour eux. Simon était scié par tant de gentillesse, qu’une maman pense à sa fille était normale, mais qu’elle ait pu penser à lui aussi, c’était trop d’honneur et il ne s’y attendait pas… Alors qu’il affichait un air réellement surpris, il bredouilla un « Ouah, c’est vraiment gentil de sa part et pour une semaine en plus... »

¤ Une semaine ? Tilt… Non pas une semaine… ¤

Le sourire de Simon resta un instant figé lorsqu’il se rendit compte de sa boulette. Il lui était totalement impossible de rester une semaine puisqu’il était sensé reprendre le travail lundi à la première heure. C’était tout lui ça, pauvre Simon, il était tellement plein de bonne volonté (et tellement déconnecté de la réalité il faut dire), qu’il avait oublié qu’un match de Quidditch pouvait durer beaucoup plus longtemps qu’un week-end…

Masquant son inquiétude à Eli, il trouva une solution temporaire à son problème nommée « congé maladie » et pria tout de même très fort les cieux pour que les attrapeurs soient particulièrement inspirés ce week-end.

« Le voyage fut court… Oui en fait je suis venu en transplanant… Je suis arrivé hier soir et j’me suis occupé de nous trouver une tente… Tu veux que je t’aide à porter ta… ta tente ? » Simon se tapa le front du plat de la main et sourit d’un air navré à Elizabeth… “Tu as déjà ta tente… Désolé j’suis un peu surmené en ce moment… J’ai une vie tellement palpitante il faut dire !” Et il laissa échapper un léger éclat de rire taquin avant de tenter de sortir sa baguette pour ensorceler les affaires d’Eli…

Tenter de sortie sa baguette oui, mais sans compter sur la dite baguette qui… tomba lamentablement sur le sol (on n'oublie pas la maladresse légendaire de Simon). Il se pencha aussitôt pour la ramasser et s’éclaircit la gorge avant de lancer un « Locomotor Barda » digne des plus grands pros…

« Au fait… C’est bon pour ton emplacement de camping ? J’ai pensé à en réserver qu’un du coup… C’est pas très malin de ma part… Au pire tu prends ma tente et je me débrouillerais… »

Tout en conduisant Eli et ses bagages vers le gérant du camping, il gardait le regard posé sur Elizabeth. C’était plus pratique pour discuter mais qui n’était pas idéal pour les bagages qui cognèrent les jambes de quelques malheureux sorciers qui auraient mieux fait de ne pas se trouver là.

« Je peux t’offrir quelque chose à boire pour avant le match sinon ? Enfin une fois qu’on aura déballé les affaires ^^ Et hésite pas à le dire si je te soule, c’est que j’suis tellement content de te voir que j’ai envie de bien faire les choses, mais dis moi si j’en fais trop ! »

Sacré Simon, on le referait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyMar 20 Mai - 13:32

( Vraiment désolé pour le retard ! )


Simon avait un baume contre les bleus, super, Eli aurait certainement moins de marques après ça. Elle lui adressa un sourire joyeux (en fait à peine perceptible vu qu’elle rayonnait depuis son arrivée) et écouta Simon ensuite dire que sa mère était très gentille d’avoir fait à manger pour la semaine. En fait, Eli doutait que le match dure une semaine, en général les attrapeurs étaient bons et le match durait à peine plus d’un jour, à quelques rares exceptions, mais une fois de plus, on ne savait jamais.

Eli réalisa ensuite que les deux amis allaient se retrouver à deux tentes, ce qui n’était pas franchement un problème pour Elizabeth qui savait par avance que chaque tente comportait au minimum deux places et qu’elles étaient assez spacieuses. Trouvant une solution partielle au problème, Eli jugea bon de la proposer à Simon. L’imposer aurait été plus juste. « Oh ben c’est pas grave ça ! On dormira à deux dans ta tente ! Je dormirai sur le canapé, s’il n’y a pas de place. Ou par terre… Ou dehors… »

Eli afficha un autre sourire réjouit. En fait, elle se fichait où elle allait dormir. Elle se fichait même de dormir pour tout dire. Eli voulait juste passer du temps avec Simon, point à la ligne. Elle espérait juste que le match dure peu de temps pour pouvoir passer la soirée avec Simon et pourquoi pas la journée du lendemain. Dans tous les cas, elle était contente, rien que de le voir présentement ne la ravissait au plus haut point. Elle lui aurait volontiers ressauté au cou pour l’occasion mais craignait d’être un peu trop collante.

Elizabeth écouta Simon parler. Il lui proposa d’aller boire quelques choses après avoir déballé les affaires. Il lui dit ensuite qu’il était content de la voir et qu’elle ne devait pas hésiter une seconde à lui dire s’il en faisait trop. Eli éprouva en cet instant un élan de sympathie difficilement imaginable de voir que Simon était aussi attentionné pour elle. Elle se jeta donc sur lui, cette fois sans lui sauter au cou, et le serra contre elle, les bras autour de son cours, au niveau de la poitrine. Il fallait dire qu’elle était largement plus petite que lui. « Manger. Je veux bien manger. J’ai assez faim en fait. Je n’ai rien mangé depuis que je suis partie de chez moi avec papa… »

Eli jugea bon de ne pas répondre à sa question. Pour elle, il était EVIDENT que Simon ne la "soulait" pas et bien au contraire, que sa présence était la meilleure envisageable. Il était aussi bien évident qu’elle était elle aussi plus qu’heureuse de le voir. La question ne se posait en réalité pas. Elle le regarda ensuite dans les yeux, autrement dit elle leva la tête si haut qu’elle faillit se donner un torticolis, et sourit. Le temps était venu de se rendre à la tente de Simon, plutôt que de rester éternellement dans l’entrée du camping.

Le jeune homme ensorcela les valises de la jeune fille qui se mirent à voler toutes seules. C’était vraiment pratique la magie, il n’y avait pas à dire. Vivement le temps où Eli pourrait l’utiliser en dehors de l’école sans craindre de se faire taper sur les doigts. Les deux amis marchèrent donc dans le camping, se faufilant dans un premier temps entre les différents occupants, pour ensuite arriver à un chemin plus large, bien plus tranquille. Eli se contentait de regarder ce qui l’entourait, telle une enfant, et de profiter de tous les moments. Le soleil présent, le match qui allait arriver. Simon. Tout ça ne se produirait pas tout le temps, il faut donc en profiter. Et ça tombait bien. Profiter de l’instant présent était la devise d’Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyJeu 29 Mai - 22:29

Depuis qu’il avait retrouvé Elizabeth, Simon souriait à la terre entière et ça ne l’aida pas réellement à se diriger dans le camping pour retrouver sa tente. Il était tant absorbé par sa conversation avec la jeune blonde qu’il avait raté l’allée de son emplacement et pire, il ne s’en était même pas rendu compte ! Il fallait dire que la conversation était tellement animée qu’elle accaparait toute l’attention de l’ex-Beaubatonien ^^

“Ah non alors, hors de question que tu dormes sur le canapé ! C’est moi qui invite c’est toi qui prend le vrai lit ! Et ça n’est pas négociable ^^”

Et peu de temps après avoir prononcé ces mots, Elizabeth se retrouva de nouveau dans ses bras. Il profita de ce contact pour lui montrer son affection en lui caressant légèrement les cheveux du plat de la main. « Tout ce que je souhaite c’est que tu sois contente et que tu apprécies ta journée ! » Et il relâcha son étreinte car il fut forcé de constater que la manipulation des bagages via un « locomotor barda » + un câlin n’étaient pas vraiment compatible (dixit les valises qui venaient de s’accrocher dans un piquet de tente et qui commençaient à tirer sur la ficelle menaçant de sortir toutes les sardines de terre.

« Oula attend… »

Simon se concentra un instant sur les valises mais il eu quelques difficultés à se dépatouiller des fils de la tente juste à la force de la baguette Heureusement que le proprio de la tente n’était pas là Cool. Une fois cette petite épreuve de force réussie, ils passèrent un certain temps (Rolling Eyes) tous les deux à chercher la tente.
Une fois enfin arrivés, ils y entrèrent afin d’y déposer leurs affaires.

« Voilà la tente ! Bon c’est rustique et la visite est vite faite mais c’est assez confortable. Ici tu as la salle d’eau… Et voici ton lit… T’en fais pas tu peux tirer la tenture pour dormir un peu plus tranquillement... »

Oui car il fallait dire que la tente n’était pas assez grande pour avoir une chambre séparée et que le lit double était donc dans un coin de ce qui tenait office de pièce principale. En revanche cet espace pouvait être masqué par une tenture, ce qui permettait de redonner un peu d’intimité à cet endroit de la pièce.

Simon profita des quelques instants où Elizabeth « visitait » la tente pour s’étirer de tout son long et pour songer à la suite des évènements. C’est alors qu’il se rappela de sa trousse à pharmacie et du baume qu’il avait promi à sa presque-petite-sœur.

“Tiens viens par là j’ai le baume à te mettre n’oublie pas Un match du tonnerre [ PV Simon ] 421503

Et il invita Elizabeth à venir lui montrer l’endroit où elle s’était fait mal. Elle s’installa à ses côtés et il déboucha un petit pot de verre contenant une substance pâteuse et qui sentait le pastis l’anis. Il en étala consciencieusement sur le bleu de sa jeune amie et il fit bien pénétrer la crème au moyen de légers massages.

Une fois cette petite séance de soin terminée, Simon réitéra sa proposition d’aller manger et tous deux sortirent de la tente, se laissant guider par leur estomac mais également par les odeurs de bac à frite qui trainaient dans le camping. Après quelques courts instants de recherche, tous deux se retrouvèrent donc devant un snack où se vendaient pizza/hamburger et hot-dog.
Simon regretta de ne pouvoir inviter Elizabeth au restaurant (de peur de manquer de temps), mais celle-ci ne sembla pas s’en faire le moins du monde et regardait au contraire le menu avec intérêt.

« C’est parti… Et si on prenait à emporter et qu’on allait voir un peu ce qui se passe au niveau des gradins ? »

Evidemment il est inutile de préciser que depuis qu'il avait retrouvé Eli, Simon avait bien sûr gardé tout du long son ton enjoué et son éternelle bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyLun 2 Juin - 8:08

Simon et Eli entrèrent dans la tente du jeune homme après avoir échangé un calin qui avait mit Eli de très bonne humeur. Ce n'était pas le calin en lui même qui était plaisant, mais plus le fait de pouvoir enfin entrer en contact avec Simon, depuis qu'elle ne l'avait pas vu... Eli admira donc la tente du jeune sorcier. Comme à chaque fois, elle était époustoufflée de voir la capacité d'une pareille tente alors qu'en extérieur elle paraissait si petite. Son côté rationnel sans doute. Simon lui fit visiter rapidemment en lui montrant où elle pourrait coucher. Une petite chambre qui plaisait déjà d'avance à Elizabeth. « C'est parfait! Je crois qu'on ne pourrait pas imaginer meilleure tente! » Dit elle en jetant ses affaires sur son lit, car ne nous y trompons pas, la valise précédemment transportée par Simon faisait son poids...

Il lui rapella ensuite qu'il devait lui mettre du baume contre les bleus et Eli, en parfaite élève obéissante qu'elle était, courut s'asseoir sur le canapé pour faciliter l'opération. « Ah oui! Le baume! » N'oubliant que Simon était un futur médicomage. Tandis que le jeune homme s'asseyait à ses coté, Eli retroussa sa manche droite, pour laisser allégrement voir son coude. Elle s'était cogné dessus en tombant du portoloin et bien que la douleur n'était pas encore venue, elle ne saurait se faiter attendre, Eli le savait bien. De nombreux match de Quiddich et cognards reçus à l'appuis... Quand Simon eut terminé, il proposa à la jeune fille d'aller manger en extérieur pour aller voir ce qui se passait du côté des gradins.

Ce n'était en réalité une très bonne idée. Ils pourraient manger dehors, déjà point positif vu qu'il faisait beau, et surtout ne pas être en retard pour le match, Eli ayant déjà donné sa place à Simon et gardant la sienne farouchement dans la poche intérieure de sa veste. « C'est une excellente idée! En plus le temps est magnifique, un temps idéal pour jouer au Quidditch. » Et Eli savait de quoi elle parlait. Un temps parfait, au Quidditch, c'était quand il ne pleuvait pas, et quand le vent n'était pas trop fort, juste assez pour ne pas vous faire crever de chaud. Là donc, le temps était idéal. Les deux amis sortirent de la tente pour se diriger vers un stand de snack où Simon proposa en premier de commander. « Je voudrais... un hot-dog s'il vous plait. Avec pas trop de moutarde, après ça pique trop... » Oui jusqu'à là, la moutarde, ça pique Eli, c'est pas nouveau. Rapellons qu'elle a quand même 12 ans...

Les sandwichs une fois commandés, Eli et Simon se rendirent vers le terrain de Quidditch. Ils donnèrent leur place à l'entrée et on leur indiqua les places où ils devaient aller. Par chance, ils étaient plutôt en hauteur. Du point de vue d'Elizabeth, plus on est haut, mieux c'est. Le principal des actions se situent toujours habituellement en hauteur, sauf durant quelques une des tactiques adoptées par l'équipe. Eli et Simon prirent donc place et la jeune fille se pencha légèrement sur la ballustrade qui leur faisait face. « Ce n'est pas Megan qui viendrait ici... La pauvre, elle a une peur panique du vide... » Même absents, Eli pensait à ses amis. Preuve qu'ils avaient une place plus qu'importante dans son coeur. Elle se rassit ensuite correctement pour commencer à manger son hot-dog. Les deux amis avaient du temps pour parler avant que le match commence, et ça, c'était plaisant.


Dernière édition par Elizabeth Harris le Lun 9 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyJeu 5 Juin - 23:18

« Et un deuxième hot-dog, avec une grosse barquette de frites et de la mayonnaise, mais à côté des frites la mayonnaise s’il vous plait… »

Pour une fois que le Français avait le temps de manger il comptait bien le prendre et ne pas lésiner sur les quantités. De plus, commander un hot-dog sans frite relevait presque du crime quand on avait un père Belge Rolling Eyes du coup, le jeune Français ne se priva pas et tapa largement dans son budget "nourriture" prévu pour le week-end.

« Allez hop, on y va, n’hésite pas à me piquer des frites si tu veux, je mangerai pas tout ^^ »

Elizabeth aurait pu se demander : pourquoi demander la grosse barquette quand on savait à l’avance qu’on n’allait pas la finir ? Mais ça serait mal connaître Simon et sa générosité légendaire : il avait commandé plus volontairement, rien que pour le plaisir de partager ses frites avec sa jeune amie ^^.


Après avoir goûté deux ou trois frites histoire d’en apprécier le salage et la chaleur, tous deux se dirigèrent vers le stade de Quidditch et se laissèrent conduire jusqu’aux gradins où ils trouvèrent leur place sans trop de difficultés.

« Ouah, le stade est impressionnant ! »


Cela faisait un moment que Simon n’avait pas vu jouer un match de Quidditch (depuis Beauxbâtons) et il n’avait encore jamais assisté à une rencontre officielle. Bien qu’il ne fut pas forcément un grand fanatique de ce sport, il fut tout de même charmé par l’ambiance qui régnait dans le stade et par les différentes animations proposées par les sponsors.

« Ouah, c’est vraiment super… »

Tout en se faisant ses réflexions à voix haute, Simon se rassit et déposa la barquette de frites sur ses genoux. Il mordit alors dans son hot-dog et sourit à Elizabeth lorsqu’elle vint se rasseoir à côté de lui. Ils entamèrent alors une nouvelle conversation où ils parlèrent un peu de Megan, leur amie commune.

« Je ne savais pas qu’elle avait peur du vide ! Et comment va-t-elle cette chère Megan ? Elle s’en sort avec ses BUSEs qui arrivent ? »

Ils bavardèrent ensuite un moment sur le sujet et passèrent un certain temps rien qu'à énumérer toutes les qualités de la jeune fille. Tout en parlant ils continuaient de manger et le hot-dog et les frites ne furent bientôt plus qu’un souvenir. Simon se leva alors pour jeter tous leurs déchets à la poubelle et il eut à peine le temps de s’asseoir de nouveau que tous les spectateurs (y compris Eli et donc lui-même ^^) se levèrent pour saluer les équipes qui venaient d’entrer sur le terrain.

Sifflant et applaudissant à tout rompre, Simon se mit à scruter le terrain avec attention pour ne pas perdre une miette du match et des animations. Il prit toutefois le temps de souffler une minuscule question à l’oreille d’Eli :

« Il faut supporter quelle équipe ce soir ? Un match du tonnerre [ PV Simon ] 421503 »

Beh oui quoi, on ne savait jamais, il serait bien capable de supporter la mauvaise :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptyLun 9 Juin - 19:26

« Oui, il est vraiment immense. Bien plus grand que celui de Poudlard. » Elizabeth admirait de long et en large le grand terrain de Quidditch et elle dut admettre qu'il était tout simplement impressionant. Elle avait tellement de chance d'être là, c'était à peine croyable... Elle allait assister au premier match de son équipe favorite et en plus, elle partageait ce merveilleux moment avec Simon. Que pouvait on espérer de plus ? Une pluie de Gallions ?

Le sujet en vint rapidemment à Megan. Ah enfin! Eli pouvait enfin agir. Mais faites lui confiance, elle savait aussi parfois agir avec discrétion même avec ses amis. Et surtout d'ailleurs sur ce sujet là, pas question de tout gacher, une relation en dépendait peut être. C'est donc, mine de rien, qu'Elizabeth lacha en regardant le terrain. « Oh oui, elle s'en sort toujours. Enfin... Elle parle beaucoup de toi ces temps ci. Je crois qu'elle avait envie de venir avec nous, mais le vide lui faisait trop peur, et puis je n'avais que deux billets. Quoique j'aurai pu vous laisser les places, elle avait vraiment très envie de te voir... Je ne sais pas ce qu'elle a mais Megan est bizzare quand on parle de toi... On dirait qu'elle rayonne... Mais ne lui dit pas hein! Je ne veux pas qu'elle m'en veuille pour avoir dit des choses sur elle sans qu'elle le sache! Je te fais confiance Simon ! » Et hop Eli la Serpentard l'entremeteuse avait encore fait des ravages. Petite coquine va !

Tout en avalant tout naturellement une bouchée de son hot-dog, Elizabeth reporta son regard sur le bas du terrain. Le monde commençait à arriver et on sentait bien que l'heure du match était plus que jamais d'actualité. Mais Simon posa une question qui eu un effet plus qu'inatendu chez la jeune fille. Eli se tourna brusquement vers lui en équarquillant des yeux ronds, et s'écria, juste après avoir avalé le morceau qu'elle avait dans la bouche histoire de ne pas s'étouffer: « Les Harpies de Holyhead! Enfin Simon! Quand même! Ca coule de source! » Eli leva ensuite les yeux au ciel comme s'il s'agissait de la dernière des débilités. En fait pour elle, cette question était assez idiote. On ne pouvait que supporter les Harpies, c'était de loin une des meilleures équipes de Quidditch connues, et en plus c'était des filles (:p)

« Elles arrivent ! » A peine Elizabeth s'était elle écriée ça qu'une volée verte passa devant eux. Ca y était, Eli n'était plus la même. « Ooouuuuaaaiiiii !!! » Eli commençait, comme la quasi-totalité des supporters, à encourager son équipe favorite. A présent, le match allait commencer et Eli ne verrait plus Simon comme avant. En fait, elle ne savait même pas si elle le verrait du tout. Elle était comme dans un état second, comme à Poudlard, sauf que là, le niveau était vraiment excellent. Un match comme ça, on n'en voyait que très peu dans une vie et Eli comptait bien en profiter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] EmptySam 21 Juin - 15:30

« Ah ok… » fut à peu près la seule réaction de Simon lorsque Eli lui parla de Megan, du fait que la blonde parlait souvent de lui et de son idée de les faire venir au match ensemble.

Les paroles d’Eli étaient certes amenées subtilement mais c’était sans compter sur la naïveté sans fin de Simon qui fit qu’il ne percuta pas réellement face aux sous entendus de la diabolique Poufsouffle Twisted Evil.
D’ailleurs, connaissant le Français, il est fort probable que même si celui-ci avait compris ce qu’Eli voulait dire, il n’aurait pu qu’écarter assez rapidement de son esprit l’idée qu’une fille saine d’esprit puisse s’intéresser à lui.

Sa jeune amie n’insista pas sur le sujet et ne tarda pas à se focaliser sur l’arrivée des joueurs et les préparatifs du match.

¤ Alors les Harpies de Holyhead ? Et c’est laquelle des deux équipes ? ¤

Vu la première réaction indignée d’Elizabeth lorsqu’il avait demandé qui supporter, il préféra chercher lui même quelle était cette fameuse équipe si douée. Il ne tarda pas à trouver quelle couleur encourager puisque Eli se mit à crier dès que la première des deux équipe entra sur le terrain. Simon l’accompagna dans ses encouragements et tenta d’échanger quelques sourires avec Eli, mais celle-ci ne lui prêtait désormais que peu d’attention. Elle semblait subjuguée par le match (qui ne tarda pas à se lancer) et cela n’eut pour effet que d’agrandir le sourire du Français.

¤ Ca fait plaisir de la voir contente ¤

Voyant qu’Eli se consacrait à 100% au match, Simon tâcha d’en faire de même et se prêta d’ailleurs au jeu bien plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Le match était beau, les joueurs étaient talentueux et les buts commencèrent rapidement à pleuvoir des deux côtés. Heureusement qu’ils étaient très bien placés car ils auraient eu bien du mal à suivre le match car l’allure était très soutenue. On sentait qu’on avait affaire à du haut niveau !

Le match dura très exactement 2h35 minutes et se solda par une victoire des Harpies qui transcenda Elizabeth. Les deux amis se prirent dans les bras pour fêter la victoire et restèrent un instant à sauter et crier dans les tribunes avant de se décider à rejoindre leur tente.
Une fois rentrés, ils étaient encore tellement transportés par le match qu’ils venaient de voir qu’ils parlèrent encore un long moment avant que le sommeil ne les gagne enfin…


[J’ai fait avancer les choses car le topic commence à dater un peu ^^ j’espère que ça te gêne pas ! Je te propose de répondre, puis je le clôturerai en parlant du lendemain et du retour chez eux Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty
Ξ Sujet: Re: Un match du tonnerre [ PV Simon ]   Un match du tonnerre [ PV Simon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match du tonnerre [ PV Simon ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance : Elizabeth / Simon
» Megan - Simon
» Elizabeth - Simon
» NOEL ! [PV Simon]
» Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: