Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 envoie une lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:47

zoé sourit encore, elle pensa aux façon de se débarasser de ses soeurs de sa chambres:

"-oui virer ma soeur et ses affaires c'est ce qu'il y a de plus rapide à faire, je me vois bien virer ses vetements et les mettres dans le jardin, un soir de pluie et retrouver toutes ses robes toutes mouillées et immetables Laughing, mais elle sera capable d'aller se plaindre à nos parents"

Christopher avait la tête dans son cou, et ils étaient très près l'un de l'autre, elle mis ses mains dans les cheveux de christopher

"-moi aussi je suis trop bien avec toi"

dit elle avant de l'embrasser sur ses cheveux

"-on va faire un tour?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




envoie une lettre - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: envoie une lettre   envoie une lettre - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 16:56

christopher souriait mais il n'aurait pas aimé que quelqu'un lui fasse pareil et puis a mon avis se serait obligé que sa soeur se plaigne

"je pense qu'elle plaindrait ta soeur " dit il en souriant

il sentit sa main puis sa bouche sur ses cheveux cela le fit frissoné de plaisir puis il se remit devant elle et l'embrassa a nouveau avant de dire a zoé

"oui on va faire un tour au lac" dit il d'une voie euphorique aller au lac par une journé de beau temps était la chose la mieux qu'il puisse imaginer en plus avec zoé cela était encore mieux

"les dames d'abord" dit il en souriant malicieusement il ouvrit la porte cette fois moins en catastrophe que quand il était rentré *j'en profiterais pour mettre un peu d'eau sur son genou........* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
 
envoie une lettre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» envoie une lettre [pv Seth]
» Envoie d'une lettre ( Libre )
» Une lettre ? (PV)
» Lettre a ses parents
» Poste une lettre [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: