Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Bataille commence... [Tous !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 11:22

Sidney Avery Junior avait pris les devants pour une fois.
Lorsqu'il avait compris que Sykes n'obéissait plus au sortilège de l'Impero et qu'il semblait assez décidé à venir bouffer du Mangemort, le petit Mage Noir avait pris le partie de courageusement fuir et se cacher dans un des recoins de l'allée où il se trouvait afin d'échapper à la colère, oui à la grosse, grosse colère de cette espèce d'abruti d'Auror peroxydé. Il faut dire qu'il aurait été dans sa situation il n'aurait pas été très content, surtout que l'on s'était bien moqué de lui...

Son damné de père avait suivi un autre Mangemort puis il ne l'avait plus revu... peut-être que l'autre avait décidé de le dézinguer en douce qui sait ? Au moins un qu'il ne reverrait plus... lui qui avait tant fait souffrir sa pauvre mère, l'accusant d'avoir mis au monde un bâtard sans cervelle, aaallooonnns...
Il faut dire que son espoir ne fut que de courte durée. Avery Senior repartur sur le champ et ne lui adressa pas un regard. A sa suite Crabbe et Goyle. autant dire qu'il était en charmante compagnie...
Sidney n'avait jamais été fort en stratégie et n'était pas un meneur d'homme. Cependant lorsqu'il s'agissait de prouver à son vieux et à la Terre entière qu'il en avait dans les tripes, il ne se faisait pas prier.

Ainsi avait-il braillé "Mangemorts ! Regroupez-vous !" et ainsi étaient-ils arrivés, se massant autour de lui pour ne plus créer qu'un bloc solide et compacte. Deux d'entre eux s'étaient immédiatement occupés d'Harry et de Luna et Sid les reconnut comme étant Dolohov et Mordred, deux atouts de taille. Honoria of Woodbury, la moman de l'Auror qu'il avait si bravement évité, se tenait à sa droite-un étrange et immuable petit sourire parcourant ses lèvres fines.

Alors quand Sykes fils s'était pointé encore tout désarçonné de ce qui lui était arrivé, le jeune Mage Noir s'était senti la force de lui tenir tête cette fois-ci et de prouver une fois de plus à quel point il savait diriger les choses et imposer sa force d'un poing de fer. Il se laissa aller à quelques tirades piquantes... qui n'eurent pour effet que d'irriter davantage l'enragé qui n'hésita pas, en gros bourrin demeuré, à tirer dans le tas... et advienne que pourra ! En attendant il ne savait s'il avait remarqué que les enfants leur servaient de bouclier... Connaissant l'énergumène il devait... s'en f*utre, exactement !


Décidemment difficile de se débarrasser de ce demeuré. Sidney Avery Junior n'eut donc recours qu'à la seule botte imparable et dans laquelle il excellait depuis toujours, le "courage fuyons" ! Ce qu'il fit, se transformant en vapeur mortuaire et s'élevant dans les airs suivi de près par ses autres comparses, direction un lieu ambiguë et peu rassurant qui ne tarderait pas à mettre tout le monde mal à l'aise : la salle de la Mort. Ouhhh ! Frissons garantis, hein !

Ils atterrirent à son entrée et y pénétrèrent rapidement, Sidney ouvrant la marche. Là il se retourna vivement sur Dolohov et Mordred, leur intimant sur un sourire délicieux :


"Mes amis... confiez-moi Harry et son amie, s'il vous plaît".

Les deux Mangemorts échangèrent un regard puis jetèrent la fille et le garçon au pied du décérébré. Avery Senior leva les yeux au ciel suffisamment longtemps pour que cela soit remarqué tandis que chaque Mage Noir avait désormais le réflexe de pointer sa baguette sur Potter et Lovegood. En bon maître de cérémonie, Sidney leur fit une petite ovation :

"Bravo, mes petits. Bravo. On peut dire que vous avez été à la hauteur de ce qu'on attendait de vous, hein ? C'est pas mal, faut en avoir dans le bide pour se planter comme ça devant des Mangemorts et leur tenir tête, hein ?

Vous en faites donc pas -et il fit claquer sa langue avec satisfaction- la fête est pour bientôt, n'ayant donc aucune crainte...

Je l'annonce fièrement et tout haut, au cas où quelques uns d'entre vous auraient encore quelques espoirs !
La prophétie n'est lisible que par Harry et notre Maître. Nous autres, pauvres... pauvres... laissés pour compte n'auront jamais notre part du gateau !

Alors c'est très simple. Le premier qui chipera la prophétie sera le premier a être récompensé par notre Lord pour s aloyauté ainsi que sa dévotion !".


Et il plaqua les mains sur son visage de cire, ridicule petit pantin aux cheveux blonds et court, satyrique portrait d'Edward Munch.

"Oooohhhh mais que vois-je ? La prophétie ! -il pointa un doigt agité sur Harry Potter- elle est... elle est entre les mains d'Harry, là ! Entre les mains d'Harry ! Youhooouhh !! Regardez ! Elle est là !! Là !

Pour moi ? Ohh... mais c'est trop gentil ça, Harry ! La prophétie est pour moi vraiment ? C'est vrai que j'ai tant souffert -donne-moi ta main, toi- c'est vrai que j'ai tant souffert pour accomplir mes devoirs qu'il est bien normal que je sois finalement récompensé...".


Il se saisit de la main du garçon et lui arracha vivement la prophétie laiteuse, la levant assez haut pour que personne ne risque de la lui voler, tendant un regard allumé et défiant quiconque cherchait à s'approcher de lui.

"J'en ai bouffé de l'Endoloris pour parvenir à mes fins... mais maintenant, c'est terminé ! Hihihihihihihiii...

C'est qui le roi de la fête, HEIN ?

C'EST AVVVEERRRYYYYYYYYYYYYYYY !!!".


Et il leva sa baguette juste avant de se transformer en une fumée noire et vaporeuse. Atterrisant juste devant le long drap noir et frémissant de murmures, il leva à nouveau la prophétie bien haut et hurla d'une voix stridante et taquine :

"Qui c'est qui va venir me la piquer ? C'est pas vous, c'est pas vous, c'est pas vouuueeuhh !!

Essayez encore, tas d'immondes insectes grouillassants !".


[Récapitulatifs :

*Comme convenu les Mangemorts se retrouvent dans la salle de la Mort en compagnie d'Harry et de Luna.

Les autres peuvent choisir de les avoir suivi et d'être présents au moment où Avery Junior s'empare de la prophétie ou encore, et selon ce qu'ils auront décidé, peuvent arriver plus tard*].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 15:31

Une sorte de sérénité était venue à Luna; elle ne tremblait plus. C'est que quand le pire est venu, que reste-t'il encore à craindre? Il ne pouvait plus rien leur arriver, à Harry et elle, vu que de toutes façons ils étaient fichus. Après tout, Luna allait rejoindre sa mère; elle était peut-être celle ici qui avait le moins de raisons de craindre la mort: elle l'avait finalement attendue toute sa vie, depuis ses neuf ans du moins; car il était absurde de rester sur terre quand la personne qu'elle chérissait le plus au monde était ailleurs. Elle eu un serrement de coeur, quand même: elle savait que sa mère aurait protesté et préféré la savoir vivante.

"Je n'ai pas le choix, Maman; ils ne me laisseront pas partir, ils vont me tuer." Deux Mangemorts jetèrent un regard dénué d'intérêt à la fille Lovegood, chacun savait dans le monde des sorciers que les Lovegood étaient complètement frappés, et il n'y avait rien d'étonnant à ce que la fille parle toute seule. La laissant à ses élucubrations, ils reportèrent leur attention vers Sid, métamorphosé en fumée noire à forme humaine; et qui surtout tenait la prophétie; c'était beaucoup plus intéressant. Ce satané Sid ! Il allait encore essayer de tirer la couverture à lui alors qu'ils avaient tous peiné à se procurer la prophétie.

Luna leva également les yeux vers le Mangemort au rire de dément. Elle aussi avait presque ce rire-là, quelquefois; finalement cet homme et elle n'étaient pas si différents, ils étaient assez proches, d'ailleurs; en otage à ses pieds, c'était même elle qui était le plus près de lui... or il ne fallait pas, non, il ne fallait pas que Vous-savez-qui s'empare de cette prophétie...
Luna se remit sur ses pieds dans l'indifférence générale, pauvre créature effrayée et désarmée entourée de Mangemorts puissants et entraînés.

Sid ayant prit la texture de la fumée était de plus invulnérable; si elle avait avancé la main, elle serait passée à travers. Mais ce n'est pas ce qu'elle cherchait. Elle avait repéré ses yeux, exhorbités, dont le blanc était strié de petites veines éclatées. Ses yeux, eux, ne s'étaient pas transformés en fumée.... Luna, alors, presque calmement, mis ses doigts, aux ongles longs, dans les yeux de Sid Avery.

Le Mangemort cria, portant les mains à ses yeux et redevenant chair... la boule qui contenait la prophétie s'envola, décrivant un arc de cercle comme au ralenti dans l'espace. Luna espéra que Harry, ou un de leurs alliés, réussirait à l'attrapper... mais la salle était surtout pleine de mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 22:14

Mastok entra dans la salle de la Mort, où manifestement allait se jouer le dernier acte, puisque tout le monde, ou du moins ses amis Mangemorts, s'y était rassemblé. Mastok traînait avec lui, la tenant brutalement par le bras, une Hermione qui s'agitait, réticente, mais qui n'avait pas le choix: il était plus fort qu'elle, et de plus il avait sa baguette, elle pas.

Mastok tenait si fort le bras d'Hermione qu'une grosse ecchymose commençait à s'y dessiner. Demain, si du moins demain Hermione était toujours en vie, on y verrait de sacrées couleurs! Mais il n'y aurait pas de demain pour la Sang-de-Bourbe; c'était déjà planifié. Si ses camarades avaient pris des otages c'était sûrement pour faire plier les autres gosses et les Mages Blancs. Mais lui, Mastok, s'il avait attrapé cette fille c'est qu'il voulait en la tuant faire durer, la faire souffrir tant, que cet orgueil, ce défi qu'il lisait dans ses yeux céderait. Ah, elle ne ferait pas la maligne longtemps!

Mastok se figea, ébahi par la scène qui se jouait ici. Sid criait en se tenant les yeux, à côté de la fille Lovegood immobile et pâle comme une statue. Et quelque chose s'envolait à travers la salle... la prophétie !!!! Son étonnement fut tel que sans réfléchir, il lâcha une seconde le bras d'Hermione...


"Qu'est-ce qu'il f.... ?", grommela-t'il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 20:40

Augustus avait vu son sortilège de l'avada kedavra se diriger vers le sol mais ne rien toucher car le corps de Brad s'était littéralement envolé. Tanpis, il s'en occuperait plus tard. Il fit un pas pour aller vers la salle de la mort ou d'autres allaient déjà mais poussa un cri soudain: une corde venait de le ligoter entièrement. Tout à coup, il apercut Apophis Syke, le célébre auror. Celui ci lui dit quelques paroles dénuées de sens pour Augustus puis tenta de lui arracher son masque. Seulement, Sid poussa un cri et Apophis se mit de nouveau dans la bataille, laissant Augustus AVEC son masque. Celui ci était heureux qu'on ne l'aie pas démasqué et qu'il soit toujours un espion du ministère de la magie. Seulement, il était tou seul et ligoté de surcroit. Augustus n'allait pas rester comme ca, mais que faire. Il opta alors pour une solution. Il se plia presque en deux pour attraper son couteau suisse dans la poche arrière de son Jean et coupa les cordes trop serrées à son gout. Il récupéra sa baguette sur le sol, tombée après que le sortilège d'Incarcarem aie atteint le mangemort espion et se dirigea vers la salle de la mort. Là, il vit Mastok, un mangemort qui tenait en otage, la sang de bourbe amie de Harry Potter, Hermione Granger. Tout à coup, les yeux de Mastok se figèrent sur un point donné de la salle. Augustus tourna la tete et vit avec étonnement la prophétie se briser toute seule.
" Oh NON !!! "
L'étonnement saisit toutes les personnes présentes dans la salle. Mastok lacha un instant Hermione qui commencait à s'échapper.
" NON !!!!!" cria Augustus
Il transplana derrière et saisit lui meme Hermione pour qu'elle ne puisse pas s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 22:03

Ah les empaffés ! Ils avaient laissé se casser la prophétie. Ça allait barder dans les chaumières, le Seigneur des Ténèbres voulait si ardemment la prophétie.

Mastok sentit un frisson lui parcourir l'échine. Le Seigneur des Ténèbres n'allait pas, mais alors pas apprécier. Peut-être pourrait-il s'entendre avec les autres pour qu'ils chargent tous un imbécile qui servirait de bouc émissaire? Mastok jeta un regard alentour: tiens, ce nase là-bas, qui s'appelait Smith et qui n'était jamais très brillant dans les batailles. S'ils accordaient tous leur version, Smith passerait pour celui qui avait accidentellement cassé la prophétie, le Seigneur des Ténèbres s'acharnerait sur lui, et oublierait peut-être de les punir de leur échec....

Tout ça passa en un éclair dans la tête de Mastok mais ses épaules s'affaissèrent: il savait bien que les autres Mangemorts et lui-même n'étaient pas assez unis pour cette stratégie qui pourtant les aurait sauvés. Non, chacun allait comme d'habitude accuser les autres, et sous le coup des dénonciations multiples, tout le monde risquait gros.

L'attention soudain détournée de ces funestes pensées sur ce qui les attendait, Mastok vit au milieu de l'assemblée de Mangemorts accablés qui se regardaient les uns les autres, pétrifiés par l'ampleur de la catastrophe, que Rookwood avait attrapé le bras de la Sang-de-Bourbe. Son sang à lui ne fit qu'un tour:


"Elle est à moi !!", rugit-il, le regard féroce, attrapant l'autre bras d'Hermione. Rookwood avait sacrément intérêt à lâcher sa proie; car Mastok n'accepterait pas qu'on lui râfle son butin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 19:02

Augustus était très énérvé. Ils allaiet tous se faire torturer à cause de la maladresse de l'un d'eux. La prophétie avait été brisée. Augustus se fit tout à coup pousser. Il regarda en la direction de celui qui l'avait poussé. Il vit alors Mastok qui avait repris un bras de Hermione et avait crié :
" ELLE EST A MOI !!! "
Augustus avait était encore plus irrité.
" Bien ! Elle est à toi, mais pas la peine de me pousser !! "
Augustus ne se laissa pas faire, il poussa encore plus fort Mastok et celui ci tomba. Augustus entendit un "crac ! " sonore et quand Mastok montra son visage, son nez était cassé. Augustus haussa les épaules et poussa la sang de bourbe sur le mangemort au sol et dit :
" Voila, elle est à toi ! "
Il alla ensuite voir Sid Avery Junior et lui dit :
" Maintenant que cette prophétie est cassée. Ne soyons pas venus pour rien. Tuons le plus d'aurors possibles et essayons de capturer Potter et ses amis. "
Il savait que le ton de sa voix ressemblait à un ordre mais ce n'en était pas un. C'était une proposition. Et puis, si le Sid refusait, Augustus partirait avec car sinon, il se ferait capturer et son vrai visage seeait dévoilé au grand jour. Suite à ca, il perdrait son emploi d'espion au ministère et aurait droit à un séjour à pérpétuité à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 0:24

[HJ: Heu, Rookwood... youhou, Rookwood, t'es là? Heu, on a déjà capturé Potter, Hermione et Luna; ils sont avec nous comme otages dans la pièce. ]

Dans la panique provoquée par la destruction de l'objet que voulait absolument le Seigneur des Ténèbres, une grande confusion régna. Certains reculaient déjà pour fuir avant que n'apparaisse le Seigneur des Ténèbres, d'autres se jetaient des reproches au visage, du style "mais pourquoi tu ne l'as pas rattrapée". Certains essayaient de maintenir un semblant de cohésion et de proposer qu'on amène au moins Potter au Maître, qu'on élimine les autres, mais leurs voix plus raisonnables se mêlaient à toutes les voix dans un tel brouhaha qu'on ne les entendait pas non plus. Personne ne se rendit compte que s'élevait de la prophétie brisée un murmure rauque: "un garçon... né en juillet... vivra l'autre".

Au milieu de ce chaos, Mastok se releva, le visage en sang, le nez cassé. Il sentait à peine la douleur, tant sa fureur était grande, son orgueil blessé. Fou de rage, il voyait rouge comme un animal féroce qui va ruer. Traînant derrière lui Hermione qu'il tenait maintenant d'une main de fer (on ne la lui prendrait plus tant qu'elle respirait encore), Mastok se dirigea comme un fauve vers Rookwood et lança, la baguette dirigée droit sur lui.


"Endoloris !!!"


Son visage grimaçait de haine et se tordit dans un rictus alors qu'il prononçait ces mots. Le sang coulait abondamment de son visage sur ses vêtements et sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 8:34

[HJ : ahh ^^ je sais pas ^^ ! Perso j'ai compris ça comme "emmenons Potter et les autres dans notre maison histoire de soit les torturer jusqu'à ce que mort s'ensuive" -me paraît être plus ça déjà Very Happy- ou encore "demandons donc une rançons quant à leur libération" -moins probable étant donné les sales penchants de Rockwood... hinhinhinnn..."].

Le sourire béat de Sidney dégringola de son visage tel une avalanche. Il resta bouche bée, figé non loin de cette porte ouverte sur les ténèbres, son corps ne répondant plus.
La prophétie venait de se briser et ce juste devant ses yeux sans qu'il ne puisse réagir en quoique ce soit. Le maître... jamais il ne saurait finalement ce qu'elle annonçait. Jamais il ne serait apte à comprendre... et ceci était sa faute !

Alors lorsque Rockwood lui demanda, gentiment, de considérer sa proposition Junior l'observa un instant, sec et rigide, le visage aussi dur que le marbre sur cette expression parfaitement stupide qu'ont les enfants prêts à piquer une colère. La phrase de ce dernier terminée il laissa éclater son impuissance en un grondement sourd juste avant de le repousser pour mieux se précipiter vers les autres.

Il sortit brusquement sa baguette, véritable furie, toutes griffes dehors, aveuglé par sa rage. Le groupe, quant à lui, jaquetait dans un brouhaha insupportable, petite cohorte en pleine effervescence, à l'image de papillons ivres de lumière.
Son visage de porcelaine se décomposa en une grimace terrible tandis qu'il la brandissait sur eux. Et ses lèvres de se découvrir sur un ultime cri décharné :


"TAISEZ-VOUS !!!!!! TOUS !!!! FERMEZ-LA !!!!!!".

Celui qui, à cet instant, n'entendait pas ce hurlement parfaitement strident et suraigu devait certainement être sourd...
Sidney Junior tâcha de reprendre son calme et ses esprits et parvint même -sans trop le vouloir- à éviter le rayon d'endoloris que Mastok venait de lancer sur Rockwood. Suite à ce pas agile et involontaire il se dirigea vers Potter et le reste du groupe, fermement décidé à imposer plus que sa présence. Son regard passa de Luna à Harry puis du jeune garçon à Hermione sans discontinuer, et ce dans tout ce que ses yeux injectés de sang pouvaient avoir dé dements.


"On va..., tâcha-t-il d'articuler, on va ramener tout le monde avec nous, cela va de soi... tout le monde...".

Il poussa un soupir, posa un poing sur sa hanche et s'arrêta sur Potter. Ses iris noires se fichèrent dans les siennes sur une moue de dégoût.

"Ouais ! Si tu croyais que tu t'en tirerais, tu te fourrais le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, garçon ! J'suis pas homme à laisser le gibier derrière moi lorsque je pars à la chasse !

Et, sincèrement, attends-toi à déguster...".


Il acquiesça d'un signe de tête entendu, dérisoire petit soldat à la tête du plus grand groupe de psychopathes de la Terre ( XD ), puis se retourna pour faire face à Rockwood et à ce gouffre puissant et majestueux, s'ouvrant sur un monde sombre d'oubli. Il fit quelques pas juste avant de n'être arrêté par un rayon vert et luisant qui alla s'écraser à ses pieds. Courbé en croissant de lune, le ventre rentré, Sidney jeta un regard incongru et perplexe, criant un "qui a fait ça ?" d'imperator frustré.

Une silhouette se détâcha alors d'un coin obscur de la pièce, se dirigeant d'un pas hasardeux mais cependant toujours guindé tandis qu'il levait sa main droite sur un immense sourire.
Une fois encore le visage de Sid se décomposa. Pas comme lorsqu'il avait vu la prophétie se détruire, mais ce n'était pas loin... Il resta ainsi un instant hébêté, figé et incapable de réagir pendant que Sykes s'avançait précédé par un autre personnage tout aussi massif et impressionnant. L'oeil de ce dernier tournait sur lui-même, presque à 360 degrés, alors qu'il observait les différents Mangemorts. Sa baguette était sortie et il paraissait prêt à faire feu à la moindre occasion.


"SAL*PE !!!!".

Et Avery projeta un sort puissant sur l'Auror blond dans un mouvement large et fluide, aussi agile et adroit qu'un danseur.

[Récapitulatif :

Mastok : a lancé un endoloris sur Rockwood.

Sidney Avery Junior : après s'être adressé au groupe de Mangemorts et à Harry et ses compagnons, jette un sort à l'attention d'Apophis Sykes.

Nouveaux arrivants : Apophis Sykes et Alastor Maugrey.

Choses à savoir : la prophétie est brisée et les Mangemorts gardent captifs une grande partie de l'AD].
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 15:49

Augustus se tordit de douleur sur le sol et se prit les pieds dans sa robe avant de tomber, face contre terre. Il se releva agilement, tira sa baguette, très énérvé et s'appretait à riposter quand tout à coup, la raison revient à lui. Pourquoi s'entretuaient t'ils alors qu'ils étaient du meme camp, c'était absurde. Rookwood abaissa sa baguette mais la garda tout de meme en main. Il dit calmement à Mastok :
" Arretons donc de nous entretuer ! Nous sommes du meme camp et ca ne va pas nous mener à grand chose de faire ca "
Il s'avanca vers Le Sid mais tout à coup, un écliar vert éblouit la salle entière et Augustus s'arreta net. Il regarda en la direction de celui qui avait jeté le sort. L'Avada Kedavra venait de la partie ombragée de la salle et visait Avery Junior. Tout à coup, deux silhouettes se découpèrent dans l'obscurité et Augustus put reconnaitre Apophis Sykes, l'auror et Alastor Maugrey, l'ancien auror, membre de l'ordre du phénix. Augustus enrageait à leur vue et il avait envie de lestuer tous les deux. Il contourna tous le groupe sans que personne ne s'en apercoive et atterit derrière eux deux. Le sort d'Avery se dirigeait en direction d'Apophis, il fallait qu'il y'ait de l'égalité. Augustus leva sa baguette et dans un gracieux mouvement murmura :
" Avada Kedavra "
Le rayon vert partit en direction du dos d'Alastor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:15

[HJ : Augustus, je viens de me rendre compte que je n'arrêtais pas d'écorcher ton nom de famille... mille excuses Embarassed !].

Apophis avait suivi les aléas des longs couloirs du Département des Mystères, éreinté, usé, boîtant et écumant tant la douleur qu'il avait à porter était lourde et insoutenable. Il passa une dernière rangée de prophéties dont les étincelles éclatantes et métalliques n'attirèrent en rien son attention -bien trop occupé à retrouver le reste du groupe de Mangemorts lui ayant faussé compagnie. Le passage se dessina devant lui et il fit un pas de plus avant de n'être arrêté par une voix basse et tout aussi épuisée qui prononça :

"Toi... bouge pas... Attends que je te fasse la peau...".

L'ancien Auror redressa alors sa baguette et se détâcha lentement de la grande bibliothèque supportant les globes en verre. Leurs lueurs caressa un instant son visage fatigué et il s'arrêta aussitôt, considérant le jeune homme qu'il avait en face de lui avec plus d'attention. Apophis ne cilla pas.

"C'est toi... -il porta une main à son coeur- tu m'as fait peur, Sykes".

Il le rejoignit et effectua un léger tout d'horizon, peu sûr de lui. Il leva ainsi son unique oeil.

"Tu sais où sont les autres ? Et le Survivant et sa clique ?".

L'autre haussa les épaules.

"Je les ai vu partir en direction de la Salle de la Mort... mais je suis pas sûr...".

Alastor acquiesça d'un bref signe de tête entendu et garda la mine sombre, baissant les yeux. Relevant le museau il remonta sa ceinture d'un air décidé puis lui passa devant.

"Alors faut qu'on y aille".

Il fit ainsi quelques pas et, voyant que son coéquipier ne le suivait pas, ilse retourna sur lui, les mains sur les hanches et un sourcil impatient relevé. Sykes feinta un sourire puis secoua la tête avant de se mettre en route les épaules voûtées, la mine abattue et les bras balants. On eut dit une sorte de zombie revenu d'outre-tombe pour combattre les force du Mal et Voldemort. Pour ainsi dire, Maugrey trouvait qu'il n'était pas très frais...

"T'es sûr que ça va aller ?... T'as l'air tout pâle.... enfin, plus que d'habitude quoi. Et t'es... -il l'inspecta d'un regard de biais- tu t'en aies pris une...".

Rictus vain il haussa à nouveau les épaules d'uhn air égal.

"Ca va t'empêcher d'avancer ?".

Et, sur ces mots Maugrey se renfrogna, hochant doucement la tête sur une mine grave et pensive. Les yeux bleus d'Apophis s'entrouvrirent d'un air insistant :

"J'ai rien, Maugrey...".

Et il l'invita d'un signe du menton à continuer sa route...

***


Sidney Avery Junior projeta sur lui une lumière flamboyante et éclatante, filant à travers la pièce dans des gerbes de flammes et de lave en fusion. Le sort allait bientôt atteindre sa cible lorsque le bruissement d'une étoffe se fit entendre juste derrière eux. Un avada kedavra fut prononcé et Sykes n'eut que le temps de se retourner pour voir jaillir un éclair vert de la baguette pernicieuse d'un autre Mangemort. Ses dents se serrèrent, son visage se décomposa d'effroi et il cria :

"ALASTOR !!! DEGAGE !!!".

L'ancien Auror n'eut pas le temps de se retourner que, déjà, une énorme masse imposante se jetait sur lui de tout son long, le percutant en pleine course. Alastor se retrouva projeté à terre, le regard hagard et aux abois tandis que l'éclair vert se dirigeait droit sur Sykes. Le sort de Sidney, quant à lui, passa juste à côté aussi puissant et brûlant que le souffle d'un dragon, cuisant leurs peaux par sa proximité sans pour autant les atteindre.

Il termina sa course contre un mur sans plus de résultat. Le petit Mangemort fulminait de rage mais sa colère fut très rapidement remplacée par une jubilation qu'il ne put contenir plus longtemps. Ce qu'il attendait depuis maintenant le tout début de cette satanée bataille était sur le point de se produire : ils allaient abattre un Auror.

Sykes se retourna et fit face à l'éclair vert et luisant. Il releva sa baguette mais ne fut pas assez rapide pour contrer cette attaque. L'avada kedavra le percuta de plein fouet si bien qu'il s'en retrouva propulsé en arrière, retombant les bras écartés comme tâchant de prendre prise sur quelque chose alors que son dos percutait violemment le sol.

Le visage d'Alastor restait frappé de terreur. Le corps inanimé du blond reposait non loin de lui, à quelques mètres. Encore un peu et il aurait été à sa place. Son sang ne fit qu'un tour et il se releva juste avant qu'une dizaine de baguettes ne se pointent sur lui. Les mangemorts se rapprochèrent et commençèrent à former un cercle concentrique autour du membre de l'Ordre qui tournait sur lui-même, d'un côté comme de l'autre, comme un lapin prit dans les phares d'une voiture.

Sa baguette lamentablement dardée et prête à attaquer, il cherchait une cible sur laquelle défouler sa colère et sa rancoeur, sans pour autant réissir à en saisir l'opportunité. Les Mages Noirs se ressèrent sur lui jusqu'à ce que...
Un éclair bleu claqua dans les airs et explosa juste au-dessus de leurs têtes en des milliers d'étoiles. A cet instant précis deux silhouettes blanches et vaporeuses se jetèrent sur Mastok et sur Augustus, prêtes à les faire lâcher prise sur leurs baguettes... ce qu'ils parvinrent à faire.


Une autre ombre blanche se jeta à bras raccourci sur Bellatrix Lestrange qui essayait de s'enfuir tandis qu'une autre tout aussi vigoureuse barra la route à Sidney Senior et à MacNair. Tous deux dégainèrent leur baguette faisant à présent face à deux autres membres de l'Ordre : Nymphadora Tonks et une autre jeune femme à la chevelure blonde et bouclée, connue pour être une Auror. La bataille s'engagea, les sorts fusant dans tous les sens.

Dolohov, quant à lui, était bien décidé à donner une bonne leçon à ce prétentieux de Maugrey qui avait cru l'espace d'un instant pouvoir leur tenir tête. Il se précipita sur lui à grands pas et jeta un expelliarmus qui lui fit perdre sa baguette.
Au même instant une main s'accrocha à celle de Luna Lovegood -dont la trace avait été quelque peu perdue depuis l'apparition de l'Ordre et des quelques Aurors venus les seconder. Cette main bourrue caressa du pouce la paume de l'enfant afin de lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre. Elle l'attira brusquement vers son propriétaire qui n'hesita pas à faire usage de la seconde pour la plaquer sur la bouche de la jeune fille, se terrant dans un coin afin de ne pas être vu.


"Surtout... ne... bouge pas..., souffla-t-il à son oreille tandis que des déluges de flammes et d'étincelles pleuvaient depuis le ciel, je... je ne vais rien te faire...".

Et il posa ses deux mains sur les joues de la petite, plongeant son regard bleu océan dans les siens, perdus et lointains.

"Je... je vais avoir besoin de toi, gamine. Tu me comprends ? Je vais a... avoir besoin de ton aide...".

Il jeta un coup d'oeil à droite, à gauche puis en revint à elle :

"Ecoute-moi bien. Je veux que tu essayes d'attirer l'at... l'attention d'Avery Junior. De... de là où il est il est à un très bon poste, il voit tout d'ici ! Il faut réussir à le faire descendre...

Une... une fois ceci fait tu... tu vois la porte là-bas, dans le fond ?".


Il la lui désigna d'un signe de menton.

"Tu courras de toutes tes... tes forces jusqu'à ce que tu te mettes à l'abri et tu m'attendras là-bas, ok ? Pen... pendant ce temps j'irai... j'irai sauver Harry et les autres, d'accord ?".

Juste avant de se relever, il appliqua doucement la main sur son épaule et esquissa un pâle sourire.

"Tout... tout va bien se passer, d'accord ? Si... si tu fais ce que je te demande.

Allez, courage !!".


Puis il la dépassa et courrut jusqu'à un point donné -une autre pierre où il pourrait se cacher plus facilement pour atteindre Harry et ses compagnons. Ce dernier se trouvait non loin d'Avery Junior tandis qu'Hermione et les autres luttaient afin de ne pas retomber entre les griffes de certains Mangemorts qui, déjà, se dirigeaient droit sur eux.

Sykes rassembla ses forces, ferma un instant ses yeux, puis s'élança à leur rencontre brandissant sa baguette sur le Mangemort se trouvant le plus près, à savoir : une espèce de grande masse peu commode qui aurait pu le briser d'un coup et qui semblait, malgré tout, assez mal en point vu les litres de sang coulant sur son visage.

L'Auror hurla un "expulso" féroce et Mastok s'en trouva projeté sur quelques mètres, tombant à terre. A présent il touchait au but : celui d'atteindre Harry par tous les moyens. Il attendit que la grosse masse se relève et tendit un bref regard à la demoiselle aux cheveux auburns qui avait été sa captive.

"Sors d'ici !! Rugit-il, sors d'ici et vite !!!".

Ce qu'elle fit, courrant le plus loin possible du groupe de Mangemorts et attrapant dans sa course le bras d'un de ses camarades aux cheveux roux flamboyants. Sykes, quant à lui, attendait que Mastok reprenne pied afin d'en finir une bonne fois pour toutes...

[Récapitulatif :

Nymphadora ainsi qu'une autre Auror : sont en train de combattre contre MacNair et Sidney Avery Senior.

Bellatrix Lestrange : se retrouve coincée en train de combattre un autre Mage Blanc.

Dolohov : a jeté un expelliarmus sur Maugrey qu'il a réussi à désarmer.

Luna Lovegood : a été laissée par Apophis Sykes à l'endroit qui lui conviendra Wink.

Augustus Rookwood : a été attaqué par un Auror mais, à présent, est hors de danger.

Apophis Sykes : s'approche désormais de Sid Junior et du gouffre noir, non loin d'Harry Potter. S'est attaqué à Mastok.

Mastok : après avoir essuyé l'attaque d'un Mage Blanc se retrouve nez-à-nez avec Sykes.

Hermione et Ron : on tous deux pris la fuite].
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: La Bataille commence... [Tous !!]   La Bataille commence... [Tous !!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bataille commence... [Tous !!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» La Bataille Finale.
» La vie est un champ de bataille... [PV]
» Bataille explosive PV.
» Année #28 v.1 ϟ Une nouvelle bataille approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: