Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 < Rêve pas trop ... > {PV Angel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




< Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty
Ξ Sujet: < Rêve pas trop ... > {PV Angel}   < Rêve pas trop ... > {PV Angel} EmptyJeu 24 Avr - 21:26

L'heure de potion avait été pénible ce matin là, surtout parce qu'elle était arrivée sept minutes en retard. Le professeur l'avait incendié de questions sur le cours, et elle en avait eu mal à la tête. En plus de son violent mal de ventre. Aussi, elle avait du courir au toilette des filles, pensant qu'elle allait y vomir, mais par chance... Elle n'y resta qu'en attendant que la douleur passe. Certes, elle loupa l'heure de métamorphose, mais elle avait été s'expliquer au professeur. Aucun soucis là dessus donc. Le professeur McGonagall était quelqu'un de très compréhensif. Donc, la jolie blondinette n'avait eu aucun réelle soucis, hormis un petit devoir en plus. Ce qui n'était pas bien grave. Lors du repas de midi, la jeune fille avait cherché Angel des yeux, mais peut être mangeait-il un peu plus tard...

De nombreuses questions qui l'avait embêter pendant cette journée, très longue, et très ennuyeuse. Maureen avait eu l'occasion de discuter avec quelques Poufsouffle, dont une jeune fille de sa maison qui se tenait souvent à coté d'elle en cours. Malheureusement, depuis le début de l'année, sa voisine de classe n'était rien d'autre qu'une camarade qui était présente seulement pour l'aider à ses devoirs. C'était plus souvent Maureen qui aidait celle-ci d'ailleurs... La jeune blondinette laissa un soupire s'échapper de sa gorge, tandis qu'elle se remémorait les instants de cette épuisante journée.

L'après-midi, avait été semblable à la matinée. Et, elle avait eu la chance de finir à trois heures, puisqu'elle n'avait pas de cours en option ce jour-ci.

La jeune fille leva les yeux vers le plafond, elle n'aimait pas devoir répété ces journées. De plus, elle avait horreur de croiser ce Serpentard. Il avait été si méchant avec elle, seulement parce qu'une fois, elle avait plus porté attention à un misérable livre plutôt qu'à lui. Bon d'accord, elle l'avait un tout petit peu trop bousculer, elle était très fautive dans cette affaire... Mais... Ne pouvait-il pas essayer d'oublier ? Peine perdu. La jeune fille parcourant silencieusement les couloirs, plonger dans ses pensées.

Par moment, elle se fit sermoner par quelques passants mécontent parce qu'elle ne faisait pas spécialement attention à ce qui arrivait en face d'elle. La blonde penchait la tête tout en s'excusant mille fois. Il fallait peut être qu'elle se concentre un peu plus sur ce qu'elle faisait ?

Comment pouvait-elle se concentre ? En sachant que dans quelques minutes, elle allait rejoindre cette salle sur demande dans laquelle elle allait rejoindre un garçon qui lui avait fait un bisou sur la joue... ! *Ce n'était qu'un petit bisou !!!*

Mais il était vrai que la petite Maureen tombait facilement sous le charme d'un garçon. Elle avait onze ans, laissez là donc rêver !
La jeune fille finit par s'approcher de la fameuse salle, inspirant profondément, elle voulut y entrer mais hésita. Pourquoi hésitait-elle ? Il n'y avait pas réellement de raison en fait... Elle n'était pas timide, ou plutôt elle était intimidée. Peut être l'âge... ? Non, sûrement pas, ce n'était que deux années qui les séparer. Et puis, le garçon voulait simplement être ami avec elle. Pas la peine de s'emballer... =.='
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




< Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty
Ξ Sujet: Re: < Rêve pas trop ... > {PV Angel}   < Rêve pas trop ... > {PV Angel} EmptyVen 25 Avr - 12:25

Angel s’était levé de table quand la jeune et belle Maureen s’était en aller, pour rejoindre son cours de potion où elle était sûrement arriver en retard. Pour sa part, Angel n’était pas du tout en retard. Il avait son premier cours à neuf heures, et il était huit heures dix à peine. Il décida d’aller chercher ses cours car s’il arrivait sans sac, les professeurs risqueraient de ne pas apprécier. Donc pour bien commencer la journée, il décida de ressortir de la grande salle pour se diriger vers la salle commune des Poufsouffles.

Il y alla doucement, car il avait vraiment le temps. Quand il arriva dans la salle, un élève qui commençait à neuf heures lui aussi, était étendu sur un des fauteuils. Angel, le regarda sceptiquement. Il ne bougeait pas et il dormait probablement. Il monta rapidement dans sa chambre, se rapprocha de son lit et attrapa son sac qui était déjà prêt sur son lit. Il y jeta un coup d’œil quand même ; en effet, Angel avait oublié son devoir de défense contre les forces du mal. Il regarda l’heure, il lui restait seulement une vingtaine de minutes. Il s’assoit sur son lit. Attrapa un parchemin et une plume puis il rédigea plus ou moins n’importe quoi. Il n’avait pas la tête à ça. Il pensait en autre à la rencontre de se matin…Après avoir « fini » ses devoirs, il les rangea dans son sac. Et se dirigea rapidement vers les salles de cours…

La première heure ne fut pas difficile. Enfaîte, Angel put terminé sa nuit tranquillement. Puis, la deuxième heures fut calme, ils eurent un devoir sur la place de la magie dans le monde. Il était onze heures, maintenant et Angel enchaîna sur deux heures de Potion, avec Rogue. Ces deux heures ci, furent un calvaire. Le jeune sorcier crut qu’elle ne se finirait jamais. Enfin, il sortit à treize heures, et se dirigea à table avec ses copains. Mais il ne reconnut personne, Maureen n’était pas là. Il passa une agréable après midi avec tous ses camarades pour finir sur une heure d’Astronomie de quinze heures à seize heures. Le cours passa très vite, car c’était un des rare cours où il était intéressé.

Il sortit à seize heure avec une seule idée en tête : Maureen. Ses camarades lui demandèrent ou il partait, mais il ne leur répondit pas. Et il se dépêcha d’aller vers la salle sur demande. Il était déjà seize heurs cinq. Il arriva devant la porte de cette salle pour le moins magique mais il n’y avait personne. Il entra espérant qu’elle serait là. Mais quand il entra, il y avait encore personne. Il était maintenant dans une salle, enfin pas une salle ordinaire, il y avait de l’herbe, un arbres et du soleil. Il se serait crut dehors. Mais il était pourtant bien dans la salle sur demande. Il regardait le soleil, qui avait la même couleur que les cheveux de la belle Poufsouffle, peut-être ne viendrait-elle pas. Angel s’assit par terre, il regarda encore l’heure. Les seize heures dix étaient passé. Cela faisait huit heures qu’il n’avait pas vu la jeune fille et pourtant cela semblait être comme des semaines…

Pourquoi avait-il cru qu’elle viendrait. Elle avait dit d’accords si précipitamment, peut-être qu’elle n’avait même pas réfléchit à se qu’il lui avait demandé. Angel s’étendit par terre, et attrapa une brindille qui plaça dans sa bouche, tout en réfléchissant…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




< Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty
Ξ Sujet: Re: < Rêve pas trop ... > {PV Angel}   < Rêve pas trop ... > {PV Angel} EmptyVen 25 Avr - 13:40

Que de réflexion... Maureen ne pouvait s'empêcher de penser qu'en fait, le garçon lui avait fait une blague et qu'il ne viendrait pas. Pff, bien sur qu'il viendrait, c'était lui qui lui avait proposé, elle ne devait donc pas avoir d'inquiétude. Si la blonde avait pu, elle se serait frappé la tête contre le mur le plus proche. Hors, si elle entrait dans la salle de demande en sang, et qu'il s'y trouvait, elle risquait de se faire bombarder de questions la pauvre... Et, elle n'avait aucune envie de faire un tour à l'infirmerie... La blondinette avait bien d'autre chose à faire, comme... Traverser cette porte. De plus, la demoiselle ne savait pas trop quoi retrouver à l'intérieur. Ce n'était pas elle qui avait choisis cette salle, et d'ailleurs, c'était la première fois qu'elle allait dans une salle sur demande. Au fond de son petit cerveau, peut être que cela la rassurer de se retrouver ici plutôt que seule dans la cour du complexe éducatif... ? Un soupire s'échappa de sa gorge, en ce moment, elle se sentait tellement lasse de devoir parler avec des gens qui ne l'écoutait que d'une oreille. Et, elle avait assez de devoir se forcer à envoyer des lettres à ses parents disant qu'elle allait super bien, et qu'elle avait pleins d'amis. Pas qu'elle n'en avait pas du tout, toutefois, elle qualifiait plus ces gens de connaissances que d'amis...

Bien décidé à passer cette porte, la petite Poufsouffle de Première année releva fièrement la tête, prête à défoncer cette porte si le fallait ! Non... Très mauvaise idée, surtout si le garçon était à l'intérieur. Il la prendrait pour une gamine atteinte. Mais, n'est-ce pas ce qu'elle était au fond ? La demoiselle soupira tout en fixant la porte, elle ne devait pas agir de la sorte, elle n'avait pas peur. Et, elle ne devait pas avoir l'air timide. Il fallait simplement qu'elle soit elle, et peu importe si on la rejetait encore.

La blonde avait réellement besoin d'ami ! Raaah, elle finirait pas s'inventer des amis imaginaires si elle continuait à rester seule. Qu'est-ce que c'était ennuyeux la solitude, tellement fatiguant... Tellement repoussant. Comment certaines personnes pouvaient supporter la solitude... ? C'est un sentiment invivable... Pendant un instant, une lueur de tristesse passa dans le regard de la McEngel. Peut être devrait-elle faire plus d'effort avec autrui... ? Elle n'en savait rien. Finalement, elle posa la paume de sa main sur la lourde porte de marbre qui était légèrement entre-ouverte. Bien décider à pénétrer dans la pièce.

Tout d'abord, elle faillit tomber en arrière, éblouit par cette lumière qui l'avait violemment agresser. Maureen fit quelques pas en arrière, rien que pour s'habituer à cette clarté, plaçant sa main devant ses yeux pour calmer leur papillotement. Quel était cette étrange endroit ? Après avoir enfin habituer ses yeux aux spectacles, elle se mit à observer les alentours. Ce n'était pas une salle comme toutes les autres, celle-ci ressemblait à une immense prairie, où le soleil était présent, pas comme dehors. La magie pouvait faire bien des choses, et c'était bien ceci qui rendait heureuse la petite blonde ! Un large sourire joviale s'étira sur ses fines lèvres, elle se mit à tournoyer un instant sur elle même, pour observer le magnifique paysage que lui prodiguer la pièce. Quel magnifique choix... ! Elle était... époustoufler... ! C'était magique !

Maureen s'arrêta ensuite nette, à ses pied se tenaient quelqu'un dans lequel elle avait faillis foncer dedans. Mais, ses deux iris l'avaient vu à temps. Elle mit très peu de temps à comprendre qui s'était, quand un sourire s'étira de nouveau sur ses lèvres. Et d'une voix toujours aussi clairvoyante, elle s'exclama en s'asseyant près de lui :


"Coucou Angel !"

Maureen était vraiment ravis de se retrouver dans un tel endroit... ! Mais comment pouvait-on créer d'aussi belle chose, ses pupilles brillaient tellement elle était étonnée par l'endroit.

"Je ne savais pas que les salles sur demande pouvaient être aussi splendide ! Tu as fait un choix magnifique ! J'adore vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




< Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty
Ξ Sujet: Re: < Rêve pas trop ... > {PV Angel}   < Rêve pas trop ... > {PV Angel} EmptyVen 25 Avr - 15:16

Angel avait cru que personne ne viendrait, a vrai dire ; il n’avait même pas entendu quelqu’un arriver. Mais quand il vit quelqu’un debout juste au niveau de ses yeux. En effet, sa chevelure brillait avec le soleil. Un reflet d’or envoûté les yeux du jeune sorcier de Poufsouffle. D’une part, Angel était encore étendu, là. Dans cette herbe, qui n’était ni mouillé, ni brûlait par le soleil. Elle était tout simplement parfaite comme la jeune fille qui se trouvait à ses côtés. Elle était douce, verte. Tout simplement attirante.

Mais Angel ne savait pas si c’était l’herbe qui l’attirait ou bien la jeune blonde. Enfaîte, il avait bien une idée mais bon passons. Il se releva doucement, pour être assit à la hauteur de Maureen. Puis il l’embrassa sur la joue, sur sa joue si douce. Angel regarda Maureen quelques instants puis il lui dit en souriant et en la regardant dans le fond des yeux. Ces yeux si magnifique où il avait l’impression de se noyer sans pouvoir mourir certes :

-Salut Maureen !

Toujours si fraîche et si douce que se matin, pensa-t-il. Il avait envie de passer ses mains dans ses cheveux si doux et soyeux. Il regardait le soleil, l’arbre qui les cachait des rayons solaires. Puis Maureen bien-sur. Il détourna son regard car il ne voulait pas la déranger. C’est vrai, que cet endroit et magnifique mais comme il le savait la salle choisissait l’endroit en fonction des envie de la personne. Et c’est vrai qu’il s’imaginait mieux dans une belle prairie avec un couché de soleil. Que dans une vielle salle de cours avec des chaises miteuses et des grimoires en pagailles. Il se retourna vers Maureen et il lui dit tout simplement d’une voie qui se voulait des plus gentille :

-C’est vrai que c’est un endroit magnifique. Je suis content qu’il te plaise. Cette salle peut devenir vraiment tous ce que l’on souhaite…Et c’est vrai que c’est tout simplement féerique.


Angel souriait encore, et encore. La jeune fille avait l’air heureuse et elle ne rougissait pas comme ce matin. Elle avait l’air beaucoup plus à l’aise, et surtout beaucoup moins gênée. Angel en était ravi, les deux Poufsouffles étaient assis l’un à côté de l’autre. Angel hésita quelques minutes, puis il s’exclama :

-Tu sais que tu es vraiment très belle, Maureen…


il ne savait pas s’il aurait du dire ça. Mais c’était vraiment sortie tout seul, et il ne s’était pas contrôlé. Sa pensée avait été plus vite que ce qu’il aurait pu dire. Pourtant, il le pensait vraiment et il ne voulait pas que la jeune fille le prenne mal. Mais elle n’avait pas l’air de le prendre mal, alors il glissa sa main dans la sienne. Angel était vraiment content, il espérait que Maureen ne le rejetterait pas. Pour l’instant, ils étaient assis les deux, l’un à côté de l’autre. Main dans la main sous un magnifique couché de soleil. Dans une prairie ou la température était assez élevé et ils n’avaient donc pas froid. Puis il se tourna vers elle, il aurait voulu dire :

*-Je t’aime. Et je crois que je suis tombé amoureux d’une belle blonde*


Mais il ne dit rien, il se contenta de le penser, car il ne savait pas comment elle le prendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




< Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty
Ξ Sujet: Re: < Rêve pas trop ... > {PV Angel}   < Rêve pas trop ... > {PV Angel} EmptyJeu 1 Mai - 21:28

Pour tout dire, la petite blonde était souvent émerveiller par tout ce qui pouvait bouger, toutefois, ce spectacle était complètement différent des autres. Déjà, elle l'appréciait tout simplement pour ces couleurs, et pour l'étrange sensation que l'endroit lui prodiguer. De plus, elle avait l'impression de nager dans des nuages, et, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de ressentir cela. Un nouveau sourire s'étendit sur ses lèvres, puis, elle tourna ses deux pupilles vers son voisin, attendant toujours une réponse. Lui aussi avait vraiment l'air ravis d'être ici, et c'était tant mieux. Maureen ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle se retrouve dans un tel endroit, aussi spectaculaire soit-il, elle avait encore l'impression de rêver. La magie elle-même avait encore l'occasion de surprendre la demoiselle qui pourtant baigné dedans depuis sa tendre enfance.

La jeune blonde pencha la tête en avant, tout en continuant de fixer son voisin. Cette salle exaucée donc les voeux de ceux qui y pénétré. Elle ne savait pas... En fait, c'était la première fois qu'elle entrait dans cette salle qui lui était complètement inconnu. Maintenant qu'elle la connaissait, elle risquait de toujours vouloir y aller... Peut être avait-elle tort de vouloir y retourner ? Peut être aussi que cette salle secrète ne devait pas être pour tous les élèves. Et que les premières années n'avaient pas le droite de s'y trouver... ?

Maureen était encore un peu en train de rêvasser, songeant à cette endroit, et l'identifiant. Essayant d'y décelé un quelconque défaut. Mais, elle risquait de chercher encore longtemps, puisque ce lieu ne semblait pas en avoir... !

Elle fut réveillée par la voix du beau troisième année, mais surtout, elle resta un instant blanche par ses propos. Elle sentait la main chaude de son interlocuteur sur la sienne, et elle avait l'impression de sentir un courant électrique la traversée. Bien sur, la blonde avait déjà ressentis cela une fois. C'était certainement lors de son premier amour, un garçon en vacances. Elle ne se souvenait plus trop. Enfin bon, elle ne pouvait pas tomber aussi rapidement amoureuse de quelqu'un... Même si, Angel était un garçon presque parfait. Elle disait presque, parce qu'en fait, elle ne le connaissait pas si bien. De plus, Angel était un Poufsouffle, il ne pouvait QUE être parfait.

D'un signe de tête, elle le remercia, tout en laissant un petit 'merci' sortir de sa gorge... Puis elle poursuivit :


"Merci... Angel. C'est vraiment gentil... ! Même si je ne me trouve pas vraiment 'belle'. Enfin, j'ai qu'onze ans."

Un nouveau sourire s'étira sur ses fines lèvres. En réalité, elle était plutôt gêné de la situation, mais elle ne se sentait pas encore embrouiller du moins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




< Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty
Ξ Sujet: Re: < Rêve pas trop ... > {PV Angel}   < Rêve pas trop ... > {PV Angel} EmptySam 3 Mai - 11:51

Angel avait peut-être ouvert la conversation trop rapidement, enfin, tans pis. Il était content d’être ici, en compagnie de la belle Poufsouffle, le paysage était vraiment beau et il n’y avait pas que le paysage au goût d’Angel. Cependant, elle semblait toujours un peu gêné, mais il fallait la comprendre et Angel avait le temps. Lentement il pivota sur lui-même. Le vent fouetta ses cheveux châtain, toujours en pagaille. De ses yeux perçants en amande d’un bleu aussi pur que le ciel, il scruta le couché de soleil, à présent, le soleil ressemblait plus à une boule de feu orange qu’a une boule jaune. Bref, c’était simplement magnifique, Angel avait d éjà vu un couché de soleil si beau lorsqu’il était allé en Afrique et qu’il avait regardé avec sa famille adoptive un couché de soleil du haut d’une dune.

Maintenant qu’il était dans la salle sur demande, il se demandait si elle ne l’avait pas transporté dans un quelconque pays d’Orient. Car il n’y avait aucun nuage seulement une petite brise légère et douce, un arbre qui les cachait des rayons brûlant du soleil. Et pour finir ce splendide paysage qui s’offrait à eux. Les yeux du jeune sorcier brillait littéralement, il était en admiration devant ce spectacle.

Mais il se détourna vers Maureen, qui venait de répondre à sa remarque, quand il l’avait dit, il ne pensait pas que celle-ci aurait pu créé un gêne. Dommage, il avait essayé en disant cela de se rapprocher de la belle blonde et non l’inverse. Cependant, elle n’avait tout de même pas retiré sa main de la sienne, ce qui voulait dire qu’elle ne lui en voulait pas pour autant. Il se plaça sur le côté pour mieux voir la jeune sorcière ; elle était là, près de lui. A regarder le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux. Sans vraiment hésiter, Angel passa sa main droite dans la belle chevelure couleur d’or de la belle jeune fille. Avec le soleil qui était devenu orange, la chevelure de Maureen luisait et était devenu magnifique.

Angel réfléchit un peu, puis il pensa à ce que venait de dire la jeune Poufsouffle, alors comme ça, elle ne se trouvait pas belle. Toute pareille les filles, elles se pensent toujours laide même si elles le sont pas. Pourtant, Angel pouvait assurer à la jeune sorciére qu’elle était pour le moins belle .Mais vu que cela avait l’air de la gêné, il n’en fit rien, il se contenta de lui dire sincèrement :

-Tu sais Maureen, la beauté n’a rien avoir avec l’âge. Tu as beau avoir seulement onze ans, tu peux très bien être belle comme des personnes de vingt ans peuvent être laide.

Angel savait que lorsqu’elle avait dit ça, se n’était pas en rapport avec sa situation à elle. Mais par rapport à eux deux, c’est vrai que Angel avait treize ans, mais deux ans, ce n’est pas grand chose, les parents adoptif d’Angel avait cinq ans d’écart pourtant il s’entendait très bien et s’aimaient tendrement. Peut-être que Maureen était intimidé par Angel mais il ne le fallait pas alors il continua :

-Je ne veux pas que tu sois impressionné par moi, j’ai treize ans mais pour moi ça ne change rien, et je t’…aime !



545 mots

Compté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





< Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty
Ξ Sujet: Re: < Rêve pas trop ... > {PV Angel}   < Rêve pas trop ... > {PV Angel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Rêve pas trop ... > {PV Angel}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entretien d'angel [pv angel grisham] ***terminé***
» Trop de monde, trop de stress, trop de tout. [PV Aelita]
» Trop d’insultes, trop de peine (Libre)
» Angel s'installe.
» Est-ce un rêve ? [PV Calyce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: