Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan - Léa <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Nathan - Léa <3 Empty
Ξ Sujet: Nathan - Léa <3   Nathan - Léa <3 EmptyLun 5 Mai - 13:57

Cher Léa,

Je t’écris pour deux raisons très précises. Je sais que tu m’en veux, que tu as sans doute pleuré beaucoup, mais je m’excuse. Je m’excuse affreusement. Tu n’as pas idée à quel point je m’ennuie de toi. J’en ai pleuré, j’en ai vraiment souffert. Je ne travaillais plus de la même façon, j’ai même été jusqu’à écrire à Juliette, désespéré. Je sais qu’elle t’a fait lire ma lettre, elle me l’a dit quand elle m’a répondu. J’espère que tu es heureuse de savoir que je ne t’ai pas oublié. Je ne t’oublierai jamais, jamais. Tu es tellement importante pour moi… Tu es toute ma vie. Je t’aime plus que mon père, que ma mère, que ma famille. Tu es même plus importante que Juliette. Ne lui dis pas, mais c’est vrai.

Tu te souviens du jour où nous nous sommes rencontrés ? Moi, je m’en souviens. Tu fixais le bateau de Durmstrang en espérant que j’allais en sortir. Finalement, c’est le jour de ta fête que tout a cliqué. Je t’ai invité à souper dans la salle sur demande et nous nous sommes enfin embrassés. Ce baiser, ces baises, ils me manquent tous. Tu compte tellement pour moi, Léa… Je m’ennuis de toi. Je suis vide sans toi, je ne suis complètement rien. Juliette m’a ramassé à la petite cuillère par correspondance, tu n’as pas idée.

Je voulais m’excuser, mais je voulais te proposer une autre chose. Nous sommes actuellement le premier Avril. Il a un mois et demi, cela faisait un an que nous étions ensemble. Nous ne l’avons malencontreusement pas fêté, alors je veux me reprendre. J’ai une surprise pour toi. Je vais t’inviter à dîner à Londres en fin de semaine pour t’annoncer qu’est-ce que c’est. J’espère que tu acceptes de venir dîner avec moi. Si c’est bel et bien le cas, je passerai te chercher à Pré-au-Lard samedi dans l’après midi au trois balais. J’espère que tu m’y attendras.

En attendant, je voulais simplement te dire que tu me manques. Je t’aime. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Tu es toute ma vie.

Nathan.

PS : « If I could, then I would, I'll going wherever you will go. <3 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Nathan - Léa <3 Empty
Ξ Sujet: Re: Nathan - Léa <3   Nathan - Léa <3 EmptyMar 6 Mai - 16:28

Nathan,

J’avoue avoir longtemps souffert de notre séparation. Tu ne peux savoir comme j’ai pu nous en vouloir à tous les deux pour nous être montés la tête de la sorte. J’ai longtemps pensé à t’écrire mais le courage et la force me manquait, trop affaiblie par la rupture.

La lettre destinée à Juliette. Oui, j’en ai eu connaissance. Elle eut le don de réchauffer mon cœur et d’attendre jusqu’à ce jour un courrier de toi. Sache que je n’ai cessé de penser à toi, de m’inquiéter pour toi, et surtout de t’aimer ! Être loin de toi est la chose la plus invivable qu’il me soit donné d’affronter. Je peux dire que parmi toutes les tortures qui puissent exister, celle-ci en est la plus insupportable !

Je ne peux oublier notre rencontre, et je ne pourrais oublier nos retrouvailles en fin de semaine. Je ne peux refuser l’occasion de te revoir, te serrer contre mon cœur, et à nouveau te murmurer l’amour que j’éprouve pour toi. Je serais en visite chez Cordélia ce jour là, tu pourras donc passer me prendre chez elle, cela ne la dérangera pas.

J’aurais également une surprise à te faire après le restaurant. Pour cela, il faudrait que tu acceptes de me recevoir chez toi … Je n’en dis pas plus.

Prends soin de ton mon aimé,
Je suis impatiente de te revoir,

Je t’aime,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan - Léa <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Symphonie
» Amis ? [PV Nathan]
» Nathan - Juliette
» La réponse de Cordélia [PV Nathan]
» Juliette Horuni ~ Nathan Horuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: