Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv]   L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] EmptySam 10 Mai - 21:25

" Nathan, tu veux bien arrêter de te tortiller dans tous les sens, par pitié ! " S’exclama July, à bout de nerfs. En effet, July, la belle mère de Nathan et Juliette, était descendue au loft de son beau fils pour l’aider à se préparer. Elle lui faisait actuellement son nœud papillon, mais Nathan n’aimait pas particulièrement. " Oh, July, laisse tomber, je vais mettre une cravate. J’y suis plus habitué, tu le sais bien. " Lança le jeune homme, au bout de ses forces. Il fit signe à sa belle mère de le lâcher et se dirigea vers son garde robe. D’un geste rapide, le jeune homme ouvrit la lumière et prit sa cravate fétiche avant de refermer la lumière et de retourner aux côtés de sa belle mère. Il la mit en deux temps trois mouvements et se contempla dans le miroir. Aussitôt, July réagit. " Léa va te tomber dans les bras. Tu es vraiment beau, Nathan. "

Le jeune homme accorda un sourire à la femme de son père avant de l’embrasser sur les deux joues. " Merci pour tout, tu es vraiment gentille. " July ne répondit rien. Elle se contenta d’un sourire sincère avant de se diriger dans la cheminée et de disparaître dans un crac sonore. Elle venait de retourner chez elle, à la manière des sorciers. Ce n’était pas du transplanage, mais bien simplement le fait d’aller d’une cheminée à une autre. Après avoir vu July retourner chez elle, Nathan descendit les escaliers depuis sa chambre et arriva dans la cuisine. Il ferma la porte qui menait sur le balcon, puis baissa les lumières au minimum avant de se diriger vers la porte. Il prit les clés sur le porte-clé. Ensuite, il sortit de l’appartement et ferma le loft à clé avant de descendre au rez-de-chaussée.

Une fois arrivée au premier étage, il quitta prestement l’immeuble pour se rendre dans le parking. Il arriva devant sa nouvelle voiture. C’était une Porsche, une voiture de collection qui lui avait coûté une petite fortune, soit une année de salaire et un petit peu de ses économies. Mais Nathan ne sortait que très rarement, alors ce n’était pas vraiment grave s’il pigeait dans l’argent qui venait de son père. L’auto était vraiment très belle, et le jeune homme l’adorait. Il espérait faire bonne impression à Léa, mais le sorcier savait très précisément que sa petite amie n’avait pas besoin d’être épatée pour tomber amoureuse. Enfin, je m’égare.

Enclenchant les clés dans la voiture, Nathan se rendit assez rapidement chez Cordélia. Léa lui avait demandé de venir la chercher là, alors il s’y était rendu. Il se stationna devant la maison et débarqua de son auto. D’un geste nerveux, Nath’ plaça sa cravate comme il le fallait avant de monter les escaliers qui menaient à la porte principale. Il cogna, stressé. Ce fut Cordélia qui répondit. " Bonjour Cordélia, je viens chercher Léa. " Aussitôt, on entendit un bruit de talons hauts. Léa se tenait en arrière de Cordy. Elle s’avança vers le jeune homme. Elle prit son manteau et salua Cordélia avant de fermer la porte. Les deux amoureux se retrouvèrent sur le perron, l’un devant l’autre. " Léa… " Avant que la rouquine n’ait pu faire quoi que ce soit, Nathan s’approcha d’elle et l’embrassa.

C’était un nuage. Un nuage bleu, rempli d’amour. Ce baiser était si bon… Il représentait beaucoup pour Nathan. Ce baiser représentait à quel point il s’était ennuyé de Léa. À quel point il l’aimait et à quel point il tenait à elle. Le baiser dura longtemps. Mais le jeune homme s’en fichait. Il aimait Léa O’Gara, tout simplement. Au bout d’un moment, le sorcier y mit fin doucement, tranquillement, doucement. Léa n’était toujours que douceur, alors ce n’était pas un problème. Il la prit dans ses bras et la serra tendrement contre lui. Sa chaleur, son odeur, tout avait manqué à Nathan. Il l’embrassa à nouveau, puis vint poser un baiser sur son front. " Tu m’as manqué… " Et c’était vrai. Nathan semblait tellement euphorique qu’il ne savait pas quoi dire. Il resta donc ainsi, les yeux fermés, Léa à ses côtés, sur le perron de Jan et Cordélia.

[ Pv Léa <3. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv]   L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] EmptyDim 11 Mai - 21:34

Engloutissant le dernier muffin de la journée, la jeune irlandaise commençait à angoisser vu l’heure qu’il était déjà. Faisant part de ses dernières craintes auprès de son amie Cordélia, la jeune femme l’invita à se désaltérer d’un verre de thé glacé le temps qu’elle aille lui préparer un bain chaud aux huiles relaxantes. Celle-ci assura que ça lui ferait un bien fou et que ça l’aiderait à décompresser face à la soirée qui s’annonçait pour son invitée.

Ce soir était celui des retrouvailles avec Nathan. A croire que tout allait pour le mieux pour les deux amies étant donné que l’américaine avait retrouvé son danois de petit ami ! Quant à notre rouquine qui se plongea nue dans le bain elle ne cessait de penser à son gréco canadien de chéri. Allait-elle être à la hauteur ? Il fallait vraiment que tout soit parfait. Heureusement que Cordélia était présente pour superviser la situation. Sur son lit, elle avait étendu des sous-vêtements raffinés, une paire de bas, des escarpins derniers cris et sur l’armoire pendait sur un cintre une robe des plus magnifiques ! Il n’y avait pas à dire, la pâtissière avait du goût !

Sortant du bain, elle enfila une serviette à sa taille, une autre à ses cheveux et puis se positionna face à l’évier pour se brosser les dents. Après cela vint l’enfilement des vêtements préparés par la belle Warldof. L’étudiante n’avait pas grand-chose à s’occuper, aussi vite son amie la fit asseoir sur une chaise pour la maquiller - bien qu’elle pouvait le faire elle-même - et ensuite la coiffer. Le résultat était surprenant, métamorphosée ! A vrai dire, Léa ne se savait pas aussi sensuel mais la tenue qu’avait choisi Cordélia révélait toute sa part de féminité sans trop en faire. « Je t’adore ! » dit-elle en la serrant au cou tout en déposant un baiser sur sa joue. C’est alors qu’on frappa.

Jetant un œil sur le réveil, dix-neuf heures s’affichaient déjà ! La propriétaire des lieux fila ouvrir. Ça laissait le temps à la jeune rouquine d’enfiler ses escarpins, poser un châle sur ses épaules, rectifier son rouge à lèvres et de fourrer quelques affaires indispensables dans sa pochette. Un mouchoir, sa pièce d’identité, un peu d’argent et quelques affaires qui seraient utiles pour la fin de soirée. Ses talons retentirent dans le couloir, et c’est là, par-dessus l’épaule de son amie qu’elle découvrit son apollon. Contenant sa joie, elle avançait en se mordillant la lèvre inférieure tout en souriant. Attrapant un manteau au passage, elle embrassa sa merveilleuse amie, la remercia pour tout et sortit dans le couloir, refermant la porte derrière elle.

Ils n’étaient plus que deux. Son prénom retentit avec douceur au creux de son oreille, et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres s’accrochèrent aux siennes pour échanger un baiser qui en disait long ! Quelle douce sensation que celle qui parcourrait l’être de la Serdaigle. Ses bras s’agrippèrent au cou de son amant afin de prolonger le baiser avant que tout ne s’arrête. Le contact pouvait se faire plus intense si seulement Nathan ne l’avait pas rompu pour la serrer plus contre lui. Mais rapidement un autre baiser se fit avant de l’interrompre pour lui murmurer qu’elle lui avait manqué. La demoiselle dénoua le lien de ses mains pour venir en poser une sur sa joue, avec ses doigts, elle dessina quelque peu les traits de son visage. Malgré ses hauts talons, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui susurrer à l’oreille: « Promets- moi qu’on ne se quittera plus jamais. ». Posant ses pieds à terre, elle ne le quittait pas des yeux attendant patiemment qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv]   L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] EmptyVen 16 Mai - 5:08

Nathan sourit suite à la remarque de Léa. " Je te le promet. " Il l’embrassa à nouveau sur le front et lui prit la main. Ils descendirent du balcon tous les deux et le jeune couple arriva devant la voiture du jeune homme. D’un clic sonore, Nath’ débarra les portes et ouvrit avec sa main celle de Léa. " Si mademoiselle veux bien prendre place. " Lui demanda t-il avec un sourire. Le jeune homme observa sa petite amie s’asseoir dans l’auto. Elle semblait – bien sûr ! – étonnée de voir que c’en était une nouvelle. Il lui décrocha un sourire. " Oui, c’est une nouvelle voiture. " Puis démarra. Le voyage se passa bien. Ils discutèrent de tout et de rien. Léa semblait allait bien, à en croire ce qu’elle en disait. Ses notes à l’école avaient montées depuis qu’elle avait lâché involontairement le Quidditch. Nathan était heureux que ses notes montent, mais il était toujours aussi déçu de savoir que Léa ne pouvait plus jouer au Quidditch. Il se sentait mal vis-à-vis cela, mais ne dit rien.

Le temps passa et ils arrivèrent enfin au restaurant. Nathan avait vu grand, ce soir. Ils étaient arrivés devant le plus grand restaurant de Londres. C’était un restaurant et un hôtel, en fait. Nathan avait réservé une surprise à Léa, ce soir. Ils allaient séjourné à l’Hôtel, mais chuuut ! Secret. Il avait amené du linge pour lui et Léa. En fait, il lui avait acheté des cadeaux, dont des vêtements, mais silence hein, pas un mot à Léa =) ! Dès que la voiture entra dans le parking en " U ", un majordome vint leur ouvrir la porte et Léa sortit doucement, accompagnée de Nathan. Ce dernier glissa un billet de dix dans le veston de l’homme et ils entrèrent tous deux dans l’hôtel. Ils prirent l’ascenseur et arrivèrent au dernier étage, où se trouvait le restaurant. Un homme leur attitra leur place et ils entrèrent. C’était très beau, mais surtout très chic. Les tables étaient sublimes, ainsi que la vue. Ils étaient au dernier étage, donc la vue surplombait Londres. Avec les lumières des immeubles, des lampadaires et tout le reste, c’était à coupé le souffle.

" Merci monsieur. " Répondit Nathan en prenant place proche de la fenêtre, sur une banquette à deux. Il prit donc place aux côtés de Léa. Tout de suite, un homme arriva.
" Bonjour, bienvenue au restaurant de l’Hôtel YOU & I de Londres. Puis-je vous questionner si vous allez prendre un raffraîchissement ? " Demanda l’homme. Nathan regarda Léa. Il la laissa commander en premier puis termina avec : " Je prendrai un verre de vin rouge. Votre meilleur bordeaux s’il vous plaît. " Demanda t-il. Comme je l’ai déjà dit auparavant, on ne pouvait pas se tromper avec du Bordeaux ! C’était d’ailleurs pourquoi Nath’ prenait toujours cela. L’homme acquiesça et quitta prestement les deux amoureux qui se retrouvèrent seuls. Nathan prit la main de Léa. " Tu aimes le restaurant ? " Lui demanda t-il, un sourire taquin sur le bout des lèvres. " J’espère, parce que j’ai une surprise pour toi. Avant de te dire ce que c’est, je voudrais t’annoncer pourquoi je t’ai invitée au restaurant ce soir. "

Le jeune homme prit une grande respiration. Il était capable, il le sentait. Il fallait simplement rester calme, posé. " Tu sais, le 15 Février dernier, c’était ton anniversaire, ainsi que la journée de nos un an. Je n’ai pu être avec toi et je m’en veux à mort. C’est pourquoi je t’ai apporté des cadeaux, dont la plupart sont tous dans un endroit bien caché. " Un sourire se dressa sur le coin de sa bouche. " Ces cadeaux sont tes cadeaux de fête, mais j’ai en possession ton cadeau qui célèbre notre un an d’amour. " Il sortit doucement de son veston une enveloppe. Sur le dessus il était inscrit " Venise ". Nathan l’ouvrit et Léa découvrit en même temps que lui deux billets d’avions pour Venise, ainsi qu’une photo de la maison qu’il avait louée. " Léa, je t’emmène le long week-end prochain, c'est-à-dire celui de Pâques, à Venise. J’ai loué une maison là-bas, où nous pourrons nous installés pour nos quatre jours. Qu’en dis-tu ? " Lui demanda le jeune homme. Il était bien impatient de voir sa réaction, ainsi que sa réponse.

[ Navrée du retard >< ]
[ J'espère également que la vitesse de mon poste te va =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv]   L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] EmptySam 24 Mai - 15:24

Suite à sa promesse, la jeune femme se hissa à nouveau sur la pointe des pieds afin d’embrasser l’être qu’elle aimait plus que tout. Entrelaçant leur doigt, ils regagnèrent tous les deux la rue afin de se rendre à la soirée organisée par le jeune auror. Une voiture sportive était stationnée devant l’immeuble. Elle s’avéra être la propriété de son petit ami, une vraie petite merveille ! Alors qu’il l’invita à prendre place sur le siège de cuir, l’irlandaise respira à plein poumon se parfum encore neuf de l’engin. Mettant le moteur en route, les jeunes amoureux discutèrent tout le long du trajet histoire de récupérer tous les évènements manqués. Alors qu’il lui narra son évolution en tant qu’auror, elle ne put que le féliciter avec fierté suite à son nouveau poste au sein du Bureau.

Empruntant une allée étroite, Léa aperçut plus loin un immense hôtel se dessiner. Voyant le nom de celui-ci, elle ne put s’empêcher de sourire. Les tourtereaux allaient dîner dans un des plus luxueux restaurants de la cité londonienne. Devant l’entrée, Nathan actionna le frein à main, mit la vitesse au point mort, et un voiturier s’avança ouvrir à la passagère, ensuite le conducteur, avant de prendre possession du véhicule pour aller le parquer. Quelle classe vraiment, elle en avait plein la vue ! Montant dans l’ascenseur, la jeune fille en profita pour échanger quelques baisers ainsi que quelques douceurs avant que les portes du lift ne s’ouvre sur le restaurant situé sur le toit. Le cadre était des plus romantiques. Sur chacune des tables se trouvaient un chandelier, et à travers les baies vitrées Londres s’animait. Mordillant sa lèvre inférieure tout en souriant, elle suivit le maître d’hôtel jusqu’à leur table.

Installée confortablement sur la banquette dans les bras de son tendre et cher, un serveur vint prendre la commande des boissons. « Une flûte de Champagne », choisit-elle alors que le grec opta pour un Bordeaux premier choix. Se tournant légèrement vers lui, elle ne cessait de sourire de béatitude. Quel bonheure ! Nathan, ce lieu, leur amour, tout était si magique ! Se laissant prendre la main, elle acquiesça suite à question sur le restaurant, puis il lui parla de la raison de cette soirée. Posant sa main par-dessus la sienne, elle l’observa intriguée par ceci et surtout par la surprise qu’il l’attendait. Relatant l’anniversaire de la serdaigle, puis les un an manqués, il fit part de cadeaux bien cachés. Doucement, elle se glissa un peu plus près de lui s’enivrant de son parfum, écoutant les mots qui suivirent. Suivant du regard l’enveloppe qu’il sorti de sa poche, il en sortit deux billets d’avion ainsi que la photo d’une maison style vénitien. Annonçant le voyage à deux, cherchant à savoir son avis, la rouquine ne put se retenir de l’enlacer vivement au cou et de le couvrir de baisers. « Nathan tu es merveilleux ! ». Dans l’étreinte, elle vint lui murmurer à l’oreille: « J’ai également une surprise pour toi mon amour… tu l’auras ce soir quand nous rentrerons… », s’éloignant de lui, « … si bien sûr tu acceptes que je passe la nuit chez toi. », conclut-elle avec un sourire aguicheur.

Le serveur refit surface, posant sur la table les verres de chacun. L’homme s’intéressa ensuite à leur choix pour le repas. La sorcière se laissa tenter par un Risotto de Homard et Queues de Langoustines au Jus de Truffe,ça c’était l’entrée et pour le plat, le filet de Loup au caviar. Pour ce qui était du dessert, le serveur reviendrait en fin du repas. Bien qu’en ce moment elle préférait se nourrir d’amour, elle sentit au creux de son ventre quelques gargouillements, et afin de calmer ceci elle prit un petit toast de foie gras qu’elle dégusta avec un peu de confiture de figue. Un vrai régale. « Venise, rien que toi et moi… » rêva-t-elle en prenant sa flûte de champagne, « … ça s’arrose ! » rit-elle en venant faire chanter le cristal de son verre contre celui de Nathan. « A notre amour » portant un toast, elle se désaltéra sentant les petites bulles amuser ses papilles. Vint ensuite un profond baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv]   L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ne meurt jamais... <3 [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde qui meurt...
» N'oublie jamais [PV]
» Mépris à jamais? [ A.S]
» La Mienne, Et A Jamais /PV/
» Gourmande? Moi?... Jamais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: