Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ::Archives == Administration::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 683
Âge : 37 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 17:51

Ernie MacMillan a envoyé sa réponse par MP à 17h50 (oui, enfin, je tape ça avant d'envoyer la réponse alors on va dire 17h52 plutôt. C'est grave ?).

Edit Rogue: Non, non! Wink Don't Worry! xD Si jamais quelqu'un avait posté à deux secondes près avant ou après toi, ça aurait été un peu génant, comme les MPs n'indiquent pas les secondes, pour départager si les deux ont juste,... ç'aurait été galère, mais ça n'est pas le cas, donc à une ou deux minutes près... xD


MP reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyDim 4 Mai - 18:12

J'ai revu légèrement les pourcentages de réussite, pour la remise des points. J'ai remarqué que le deuxième et le troisième n'avaient pas beaucoup de points...

Je trouve aussi un peu débile de considéré que 300 points est la totalité à donner pour les trois personnes (normal, ça vient de moi)...

Donc, on aboutit à:

80% pour le premier,
40% pour le deuxième, et
20% pour le dernier.

Cela ne fait que, au total, 140%, et donc, "300 points" ne devient pas un total, mais "l'indice de récompense".

Je sais, je suis as le prof le plus simple... En tout cas, tout ça pour dire que vous serez mieux récompensés que ce que j'avais auparavant prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyMar 6 Mai - 4:33

Nom: Vanchestein
Prénom: Ézékiel
Année: 1ère
Acceptez vous le règlement?: Oui
Potions qui vous intéressent: Polynectar, Felix Felicis et Veritaserum.
Maison: Serdaigle
Qu'est-ce qu'un Bézoard? (facultatif, clein d'oeil): Un gentil antidote qui provient de l'estomac d'une chèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyVen 9 Mai - 11:59

La période de réponse est terminée.
Il s'agit de la première séquence et la dernière de cette année, le système risque donc fortement d'être revisté d'ici l'année prochaine.

La solution a été trouvée.
L(')/(es) heureux(/se(s)) gagnant(e)(s)/(es) sera/(ont) nommé(s) à la fin du cours parallèle, ainsi que la somme des points qu'il(s)/elle(s) aura/(ont) gagné.

Merci à tous pour votre participation.

La réponse à l'enigme sera aussi annoncée à la fin du cours.
(c'est à dire à peu près dans une semaine).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 4:44

Nom: Doyle

Prénom: Sephora

Année: 1ère année

Acceptez vous le règlement? : Oui

Potions qui vous intéressent: Felix Felicis, Amortentia (philtre d'amour très puissant), Goutte du Mort-Vivant (non pas pour usage personnel mais pour la satisfaction de l'avoir réussi.)

Maison: Poufsouffle

Qu'est-ce qu'un Bézoard? (facultatif, clein d'oeil): Le Bézoard est une pierre se retrouvant dans l'estomac d'une chèvre, qui peut agir comme un anti-poison efficace. Comme dans une situation d'urgence par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: RESULTATS FELIX FELICIS N°1   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyMar 20 Mai - 20:18

Bonjour,

Désolé, mais je ne peux attendre de terminer mon cours pour remettre les points du FELIX FELICIS - première édition, au risque d'être en retard et dans l'impossibilité de compter les points que vous méritez amplement.

La réponse à l'enigme était "La Pierre de Lune".

Plusieurs indices: L'enigme était une accrostiche, et si vous preniez le mot composé par l'accrostiche, vous aviez "orthose". Or, vous savez pertinemment que je ne vous demande pas la lune (si, justement, sauf que c'est ue pierre! xD), donc un mot comme ça paraîtrait trop compliqué. En faisant des recherches, on trouvait que l'orthose était une variété de pierres, dont fait partie... la pierre de lune! Et là, vous validiez votre hypothèse par d'autres indices plus frappants encore, de l'enigme, tel que "d'origine astrale", la lune n'est-elle pas un astre?

Il y a eu DEUX VAINQUEURS.

J'ai décidé, pour les récompenser, en cette fin d'année, de leur accorder à tous deux un nombre de points plus élevé que prévu.

Le premier, ou plutôt LA PREMIERE, à avoir trouvé la bonne réponse, est Juliet Knightley!
Elle gagne 95% de 300 points pour sa maison, soit 285 POINTS POUR SERDAIGLE!!!

Le second à avoir trouvé la bonne réponse est Ernie MacMillan. Il gagne 80% de 300 points, soit 240 POINTS POUR POUFSOUFFLE!

Bravo aux deux vainqueurs! J'ajoute exceptionellement dix points à tous les autres participants de l'énigme, en cadeau, pour les récompenser de leur tentative.

Bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 3:33

Nom: Lakers

Prénom: Amely

Année: 1ère année

Acceptez vous le règlement? : Oui

Potions qui vous intéressent: Felix Felicis, Amortentia (philtre d'amour), Polynectar, Vertiaserum.

Maison: Serpentard, bien sûre =)

Qu'est-ce qu'un Bézoard? (facultatif, clein d'oeil): Le Bézoard est une pierre se retrouvant dans l'estomac d'une chèvre, qui peut agir comme un anti-poison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 14:07

Nom: Wilson
Prénom: Natacha
Année: Quatrième
Acceptez vous le règlement?: Oui!
Potions qui vous intéressent: Peut être une potion permettant de soigner n'importe quelles blessures pour les chevaux!!
Maison: Serpentard
Qu'est-ce qu'un Bézoard? (facultatif, clein d'oeil): Un Bézoard est une pierre que l'on trouve généralement dans l'estomac d'une chèvre, c'est aussi un excellent antidote!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 19:13

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas comtabilisé les points du dernier cours, chose que je pensais pourtant avoir faite.
Cela m'embête beaucoup, même si ça ne change pas grand chose à la coupe des 4 maisons, tout travail mérite salaire.

Pour compenser ce stupide lapsus de ma part, j'offre trente-deux oints à tous les élèves qui ont participé au cours.

Je ne sais pas si ça va changer grand chose pour la Coupe, mais si ça peut dédomager mon oubli...

Merci à tous, et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 EmptyMar 17 Juin - 19:33

Très cher Horace,

Voyez ce message comme simple tiroir d'archives qui me sert à stocker tous mes anciens messages administratifs, afin de les garder pour mon propre besoin et d'éviter de les mêler à vos messages, au risque de semer la pagaille dans vos nouveaux cours.

Un forum de dépôt spécial cours sera sûrement créé dans le forum des archives, afin que vous puissiez enlever ces messages de votre forum, je vous remercie par avance de ce geste.

Merci de votre compréhention,

Votre collègue, Severus Rogue, qui a enfin eu le poste qu'il convoitait depuis (très) longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





::Archives == Administration:: - Page 11 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Archives == Administration::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Archives cadeaux
» Archives :: Messages de l'année précédente
» Déplacer un sujet dans le retourneur de temps où les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5 :: Cours année 5-
Sauter vers: