Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui commence fort ... [Vincent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une rencontre qui commence fort ... [Vincent] Empty
Ξ Sujet: Une rencontre qui commence fort ... [Vincent]   Une rencontre qui commence fort ... [Vincent] EmptyVen 20 Juin - 19:33

Le soleil était haut dans le ciel en ce jour d'été, ceux qui pouvait rendre la bonne humeur à certaine personne mais cela ne fut pas le cas pour une certaine Zoey Hanson.
En effet, celle-ci était d'une humeur massacrante depuis le début de la matinée, alors qu'elle se promenait au Chemin de Traverse, afin de faire ses achats pour sa deuxième année à Poudlard dans la célèbre maison de Serpentard.
Mais alors que la fin de la matinée faisait face, Zoey était toujours à la recherche d'un nouvel ouvrage de potion, en effet à la rentrée elle n'aurait plus le professeur Rogue mais Horace Slughorn et celui-ci avait demandé un autre ouvrage.

Et alors qu'elle sortait d'une nouvelle librairie sans avoir pour autant trouver le bouquin de toute ces recherches, Zoey se heurta violemment à une autre personne; le choc fut tellement violent qu'elle tomba lourdement au sol, une fois relevait elle hurla des paroles peut sympathiques:


"Vous ne pouvez pas mettre un pied devant l'autre ou il vous faut un guide pour marcher?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une rencontre qui commence fort ... [Vincent] Empty
Ξ Sujet: Re: Une rencontre qui commence fort ... [Vincent]   Une rencontre qui commence fort ... [Vincent] EmptySam 21 Juin - 10:38

- Vincent ! Tu rentres à la maison tout de suite !
- Je vais faire un tour bordel ! Lâches-moi !

Une nouvelle fois, Vincent s’était pris la tête avec ses vieux. Oh bordel, s’il n’était pas parti, il aurait probablement pété un câble. Pour se détendre, le jeune garçon avait alors décidé de fuir, de sortir pour pouvoir prendre l’air tranquillement.

Heureusement, le soleil était au beau fixe et il n’aurait pas à courir pour se mettre à l’abri. Bien sûr, Vincent n’avait pas vraiment de but précis. Après tout, sortir dehors n’avait pas vraiment été quelque chose de prévu.

Et puis après tout, il était un sorcier, alors pourquoi se promener au milieu de stupide moldus alors que quelque part dans cette ville, il allait pouvoir trouver des gens comme lui ?

Avec un petit rictus, il fourra ses mains dans ses poches et se mit à marcher. Au bout d’une heure, il arriva enfin au Chaudron Baveur et, n’adressant aucun regard aux clients et au patron, il passa du côté sorcier.

Mais malgré le fait qu’il soit sur le Chemin de Traverse, il ne savait pas plus quoi faire. Marmonnant quelques vulgarités, il finit par se remettre à marcher, bousculant les personnes sur son chemin, se moquant bien d’avoir à s’excuser. Il passait pour un garçon mal poli ? Et bien, c’était une chose qu’il était.

Alors qu’il passait devant une librairie, quelqu’un entra violemment en contact avec lui. Alors qu’il ne recula que d’un pas à cause du choc, la personne tomba sur le sol. La regardant, il put constater que c’était une fille. Elle se releva et dit :

- Vous ne pouvez pas mettre un pied devant l’autre ou il vous faut un guide pour marcher ?

Pour qui est-ce qu’elle se prenait ? Qui croyait-elle être ? Un être supérieur ? Si quelqu’un ici était supérieur à l’autre, c’était bien lui. Quoi que cette sale gosse puisse dire !

- Pour qui tu te prends ?! Saches que je ne suis pas ton pote. Alors ne me parles pas sur ce ton où je pourrais en venir aux mains. Si tu crois que le fait que tu sois une fille pourrait m’en empêcher détrompes-toi. C’est toi qui m’est rentrée dedans.

Il tenta de reprendre alors sa route, la bousculant une nouvelle fois sur le chemin.

- Oh, mais quel maladroit dis donc, je t’ai encore bousculée.

Son ton était ironique bien entendu, et avec un sourire comme celui qu’il avait sur les lèvres, on pouvait voir qu’il ne pensait pas un traître mot de ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui commence fort ... [Vincent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • serre-moi plus fort.
» Ca part fort! ~Pv Roman~
» Quatre fois plus fort [PV]
» THEME l Un champion ça doit être fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: