Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Bataille commence... [Tous !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:07

Regardant du coin de l'oeil indifférent à ce qui, arrivais près de lui il n'en avait cure. Des gens mourraient. Des personnes, qu'il avait connue d'autre non, qu'elle, importance. Il n'était pas important les forts sur vivent et les faibles périsse selon un ordre pré établit des centaines d'années aux paravents.

Lucius faisais partit des forts il va sans dire, regardant autour de lui d'un geste habile de la baguette. Il envoya valdinguer un groupe de mage qui semblait s'intéresser de trop près à lui et à sa troupe avec le sortilège de "Bombarda". Une déflagration et un craquement s'ensuivit, soupirant devant le piètre niveau. Les aurores en était à un point las de leur carrière, il devait aider ceux-ci à en finir. Gracieusement, avec toute la grâce de son corps, il pointa la baguette et dit.


- Avada Kedavra!

Le geste de la baguette fut gracieuse, un craquement se fit entendre puis une lueur verte abondante déferla vers un des Aurore. Qui tomba raide mort sur le sol les autres Mangemorts autour de lui firent la même chose. Moins gracieusement il va sans dire. Sous cette pluie de sortilège de mort l'apparence de Malefoy avait l'air irréel. Se tournant vers Sykes un petit sourire aux lèvres. Potter pouvait bien attendre!

Amenant Sykes plus loin avec les Garous l'on n'en finirait pas avec lui si facilement. Il fut jeté dans une pièce carré, pendant que des Mangemorts surveillais l'entrée de la pièce les 3 Garous avec Malefoy. Sous son contrôle promenant sa main doucement contre le visage meurtri d'Apohis. Dans un sourire demi-amusé il donna un petit coup de baguette magique sur le front disant à haute voix.


- Legilimens!

Un tourbillon chaotique de pensée afflua Sykes étant très faible même l'occlumancie ne pourrait lui être d'un grand secours ici. Sinon il y avait trois petits amis affamés pour lui faire perdre de la concentration. Souriant, montrant ses dents, blanche rien n'étais plus magnifique que montrer sa supériorité encore une fois. Il lui arracherait de force l'information qu'il voulait sur.. Oui Potter le protéger, mais pourquoi.. Hmm ainsi donc.. Intéressant..

Regardant de sa stature le corps frêle fragile de Sykes qu'il pourrait écraser d'un mouvement de main si-il en avait envie. Mais non, une meilleure idée lui franchissait l'esprit, l'instrument de leur propre destruction, serait-nul autre que Sykes lui, même.. Celui-ci, n'aurais, d'autre choix que de regarder impuissant avant de faire de lui, plus tard un parfait Mangemort...

D'une voix mielleuse, il récita un sortilège interdit celui de l'Impero pendant ce temps un des Garous s'approcha de Sykes et le griffa sous sa toge de sorcier aux torses. Pour ne pas qu'il résiste qu'il ressente la douleur, la douleur qui ferait de lui très prochainement un pantin...

Passant une main rapide devant les yeux il lui ordonna de se lever et d'aller retrouver Harry Potter. De lui causer souffrance et douleur ainsi pour ses chers amis. La-où, il y a de la souffrance pour un il y en a pour deux mêmes plusieurs.. Ne faisant que sourire claquant des doigts sa baguette lui fit remis. Lui laissant la voie ouverte.

- Vas petit Sykes.. Trouve Potter.. Ramène moi la prophétie cela fera un agréable cadeau à avoir. Trouve la subtilise la si-il le faut trouve un artifice, tu es un mage blanc tu découvriras comment... Mais agis doucement si tu veux les tuer. La souffrance est un art.

Les Loup-Garous l'accompagnerait pour un meilleur rendement et qui oserait arrêter un grand mage blanc. Personne ne croirait à l'Impero sur un illustre mage blanc comme Sykes..Malefoy passa une main dans sa chevelure souriant maintenant.. Oui pourquoi pas, le plus grand tour de sa carrière. Puis le meilleur serait à venir. Un rire s'échappa dans l'étage du ministère, à vous glacer le sang pendant qu'une petite troupe de Mangemort se dirigeait avec un mage blanc. Malefoy près pour retenir le sortilège.. Mais près de Potter il les laisserais discuter un tout petit peu.. Gardons la surprise jusqu'au bout!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 18:28



Il n'avait eu le temps de voir quoique ce soit... il n'avait eu le temps de faire quoique ce soit que, déjà, Lucius se penchait vers lui tout sourire et fermement décidé à s'occuper de lui...

Sykes entrevoyait à travers l'épais brouillard se faisant en son esprit ce qu'il voulait lui faire subir... et jamais il ne songeait qu'il tomberait aussi facilement et aussi bêtement un jour...

La Fin se dessinait et pas de Rebastan Lestrange pour venir le sauver. Pas de sort de Magie Noire pour venir le réanimer, le faire renaître de ses cendres comme la dernière fois...

D'ailleurs pour quoi faire ? Qu'il devienne aussi barge et sanguinaire qu'il ne l'était déjà ?

Lucius ne s'embarrasserait pas longtemps du cadavre de l'Auror. Oh, peut-être planterait-il sa tête sur une pique, s'amusant à la balader à travers la foule, passant de Mangemorts en Mangemorts tandis qu'il contemplerait cette masse béate et excitée ses yeux roulant dans ses orbites.

Il n'allait pas faire long feu et n'avait même plus la force de lutter. A quoi bon ? Il sentait un vif engourdissement dans son bras gauche. Sa main, aux doigts probablement cassés, ne pendait plus au bout de celui-ci que par l'Opération du Saint Esprit tandis qu'une douleur incroyablement puissante le transportait dans les tréfonds de la souffrance à chaque respiration.

La lèvre fendue et le nez brisé, son oeil droit fermé et aplâti tout en bavant des littres de sang, Apophis Sykes regardait désormais son bourreau droit dans les yeux. Son visage se fit aussi dur que le marbre et il se sentait prêt à lui cracher la pire des insultes s'il n'avait pas été saisi par quelques bras forts et déterminés pour être netraîné au loin.

On le jeta sans ménagement dans une pièce. Son corps lourd roula sur le sol aussi désarticulé qu'une vulgaire poupée de chiffon. Sa tête cogna contre le revêtement en marbre, lui faisant voir mille étoile et un aperçu de la Lumière qui viendrait le chercher quelques minutes plus tard... Apophis, l'Auror, le Mage Blanc, grimaça de douleur -traits tordus de souffrance qu'il ne put dissimuler.

On le redressa à nouveau, et ce face à son agressseur et il sentit que ce dernier le frappait de sa baguette. Au même instant, une myriade de souvenirs lui revinrent en mémoire, et l'esprit encore trop cotonneux du jeune homme fut ainsi incapable de retenir la moindre bribe de ce que son tortionnaire apprenait à l'instant.

Il aurait voulu hurler à la mort, se jeter sur lui pour l'étripper mais c'était peine perdue...
Décidemment il n'en avait pas fini avec lui et Malefoy paraissait prendre un malin plaisir à dérouiller ce petit fils de...


"A... allez ! Vas-y s... si ça t'f... t'fait b*nder, Mal... Malefoy...".

Il arqua un dernier sourire, réflet de son insolence et de sa folie, qui se perdit dans le vague d'une expression frappée de stupeur comme de douleur.

Apophis écarquillait des yeux ronds comme des soucoupes tandis que sa bouche formait un "o" parfait. Dans son cerveau se créait le signal d'alarme le faisant doucement émerger de cette torpeur envahissante et pétrifiante.

C'était un peu comme si une petite voix dans sa tête lui criait ce que Malefoy et ses sbires venaient de faire, pointant du doigt l'issue finale de cette effroyable torture.

Pire que la mort... pire que de disparaître... pire que d'être bouffer par des Détraqueurs... pire que d'être trucidé dans le dos...

La griffure d'une effroyable bête de la nuit commandée par Lucius Malefoy lui-même...


Le déchirement d'un voile de lumière qui laisse place aux ténèbres...

"NOOOOOONNNN !!!!! Hurla Sykes à pleins poumons, TU N'AVAIS PAS LE DROIT !!!! TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE ME FAIRE CA, MALEFOY !!!!!".

Devenir l'un des leurs... et retourner à la case départ...

Apophis, hystérique et sanglottant, bavant et couinant, abreuvant d'injures aussi bien Lucius que ses nouveaux amis ne se rendit pas compte que ce dernier mettrait définitivement un terme à tant de jérémiades.


L'esprit de l'Auror se stoppa à l'instant où le Mangemort dictait ces mots à sa baguette qui s'exécuta sans effort...
C'était comme chuter d'un arbre, être frappé d'une commossion. Tomber dans un grand trou noir pour ne finalement se relever qu'en rêve, prisonnier d'un corps qui désormais s'anime sans que vous lui donniez le moindre ordre.


Dans sa prison psychique, derrière ces infames barreaux élevés par son adversaire, Sykes pathétique et faible observait un autre lui-même répondre par l'affirmative aux ordres de Lucius.

Abandonné par cette seule soif de vaincre et de mener les siens, les Mages Blancs, à la victoire il en restait défait, battu, anéanti tandis que cet odieux changement se produisait en lui broyant tout de l'homme qui s'était fait petit à petit, l'homme qu'il était devenu...

Sykes escorté par ses nouveaux pairs, Sykes aux yeux nimbés d'un voile laiteux tourna lentement
les talons vers Malefoy et sourit du rictus le plus cruel qui soit :

"Il sera facile à trouver... il sera même très facile à trouver...".

Et son père devait bien rire de constater que ce qu'il avait mis tant d'années à inculquer à ce petit bâtard, Lucius lui en bourrait le crâne à coup d'Impero.

L'Auror leva une main piquetée de poils dorées vers la poignée d ela porte qu'il ouvrit sans hésitation. Le pas lourd, le dos légèrement voûté par le poids encore trop présent de ses blessures, il se dirigeait vers un ascenseur tout proche qui l'aménerait là où le Survivant se trouvait.


Les autres hyènes l'ayant suivi observaient son avancée d'un oeil amusé. Ils pénètrent à sa suite dans la cabine qui les conduisit dans une puissante aspiration vers l'étage supérieur, échappant ainsi à ce bain de sang, à cet Atrium aux flammes d'enfer se propageant tandis que les cadavres de ceux tombés au combat se consummaient dans une odeur de chair pourrie, asphyxiante.

Une part de lui-même resterait à combattre parmi eux, et ce de toutes ses forces... Un peu de lui demeurerait dans ce grand hall à soutenir ses camarades, à se battre jusqu'au bout contre ce qu'il s'était promis d'haïr et de détruire...


Mais son corps, lui, progressait à travers les couloirs du Département des Mystères suivant la trace d'un jeune homme dont l'odeur entêtante de sa chair si fraîche, tendre ne cessait d'emplir ses narines.

Apophis était sur ses talons et sa terreur était palpable. Il ne pouvait pas deviner les raisons d'une telle angoisse mais il la savait particulièrement prenante, déchirante, touchante. Ce gamin était aux abois et il se cramponnait à son courage afin de survivre. Cet enfant qu'il était censé lui-même protéger.


"Et replonge pas, ok ?".


"Mais Alastor, qui te parle de "replonger" ?".

Les derniers mots d'Alastor à son égard. Ce dernier doute qui persistait dans l'esprit de ce vieil Auror que de voir partir pour la bataille un enfant de Mangemorts. Et lui de répondre toujorus avec ce panache ridicule...
Il était toujours et tellement sur de tout !

Ses nouveaux sens lui apprirent qu'Harry n'était guère loin. A présent qu'ils se dirigeaient à travers les longs couloirs du Département, le parfum puissant de trouille que dégageait l'enfant était déjà plus présent. Un bref regard aux étagères garnies de sphère d'argent et le chasseur poursuivit sa route, s'arrêtant à un détour.

Il était là, juste à côté. Il l'entendait maintenant. Ses pas !... C'était ses pas qu'il entendait.


"Ne bougez pas", souffla sa voix rogue et il leva sa baguette à hauteur de son visage.

A pas feutrés, il tourna au coin de l'allée pour finalement apparaître dans celle où se trouvait l'enfant. Ce dernier s'était saisi d'une sphère et la contemplait désormais avec la plus grande attention...

"Harry !!!".

Et il s'élança à sa suite, courant droit vers lui, porté par les ordres donnés par Lucius aussi bien que par la mission qui lui incombait.
Ses deux grosses pattes se saisirent de lui et son regard vitreux, embué par le sort opérant en lui, se fixa instantanément sur le visage du Survivant. Il bredouilla dans un sourire confus :


"Tu... tu vas bien ? Rien de cassé, mon grand ?".

Il jeta un regard en coin vers la prophétie. Un nouveau sourire alluma ses traits blaffards et chevrottants.

"Tu... tu devrais pas rester ici tout seul, tu sais. Tu... Les... les Mangemorts risquent de revenir".

Un regard à droite et à gauche. Rien que de prononcer leur nom Sykes s'attendait à ce qu'ils débarquent tous... Quelque part, c'était aisément prévisible.

"Qu'est-ce que tu as dans la main, dis-moi ? Je peux voir ?".

Et il tourna Potter de côté, grimaçant malgré lui sous la douleur que cela lui occasionnait. Son bras n'était pas remis et reposait sur l'épaule du garçon plutôt que de le tenir fermement. De plus la longue balafre parcourant son torse n'était pas belle à voir. Le sang coulait abondamment, supurant et c'était encore un miracle s'il tenait debout.

On eut dit un mort-vivant manipulé à distance. C'était tout à fait l'impression qu'il donnait. Il 'navait plus rien de naturel ni dans ses gestes ni dans ses intentions. Son poing valide se resserra sur l'épaule du jeune sorcier...


"Donne-moi la prophétie, Harry. A ton âge, ces choses-là, c'est pas pour toi.
Il est de mon devoir de la laisser ici, en lieu sûr. Ne comprends-tu donc pas que c'est la guerre en bas, hein ?

Allez, petit. Donne-la moi ! -il sourit à nouveau, c'était presque comme un jeu- allez ! Donne !

Si tu la donnes pas, je le dirai à ton père, hein ! Hinhinhinhinhin...".


Il refit une tentative mais ses mouvements étaient aussi lents et patauds que ceux d'un ours après une grosse cuite. Il fendit son visage d'un nouveau sourire mièvre puis relâcha Potter, s'efforçant de ne pas faire tomber le masque.

"Tu sais, Harry, je suis un homme influent même très important ici, au sein du Ministère. Et si un garçon comme toi décide de se rebeller généralement c'est au trou qu'on les envoie, hein ?

Tu n'aimerais pas finir au trou, si ? Tu aimerais me désobéir, hmm ?".


Il esquissa une petite moue boudeuse, odieuse et atroce dans tout ce qu'elle avait de démente.

"Allons, Harry, sois un bon garçon ! -il tira sa baguette- et file-la moi ta prophétie !

Je t'assure tu serais mon fils y a longtemps que tu t'en serais pris une ! On désobéit pas à un grand, ok ?

Et puis entre nous, Harry...".


Et il se baissa à sa hauteur, une lueur chienne caressant son regard blanchi comme celui d'un aveugle tandis qu'un long sourire carnassier dévoilait lentement ses crocs.

"Tu pues la trouille, pas vrai ?".

Et brusquement il l'attrapa à la gorge, le saisissant comme un lion se jetant sur sa proie. Ses doigts se resserèrent, puisant dans toute la force dont il était capable, cherchant à faire ployer ce gosse par toutes les moyens possibles.
Son esprit s'emballait. Quelque chose en lui hurlait, s'égosillait, ordonnant à son corps de cesser et sur le champ. IL NE FALLAIT PAS TOUCHER A CE MOME !!!


"TU VERRAS CE QUI ARRIVE QUAND ON ME DESOBEIT, POTTER !!".

Et il éclata d'un rire glabre et rauque, proche de l'aboiement canin pour ensuite s'arrêter net, les sens aux aguets, desserrant légèrement sa prise.
Il entendait des pas venir, des pas filants droit devant lui...

La cavalerie se pointait et peu importe de quel camp elle provenait. Elle arrivait désormais droit sur eux. Sykes lui glissa rapidement à l'oreille :


"On tire ça à pile ou face. Pile tu gagnes, face je perds.
Et je te parie que ce sont nos petits potes du Ministère !".


[Récapitulatif :

Harry : a rejoint le couloir afin de s'emparer de la prophétie.

Sykes : est accompagné de trois autres personnes, des loups-garous. Ces derniers sont restés en retrait par rapport à lui dans une autre allée toute proche de celle où se trouve Harry.

Pour Elseus (et Elseus uniquement, merci) :

Spoiler:

Sauf erreur de ma part il me semble que vous êtes tous restés dans l'Atrium.

Voila ^^ let's the show go on Very Happy ].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 12:07

Harry tenait toujours la boule entre ses mains, mais ayant entendu un bruit le jeune Gryffondor avait préféré rester sur ses gardes... et donc de ce fait il s'était tout de suite sortit de ses rêveries et avait braqué sa baguette droit devant lui. Rassuré? Non, il ne l'était vraiment pas!
Mais quelle ne fût pas sa surprise en constatant qu'il ne s'agissait que d'un Auror. Immédiatement, Harry baissa sa baguette et le regarda. Mais que venait-il faire ici seul? Harry n'était même plus sur ses gardes, étant certain que ce dernier venait l'aider -ou plutôt- se rassurer. Entendant la question et sentant les deux mains d'Apophis sur ses épaules... Le Gryffondor répondit calmement:


-Je vais bien.

Un sourire? Non, il n'avait pas envie de sourire, les circonstances n'étaient pas les meilleures pour penser à ce genre de chose!
Harry remarqua le petit regard qu'avait jeté l'Auror sur... la prophétie?! Il resta immobile, ne sachant que faire... Cette boule remplie de "choses" était vraiment... sa prophétie alors? Les paroles manquèrent au rouge et or qui essayait de trouver le regard de son interlocuteur.
Contrairement au répondant qu'il avait face à la bataille, cette fois, il semblait vraiment nerveux... Nerveux de voir les mangemorts arriver? C'était compréhensible.


Non, le Gryffondor ne voulait pas que l'Auror voit ce qu'il tenait entre les mains: ce dernier était comme étrange. Le regard toujours dirigé sur lui, Harry pu constater que du sang coulait de son ventre. Mais que...? Soudain, l'un des poings d'Apophis se resserra sur son épaule. Et là...Harry commença à se poser pas mal de questions et la première qui lui vint en tête fût: Pourquoi agit-il comme ça?
Ses yeux s'étaient grands ouverts, il n'était plus rassuré. Son premier geste fût de faire un mouvement négatif de la tête.


-Non! répondit-il sèchement. Vous ne la toucherez pas!

Oui, il aurait bien voulu reculer, mais la main que l'Auror serrait sur son épaule l'en empêchait. Puis l'homme parla de son père. Là, Harry fût encore plus étonné et surtout: en colère! Comment osait-il?!

-Vous n'êtes....pas vous même....

Maintenant qu'il l'avait lâché, Harry se mit lentement à reculer. La petite moue qui apparut sur son visage ne fût pas pour le rassurer.. Oui, maintenant il était certain de ce qu'il pensait et affirmait... Apophis n'était pas dans son état normal. N'importe quel homme serait certainement tombé sous la grosse blessure qu'il avait au torse. Etant à une distance assez raisonnable, il s'arrêta.
Voyant que son interlocuteur venait de sortir sa baguette, Harry ne se fit pas prier et sortit lui aussi la sienne.


-Manque de chance pour vous, je ne suis pas votre fils! cria t-il l'air révolté. Et jamais je ne vous la donnerait!!

Cette fois, sa baguette se tendit devant lui, prêt à attaquer si jamais l'Auror oserait ne serais-ce que prononcer un sortilège. Ce dernier s'abaissa- "Tu pues la trouille, pas vrai..."- Harry ne bougea pas, baguette en main... Il regarda ses yeux... aucune lueur de vie, aucune...Il se rappela soudain la coupe des trois sorciers, Krum avait exactement le même regard vide, le même air,le même... Mais à peine eut-il le temps de faire un pas en arrière de plus qu'il se sentit plaquer contre un mûr. Les puissantes mains de Sykes se serrèrent de plus en plus sur son cou, ne laissant plus assez d'oxygène à Harry pour respirer. Ce dernier laissa tomber sa baguette et posa ses deux mains sur celles de son "adversaire". Mais il avait toujours le temps de rêver! Même par la pire des torture, jamais Harry ne donnerait la petite boule qu'il serrait dans l'une de ses mains.
Un rire glabre et rauque sortit alors de la bouche de l'Auror. D'après les cours du professeur de défenses contre les forces du mal de cet année le Gryffondor pouvait constater qu'Apophis était sujet à un sort de contrôle d'esprit. Non, il n'était pas vraiment conscient de ce qu'il faisait!
Soudain des bruits de pas se firent entendre. Harry fût content dans un premier temps, mais bientôt:


"On tire ça à pile ou face. Pile tu gagnes, face je perds.
Et je te parie que ce sont nos petits potes du Ministère !".


Son regard se porta sur sa baguette, il fallait qu'il la récupère pour se défendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 16:46

"Sale gamine !!! Vas-tu te tenir tranquille !?".

Quelle chose pouvait bien animer Sid Avery Junior de la sorte tandis qu'il évoluait à travers les longs labyrinthes du Département des Mystères ?... Pas grande chose, mis à part le fait qu'il venait de croiser à nouveau son père dans des circonstances plutôt inhabituelles et qu'il venait de se faire traîter comme un moins que rien, non vraiment rien...

La pauvre Luna, tellement malmenée, semblait subir les frais de son humiliation aussi bien que de la honte qu'il venait de ressentir devant tous ses autres petits camarades Mangemorts.

Dolohov et Avery Senior, son cher père, ouvraient tranquillement la marche. Ils avaient préféré garder leurs baguettes éteintes au cas où quelques Mages Blancs viendraient à trop facilement les repérer. Il fallait opérer de manière furtive... chose que Sid Junior ne connaissait pas vraiment, hormis pour se terrer quelque part !

Ainsi observaient-ils ses pairs d'un oeil calme et presque admiratif, serrant toujours sous sa force la petite Luna qu'il aurait pu -il en était sûr de cela !- broyer d'une seule main ! Il avait bien une idée en tête quant à ce qu'il allait en faire, mais pour l'instant il suivait le rythme.

Une question brûlait ses lèvres à mesure qu'ils progressaient le long d'un étroit couloir parcouru jusqu'au plafond de sphères d'un blanc laiteux irrisé d'argent. Certaines allaient se perdre dans les plus profondes ténèbres et leur lumière n'émettait que faiblement.

Sidney, gardant toujours les lèvres solidement scellés comme un gamin s'interdisant de dire une bêtise, jetait de temps à autre un regard plus qu'émerveillé vers cette partie oubliée du reste du monde, là où des hommes et des femmes appelées "Langue-de-Plomb" travaillaient jour et nuit.

C'était une part de mystère qu'il aurait aimé découvrir ! et, s'il avait eu plus de chance dans la vie, il se serait bien vu travaillant en leur compagnie et sondant les méandres infinies des rêves, des cauchemars, des souvenirs, en somme des vies des uns comme des autres.

Y avait-il quelques sphères prophétiques concernant sa famille ? Dommage que l'on ne puisse s'arrêter en route, il aurait bien regardé ! Mais inutile de demander à papa de faire une petite halte juste pour...


"Papa ! Tu crois qu'il y a des prophéties sur notre famille ?".

C'était mal connaître Avery fils que de croire qu'il tournerait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Lorsque l'on a une langue fourchue telle celle d'un serpent c'est pour s'en servir, non ?
Le ton plein d'innocence employé par son fils eut le don d'exaspérer son géniteur, qui embraya :


"S'il y en a, elles ne te concernent pas".

Et de renchérir aussitôt...

"Si tu y touches, Junior, tu auras à faire à moi".

Et il pressa le pas, jetant un bref regard à Dolohov ainsi qu'à MacNair. Son fils, pour sa part, se renfrogna et se tourna vers la petite fille aux cheveux blonds. Elle avait l'air aussi perdue et eseulée que lui... Bon, elle avait peut-être ses raisons. C'était un otage contrairement à lui ! Quoique...

Sidney commença à relâcher doucement la pression qu'il exerçait sur elle. Son attention était porté sur autre chose tandis qu'il entendait les babillements surexcités et les gloussements stupides de deux de ses camarades : le couple d'enfer, Monsieur et Madame Lestrange en personne. Rabastan devait en avoir plein les oreilles de leurs fantaisies... et moi je vais te faire frire Potter ! Et moi je vais le faire rôtir à la broche ! Non, moi j'ai une meilleure idée : je vais lui verser de l'acide dessus ! Non c'est moi qui vais lui verser de l'acide. Ensuite j'offrirai sa tête au Lord etc etc...

Et Avery de faire volte-face :


"Z'avez rien dans le citron ! Moi j'vous dis qu'il faut lui couper les doigts un par un, lui arracher les jambes et les bras puis ensuite le laisser se vider de son sang avant de l'offrir en trophée au Lord !".

Et l'ombre qui cachait à demi Bellatrix ne dissimula pas pour autant son sourire triomphant et moqueur :

"Tais-toi, Junior. On t'a pas sonné. Tu ne connais rien à tout ça de toute manière, petit raté".

Et elle finit sur un gloussement suraigü si bien qu'Avery Senior dû se retourner sur eux afin que cesse les enfantillages. La jeune femme lui tira la langue et continua le reste du chemin en silence, faisant tous ses efforts pour contenir un fou rire.

La petite troupe finit par s'arrêter lorsqu'elle vit flotter quelques mètres devant elle une petite lueur bleue. Sidney Avery Senior posa un doigt sur sa bouche, commandant aux siens d'opérer à pas feutrés. Son fils, quant à lui, resta un peu en retrait. Quelque chose lui disait de ne pas aller plus loin. Un peu comme un système d'alarme se déclenchant dans sa tête et le sommant de ne pas bouger et de laisser les autres faire.

La petite lumière se stabilisa et son père fit signe à MacNair et aux autres de se disperser afin de mieux l'encercler. Ce qu'ils firent... Ils obéissaient bien aux ordres et avaient d ela suite dans les idées. Pas lui. Toujours à l'écart avec la jolie petite blonde il glissa néanmoins doucement sa main contre sa bouche, plaquant son dos contre son torse et murmurant :


"Si tu bouges, si tu hurles je te coupe la gorge. Si tu te tiens tranquille rien ne t'arrivera. T'as compris ?".

Et doucement il se rapprocha de son père, avançant aussi furtivement que sa captive et ses deux pieds gauche pouvaient le lui permettre. Dans son coin Avery Senior devait prier pour qu'il ne commette aucune bévue.

Ils n'étaient maintenant plus qu'à quelques mètres de cette lueur et Sid faillit pousser un cri de stupeur lorsqu'il comprit de qui il s'agissait. Le Survivant venait de trouver sa prophétie (l'avait de la chance, lui) et était en compagnie d'une autre personne. Le jeune Mangemort voulut se rapprocher mais fut arrêter par son père d'un geste.


"Mage Blanc", souffla-t-il.

Quoi ? Quel Mage Blanc ? Ah ! Le mec, là. Ah en effet ! Mieux valait ne pas trop s'aventurer dans ce cas... Enfin, loin d elui l'idée de passer pour un couard -une fois de plus !- mais il préférait être prudent.
A nouveau Sid se tourna vers l'enfant. Sa prise se resserra sur sa bouche et il eut alors une idée.

Un regard vers son père, tapis dans un coin, un autre vers le Mage Blanc qui s'était saisi d'Harry de manière si inattendue puis il revint à nouveau vers Luna.
Ce coup-ci il était prêt ! Une occasion pareille ne se présenterait plus !
Aux autres de lui être éternellement redevables !
Il tira Luna afin qu'elle le suive tout en s'exclamant d'une voix mauvaise :


"Hey, Potter !! Regarde un peu qui est ici !!".

"Junior, non !!!".

Il était trop tard. Sidney Avery Junior venait de faire son apparition, et ce sous la lumière de la baguette d'Harry Potter à présent tombée au sol. Le jeune homme fixa le jeune sorcier et laissa se tracer un sourire amusé sur son visage de pantin. Il leva sa main en direction de l'objet tant convoité par le petit Survivant et le fit ainsi atterrir dans sa propre main.

"La donne est différente maintenant -il grimaça- même trop cruellement différente.
T'es sérieusement dans l'impasse, Potter !".


Et il dirigea sa baguette contre son porteur, toute forme de rictus dévalant son visage. A l'autre bout de son bras il détenait toujours Luna, sa main à présent coincée sous sa gorge.

"J'vais te proposer un marché, p'tit gars.
Tu donnes ta prophétie et je laisse ta petite copine tranquille. Tu donnes pas ta prophétie et je la tue.
Alors, t'en dis quoi ?".


Et son père, imperceptiblement, se rapprocha d'eux deux tenant en joug aussi bien Harry que le Mage Blanc qui le tenait prisonnier.

"Tu n'es pas en position de décider autre chose, Potter. De plus ton nouveau copain a l'air fermement décidé à t'exploser la cervelle...".

Et il leva ses prunelles sombres vers Sykes :

"La prophétie est à nous, Apophis. Tu n'obtiendras rien...".

[Récapitulatif :

MacNair, Dolohov, Crabbe et Goyle Senior, Bellatrix, Rodolphus, Amaury et Mordred : sont embusqués dans les allées du Département, tout près de Potter et de Sidney.

Sidney Avery Senior : est resté en compagnie de son fils.

Luna : est toujours sa captive.

Les trois autres Mangemorts accompagnt Sykes : sont eux aussi embusqués juste derrière lui.

Sykes : menace toujours Potter].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyDim 20 Juil - 22:28

Augustus n'avait appris que trop tard, la grande guerre qui se déroulerait au ministère. Il était arrivé par le réseau de cheminées, trouvant l'atrium en compagnie de deux aurors.
Mais Augustus était très enérvé et il mit la main dans sa poche, pour trouver sa baguette. Il l'empoigna et attendit. Les deux aurors avaient été laissés en retrait pour guider les nouveaux arrivants du ministère. Heureusement, et tout le monde le savait, Augustus travaillait au département des mystères. Bien sur, c'était comme espion pour Voldemort.
Et de plus, il avait besoin de gagner des sous. Au claquement de ses bottes sur le sol de marbre de l'Atrium, les deux aurors se retournèrent. Augustus constata que ce n'était pas de aurors mais de simples membres du ministère qui n'avaient pratiquement jamais combattu. Seulement dans cette bataille, meme les membres du ministère n'hésiteraient pas à utiliser des sortilèges impardonnables donc ...
Les deux aurors se levèrent à son approche.
" Je viens aider " dit Augustus
Heureusement, il n'avait pas precisé quel camp il allait aider. Les deux hommes avauient abaissés leurs baguettes en reconnaissant Augustus. En effet, celui ci, comme Lucius Malefoy, avait de nombreuses relations et était très généreux avec le ministère. Il était très riche mais toujours dans l'attente de trouver une femme. Il sortit d'un seul coup sa baguette et cria :
" AVADA KEDAVRA !!! "
Un éclair vert sortit de sa baguette et en un rien de temps, le premier homme fut projeté à quelques mètres plus loin dans un grognement rauque.
Augustus avait directement tourné sa baguette vers l'autre homme et sans attendre de réaction de sa part avait repété le sortilège et l'homme vint rejoindre son copain, plus loin, mais bien sur, mort.
Augustus rangea sa baguette dans une manche et archa lentement den direction du département des mystères tout en regardant autour de lui. Le sang était maitre et dominait le décor de la salle. La fontaine était à présent de la couleur grenadine et des corps jonchaient le sol un peu partout.
Bientot, il arriva devant la porte et la poussa lentement.
Beaucoup de mangemorts et d'aurors se battaient pour rejoindre le dxépartement des mystères. Augustus ne voulait pas forcer. Il passa au milieu de tous ses gens en disant "pardon " à tous ceux qui étaient sur son chemin. Cela avait un aspect assez comique mais ca payait. Augustus avait presque réussi à atteindre la porte quand tout à coup, un auror lui barra le chemin, ne savant pas de
quel coté il était. Bien sur, quel imbécile !!! Augustus n'avait pas pensé à revetir son costume habituel de mangemort mais il allait payer cette erreur.
Il leva les deux mains en l'air dans un signe de paix.
L'auror n'abaissa pas sa baguette pour utant. Il avait appris quelques valeurs dont la prudence. Augustus cria au milieu du vacarme général :

" Je suis Augustus Rookwood, du département des mystères et je viens aider les mange... euh... les aurors."
Tout à coup, il s'appercut que ses paroles n'avaient eu aucun effet sur l'auror car un mangemort l'avait attaqué et à présent, ils se battaient, s'échangant tous deux des sorts impardonnables.Augustus en profita et passa la porte du département sans plus ucun soucis. Il savait laquelle était labonne, bien entendu. Mais il avait eu le temps de remarquer quelque chose. Aucun mangemort vraiment connu du ministère n'était présent dans la bataille qui précede celle à l'intérieur du département des mystères. Il n'y avait personne de visible autour d'Augustus et il en profita. Il agita sa baguette en l'air un court instant et aussitot, son costar cravate fut transformé en un habit très sombre de mangemort. Bien, maintenant, il restait à trouver Potter et ses compagnons. Il fut attiré par du vacarme, au milieu d'une allée. Il y alla et trouva Potter et ses compagnons entourés de mangemorts. Augustus s'avanca dans tous ce vacarme et pointa sa baguette sur un des compagnons sans distinguer lequel et il murmura :
" STUPEFIX !!! "
Sans pouvoir distinguer au milieu de ce nuage de poussière, si le sortilège avait touché sa cible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 15:45

L'heure n'était pas à l'amusement ni même aux folles escapades et encore moins aux imbécilités en tout genre ! Il fallait rester sérieux plus que jamais !

Bred n'avait perçut le signal que tard par rapport aux autres, se trouvant alors chez lui à cet instant précis. L'un de ses comparses avait cru bon de lui envoyer un hibou express, espérant de tout coeur que son message lui parvienne à temps !
Le Ministère était attaqué ! Pire que cela, Daniel Cunningham pensait sincèrement que le Département des Mystères était leur cible pour ce qu'il renfermait d'intéressant aussi bien au sujet du Lord qu'au sujet de Potter.

Brad le croyait dur comme fer, bien entendu. Il n'était Langue-de-Plomb que depuis quelques temps et Cunningham un expert en la matière depuis plus de quarante ans. C'était le genre de personne qui ne se trompait jamais... ou alors il fallait qu'il ait sérieusement le compas dans l'oeil.

Plus excité que jamais, pressé d'en découdre, Brad revêtit une robe de sorcier matelassée, propre à celles utilisées en duel et utilisa le transplanage afin de se rendre le plus vite possible au coeur de la bataille.
Au coeur de la bataille ? C'était vite dit ! Il était devenu un homme rangé et bien comme il faut, ce combat n'était pas le sien. Les Aurors ainsi que l'Ordre s'en sortiraient très bien sans lui.
Non le niveau qu'il voulait atteindre était celui qui lui avait ouvert les bras depuis son retour en Angleterre...

Il sortit de l'ascenseur en vitesse, atterrissant dans une des allées sinueuses de l'immense et froid Département des Mystères. Commençant à avancer à tâton, il se fraya un chemin parmis les milliers de prophéties toutes aussi poussiéreuses les unes que les autres, tendant l'oreille au cas où il aurait à percevoir un quelconque bruit. Il fallait jouer ceci à l'instinct, ne connaissant pas encore les lieux... et même s'ils les connaissaient comme sa poche ! c'était si grand par ici...

C'est alors que le Langue-de-Plomb crut percevoir ce qui semblait être quelques échos de voix. Il s'approcha un peu plus et soupira de ne réussir à entendre clairement la conversation, ni même de distinguer de qui il s'agissait vraiment. Ils étaient assez nombreux, il faut dire...
Il se figea brusquement et retint sa respiration. Une silhouette noire se dessinait devant lui et il lui sembla qu'elle arquait le bras de manière à viser l'un des protagonistes. Callagher retint sa respiration et s'approcha à tâton de l'individu, baguette au clair.

Ce dernier, finalement, se décida à lancer son sort : un stupéfix puissant qui zébra l'atmosphère tel un éclair fondant droit sur sa proie, provoquant sur son passage un soulèvement de poussière... fichue poussière.
Au même instant Brad passa derrière lui et coinça sa baguette sous la gorge du lanceur de sort.


"Bingo, l'ami. Mais pas pour très longtemps...".

Il plissa les yeux, espérant qu'il y verrait un peu plus dans cette purée de pois que les lumières des baguettes éclairaient à peine.

"Tu vas être gentil et caaalmement m'expliquer ce qui se passe.
Tu as passé une mauvaise journée ? Ta femme t'a laissé tomber pour l'épicier ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête pour que tu stupéfixes...".


Et le brouillard se leva révélant ainsi une scène différente. Une personne avait bien été atteinte par le sort et Callagher en écarquilla les yeux de surprise.

"... ce... ce... ce... ce type.

C'est sympa ça, tête de noeud, vraiment sympa !".


Il déglutit lentement et resserra sa prise sur son otage, tâchant de garder son sang-froid. Désormais les choses allaient commencer à s'accélérer...

"Aussi longtemps que je serai là, tu m'entends ? aussi longtemps que je vivrais, tes copains et toi ne toucheront jamais à cette prophétie !

Tu m'as bien compris ? S'il faut que je la brise moi-même, je le ferai. Je ne crains pas de me faire taper sur les doigts par Fufudge ou Scrimgégé, ok ?

Tu te mesures à quelqu'un d'autre qu'à un simple Auror... et là tu es sur mon territoire".


Ahh la laaa... il en aurait fait de trouille mais cette douleur passerait, sans nul doute. Pour l'instant il réussissait encore à contenir son sang-froid. Une grande prouesse !

"Alors, viens pas croire que c'est gagné d'avance !".

Il demeura silencieux, tâchant d'évaluer la situation et de reconnaître les différentes personnes en présence.
Il y avait deux gamins, c'était certain. Une fille et un garçon. Ledit garçon venant d'être relâché pouvait être le Survivant, pour être assez proche de la description qu'on lui en avait fait. Les autres étaient des Mangemorts... et parents tiens ! Le fils Avery et le père Avery, tandis que se tenait, raidi par le sortilège, quelqu'un qui ne connaissait que trop bien : Apophis Sykes.

Brad revint à son nouveau copain et lui murmura à l'oreille :


"Combien êtes-vous en tout ? Dix ? Quinze ? Vingt ? Si vous êtes venus pour prendre d'assaut le Ministère vous devez être une bonne poignée !

Dans ce cas, où sont les autres ?

Tu as deux secondes pour me répondre. Passé ce délai je te grille la cervelle !".


Oui bon peu convainquant mais cela avait le mérite d'être clair... et le poids des mots avait souvent de l'influence sur cette racaille, il ne fallait pas l'oublier !
Brad, convaincu et souriant de sa trouvaille, attendit donc la réponse...


[Récapitulatif :

J'ai fait en sorte, Augustus, que ton sort atteigne l'Auror Sykes de manière à ce que chacun puisse avoir l'avantage. De ce fait :

Harry : est libéré, plus aucune menace ne pèse sur lui.

Les autres Mangemorts, à savoir Avery Senior, Avery Junior, Bellatrix, Rodolphus, Dolohov, MacNair, Crabbe et Goyle Senior, Amaury, Mordred et les trois autres accompagnant Sykes ont l'avantage et peuvent passer.

Brad : détient Augustus prisonnier].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyMar 22 Juil - 22:06

Augustus avait vu son sortilège de stupéfixion atteindre Apophis Sykes, le célébre auror très réputé. Il s'avanca encore un peu quand tout à coup, il sentit du bois froid se poser lentement contre sa gorge. Il tourna la tete et découvrit une langue de plomb, Brad Calhager. Heureusement, celui ci ne savait pas que c'était Augustus qui se cachait derrière ce masque de mangemort. Car ils travaillaient ensemble. Après les nombreuses questions posées par Brad, Augustus lui répondit :
" Tu peux toujours rever Brad, pour que je te dises quoi que ce soit. "
Il balanca alors son coude dans le bas ventre de la langue de plomb. Celui ci lacha sa baguette et tomba sous le coup. Augustus leva sa baguette et dans un mouvement murmura de sa voix profonde et cavernante :
" Accio Baguette magique "
La baguette de Brad s'envola et atterit dans ses mains. Il pointa sa propre baguette sur Brad, par terre et dit :
" Et maintenant, je fais quoi ? Je la casse ? Je la brule ? Je TE tue ? Explique moi donc. "
Il sourit en observant la baguette quelques instants.
" Au fait, combien etes vous au ministère à ne pas avoir fui ??? "
L'homme était toujours par terre et s'obstinait à la fermer ce qui ne plaisait pas à Augustus qui commencait à s'énérver sérieusement
" Crois tu que parce que tu travaille au ministère, tu es invincible ? "
Il pointa lentement sa baguette magique en direction de Brad et dit :
" Endoloris "
L'éclair rouge du sortilège atteignit de plein fouet la poitrine de Brad. Celui ci se tordit de douleur sur le sol. Augustus éclata d'un rire froid.
" Maintenant dis moi tout " dit il d'un ton menacant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 23:38

*Ok, ce type a un masque, ok ! Bien sûr... c'est évident, il ne va pas se montrer au grand jour. De plus s'il en avait eu l'intention je serais déjà mort à l'heure qu'il est...*.

Brad n'entendit qu'à peine la réponse de son vis-à-vis. A vrai dire il avait posé toutes ces questions dans l'intérêt de gagner du temps et, surtout, d'en faire gagner aux autres et précisément à ce petit vermiceau de Potter. En espérant qu'il ne soit pas trop mou du bulbe, mais bon...
Il s'apprêtait à répondre quelque chose de particulièrement fleuri à ce Mangemort présomptueux lorsque celui-ci lui décocha le coup le plus fulgurant de toute sa carrière, et dans l'abdomen s'il vous plaît ! Encore heureux qu'il n'ait pas eu affaire à un nain... les conséquences auraient été catastrophiques.

Ployant sous la douleur, le souffle littéralement coupé, Brad se tenait les côtes tout en essayant de lutter contre le cri misérable de ta... ta... tapette, oui, qui montait progressivement en sa gorge. Autant en offrir le moins possible à cé dégénéré qui semblait vraiment prendre un malin plaisir à le voir se tortiller par terre comme un Potter... un vermiceau, un vermiceau...

Il comprit bien vite que selon la formule prononcée par l'énergumène il venait de se faire chiper sa baguette. Qu'à cela ne tienne, mon grand ! Callagher n'était pas né de la dernière pluie et l'éminant Auror qu'il venait de metrte gentiment hors circuit n'était autre qu'un de ses anciens élèves. Euh... le seul qu'il ait jamais eu, en fait ! mais c'est une autre histoire... Aussi inutile de se poser d'autres questions quant à ses propres compétences !

De plus, s'il comptait bien, que lui restait-il comme arme ? Les pieds, les poings, la tête -dans tous les sens du terme- et la bouche. Et quand Brad mordait cela faisait très, très mal...
Mais il ,n'eut guère le temps de vraiment s'en rendre compte. Crachant un dernier filet de sang, le goût acide du liquide emplissant alors sa bouche, il leva un regard d'acier en direction de son adversaire. Les mots qu'il venait d'avoir à son égard n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd.


"Je... j'pe... j'pense que tu sais déjà où...".

Il leva doucement son doigt vers lui et articula sur un sourire plein de sang.

"... où ranger la... la baguette...".

" Au fait, combien etes vous au ministère à ne pas avoir fui ??? ".

Brad plongea ses yeux dans le vide comme s'il réfléchissait. Il en revint à son camarade et reprit d'une voix enraillée et sans souffle :

"T'as... t'as des doigts ? Bah compte !".

Et il ne récolta que ce qu'il avait semé. Une pluie de souffrance suivit son impertinance, le projetant au 36ème dessous, dans les flammes du plus brûlant Enfer, dévorant ses entrailles et grillant sa peau comme s'il n'avait été qu'une vulgaire saucisse frillant dans un bain d'huile bouillonnante. D'ailleurs ses veines étaient prêtes à éclatées sous cette pression qui désormais vissait ses tempes, vrillait son cerveau à la perçeuse...

Callagher poussa un cri inhumain au seuil de l'agonie. Même sa mâchoire n'était pas assez grande pour vomir cet hurlement déchirant ! Il se tordait sur le sol, gigotait dans tous les sens mais s'épargnait à tout prix de prononcer la moindre parole... ils auraient été dérisoires, suppliantes tant il perdait la tête face au mal qui le rongeait progressivement et il n'était pas dans ses habitudes, encore une fois, d'offrir la moindre satisfaction à ses bourreaux.

Le sortilège prit fin et il se retrouva face contre terre suant et bavant tout son saoul, son souffle chaud et acre lui revenant en pleine figure. Des pensées folles lui traversèrent l'esprit tandis qu'il essayait de se remettre debout, persuadé à présent qu'il n'avait pas pu faire sans attirer l'attention des autres... Pour ce que cela lui servait ! L'autre blondasse était stupéfié, Potter n'en menait pas large... Seuls les petits copains de son agresseur seraient à la fête ! Quelle chance !

Callagher roula sur le dos et le fixa de ses yeux morts et brumeux. La gorge sèche et le visage livide il s'accorda un petit temps de repit juste avant de reprendre :


"Ca... ça nous a bien a... avancé ton pe.... petit tour de passe-passe, ch.. cher ami. M... mais maintenant laisse-moi te dire...

N... non j'suis.... pas... invincible. Pourquoi ? Tu l'es ?

T... t'as de la chance. Cependant... à... à ta voix je devine, et je l'espère pour toi, que tu es une per... personne de sexe masculin".


Il se reposa sur son coude tout en grimaçant une mine contrie.

"Au... autrement t'es... t'es une serveuse ba... bavaroise et j'ai aucune chance...

Donc, si t'es bien ce que je crois... là j'peux toujours tenter mon coup de maître".


Et il leva brusquement sa jambe, son pied percutant brutalement le bas ventre de son adversaire. Profitant de cette feinte perfide le Langue-de-Plomb se releva aussi sec, tanguant sur ses jambes encore frêles comme une sauterelle ayant piqué un plongeon dans du cognac, tandis qu'il lançait un regard bouillant de haine à son interlocuteur :

"Tu vois, répondit-il d'un air crane, t'es pas invincible !".

Il se pencha sur lui et reprit doucement son bien, ayant presque à l'arracher des doigts resserrés de sa victime. Il rangea soigneusement la baguette dans l'une de ses poches et prit ainsi le parti de ne pas rester là plus longtemps... plus il jouissait de cette situation, mieux cela vaudrait. De plus il semblait bien qu'il y avait du grabgue de l'autre côté.

Brad jeta un regard du côté de la petite troupe. Les Mangemorts s'étaient mis en mouvement et Avery Senior paraissait même fermement décidé à venir lui rendre une petite visite. Sykes était dans l'incapacité de bouger tandis que des ombres se rapprochaient progressivement de lui et des enfants. Manifestement les autres charmants amis de son infortuné compagnon n'avait pas attendu une seconde de plus pour agir. Cela sentait le roussi et il fallait répliquer et vite !

Mais pas maintenant, pas tout de suite, pas dans ces circonstances !

Brad prit ses jambes à son cou et s'engagea dans une autre allée, boitillant le long du couloir parcouru d'étagères surchargées de sphères prophétiques. Il disparut dans un coin d'ombre au moment où Sidney Avery Senior se penchait sur Augustus Rockwood afin de s'enquérir de son état.

Son fils tenait toujours Potter en joug et Luna en otage. Désormais il n'était plus seul à encercler les Mages Blancs...


[Récapitulatif :

Tous les Mangemorts : ont maintenant rejoins Sidney Avery Junior et encerclent Harry, Luna et Apophis.

Apophis Sykes : est toujours sous l'effet du stupéfix.

Brad Callagher : se situe deux allées plus loin par rapport au reste du groupe, caché.

Augustus Rockwood : se trouve en compagnie de Sidney Avery Senior après le coup porté par Brad].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 10:05

Augustus s'était fait frappé par Brad Calhager au bas ventre.
Il était tombé sur le sol sous le choc et avait les yeux baignés de larmes tellement la douleur était forte. Il avait terriblement mal et il réussit non sans difficultés à pointer sa baguette sur le centre de sa douleur et de murmurer :
" Episkey "
La douleur s'évanouit aussitot et Augustus parvint à se relever. Il prit sa baguette, tombée sur le sol marbré pendant sa chute et regarda ou était Brad Clahager. Aucune trace de lui. Ce type était un lache etun des plus flagrants. Il fuit après avoir porté un coup bas mais quel manque de élicatesse. Il se retourna vers Avery Senior et dit :
" Suis moi ! retrouvons le en vitesse ! Je ne le laisserais pas s'échapper. "
Ils coururent dans toutes les allées du département des mystères pour finalement se retrouver dans le coulioir ou Potter et sa petite bande se battaient contre les mangemorts. Il y'avait Bellatrix Lestrange, Sid Avery Junior et d'autres mangemorts encore plus puissants. Augustus s'avanca dans l'allée et vit Brad se battrre contre Crabbe et Goyle Senior. Après un sortilège de mort envoyé par un des deux et évité par la langue de plomb, Augustus s'immisca entre les deux en leur posant ses mains sur leurs épaules/
" Chers mangemorts ! Faites moi plaisir, je m'occupe de Brad et vous, vous récupérez la prophétie, c'est clair ?! "
Les deux gros mangemorts acquiéscèrent et partirent en courant vers l'endroit ou Potter se battait, la prophétie dans une main.
Augustus se retourna en direction d'Avery Senior :
" Suis les et aide les à mener à bien leur mission "
Le mangemort courut pour suivre ses deux compagnons.
Augustus regarda férocement Brad et dit :
" Plus que toi et moi maintenant, Brad Calhager "
Il leva sa baguette mais le vit courir pour essayer de s'échapper
" LOCOMOTOR MORTIS " cria Augustus.
Brad s'arreta net et sa baguette tomba sous le sortilège.
Augustus cria :
" ACCIO BAGUETTE "
La baguette magique de Brad s'envola et atterit dans la main du mangemort.
Il dit :
" Je ne commetrais plus cette erreur Brad "
Il cassa net la baguette en plein milieu et jeta les débris sur le sol. Pour qu'elle ne soit pas réparable, il pointa la baguette en direction des morceaux de bois sur le sol et murmura :
" Incendio "
Des flammes s'élevèrent et la baguette crama.
" A présent, je peuxte tuer sans difficultés "
Il leva sa baguette en direction de la langue de pliomb d'un air menacant et murmura :
" Avada Kedavra "
Le rayon vert partit mais Augustus ne vit pas s'il touchait Brad, ne sachant pas qu'à présent, le sortilège bloque jambes était terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 10:50

Sykes avait depuis peu reprit ses esprits ainsi que son état normal. Allongé sur le sol, le souffle encore coupé, il observait d'un oeil agrandi le haut plafond d'obscurité qui semblait si lointain et si haut, presque intouchable. Tout autour des sphères aux couleurs laiteuses et brillantes s'élevaient sur des étagères aussi grandes qu'imposantes, frissonnantes au moindre mouvement et au moindre grondement de tonnerre qui parvenait désormais à ses oreilles.

L'Auror se releva avec difficulté et retint un gémissement de douleur lorsque sa peau tailladée vint à frotter contre le cuir dur de son plastron. Il y porta sa main et grimaça en y voyant le sang tachant ses doigts. Ne cherchant pas à comprendre ni à savoir pourquoi il était arrivé aussi loin il s'empressa de rejoindre Potter et ses compagnons désormais abandonnés par la clique des Mangemorts. Il se baissa à leur hauteur -ehh oui ^^ l'est grand hinhin- et s'efforça d'articuler quelque chose de compréhensible malgré la douleur qui étraignait son être.


"Où... sont-... ils ? Di... dites-le moi".

Mais il n'eut même pas à attendre leur réponse que, déjà, il aperçevait au loin le frémissement d'une étoffe sombre suivie de près par des pas ainsi que des messes basses échangées. Apophis fit signe à Potter et aux siens de rester ici et clopina faiblement en direction de ces bruits ô combien suspects. Il ne se doutait pas encore qu'en s'approchant d'eux il s'approchait de la mort.

Des paroles furent perçues sans qu'il ne les comprenne pour autant et il vit des flammes s'allumer au pied d'un lanceur de sort manifestement fermement décidé à en finir avec sa victime. Cette dernière écrasée sur le sol et prise au piège ne bougeait pas d'un iota tandis que le sinistre Mangemort continuait sa petite tirade. Apophis, les sens brouillés, encore un peu sonné de sa mésaventure, peine à redresser sa baguette pour la pointer sur lui.

L'individu, quant à lui, ne se fit pas prier et bombarda le malheureux homme à terre d'un avada kedavra. La lumière commune à tout Sort Impardonnable, verte et luisante, les aveugla tous deux et il dut même se protéger les yeux de son bras pour tenter d'y voir quelque chose. Le sort achevé et la fumée se dissipant révélèrent un sol vide d'homme. La victime avait disparue. Ceci ne put que confirmer les intentions de Sykes qui braqua à nouveau sa baguette sur Augustus et cria :


"Incarcerem !".

Les lianes jaillirent et enlaçèrent le Mangemort sous une étreinte mortelle, se resserrant sous les gestes et les ordres de l'Auror qui se baissa à hauteur de son captif. Il articula d'une voix froide et mauvaise :

"Lorsque l'on s'adresse à moi, on enlève son masque".

Il porta sa main à ce dernier qu'il retira sans mal, juste avant que...

"MANGEMORTS !! REGROUPEZ-VOUS !!!".

Une voix stridante et suraiguë ne vien e à parasiter son entreprise, laissant sa main en suspend sur un visage qu'il ne put découvrir. Apophis Sykes se redressa, à l'affût, et laissa sa victime en proie à son sortilège juste avant de courir vers la voix qu'il avait entendu.
Il n'était malheureusement pas le seul...


Déboulant dans le couloir il comprit que Sidney Avery Junior ainsi qu'Harry et ses compagnons avaient été rejoins. Là dans cette allée flamboyante de par les lueurs allumant la pointe de leurs baguettes les Mangemorts faisaient masse tandis que deux d'entre eux retenaient solidement Harry et Luna. Au milieu de ses compagnons le jeune Sid souriait toujours d'une oreille à l'autre, monstrueux dans tout ce qu'il avait de juvénile et de bouffonesque, gamin à qui l'on aurait volontiers collé des claques. Apophis déglutit et passa en revue les différentes "personnalités" présentes, n'osant trop s'attarder sur certaines d'entre elles. Sidney embraya :

"Il a peur, hein ? Il refuse ! Il veut pas regarder la vérité en face ! Il craint trop d'en pâtir !".

Il écarta ses bras sous cette dernière invitation :

"Rejoins-nous, Sykes. Après tout, aucune famille n'a encore tourné le dos à une brebie égarée. N'ai-je pas raison ?".

L'autre ne dit mot.

"N'ai-je pas raison ?".

Et il leva lentement sa baguette, ses lèvres frémissant sur une grimace amère et douloureuse, ses yeux commençant à se nimber de larmes. Il prononça d'une voix faible :

"Avada... kedavra".

Le sort jaillit, filant droit sur eux sans qu'il ne sache vraiment s'il les atteignerait ou non. Sidney ainsi que d'autres Mangemorts eurent de meilleurs réflexes, plus rapides aussi et se changèrent en forme nories et vaporeuses juste avant de s'élancer dans les airs. Ceux détenant les enfants en firent de même les conduisant à présent vers une salle très précise afin de s'éloigner un tant soit peu de l'emprise des Mages Blancs.

Sykes leva le nez et tâcha de suivre leur direction, déglutissant en comprenant om ils cherchaient à en venir. Il baissa les yeux, esquissa quelques pas et tituba sous le poids de l'affliction. Il réitera son entreprise, chancelant encore pour percuter une des étagères de l'allée de laquelle il fit tomber quelques prophéties...
Quelles qu'elles soient et quoiqu'elles disent elle ne maîtrisait pas son avenir propre, tout comme celle que détenait les Mangemorts ne maîtrisait pas celle d'Harry ni du Lord. Peu importe ce qu'il advienne, ils étaient seuls maître de leur destin et les seuls aptes à prendre des choix concernant leurs vies. C'est ce qu'il avait fait à cet instant précis...

Les épaules voûtées, le pas hasardeux et progressant par petites foulées, Sykes s'efforçait de garder le cap aussi bien que la raison. La douleur le tallaidait et il luoi était encore difficile de retenir les larmes qui coulaient à présent sur ses joues...
Mais il en était convaincu et il s'en sentait capable : il réduirait à néant le moindre Mangemort ayant foulé le sol de ce Ministère, car c'était encore la seule chose de noble et de courageux qu'il pouvait faire.
Ainsi marcha-t-il en direction de la salle de la Mort...


[Récapitulatif :

*Pour ceux et celles qui souhaitent toujours suivre la Bataille du Ministère, je vous donne rendez-vous dans la salle de la Mort ou le combat final aura lieu*.

Augustus Rockwood : est pris au piège par un incarcerem.

Brad Callagher : a, pour l'instant, disparu.

Apophis Sykes : se dirige vers la salle de la mort.

Harry Potter et Luna Lovegood : ont été entrainés par les Mangemorts en direction de la salle de la mort.

Sidney Avery Junior ainsi que les Mangemorts que je pnjise : ont rejoins eux aussi la salle de la Mort.

Voila, faites vos jeux ^^ !].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille commence... [Tous !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» La Bataille Finale.
» La vie est un champ de bataille... [PV]
» Bataille explosive PV.
» Année #28 v.1 ϟ Une nouvelle bataille approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: