Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan - Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nathan - Juliette - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nathan - Juliette   Nathan - Juliette - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:25

Ma petite puce,

Mais je tiens à toi éperdument aussi ! Tu occupes une place si importante dans mon cœur que tu es V.I.P, en quelque sorte. Je t’aime depuis que tu es au monde et je ne cesserai jamais de t’aimer. Tu es ma petite sœur et je tiens à toi comme l’univers entier.

Oh, mais bien sûr que je la connais. Qui ne la connais pas ? Elle déplace tout sur son passage. Tu as tellement raison… Je n’aime pas sa manière d’être, ni sa façon de s’habiller. Elle est horriblement hideuse, surtout avec du rose. On dirait que ça lui donne l’air d’un tas de vomi. Mais seigneur, ne répète à personne que j’ai dis cela à son sujet ! Ce serait des plans pour que je me fasse renvoyé du Ministère, faut d’avoir parlé dans le dos de la sous-secrétaire d’État auprès du Ministre de la Magie. Enfin, passons.

Pour le Quidditch, mais il n’y a pas de quoi. Bien sûr que je te connais, je suis ton frère ! J’irai même jusqu’à dire que je te connais par cœur, soeurette. C’est vrai, je me souviens du temps quand j’était à Durmstrang. Je ne pouvais pas survivre comme toi, tant que je n’avais pas fait de Quidditch. C’était autant essentiel pour moi à cette époque que maintenant ce l’est pour toi. Le Quidditch (j’entend par là notre passion) est bel et bien la preuve que nous sommes frères et sœurs. Nous sommes véritablement du même sang, le Quidditch ne fais que le prouver.

Mais non, tu ne rêves pas, j’ai bien reçu un appel de l’agent de la Bulgarie. Comme tu l’as si bien dis, ça a été particulièrement dur de refuser, parce que j’aurais vraiment voulu ce poste. Mais j’aime trop Léa. Je tiens également à mon avenir d’Auror. Alors bon, j’ai dû faire une croix sur l’Équipe de renommée Internationale, mais je ne fais pas un croix sur la passion que je chéri envers le Quidditch, loin de là. Je vais toujours en faire pour le pur plaisir et je ne lâcherai pas mon entraînement. Après tout, c’est bien cela qui me met enforme, alors !

Pour ce qui est de ton avenir dans le Quidditch, j’ai une bonne nouvelle pour toi. J’avais écrit récemment pour soumettre ton nom et le fait que tu sois mineure. L’agent a été très intéressé et a rencontré Dumbledore récemment. Il lui a fait par de ton nom et des aptitudes que j’avais nommées. Dumbledore a parlé avec lui et il m’a écrit pour m’annoncer qu’il était prêt à attendre ta majorité pour te prendre dans l’Équipe ! Tu te rends compte, petite sœur ? Cela signifie que tu as une place quasi réservée dans l’Équipe de Quidditch internationale de Bulgarie ! Je suis si heureux pour toi, je n’ai pas de mot pour exprimer comme je suis content et fier de toi.

J’ai bien hâte de savoir ce que tu en penses. Donne moi de tes nouvelles rapidement.

Je t’embrasse,
Je t’aime,
Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nathan - Juliette - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Nathan - Juliette   Nathan - Juliette - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:24

Grand frère,

Je t’aime excessivement aussi. Des fois je te trouve agaçant (seulement des fois, je te le promets !), mais je t’aime pareil. Tu m’as vu grandir, tu m’as aidée à devenir ce que je suis aujourd’hui et lorsque je n’allais pas, tu étais toujours là pour m’écouter. Je te serai éternellement reconnaissante pour ce que tu as fais pour moi, et c’est pour cela que je t’aime. Parce que tu es toi, personne d’autre. Tu es quelqu’un de brillant qui est excessivement important dans ma vie et je ne veux jamais qu’on se quitte de vue, ce serait trop dur pour moi. Tu es toute ma vie Nathan, je t’adore.

Je t’avoue que tu as raison : Qui ne la connaît pas xD Enfin, certaines personnes (seulement les moldues, bien sûr) ne doivent pas la connaître, parce qu’elle ne sont pas de notre communauté, mais sinon, je me demande bien qui ! Elle jacasse toujours de ses assiettes et de « notre future amitié » ! Ouais, dans tes rêves ma grande, tu peux en être sure ! Jamais je vais vouloir t’approcher autrement que dans les cours, elle peut en être complètement certaine. J’ai bien trop peur de me faire attaquer par une de ses assiettes pour simplement lui dire « Bonjour », alors qu’elle se la mette où ce que je pense, son amitié ! Navrée, mais il fallait que ça sorte. ^^

Tu as raison, nous ne sommes pas des voisins de la même rue, mais bien frère et sœur. C’est bon de se rappeler ce qui nous unis, nous passionne, parce que ce n’est pas tous les frères et sœurs qui ont une passion en commun comme nous l’avons, je peux te le garantir. Je trouve tellement exceptionnel de voir qu’on s’entend tellement bien à s’en écrire… Cela me donne le sourire aux lèvres Nathan, je suis vraiment sérieuse ! J’aime tellement te donner de mes nouvelles, je trouve cela vraiment bien parce que je sais que tu peux me comprendre. Tu n’es pas comme maman ou papa, tu vas simplement m’écouter et me donner des conseils. C’est sur, des fois, tes conseils sont des conseils d’adultes, mais ça fait du bien que tu agisses ainsi de temps à autres. Enfin, tout cela pour te dire que je t’aime très fort.

Oh mon dieu. Je ne peux pas y croire. Tu rigoles. C’est une blague. SEIGNEUR ! OH MON DIEU ! J’ai une place d’assurée dans l’Équipe INTERNTATIONALE de Bulgarie ! Waouh ! C’est formidable Nathan ! Je suis tellement excitée ! Tu ne peux pas croire. J’ai les larmes aux yeux juste à y penser. Des larmes de joie, bien sûr. Enfin, je ne peux pas croire que je vais jouer pour eux. Ça me passe dix mile pied par-dessus la tête. Moi, Juliette Horuni, je suis la prochaine batteuse de l’Équipe de Quidditch de la Bulgarie. Celle qui a passé à un petit poil de gagner la coupe du monde. Oh mon dieu. C’est complètement fou. Nathan, jamais je ne te remercierai assez. Grâce à toi, j’ai un avenir sûr et tracé. Je te serai éternellement reconnaissante. Tu es un ange, je t’aime comme tout l’univers entier.

Je t’embrasse,
Je t’aime,
Juliette.


{ 540 Mots }
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan - Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juliette Horuni ~ Nathan Horuni
» Nathan - Léa <3
» Nathan Symphonie
» Amis ? [PV Nathan]
» La réponse de Cordélia [PV Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: