Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révise... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyMar 15 Avr - 13:06

Assis tranquillement à une table, triturant une plume, le regard plongé dans le parchemin qui se trouve en face de lui, Seth Griffins révise tranquillement. Même si de temps en temps, son regard dévie vers les autres tables où se trouve de petits groupes d'amis. Lui, il se trouve à une table, un peu à l'écart des autres.

"Ben ouais, c'est la vie..."

Un rire à une table le fait soupirer. Lui aussi aurait bien envie de lire.

"Y a pas quelqu'un qui voudrait me changer les idées...?"

Mais bien sûr, rien n'arriva. Cognant son front sur la table, il se releva d'un coup, espérant ne pas avoir été vu au risque d'effrayer autour de lui.

"Manquerait plus que ça"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyMar 22 Avr - 18:48

Sarah déambulait dans les rayons de la bibliothèque, il lui fallait trouver des informations sur une certaines plantes au nom extraordinairement compliqués pour son devoir de potions. Une fois de plus, elle soupira, rejeta ses longs cheveux blond en arrière et s’arma de toute sa force pour soulever la pile d’une dizaine de vieux grimoire. *Je n’aurais sûrement pas besoin de tous ça, mais bon, on ne sait jamais* Elle ne voyait presque plus rien par-dessus sa grande et lourde pile. Quand tout à coup sans qu’elle eut le temps de comprendre quoi de ce soit, elle percuta quelqu’un qui s’était relever brusquement faisant ainsi, tomber tous ses grimoires, qui à présent s’était éparpiller sur le sol.* C’est bien ma chance ça* Sans même prendre le temps de relever la tête elle dit :

« Oh, excuses-moi ! Je suis trop maladroite *Comme toujours* ! »

Elle releva la tête et s’aperçut que s’était un garçon qu’elle venait de bousculer, un garçon de son année. Elle posa les yeux sur son badge. Un garçon de sa maison en plus !! *Rolala il ne manquerait plus que je me rends ridicule devant les Serdaigles, la poisse*

« Je suis désolée, répété-t-elle, Je m’appelle Sarah, Sarah Brown, Serdaigle, première année. »

Elle le fixa un instant, après tout, comment réagirais t’elle, elle, si quelqu’un renversait tous ses livres sur elle alors qu’elle quittait tranquillement la bibliothèque, sans n’avoir rien demandé à personne ?! Elle resta perplexe, attendant visiblement une réponse de la part de ce Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyMar 22 Avr - 19:21

- Ouais, euh... C'est assez douloureux mais y a pas de problème, lui dit-il en lui souriant.

Après tout, elle ne s'était probablement pas attendu à ce qu'il se redresse d'un coup comme ça. Mais au moins, si on le remarquait maintenant, ce n'était pas à cause du coup qu'il s'était lui-même infligé en se frappant contre la table. De plus, elle avait vraiment l'air gênée et embarassée. Il n'allait tout de même pas l'insulter. Vu le nombre de livres éparpillés sur le sol, lui aussi aurait très bien pu tout faire tomber.

* Y a pas d'idée d'en prendre autant ! *

A voir son blason, elle était elle aussi de Serdaigle, et il l'avait vu, le jour de la répartition s'il s'en souvenait bien. Donc, elle aussi était en premier année. Pour avoir besoin d'autant de livre, il devait s'agir d'un important devoir ! Ah oui, le devoir de potion... Sur la plante dont il ne se souvenait même pas du nom...

* Bordel, il faut que je m'y mette. D'ailleurs... *

- Moi c'est Seth Griffins, et je suis en première année à Serdaigle également. Dis, tous ses livres, c'est pour le devoir en potion ? Si ça t'intéresse, on pourrait le faire ensemble tu en penses quoi ?

* Ben quoi? Le fait de bosser ensemble va nous rapprocher non ? Je veux dire que travailler ensemble permet de se faire des amis. Enfin, je trouve. Bref, elle a tout à fait le droit de refuser. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyVen 25 Avr - 21:07

Pendant un court instant, Sarah fixa Seth. Puis elle sourit, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il soit aussi aimable avec elle. *J’ai eu de la chance, je ne connais pas beaucoup de monde qui aurait réagit comme lui. Après tout je viens de le renverser et il me propose de travailler avec lui. Smile*

-Euh… Ouais si tu veux, de toute façons avec tous ces livres j’en aurais au moins pour six, lui répondit-elle en riant. J’espère juste que tu débrouilles mieux en potions que moi. *^^*

Sarah se dit que sa maladresse légendaire lui aurait peut-être servi au moins une fois, ce Serdaigle avait vraiment l’air sympa. Qui aurait crut qu’elle aurait put un jour, remercier le professeur Rogue pour ses devoirs sur des plantes très étrange.

Elle alla donc s’assoir à la table à laquelle il venait de se mettre.


-Au faite… euh… c’est peu être indiscret mais… je t’ai vu à travers les étagères pendant que je cherchais ses livres et…euh... Pourquoi est-ce que tu t’es- frapper la tête contre la table ? lui demanda-t-elle, intriguée…

Devant sa mine gênée, elle se mordit la lèvre, elle n’aurait peut-être pas dû poser cette question, ce n’est pas géniale pour faire connaissance. *Réfléchie avant de parler ! REFLECHIE AVANT DE PARLER !* Elle esquissa une sourrire comme pour s’excuser d’être aussi curieuse et …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptySam 26 Avr - 11:44

- Ouh là, si je peux débrouilles en Potions ? Pas vraiment. En faite, je me suis dit que peut être, tu serais plus douée que moi et que tu pourrais m’aider.

Il lui sourit alors. Visiblement, elle semblait assez surprise par son ton amicale. Elle s’attendait peut être à ce qu’il s’énerve et se mette à l’injurier parce qu’elle avait fait tomber ses livres sur lui. Mais il aurait très bien pu en faire de même après tout. Elle s’installa alors en face de lui. Mais quand elle se mit à reprendre la parole, Seth écarquilla les yeux et se mit à rougir. Elle l’avais vu en train de se frapper la tête sur la table !

* Galère, fallait vraiment qu’elle me voit faire ça ?! *

- Oh, ben... J’avais du mal à réviser et je m’étais découragé. C’était un geste d’abandon. Euh... Ouais, c’est ça.

Pitoyable. Il essayait de se convaincre lui-même maintenant ! C’est clair qu’elle allait le prendre pour un malade maintenant ! Franchement, bravo !

Gêné, il baissa les yeux, ne sachant pas quoi dire de plus pour tenter de sauver sa peau sans s’enfoncer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyDim 27 Avr - 23:27

Bien sûr Sarah savait qu’il mentait, mais elle savait aussi qu’il était gêné. Et elle ne voulait pas non-plus le mettre dans l’embarras alors qu’il venait juste de se rencontrer et en plus, il avait l’air vraiment sympa… Elle adopta donc la solution la plus facile.

« Ah, oui, je comprends… Moi aussi j’ai dû mal à réviser des fois... *Crédible, pas crédible ?!* Sinon, ça va ? Tu t'endends bien avec les autres Serdaigles ? T'en penses quoi de Poudlard ? »

Ouf, voilà ! Comme ça elle lui laissait la possibilité de lui expliquer la vrai raison du fait su'il se congnait la tête contre la table. Mais elle lui laissait aussi changer de sujet en parlant des Serdaigles, de Poudlard ou de ce qu'il voulait. Elle s'en était pas mal sortit. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyMar 29 Avr - 17:59

S’il s’entendait bien avec les autres Serdaigle ? Il ne put s’empêcher de sourire légèrement. La seule Serdaigle avec qui il avait eu, jusque là, la possibilité de parler, c’était Sarah elle-même ! Donc forcément...

- Je n’ai, jusqu’à aujourd’hui, pas encore eu l’occasion de parler avec eux. Sauf avec toi bien sûr. Et à première vu, je m’entends plutôt bien avec toi non ? T’en penses quoi ? Et en ce qui concerne Poudlard... L’école est belle hein, et est vraiment fantastique, mais le problème, c’est que tout seul, on voit les choses différemment. Comme si ce n’était pas si bien que ça. Et toi ? Que penses-tu de l’école pour l’instant ?

Bien sûr, il avait clairement vu qu’elle ne semblait franchement pas trouver sa raison valable. Mais il ne la connaissait pas et il ne voulait pas qu’elle se moque de lui. Et d’ailleurs, même ses amis se seraient moqué alors... Au moins, ainsi, il changeait de sujet et tout allait être plus simple pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyMar 29 Avr - 20:46

Sarah avait été surprise par sa franchise. Agréablement surprise. Elle lui sourit. Elle connaisait très peu de gens, pour ne pas dire personne qui aurait été capable de dire à une fille qu'il venait à peine de rencontrer qu'il ne s'était pas fait de véritable amis dans l'école et voir même, en sous-entendant qu'il se sentait un peu seul. Décidemment, Seth la surprenait de plus en plus. Et, se dit que comme il avait été franc avec elle, elle allait l'être tout autant.

"Ah ouais, moi non-plus j'ai pas eut l'occasion de parler qu'avec peu de Serdaigle. Mais bon, comme je suis arrivée avec ma soeur jumelle, je ne me suis pas vraiment sentie seule dans ce château. Mais j'imagine bien que, tout seul , le château doit paraître beaucoup trop grand ! Mais bon, t'es plus tout seul maintenant *^_^* ! 'Fet tu suis le Quidditch "

Les converstations sérieuses avaient toujours mit Sarah mal à l'aise et, elle avait pris l'habitude de dévier la conversation à chaques fois sur le Quidditch. Sujet où, normalement tout le monde tombait d'accord... Et pourtant elle aurait bien voulut qu'il lui parle à son tour de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyJeu 1 Mai - 12:36

- Avec ta sœur jumelle ? Ah ben oui, c’est cool ça ! J’aurais aimé avec un frère ou une sœur ici moi aussi. Mais non, le destin a décidé que je serais le seul sorcier de la famille. Mon frères est dépourvu de magie. Et mes amis sont moldus alors... Mais bon, c’est la vie n’est-ce pas ? Et puis, comme tu le dis si bien, je ne suis plus seul, vu que t’es là. On va bien réussir à devenir de bons amis non ?

Il sourit. Ainsi donc, elle non plus n’avait pas eu l’occasion de parler avec d’autres Serdaigles. Mais contrairement à lui, elle avait une sœur ici. Ça devait être plus simple pour elle que pour lui. Et puis, après tout, c’était peut être un signe, le fait qu’ils se soient rencontrés, tous les deux ici, dans cette bibliothèque. Ben oui, pourquoi pas ? Après la magie, plus rien n’étonnait Seth. Il se souvînt alors qu’elle lui avait posé une question.

- Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller voir un match de Quidditch ici. Mais je pense que je ne vais pas tarder à y aller. Parce que j’aime assez ce sport. Et toi ? Tu suis ?

Ils avaient totalement oublié le devoir de potions. Et pour tout dire, Seth était un peu plus intéressée par sa conversation avec Sarah.


Dernière édition par Seth Griffins le Sam 3 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] EmptyVen 2 Mai - 23:56

"Et bah oui, j’espère bien qu’on va dev’nir ami *^^*."

Elle lui sourit, elle sentait vraiment qu’il allait bien s’entendre. Un de ses pressentiment qui généralement, visait juste.

"-Tu viens d’une famille de sorcier ou de moldu ? C’est bizarre que tu n’ai pas vu de match de Quidditch !? Ah oui moi je suis l’équipe du Club de Flaquemare. Je joue au Quidditch depuis que j’suis toute petite, au poste de batteuse.*^^*"

Sarah se rendit compte qu'elle se remettait à parler beaucoup, signe qu'elle se sentait bien avec Seth. Cela ne la déranger même plus de ne pas avoir fait son devoir de potion elle, d'ordinaire si attaché à ses devoirs...

Ce poste ne fait pas plus de sept lignes ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Révise... [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: Révise... [libre]   Révise... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Un Job d'Ete [Libre]
» Help ! [libre]
» Hi ! || LIBRE ||
» [libre] Alone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: