Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gagnant du concours de sortilèges et enchantements n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Gagnant du concours de sortilèges et enchantements n°1. Empty
Ξ Sujet: Gagnant du concours de sortilèges et enchantements n°1.   Gagnant du concours de sortilèges et enchantements n°1. EmptySam 12 Juil - 19:53

Voici donc le classement officiel promis, et merci à tous ceux qui ont participé !

En première place, c'est une demoiselle très vive et réactive, à vrai dire l'élève la plus rapide que j'aie jamais vu. FELICITATIONS à MISS GRANGER qui remporte ce concours pour un ensemble très honorable et équilibré, de solides connaissances et un style très agréable, BRAVO !!

En deuxième place, c'est un jeune homme très motivé et travailleur, tant qu'il a même fait les deux concours !! BRAVO à Mr HAYDEN STOCKWELL qui obtient la deuxième place avec des connaissances remarquables, et style riche et très soft, et surtout une précision et une concision parfaitement travaillées, SOMPTUEUX !!

En troisième place, une copie que je n'ai même pas encore rentrée dans mon message qui récapitule les notes et la participation de chacun. Une copie envoyée in extremis et qui clôt définitivement le concours de sortilèges. Je parle bien évidemment de MISS LUNA LOVEGOOD, qui est brillante de dérision et d'excentricité, et pourtant une vrai Serdaigle vu les connaissances solides qu'elle maîtrise. BRAVO !!

En quatrième position quelqu'un qui aurait été classée première intercatégories si je n'avais pas décidé que le premier concours n'avait pas autant d'importance que le deuxième pour le classement. Un style brillant et des mots lumineux qui ont fait en sorte que MISS HAINOA STEWART remporte non seulement cette quatrième place mais aussi le trophée RP, FELICITATIONS !!

C'est par toi que je conclus ce concours, jeune homme au caractère sombre qui rencontre des aventures terribles en essayant de découvrir quel est ce bruit qui le dérange dans ses studieuses heures de repos. Je parle bien sûr d'Enry Stanley, qui remporte la cinquième place de ce concours avec un style éclatant, REMARQUABLE !!

Enfin, contrairement à mes habitudes, je souhaite outrepasser mon propre règlement. Pour le remarquable effort que tu as fournie, ma chère, pour des recherches d'une précision étonnante, je t'accorde la place d'honneur de ce concours, à toi ANABELLE MONTGOMMERY, BRAVO !!

Quant à mon habitude de récompenser celui qui le mieux a su maîtriser la grammaire française, un animal TRES vorace et dangereux, j'accorde le tableau d'honneur, autant pour la grammaire que pour le style, le vocabulaire et l'humour à Rowen Lone, FELICITATIONS !

Le total est donc, pour nos gagnants de :
1/ Miss GRANGER = 17.5*2= 35 points à Gryffondor,
2/ Mr STOCKWELL = 17 (qui vient de la moyenne des 16 et 18 obtenus) * 2 = 34 points pour Serdaigle,
3/ Miss LOVEGOOD = 16 + 10 = 26 points pour Serdaigle,
4/ Miss STEWART = 19 + 15 = 34 points pour Gryffondor,
5/ Mr STANLEY = 16 + 5 = 21 points pour Serdaigle,
6/ Miss MONTGOMMERY = 16 + 5 = 21 points pour Poufsouffle,
7/ Miss LONE = 15.5 + 5 = 20.5 points pour Gryffondor.

Au total confondu des différentes maisons, on obtient :

1/ Serdaigle avec 131 points (cas très particulier de Mr Stockwell, qui a répondu aux deux concours, soit 34 points + 16 points en théorie)
2/ Gryffondor avec 106 points
3/ Poufsouffle avec 53.5 points
Les Serpentards n'ont pas daigné s'intéresser à un concours FACULTATIF, c'est donc sans surprise qu'ils obtiennent 0 points. J'en suis TRES déçu, et j'espère que la participation des serpentards augmentera prochainement lors de mes cours. C'est vraiment très dommage de leur part.

Quant à ceux qui auraient voulu participer ou s'apprêtaient à le faire, leurs réponses sont bienvenues dans une période de deux jours. S'il y a tricherie, je le verrai vite, donc je crois que les gens désireux de participer encore doivent en avoir le droit, et même si ce classement est inchangeable, je vous promet de trouver un compromis. Alors surtout n'hésitez pas, et tentez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnant du concours de sortilèges et enchantements n°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le gagnant est... [PV]
» Concours de sortilèges n°1.
» Concours de sortilèges n°2.
» Concours de Sortilèges n°1.
» Règlement du Cours de Sortilèges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Cours année 6-
Sauter vers: