Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 envoie une lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:16

Elle se senti coupable d'avoir parler de ça, elle regarda autour d'elle comme si la volière pouvait parler, quand elle vit son hiboux revenir avec la réponse de ses parents, elle pris la lettre qu'elle mis dans sa cape, elle la lira plus tard, et retourna auprès de Christopher elle le pris dans ses bras ne sachant trop quoi dire

"-je suis avec toi maintenant"


dit elle d'une voix douce avant de le regarder dans les yeux, ils avaient pas la même joie de vivre que quelques minutes auparavent, et à cause d'elle:

"-et ma famille serai ravie de t'aceuillir quand on serra en vacs"

dit elle pour essayer de lui remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:30

il la vit aller chercher la lettre de ses parents et il la vit la ranger pourquoi ne la lisait elle pas encore a cause de lui

"pourquoi que tu ne la lit pas tu peus aller de l'autre coté je ne lirais pas je ne veus pas te gener mais lit la c'est tes parents profite en pour moi lit la sil te plait " dit il d'une voie un peu calme

il ne savait pas pourquoi mais il s'emportait toujours pour rien alors qu'il était avec zoé et il s'enervait

"désolé de m'enervé pour rien" dit il un peu gener en regardant zoé dans les yeux il s'enervait toujours quand on parlait de ses parents mais ce n'était pas a cause de zoé

il s'approcha d'elle et l'embrassa

"tu sais ne te sens pas coupable" dit il en la serrant dans ses bras elle avait reussit a le calmer et il ne savait encore une fois comment la remercier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:41

Zoé lui sourit, elle sortit de sa cape sa lettre et la lu dans sa tête:
Citation :

"ma très chère enfant

je suis heureuse pour toi, j'espère que tu ne donne pas trop de fils à retordres à tes professeurs et que tu te fait des amis, tes soeurs sont entrées à l'école primaire, pour l'instant la maison est bien calme , sans toi forcement le matin on n'entent personne descendre à toute vitesse l'escalier pour aller courir. tu manques beaucoup à ta nurse et à tes soeur comme tu peux t'en douter. Lou à fait des siennes hier car elle voulait une nouvelle robe à ruban, elle en a déjà plein son armoire, tes petites soeurs vont t'écrire un mot

coucou soeurette : tu sais quoi ? maman à donner l'autorisation à Lou de dormir dans ta chambre!! tu nous manques on t'embrasse"

Zoé grand sourire rangeat sa lettre dans sa cape, elle était à présent dans les bras de Christopher, et elle l'embrassa à son tour, elle était doublement heureuse


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 23:53

il la regarda lire et s'efforça de regarder ailleur ce n'était pas ses affaire il fut meme coupable d'avoir eut l'idée de lire mais il était curieux et elle le rongeait de l'interieur

"j'espere un truc que tu as eut de bonne nouvelle" dit il en lui souriant puis il se damanda si il avait reçu une lettre ce qu'il y aurait dedans une lettre de sa famille d'accueil par la poste moldu non surement pas il savait qu'il ne devait pas avoir de facteur a poudlard de toute façon poudlard était proteger par un sort anti-moldu et par d'autre enchantement

"je suis bien avec toi tant que je te sens près de moi j'ai envie de rien faire" dit il après qu'elle l'embrassa il se demandait si elle avait des freres ou des soeur il s'imaginait la maison si tout le monde était aussi energique que zoé mais c'était peut etre cea qu'il aimait chez zoé..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:18

Zoé lui sourit, elle avait reçut d'excelentes nouvelles, elle l'embrassa et lui répondit:

"-oui de très bonnes nouvelles, sauf que ma mère dit que le manoir est bien vide sans moi, mais il y a mes petites soeurs alors ça va, elles embetent ma mère pour avoir de nouvelles robes"

dit elle en rigolant, c'est fou que ses soeurs pouvaient être différentes d'elles, elles ressemblent à leur mère alors que Zoé ressemble plutot à son père quand il était jeune:

"-moi aussi je suis bien avec toi, tu as de la chance je suis plutot calme là"

c'est vrai presque 10min qu'elle n'avait pas couru ou bougé de quelque sorte que ce soit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 11:28

il ecouta les nouvelles que zoé avait reçu apparement tout allait bien il pensa qu'une maison devait se sentir bien vide lorsque une fille comme zoé s'absentait

"c'est bien au moins si elle font les folles c'est qu'elles se portent en bonne santé" dit il en souriant soulagé pour zoé

puis il pensa que zoé avait été calme il se demandait pourquoi et ne savait pas pourquoi

"ouais tu es calmes et je ne sais pas pourquoi" dit il sincère c'était bizarre il se sentait bien avec zoé il la sentait près de lui et cela lui suffisait pour etre heureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:16

Zoé passa ses bras autour du cou de Christopher, elle lui sourit tout en le regardant dans les yeux:

"-oh oui elles sont en bonne santé, elles sont jamais malades, mais ma nurse a beaucoup de travail avec elles, mes parents s'occupent de leur magasin la majeur partit de la journée'

Zoé avait beau être calme, elle commencait à avoir des fourmies dans les jambes:

"-oulà moi non plus mais là va falloir que je bouge, ça te dit de faire un tour au lac ou au parc? en plus il fait beau ça serai domage de rester enfermer !"


lui demanda t'elle, en plus il allaient pas tarder à aller en cours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:56

il s'imaginait travailler toute la journé le soir rentrer fatigué et devoir s'occuper des enfants cela devait etre très dur et surtout si on n'avait des sacrées specimen de filles

"oui je plein ta mère" dit il en souriant

puis il vit zoé bouger et sentit qu'elle voulait qu'elle avait besoin de bouger il savait qu'il allait devoir courir ou peut etre juste marcher peut etre qu'il pourrait essayer de calmer au moins un peu zoé il commença par l'embrasser tendrement

"oui on peut marcher au bord du lac" dit il en laissant ses levres près de la bouche a zoé

il esperait qu'elle voulait bien marcher sinon il ferait tout pour il commençait deja a y reflechir car il commençait a connaitre zoéet il savait qu'il allait courir a un moment ou un autre. Il ne pretendait pas que c'était mal mais a force elle n'allait faire que sa.................
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:10

Zoé lui sourit:

"-heeeeey nous sommes des enfants modèles avec mes soeurs, ma mère n'est pas à plaindre; c'est à moi d'être plaint pour avoir des soeurs Laughing , qui me pique ma chambre quand je n'y suis plus Laughing , m'en fou dès que je reviens je vire Lou de ma chambre"


dit elle en riant, elle s'imaginait déjà la tête de sa soeur avec tous ses vetements jetés dans le couloir

"-oui on va aller au lac"

dit elle en saisissant les lèvres de christopher avec ses lèvres, elle l'embrassa tendrement, elle passa ses main sur sa nuque. Apparemment elle avait oublié pour cet instant l'idée d'aller dehors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 16:30

il souria quand elle lui dit qu'elle virait sa soeur de sa chambre il imaginait zoé arriver prendre les affaires étaler tout et fermer la porte cette pensée le fit sourire

"je pari que tu mettrais tout dehors non?" dit il en souriant

elle lui dit d'aller au lac mais elle l'embrassa cette perspective l'arrangeait mais le lac n'était pas mal et il continua a l'embrassé on aurait dit que leurs lèvre était aimanté

"je suis tellement bien avec toi" dit il d'une voie douce près de son oreille il avait sa tete dans son cou........................
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





envoie une lettre - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envoie une lettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» envoie une lettre [pv Seth]
» Envoie d'une lettre ( Libre )
» Une lettre ? (PV)
» Lettre a ses parents
» Poste une lettre [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: