Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyLun 14 Avr - 23:27

Le brin d’herbe roussi par un matin gelé d’automne déambulait, pivotait entre de fins doigts. Ceux qui n’avaient été arrachés s’inclinaient vers le sud et puis inversement se remettaient droits au rythme du vent. La rosée de ce matin-là avait humidifié leur sommet, la brume quand à elle, les avait recouvert d’une fine couche impalpable de façon à ce qu’on ne puisse les voir au loin. De fins rayons perçaient déjà la noirceur du ciel, orangeant le ciel, un soleil rosé allait faire son apparition.

-Un beau matin de plus…Ce sera une belle journée.

Une voix quelque peu indifférente avait rompu ce doux silence. Allongée à même le sol, la chevelure châtain mêlée aux brins d’herbe, une main levée tenant à l’aise de son pouce et de son index, le brin en question, le faisant pivoter, un jeune enfant murmurait des paroles. Très calme, apaisée par ce matin, par cet instant unique, il portait déjà sa tenue pour la journée, les bras écartés, les jambes également, il profitait de cet instant. Il déposa son autre main, formant ainsi une semblable étoile à celles qui parsemaient le ciel par les nuits claires. Il repensa à des journées d’hivers, presque sibériennes de neige, un ange formé par des mouvements frénétiques, une silhouette fine avec une large toge. Les joues ainsi que le nez rougis troublaient la pâleur habituelle du visage, des lèvres bleuies par la température, les oreilles picotant. Son corps semblait presque inerte, seuls les yeux gigotant et une respiration lente montrait un semblant de vie. Ses lèvres remuèrent légèrement laissant percevoir une nouvelle parole.

-Je ne dois pas m’éterniser ici. La grande salle devrait ouvrir bientôt pour le petit déjeuné.

Et lentement, il s’assit, contractant les muscles de ses bras, tournant les yeux ainsi que légèrement sa nuque, il explora du regard, une nouvelle fois, les alentours de Poudlard. Une boule de feu faisait très lointainement, au niveau de l’horizon, son apparition. Un arc définissait ses contours, un morceau de disque s’accroîtrant au fur et à mesure du temps, des rayons éclairant progressivement, toute la surface du ciel, faisant ainsi disparaître les étoiles.

*… système héliocentrique…*

Angel était content de lui pour une fois, il maîtrisait bien une leçon. Il entrecroisa ses deux mains, et étendit ses deux membres vers le soleil, cachant ainsi la vue du soleil. Et une fois de plus, contracta les muscles de ceux-ci. Il murmura pour lui-même :

-Allons faire un petit tour, il me reste un peu de temps.

IL ramena ses jambes vers lui, les pliant, puis sans grande agilité, se releva. Il jeta un ultime regard vers le paysage naissant et se retourna vers les bâtiments. Grands, tout était grand dans ce château… Même parfois trop, possible…Mais, il était magistral, tout n’était peut-être pas, aussi gué que ce matin mais, il y avait trouver satisfaction et une maison… Sa première école lui manquait mais c’était au gré de ses désirs qu’il l’avait quitté, et il ne regrettait rien. C’était sa première année à Poudlard, il avait déjà connu quelques nostalgies durant son antérieur scolarité, mais c’était de gaieté de cœur, qu’il clamait régulièrement que cette école était de loin la meilleure de tout le monde sorcier, même s’il exagérait un peu, tout de même… Il ne laissait d’ailleurs pas souvent à quelqu’un le temps de mettre son opinion opposé sur la question… Il fit un premier pas et enchaîna avec son autre jambe, commençant ainsi une petite promenade matinale.

Il prit le sentier du château se dirigeant ainsi vers la porte principale en chêne massif. Il l’entrouvrit et s’infiltra ainsi dans le hall d’entrée. C’était la seconde fois qu’il le parcourait en cette journée, et ce n’était probablement pas la dernière, il arpenta le premier escalier, puis le premier couloir. Jetant quelques regards sur les murs recouverts de portrait, de paysages ou autres décorations généralement rencontrées dans un immense château. Prenant chemins et couloirs au gré de son envie, il avançait d’une marche régulière à travers le château. Et quand il ouvrit une porte, il regarda tout d’abord les alentours. Ca ne faisait pas très longtemps qu’il s’était rendue dans les environs de la tour ouest, il devait probablement avoir une préférence pour sa situation géographique, car il ne lui était plus rare du tout à présent de la traverser. Un petit escalier à monter et puis quelques cris, il s’avança dans la salle. Autour de lui, des dizaines de rapaces :

-Quelle idée d’être venue ici…Je n’ai pas de courrier comme d’habitude, et il est beaucoup trop tôt.

Soudain, il vit des plumes devant ses yeux, il poussa un cri et un des oiseaux vint se poser devant lui, sur un perchoir, tendant une patte. Il ne lui était d’ailleurs pas inconnu, il l’observa plus distinctement et reconnut l’hiboux que lui avait donné son frère.

*… Tiens donc…*

Il déroula précieusement le parchemin de sa patte et le saisit, caressant le sommet de la tête de l’oiseau, il sortit une confiserie de sa poche lui tendant timidement. L’hibou la saisit et entama de la mordiller sur le sol. N’y prêtant qu’une légère attention, il entreprit la lecture du document.

*Quelle délicate intention de m’envoyer une lettre mais pourquoi ne pas me l’avoir fait parvenir si tôt, le courrier est censé arriver plus tard.*

Mais, au fur et à mesure de la lecture, le visage se crispa apparaissant de plus en plus pâle. Les couleurs qui avaient fait leurs effets sur le visage s’étaient à cet instant parfaitement estompé. Il entama une seconde lecture pour faire ce qui lui avait été impossible de faire lors de la première, comprendre…

Mon chère frère,

J’aimerais tant t’écrire dans le seul but de t’annoncer de bonne nouvelle, mais ce n’est pas le cas… je ne t’écris pas pour ça… Je veux pourtant te signaler qu’à la maison, tout va bien, nous sommes en bonne santé…Mon petit frère, je vais certainement avec cette lettre te donner une grande tristesse, t’accabler d’une grande peur, mais je le dois… Comprends après avoir lu, ces mots, que ton frère se morfond de t’avoir écrit ce que tu es en train de lire… je me sens criminelle de ces mots, coupable d’un grand mal… je voudrais tant t’épargner de touts ces mauvais souvenirs et de ce futur qui déjà s’annonce au grand jour… Cependant, je dois te le rappeler et te le révéler…
Angel, rappelle toi de ton égal, rappelle toi de ce serment… Souviens toi d’une triste journée qui provoqua la tristesse générale dans notre famille… Souviens toi de cette condamnation, de ce marché, de cette prophétie…Souviens toi de la belle journée, de celle que tu as, jadis, aimer …et que tu voudrais tant pouvoir oublier…Souviens toi de ton ancêtre…Angel, je dois invoquer à nouveau un souvenir de tes parents, la raison de leur mort…
Je sais que jusqu’ici, je suis resté bref sur ce sujet, mais tu as le droit de savoir. Voici la lettre envoyait à nos parents peu avant leur mort.
« …Sulla, à présent, ta dette sera payée lorsque l’aîné de la chair de ta chair, si et seulement si son âme est pure, donnera celle-là. De son plein gré, il me l’offrira, et si jamais, il ne me fait pas, et si jamais son âme n’est pas pure, il mourra et la dette se retournera vers le prochain aîné de ta descendance. Je choisirai la date d’expiration, la date où s’il est trop tard, ton descendant mourra de la façon que j’aurais souhaité…Sache, Sulla, que ta famille sera condamnée à un probable grand malheur… Pour cette somme dont tu vous avez tellement besoin, acceptes tu ces termes ? …»


Et mère accepta tout, c’est pour cela qu’après de nombreuses années. Mère décida de donner sa vie, pour sauver la mienne entre-autre. C’est pour cela que je n’ai jamais pu t’en parler. Je me sens coupable d’avoir refusé de mourir pour notre famille. Mère en se sacrifiant à donner une chance pour la famille, mais père n’a pas accepté les termes conclu par cet accord. C’est alors qu’il essaya d’arracher notre mère de cette horrible sorcière. Ces comme cela que nos parents sont mort, et moi je n’ai rien fait pour les aider. Avec le temps, tu me comprendras sûrement. Seulement, j’espéré que tu me pardonneras…
Je t’aime
Ton frère, Perry.


Soudainement, le temps s’arrêta, ces mots avaient sonné bien trop fort… Ainsi, il était condamné à vivre dans cet révélation, lui qui aimait et admirait tant son frère…Aucune larme ne fit son apparition, comme bloquée, le visage et les yeux vides de sens, il s’appuya sur un mur et se laissa tomber doucement au sol… Telle était sa destiné, il ne l’avait pas choisi, mais il devrait tuer cette sorcière qui lui avait volé sa vie … Mais quand ? Comment ? Des questions fusaient sans aucunes réponses et rien pour le consoler, juste l’amour de son frère, et il ne savait plus s’il devait encore y croire…Avait il peur de mourir, peut-être aurait-t-il donné sa vie, lui ? … Ce sacrifice qu’il aurait pu faire pour la descendance. Avait il une âme pure… mais rien n’importait vraiment puisqu’il était trop tard.
Il porta le parchemin à son nez et respira de grandes bouffées d’air dans celui-ci… il ne sentait aucune douleur et pourtant son cœur commençait à se morceler. Des larmes commençaient à perler de ses joues. Il pouvait attendre, vivre comme si de rien n’était dans un château magique…Il se releva et posa ses mains sur l’appui de l’ouverture qui donnait sur le même paysage qu’antérieurement, il respira l’air pur, déchirant en « miettes » le parchemin… Les lançant, le vent les fit voltiger, tourbillonner, et ces petits morceaux de papier la quittèrent pour un autre part. Il se retourna, et soudainement, il ne se sentit plus la force de supporter ses jambes. Il s’écroula à terre, des larmes coulaient toujours le long de ses yeux…
Il attendit quelqu’un arrivé, mais il ne voulait pas qu’on le voit comme ceci. Cependant, il ne trouva pas la force de bouger.

HJ; j'avais de l'inspiration. Mais je pense pas refaire autant, je tourne autour des 600 mots en général. N'en fait pas autant, ou je serais pas capable de répondre^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyDim 20 Avr - 14:25

Wendy n’attendait pas particulièrement de lettre de personne. Maman avait peur des oiseaux, alors elle n’allait pas lui envoyer de message par hibou. Papa aimait trop Maman pour lui imposer une volière, même dans le fond du jardin. Puis s’occuper des oiseaux, il aurait fini par employer des gens supplémentaires à la maison pour s’occuper des pauvres volatiles abandonnés. Et Charles… Et bien même avec sa sœur, il correspond uniquement par courrier normal. Enfin courrier normal… Rien n’est jamais normal. Alors disons par courrier moldu.

Donc Wendy n’attendait pas de lettre. Ca faisait déjà depuis l’année dernière qu’elle survivait sans nouvelles de chez elle. Cette année, ça serait encore pareil. Peut-être que Sean pourrait lui donner des nouvelles, il a peut-être du courrier par hibou lui. Il faudrait que Wendy prenne sur elle pour aller le trouver et lui parler. Oui mais elle lui en voulait. Elle ne savait plus pourquoi, mais c’est pas grave, elle lui faisait la tête !

Bon bref, vous voulez savoir pourquoi Wendy allait en direction de la volière ? Pour chercher son chat ! La mère Wendy a perdu son chat. Ca fait un moment d’ailleurs, qu’il est perdu. Comme elle le croisait parfois dans les couloirs, elle ne s’inquiétait pas, il devait vivre sa vie de chat retourné à l’état sauvage. Mais parfois, ça lui faisait mal au cœur d’en voir certains faire des câlins à leurs bébêtes alors qu’elle ne pouvait pas. Alors elle le cherchait. Depuis près d’une semaine.

Elle avait d’abord cherché à la cuisine. Mais même les Elfes de maison, pourtant si heureux de rendre service, ne l’avaient pas vu. Sinon, ils n’auraient pas manqué de lui donner un peu à manger, mais le chat n’était jamais passé par cette pièce qu’il connaissait pourtant.
Puis dans les salles de classe. Lorsqu’elle était en cours, et aussi lorsqu’elle avait du temps libre, elle louchait partout pour essayer de voir s’il n’était pas caché dans une armoire ou sur une étagère. Peut-être sous un bureau aussi d’ailleurs ? Mais non.
Puis elle avait regardé attentivement dans les couloirs. Tous les couloirs qu’elle avait empruntés avec lui, au moins une fois, même ceux qu’elle avait oubliés depuis l’année dernière. Toujours pas une moustache en vue.
Dans la salle commune, pas un poil, dans la grande salle, pas de queue tordue qui traine…
Dans le parc, c’est presque impossible de chercher, et s’il est parti habiter la forêt interdite, Wendy ne le retrouvera jamais. Elle n’osait pas aller demander aux professeurs, ils faisaient trop peur. Hagrid est gentil, mais il est tellement grand, et Wendy tellement microbe à coté de lui… Et Madame Gobe-Planche a l’air trop stricte pour aider les élèves à retrouver leurs chats perdus, alors l’indienne avait abandonné avant même de commencer.

Bref, dernier espoir, la volière. Même si ça semblait invraisemblable, le chat avait toujours trouvé cet endroit plutôt monotone et inintéressant…

Wendy montait donc les marches, mi-excitée, mi-vannée à l’avance. S’il n’était pas là, elle ne savait même pas ce qu’elle ferait.
Elle arriva donc en haut de la tour, et trouva… Et bien des oiseaux, des volatiles, des hiboux et des chouettes un peu partout… Un garçon plutôt bizarre… Mais pas de chat…

Attendez, ce garçon bizarre… Wendy le connaît ! C’est Angel Scotts, nouvelle recrue de l’équipe. D’ailleurs, elle avait des questions qui lui tournaient dans la tête, et elle n’avait pas eu le temps de les lui poser. Il fallait savoir saisir l’occasion lorsqu’elle se présentait, même si pour le moment, ça semblait être un mauvais moment pour le garçon.

« Et ben, Angel ! Te mets pas dans des états comme ça, ça va aller mieux, hein. Qu’est-ce qui se passe ? T’as eu une mauvaise note ? Y’a des méchants qui t’ont fait des misères ? » avait-elle demandé, d’un ton affecté mais doux, en s’approchant doucement de son camarade. Elle posa une main chaude sur sa tête, puis glissa jusqu’à son épaule, en le tapottant gentiment. « Enfin, je veux dire, t’inquiète, hein, tu peux pleurer, j’ai déjà vu Papa pleurer, ça va bien mieux après qu’on ait pleuré. Tiens en fait, je t’oblige à rester pleurer. Allez, vas-y hurle, même, ça fait du bien. Et puis après, tu me diras ce qui va pas, si tu veux, d’acc’ ? » avait-elle dit avec un clin d’œil.

Y’a pas, même quand elle est à coté de la plaque, Wendy sait quand même être mignonne au possible et très aimante pour aider les gens.

[Hop et voila!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyLun 21 Avr - 13:34

[désolé de ne pas avoir répondu hier, mais coupure d'internet...]

Angel vit se rapprocher une silhouette, puis une personne bien distincte. Au début, il n’arrivait pas à reconnaître cette personne. Effectivement, les larmes qu’il déversait lui rendaient sa vision brouillée. Après quelques secondes où il s’était efforcé d’essuyer ses larmes au maximum ; il reconnut, une jeune fille. C’était sans nul doute Wendy Scotts, une de ses partenaires de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle.

Elle se rapprocha de lui doucement, lui parlant d’une voie douce et réconfortante. Cependant, il ne savait pas s’il devait lui parler, ceci risquait de l’ennuyer au plus haut point. De plus, ça ne la regardait pas et Angel ne se sentait pas prêt à en parler à qui que ce soit ; surtout qu’il n’avait vu Wendy qu’une fois, lors du match de Quidditch contre Serdaigle. Il lui avait seulement dit bonjour et au revoir, et à ce qu’il se rappelait, ils n’avaient rien dit d’autre. Par conséquent, il resta muet pendant les premier instant puis elle se rapprocha encore plus posant une de ses mains dans ses cheveux châtain et elle la fit descendre jusqu’à son épaule droite. Angel fut touché par ce geste, cela faisait tellement longtemps que personne ne l’avait approché comme ça. A son dernier souvenir, seulement sa mère le réconfortait comme ça. De nombreux souvenir joyeux remontèrent à la surface…

Angel calla sa tête sur ses genoux et pleura un peu, c’est vrai qu’il ne fallait pas retenir ces larmes. Puis comme Wendy avait été si gentille, il décida de lui résumé son histoire. Il passa sa main sous ses yeux, puis il commença à lui compter son histoire, toujours ému d’une voie un peu cassé par ses sanglots :

-Je n’ai pas eu une mauvaise note, et si ce n’était que ça. Je ne serais vraiment pas triste. Et personne ne m’a fait des misères. C’est juste …une lettre que j’ai reçu. Une lettre de mon grand frère, Perry. Il m’annonce dans cette lettre comment son vraiment mort mais parents ; et il n’en n’est pas coupable, mais il y est indirectement impliqué. Pour résumé, c’est à cause de cela. Que je me suis retrouvé dans une famille d’accueil depuis mon plus jeune âge, et j’aurais tellement voulu connaître mais parents mieux. Tu ne peux sûrement pas comprendre, mais être dans une famille qui n’est pas la tienne, tu te sens toujours un peu rejeté. Malgré, que mes parents adoptifs soient très gentils avec moi. J’aimerais tellement pouvoir serré mes parents biologiques dans mes bras. Savoir que je suis la chair de leurs chairs, qu’il m’aime comme un fils, comme un vrai…fils.

Angel marqua une pose, il avait perdu dans ses pensées, il ne savait pas pourquoi il racontait tout ça à Wendy. Mais elle écoutait, sans rien dire et le fait de se confier à une personne lui faisait le plus grand bien. En effet, Angel n’en parlait jamais à personne d’habitude, alors c’était comme une sorte de délivrance pour lui, il continua d’une voie qui se voulait un peu moins triste que la précédente :

-J’ai un frère mais il n’est souvent présent. De plus, il n’est pas du tout …sentimental. Je ne sais pas ce qui fait ça. Mais il ne me console jamais quand j’en ai besoin, soit disant que c’est pour m’endurcir… Mais je me sens si…

Angel n’osait pas prononcer ce mot, qui lui rappeler toutes ses douleurs. Puis il ajouta comme s’il se faisait poignarder dans le dos :

-…seul !

Angel resta écrouler sur le sol, sa tête sur les genoux de Wendy. Il se sentait bien, et il avait l’impression qu’il avait le repos comme s’il allait mourir. Comme si c’était sa dernière confession. Puis il repensa à quelque chose qu’il souhait lui demander, pourquoi s’appelait-elle « Scotts »…Mais il n’ajouta rien. Tout défilé trop vite dans sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyMer 23 Avr - 20:03

Sans le savoir, Angel venait d’en raconter pas mal à Wendy. Pas mal qui répondait déjà à quelques questions, mais en soulevaient d’autres.
« Je comprends mieux que tu ne le crois » dit-elle, énigmatique. Elle réfléchit ensuite que ce n’était peut-être pas le bon moment pour parler d’elle à ce garçon qui venait d’avoir de mauvaises nouvelles. Elle resta à coté de lui, s’assit même juste à ses cotés, comme s’ils avaient besoin de se tenir chaud. Lui faire un calin, comme elle avait fait avec Myrielle aurait peut-être été mal perçu, même si ça la démangeait (Ndla : faut pas chercher, les gens qui pleurent, Wendy veut tous les prendre dans ses bras… Vieux réflexe appris chez Maman)
« Même si tes parents adoptifs ne sont pas tes parents, je pense qu’ils t’aiment comme si tu étais leur propre fils à eux. » Wendy parlait pour elle. Ses parents, elle ne les aurait quitté pour rien au monde, même pas si sa famille d’origine avait été merveilleusement aimante, plus riche ou quoi d’autre. Elle s’entendait très bien avec Papa, même s’il avait son petit caractère. Maman était une douce femme, très gentille et maternelle. Et Charles… Et bien c’était Charles, il était irremplaçable aux yeux de la petite fille.
« Et tu as tord, tu n’es pas seul ! » lui dit-elle, en tapant dans ses mains. Elle souriait en disant ça, on lui avait déjà fait la réflexion, alors elle se sentait très fière de pouvoir la faire à son tour « Il y a moi, et puis Elizabeth, et Alexander, et toute l’équipe de Quidditch déjà ! Puis y’a tous les Poufsouffle, et après y’a tous les élèves de l’école, on est tous une grande famille ! Tous ensembles ! » Elle s’était relevée pour dire ça, pour mimer qu’ils étaient beaucoup, elle avait écarté un peu violement les bras, faisant peur à certains hiboux, qui s’ébouriffèrent un peu les plumes, en signe de mécontentement. Mais Wendy souriait très largement, son joli sourire, où elle fermait presque les yeux. Cette image de la famille était pour elle très importante. Car même si l’Angleterre n’était pas sa patrie d’origine, c’est ici qu’elle avait grandit, c’est ici qu’elle avait sa famille, désormais.
« Allez, haut les cœurs ! Parles-moi de ta famille adoptive, alors ! J’ai envie de savoir, ça fait longtemps que je veux te demander ! Parce qu’on a le même nom, alors je me suis demandé si tu étais de la famille de Papa ! » C’était tout Wendy, ça… Elle commençait à poser des questions avant de se présenter elle-même… Bwah, Angel finira par s’y faire… Ou pas ?

[t'inquiète, je suis pas à une journée près lol]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyVen 25 Avr - 11:45

Angel la regardait fixement et l’écoutait parler. En effet, lui aussi c’était demandé si le nom qu’il avait, et qui était aussi celui de Wendy avait un rapport. Il réfléchissait, il savait juste que son père adoptif avait un frère qui s’appelait Alan, Alan Scotts, donc. Mais vu qu’il avait été adopté, cela ne changeait rien entre Angel et Wendy. On pouvait dire qu’ils étaient cousin éloigné, ou que Wendy était sa belle-cousine. Enfin, bon…Rien de vraiment concret, mais vu qu’elle souhaitait entendre parler de sa famille adoptive, il allait tout lui raconter. Il avait envie de se confier à quelqu’un. Autant que ça soit sa belle-cousine pensa-t-il en souriant.
Mais avant, il voulait quand même ajouter un petit quelque chose. Il la regarda dans les yeux, et quand il ouvra la bouche, il fut stoppé net. Comme incapable de parler. Il était focaliser sur ses yeux…

*-Ces yeux…Ces yeux ; mère, mais non, c’est impossible !*

Angel regardait encore, et encore ses yeux. Il avait cru voir sa mère, quand il regardait ses yeux ; pendant une demie-seconde, il était convaincu que c’était sa mère. Elle avait exactement, les mêmes yeux clairs que sa mère. Mais il redescendit vite sur terre, c’était invraisemblable, sa mère était morte et elle n’avait pas douze ou treize ans. Angel avait du rêver, la fatigue et l’émotion sûrement. Rien de plus, qu’un moment de fatigue. Puis comme il était rester comme un idiot la bouche ouverte. Il commença par dire :

-Je sais que ma famille adoptive doit m’aimer comme leur propre fils. Seulement j’ai connu un tout petit peu mes parents, alors c’est dur de les effacer de ma tête. Peut-être que tu comprends…Mais si ce que tu dis es vrai, tu dois savoir qu’on se sent jamais vraiment à sa place. Même si la famille fait le maximum.


Puis Angel détourna son regard de son visage, il n’osait plus regarder personne. Il devenait fou, enfin c’est ce qu’il pensait. Wendy, lui avait gentiment demandé de parler de se famille adoptive. Angel ne pouvait pas refuser, alors il continua sur une voie sobre et monotone :

-Alors, je suis né en Inde, à Orima, une petite ville aux alentours de Calcutta. A l’âge de cinq ou six ans, je ne sais plus. Mais parents sont mort. A cause…


Angel ne continua pas sa phrase et préféra passer ce moment délicat qu’il avait encore sur le cœur, alors il continua d’une voie toujours aussi monotone :

…Enfin, bref. Ensuite après, ce drame. Une famille m’a recueillit moi et mon frère aîné, Perry. Je sais que cette famille nous a recueillit car de la famille à ma famille adoptive avait déjà recueillit un ou des enfants en Inde. Donc, je me suis retrouvé chez mon père et ma mère adoptive. Ensuite, j’y ai grandi normalement, enfin, a peu prés normalement. Jusqu'à ce que mes parents apprennent l’existence de la magie. Et l’école ou je devais aller, en était une, bien évidemment. Alors ils ont eu du mal ; mais ils s’y sont fait. Et après quelques temps, ils n’y prêtaient même plus attention. Alors, je suis arrivé dans cette école, cette année et là, il y a quelques minutes j’ai reçu une lettre de mon frère qui explique la mort de mes parents…

Angel tendit la lettre à Wendy pour qu’elle la lise, il n’avait aucune envie de la relire ou même d’en répéter son contenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptySam 26 Avr - 11:22

Ah ben ça pour une coïncidence, c’était une super coïncidence ! « Moi aussi je suis née en Inde ! » s’était écriée Wendy en entendant Angel raconter sa naissance. « Sauf que moi, mes parents m’ont adoptée alors que j’étais encore un bébé, j’ai pas connu mes parents, mais d’après ce que Papa et Maman m’ont dit, j’étais la seule fille. J’avais que des frères, ahah ! » L’indienne trouvait l’anecdote très drôle.

Elle n’avait jamais eu envie, elle de retrouver sa famille biologique. Ses parents adoptifs lui suffisaient comme ils étaient. « Comme j’ai connu que Papa et Maman, ben je pense que c’est pour ça, que j’ai pas d’envie de revoir mes parents indien. Papa et Maman me suffisent. » Dit-elle, en souriant. C’est vrai que lorsque le couple Scotts avait adopté le petit bébé, ils l’avaient immédiatement chérie comme leur propre fille. Ils avaient tout fait pour que la petite gamine se sente chez elle dès les premiers jours. Et même sans lui cacher qu’elle n’était pas leur fille biologique, Wendy n’avait jamais eu l’idée qu’elle pourrait partir à la recherche de ses parents en inde. Et puis « Papa » était réservé à Alan Scotts, et « Maman » était celui de Marie-Sue, alors pourquoi irait-elle chercher un autre papa et une autre maman ailleurs ?
Eventuellement, elle avait demandé une fois, à Charles, s’il pouvait l’aider, ce à quoi il avait répondu qu’Alan et Marie-Sue aussi étaient tout à fait prêt à aider la demoiselle à retrouver ses ‘vrais’ parents, mais ça en était resté là.

« Au fait, on t’a renommé quand tu es arrivé en Angleterre ? Moi j’étais toute petite, et l’adoption était plus ou moins illégale, alors on m’a appelée Wendy. C’est parce que Maman adore les conte, et surtout celui de Peter Pan ! » Expliqua-t-elle en souriant. « Mais sinon, je crois qu’une fois, Charles m’a dit que mon nom indien, c’était Alosha. Mais je sais plus vraiment. Il faudra que je redemande aux vacances… » Elle avait mis un doigt sur son menton, les yeux perdus dans le vague, vers le plafond de la volière.

Wendy prit la lettre qu’Angel lui tendait. Elle lu attentivement chaque ligne, pour essayer de démêler seule les faits qui étaient narrés sur le papier. Ca semblait compliqué… Son grand frère lui apprenait qu’une sorcière en avait eut après ses parents, et qu’en échange de ses services pécuniaires, elle demandait la vie de leur premier enfant, à savoir Perry, qui écrivait la lettre. Le sourire de Wendy s’effaçait au fur et à mesure. « Mais… Mais… On ne vend pas… » Si, on vend… Tu as été vendue, petite chérie. « On peut pas demander de tuer quelqu’un pour de l’argent ! » Dans le petit monde édulcoré de Wendy, dans son univers de princesse, il était impossible et impensable qu’on puisse faire une chose pareille. Ca lui semblait tellement irréel, à notre petite poupée de porcelaine… Elle ne savait plus quoi dire, pour soulager la douleur de son camarade, peut-être cousin, même si aucun lien de sang ne semblait les lier. Elle aurait pu lui dire n’importe quoi, lui il voulait revoir ses vrais parents, chose que Wendy n’avait jamais désirée. Et il ne le pourrait jamais plus, chose que Wendy ne pouvait pas vraiment saisir, puisqu’elle avait toujours eu ce qu’elle voulait, par ce couple aimant qui s’était occupée d’elle, dès son plus jeune âge.

Alors, elle se rassit doucement à coté de lui, et avec une main maternelle qu’elle posa sur son bras, elle posa la tête sur son épaule. Elle espérait qu’au moins une présence réconfortante, à défaut de mots, pourrait calmer la tristesse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyMar 29 Avr - 16:33

Angel fut surpris que cette dernière fut née en Inde, elle aussi. Alors il lui demanda gentiment avec un sourire :

-Et sais-tu ou tu es née en Inde ?


Angel écouta attentivement la suite de son récit. Alors, comme ça, Wendy avait été adopté lorsqu’elle n’était qu’un bébé. Les parents biologiques d’Angel avait eu une fille qu’il avait vendu à des étrangers lorsque cette dernière était encore un bébé. En effet, dans les pays du sud comme l’Inde où la plupart des personnes n’ont pas de grand moyen, une fille n’est pas souvent la bienvenue car elle ne permet pas un bon revenu. Pour en revenir à nos moutons, Angel savait que ses parents avait donné leur fille unique contre un peu d’argent, certes. Mais cela, assuré à sa sœur une bonne vie et une éducation digne de ce nom.

Il aurait aimé avoir quelqu’un dans sa famille avec qui pouvoir jouer quand il était petit mais tous ses frères travaillaient et sa sœur avait été « vendu ». Angel trouva ça étrange, elle serait née en Inde tout comme lui et elle aurait été adopté très tôt comme la sœur d’Angel. Même s’il ne l’avait pas connu, c’était sa mère qui lui avait dis. Un jour, elle était parti avec et elle était revenu sans, c’est pour ça qu’elle lui avait raconté cette mésaventure.

Donc soit, c’était un hasard complet ce qui pouvait être le cas, car beaucoup d’enfants étaient adoptés dans ces pays, où on les comptait par centaines. Enfin, il ne dit rien. Il écouta juste ce que lui disait la jeune Poufsouffle, alors comme ça ; ses parents biologiques ne lui manquaient pas. A sa place, Angel aurait sûrement réagit pareil, c’est vrai, après tout, elle avait tout chez sa famille adoptive et même pas un souvenir de ces parents biologique. Puis Angel commença à répondre à sa question, il s’exclama d’une voie plutôt sereine :

-Moi, je suis arriver en Angleterre quand j’avais cinq ans. Après la mort de mes parents, enfaîte. Mais, je ne sais pas mon prénom d’origine…Et mes parents adoptif ne parlent pas de mon adoption, de mon arriver en Angleterre. Ils font tout comme si j’étais née ici, enfin, je veux dire chez eux.

Alosha, Alosha ce prénom lui disait quelque chose, et pourtant il n’arrivait pas à s’en souvenir. Angel chercha encore un peu puis il laissa tomber.

Puis Angel la regarda lire doucement la lettre de son frère. Le teint de son visage avait blanchi et le sourire qu’elle avait au coin des lèvres commençait peut à peut à disparaître. Puis elle lui demanda si l’on pouvait vendre la vie des personnes contre de l’argent. C’est vrai que comme cela, on peut trouver cela impossible. Mais si, pourtant ça existé. Même certaines sorcières pouvaient emprisonner l’âme des personnes pour s’en servir à leur guise. Alors le jeune sorcier de Poufsouffle lui répondit :

-Je sais que cela peut paraître invraisemblable, mais mes parents sont bien mort.

Angel avait envie de la remercier pour tout ce qu’elle faisait pour lui, elle était là, prêt de lui à le réconforter. Alors qu’elle pourrait très bien être ailleurs à s’amuser avec ses amies. Elle posa sa douce main sur son bras, et posa sa tête contre son épaule. Il se sentait plus proche d’elle, puis il la regarda encore et encore. Il ne savait plus quoi penser. Elle ressemblait à sa mère. Elle était née en Inde, tout comme sa sœur, elle avait été vendu à un couple étranger pour qu’il l’adopte. Puis maintenant, il commençait à se rappeler, Alosha, c’était ce qui était gravé sur le petit lit (si l’on pouvait appeler ça un lit), le lit qui se trouvait à la droite du sien quand il était encore chez ses parents biologique…


[633]


Dernière édition par Angel Scotts le Mer 30 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyMer 30 Avr - 18:26

« Où en Inde ? Ben… Non, je ne sais pas. » Avoua la jeune fille, en haussant les épaules. On ne lui avait jamais dit, et elle soupçonnait que même ses parents n’auraient pas la réponse à cette question. « Comme ce n’était pas très légal, Papa et Maman n’ont pas trop posé de question, mais la femme était heureuse d’avoir de l’argent. » dit-elle. Elle n’avait pas un ton impérieux, loin de là, elle n’était pas contente non plus, mais elle en parlait comme si cela ne la touchait pas du tout. C’était pourtant de son achat par la famille Scotts dont elle parlait, c’était sa mère biologique qui l’avait vendue pour de l’argent. Mais Wendy avait choisi de croire qu’avec, elle avait pu nourrir le reste de la famille correctement pendant quelques temps.

En tout cas, Wendy ne regrettait absolument rien, de son coté. Elle vivait dans un pays qu’elle adorait, elle vivait avec deux hommes et une femme qui l’adoraient et qu’elle adorait tout autant. Bref, une vie parfaite pour la jeune fille. Elle estimait qu’on lui avait plus sauvé la vie que vendue cupidement en fait.

« C’est dommage que tu ne te souviennes plus de ton nom d’avant. Ca aurait pu être drôle ! Mais si tu veux je te laisse choisir entre Alosha et Wendy pour m’appeler ! » Rigola-t-elle.
Et redevenant sérieuse aussitôt, elle continua « Mais tu devrais demander plus de détails à ta famille anglaise, sur ta venue ici. Ou à ton frère peut-être, puisqu’il a l’air d’en savoir beaucoup sur tes parents et sur ce que vous avez vécu avant. Peut-être que ça t’aidera un peu, que ça pourra te soulager… Non ? »

L’indienne essayait de trouver tout ce qu’elle pouvait pour consoler son camarade. En plus, il était indien, comme elle. Ce qui portait les enfants indiens à Poudlard à quatre, selon Wendy. Les jumelles Patil, Angel et elle. Ca faisait déjà pas mal !

Elle se leva et commença à secouer la manche du garçon « Alleeeeeez ! Faut qu’on se bouge. T’as assez pleuré maintenant, on va aller bouger ailleurs ! » Bougonna-t-elle. C’est vrai que rester immobile trop longtemps angoissait la fillette, elle n’arrivait pas à tenir en place, en temps normal, et soi elle parlait, soit elle faisait du sport (ou tout autre chose, mais elle bougeait !) Consoler les gens, elle voulait bien, mais comme elle ne savait pas vraiment quoi dire, et bien… Et bien elle voulait bouger. « Je te promets pas que ça changera quelque chose, d’ailleurs rester ici, ça changera rien non plus, alors on va essayer de se changer les idées, même juste une heure, t’es partant ? » Wendy n’avait pas trop d’idée sur quoi faire, mais elle ne voulait pas rester ici. « Ah ! Au fait, tu n’aurais pas vu mon chat ? C’est un chat blanc avec des poils long qui gobe les mouches. Je l’ai perdu, je l’ai pas vu depuis plus d’une semaine, je commence à me faire du souci pour lui. Il est un peu stupide, alors bon, voila quoi… »

521 mots
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyMer 30 Avr - 22:51

Angel regardait Wendy, alors comme ça, elle ne savait pas où elle était née. Tans pis, après tout, c’est vrai que ça ne lui aurait servie à rien sachant qu’elle était très bien chez elle, et qu’elle se fichait plus ou moins de ses parents biologique vu que ses parents adoptifs ; Alan Scotts et Marie-Sue avaient tout donné pour elle, et qu’ils l’aimaient de tout leur cœur. Certes, Angel les avaient connu lui, et ceci faisait toute la différence entre ces deux personnes. Angel lui savait que ses parents adoptifs l’aimaient mais ils avaient pris un peu de recul quand ils avaient appris l’existence de la magie. Enfaîte, ses parents adoptifs l’avaient pris lui et son frère pour des sortes de monstres mais Angel avouait que s’il avait été à leur place. Il aurait réagie exactement pareil. Enfin, c’est pour cela que ses parents biologiques lui manquait pourtant, il se rappelait pas tant de choses d’eux.

En effet, il ne se rappelait pas du tout de son ancien nom. Cependant, il allait en rester à Wendy, Alosha était un jolie prénom, certes, mais trop nostalgique pour lui. C’est vrai qu’il pourrait demander des informations et des détails concernant sa venue ici, mais bon, ils étaient et restaient plutôt silencieux sur ce sujet. Comme ils disaient la plupart du temps, ce qui appartient au passée, appartient au passée et il faut vivre dans le présent pour pouvoir profiter du future. Enfin, tous cela était un prétexte pour ne pas parler de tout ce qui c’était passé avant. De plus, son frère était plutôt du genre silencieux, il n’aimait pas en parler et il faisait comme si de rien n’était.. En conséquence, il ne pouvait pas savoir grand chose à propos de ce sujet qui n’est pas des plus joyeux malheureusement.

C’est vrai qu’il avait assez refoulé son malheur et son chagrin, ça ne servait à rien de rester ici assez à s’apitoyer sur son sort, lui aussi n’aimait pas faire du sur-place, mais il avait été tellement bouleversé. Mais ça allé de mieux en mieux tout de même, il écoutait attentivement Wendy, elle lui proposait de bouger, d’aller quelque part se défouler et se changer les idées. Elle était très dévouée, et il voulait la remercier, c’est pourquoi ; il la regarda et d’une voie qui se voulait reconnaissante, il lui dit :

-Je te remercie, oui, j’accepte de bouger. Allons ou bon te sembleras !
Sinon, je suis désolé mais pour ton chat, je ne vois vraiment pas. Ou du moins, on croise tellement de chat dans se château que l’on n’y fait plus franchement attention…

Wendy se releva puis elle lui tendit la main la gentiment, le jeune sorcier de Poufsouffle accepta son aide mais lorsqu’il lui agrippa le bras pour se relever. Il déchira malencontreusement sa manche. Angel était vraiment très embarrassé, alors il lui dit vraiment mal à l’aise :

-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ! Excu…

Mais il s’arrêta aussitôt de parler, son regard fixait son épaule, son épaule droite d’où il venait de déchirer la manche. Il y avait un tatouage, un petit certes, mais cet Ohm tatoué sur son épaule, il le connaissait. Il avait exactement le même sur son épaule droite, c’était le tatouage de sa famille. Tout les membres de sa famille l’avaient sur l’épaule droite, mais celui-ci était spéciale. Effectivement, il y avait un signe spéciale circulaire qui montrait l’appartenance à une famille, et après un autre signe attachait à se dernier qui montrait la date de naissance de la personne. Le signe qu’elle avait montré qu’elle était née le trois Février. Angel avait exactement le même. Il enleva sa veste, et retira son T-short, malgré qu’il faisait froid. Il était tellement stupéfait. Il regarda son épaule droite le même Ohm était tatoué. Il regarda Wendy, puis il lui dit :

-Es que tu as ce tatouage depuis ta naissance où tu te l’es fait rajouté dernièrement ?

En conséquence, ce signe voulait dire que Wendy était la sœur d’Angel, mais pas simplement la sœur, la sœur jumelle d’Angel. En effet, les deux avaient treize ans. Angel était en troisième année. Car il avait été à Dumstrong, et l’année qu’il avait passé la-bas lui avait valu deux années ici, car ses parents adoptifs l’avaient envoyé en cours d’année lorsqu’il était en CM2 car il avait été malencontreusement viré et il avait donc rejoint Dumstrong et avait fait la moitié de la première année mais il avait facilement rattrapé son retard…


[753]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] EmptyJeu 1 Mai - 17:37

Chouette, chouette, Angel semblait avoir repris un peu contenance, un peu de poil de la bête, il semblait un peu plus heureux. Wendy avait réussi au moins à la soulager de son chagrin. C’était pas mal, quand on savait que la gamine avait souvent tendance à mettre les pieds dans le plat sans trop savoir, où à dire exactement ce qu’il ne fallait pas au moment où il ne fallait pas.
« Bon, et bien, je ne sais pas, on a qu’à aller au terrain de Quidditch, si on s’entraine un peu tous les deux, ça permettra p’tet d’évacuer un peu, qu’est-ce que tu en pense ? » avait demandé la jeune fille à son camarade de maison. C’est vrai qu’en général le sport permet de se dépenser sans trop réfléchir aux problèmes. Ou alors on transfère les problèmes sur les balles et on frappe tellement fort dedans qu’on a l’impression de les résoudre. Enfin, pour Wendy, ça marchait comme ça. Peut-être que pour Angel, ça marcherait aussi ?

La demoiselle s’était relevée et avait tendu sa main pour aider le garçon à se relever. Il avait voulu la saisir, mais est-ce qu’il était aussi maladroit qu’elle, ou est-ce que c’était la malchance, il ne se rattrapa qu’à sa manche, et déchira l’habit de la petite. Horrifié, Wendy ne pu que constater que son cher habit, dessiné et cousu par son amie Myrielle était maintenant immettable. Elle regardait la manche restante dans la main d’Angel, sans trop comprendre… Sans trop vouloir comprendre, ni croire ce qu’il venait de se passer.

Non ! Pas un habit que Myrielle lui avait offert à Noël ! Pas déjà cassé ?!

Puis le jeune garçon avait eu comme une réaction bizarre, en regardant l’épaule de la petite demoiselle. Quoi ? Wendy colla sa joue dessus pour mieux voir, il semblait fixer cette tâche noire qu’elle avait ici. Elle ne pensait pas qu’elle avait une signification, mais elle lui répondit, un peu sèchement, à cause de la manche « Non, j’en sais rien, je l’ai toujours eu, j’ai rien fait. » Puis arrachant un peu sauvagement les restes de la manche de la main d’Angel, elle reprit tout aussi mauvaise : « Rah, puis t’es content ! C’est ma Grande Amie Myrielle qui me l’avait faite ! Tu viens de déchirer un de mes cadeaux de Noël ! » Bougonna-t-elle.

Elle y tenait beaucoup à ses affaires, surtout aux robes et aux jupes que Myrielle lui offrait. Surtout depuis l’été dernier, où elle avait tant grandi en si peu de temps. La croissance des enfants est ainsi mal faite que Wendy avait dû faire une croix sur une grosse partie de sa garde-robe, ses fesses ne rentrant plus dans ses étroites jupes, et sa poitrine naissante ne voulant plus se tasser assez pour rentrer dans ses chemises. Et sans être une victime de la mode, Wendy prenait un très grand soin de ses affaires.

Et il avait fallu qu’Angel lui déchire l’une de ses dernières robes qu’elle pouvait mettre, et qu’il se fixe sur le signe qu’elle avait à l’épaule. Elle, elle ne le voyait même plus dans la glace, alors qu’est-ce que ça pouvait changer au reste hein ?

535 mots
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty
Ξ Sujet: Re: Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]   Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle [PV avec Wendy Scotts.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltiflor (Bones, Harris et Scotts)
» La nouvelle pensine de Wendy
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» Avec ses deux amies mauvaise humeur et pensées sombres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: