Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ::Archives == Administration::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 19:02

Merci beaucoup! Je ne l'ai peut-être pas vraiment accentué dans mon premier message, mais je t'en suis vraiment extrêmement reconnaissant, de m'avoir permis de mettre en place ce nouveau système.

Je te remercie, vraiment!

La première enigme est déjà prête. Je compte la poster dès que possible, en espérant qu'elle ne soit pas trop facile... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 19:09

Ca me coute rien tu sais de dire oui, après tout c'est toi qui fait tout Wink C'est plutôt moi qui te suis reconnaissant, tu mets en place une nouvelle activité et tu t'en occupes tout seul c'est royal I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 19:13

Je trouve que c'est une bonne idée ! Mais bon, je crois que je suis nulle à ce genre de jeux >.<

Raison de plus pour s'améliorer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 19:38

Drago => Oh, mais ça me fait très plaisir! Je suis toujours fier de donner des points à mes élèves. Surtout qu'ils sont toujours tous sans exceptions à s'investir énormément dans le cours, et ça, pour celui qui l'organise, c'est le plus beau des cadeaux.

Juliet => Bouh, t'inquiète pas, il faut juste être intelligent, déceler les indices cachés, les petits mots qui sont plu importants que d'autres. Tu vas voir, quand j'aurai posté la première tout à l'heure! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: [#001] Félix Félicis   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 20:55

Voici la première énigme.
La participation est facultative, allez lire les règles ici pour savoir comment participer.

Vous avez dix jours pour répondre, c'est à dire en ne comptant pas mardi, en disant que ce message compte pour mercredi, jusqu'au vendredi 9 avril 2008.

Le nombre total de points est de 300 points.

Lisez bien l'enigme, les mots ont un sens. Ne négligez aucun détail.
Pour plus de piment, le déchiffrage ne sera pas facile, mais, évidemment, en spoiler, l'énigme textuelle, pour ceux qui ont vraiment un soucis de lecture!

Il s'agit évidemment de répondre à la question: QUI SUIS-JE?

Bonne chance!
=> Vendredi 9 avril.

::Archives == Administration:: - Page 10 Ff1


Spoiler:


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 9 Mai - 12:01, édité 1 fois (Raison : Vérouillage du topic, donc "désannonçage" du topic.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 0:02

Nom: Edgecombe
Prénom: Marietta
Année: 6ème année
Acceptez vous le règlement?: Oui
Potions qui vous intéressent: Polynectar Twisted Evil
Maison: Serdaigle
Qu'est-ce qu'un Bézoard? (facultatif, clein d'oeil): Je sais que c'est une pierre dans l'estomac d'une chèvre qui fait.. euhhh.. quelque chose haha!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 17:39

Juliet Knightley a envoyé sa réponse par MP le 30 avril 2008 à 17:37.

MP reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 18:18

Elizabeth Harris a envoyé sa réponse par MP le 30 avril 2008 à 18:18

MP reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 22:03

Adrian Turner a envoyé sa réponse le 30 avril 2008 a 22h00.

MP reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 17:16

Quentin Montgomery a envoyé sa réponse par MP le 4 mai 2008 à 17:16

MP reçu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





::Archives == Administration:: - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: ::Archives == Administration::   ::Archives == Administration:: - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Archives == Administration::
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives cadeaux
» Archives :: Messages de l'année précédente
» Déplacer un sujet dans le retourneur de temps où les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5 :: Cours année 5-
Sauter vers: