Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 17:43

Houps... le clown avait entendu son commentaire. Et puis? Elle avait le droit d'avoir une opinion, non? Et elle détestait trop les clowns pour mentir et dire qu'un était beau. Mais quelle ne fut par la surprise de Krystina de voir Orla Quirke verser une larme et l'essuyer d'un revers brutal de la main en disant:

" Tu sais, c’est pas très gentil des remarques méchantes sur les gens comme ça. Nos costumes sont très beaux et les clowns sont gentils. La prochaine fois, évite de passer ce genre de commentaire, c’est des trucs comme ça qu’y gâchent généralement les petites fêtes. "

C'était quoi, cette scène qu'elle lui faisait? Premièrement, affreux, horrible et dégueulasse, ce sont les meilleurs commentaires pour un costume d'Halloween! Non? J'ai pas raison!? Ne pensez pas que je ne veux que défendre la jeune fille nommée Krystina Fenty! Mais j'ai un autre argument pour vous. Ouvrez bien grand vos oreilles vos yeux et lisez. Deuxièmement, si vous l'aviez assommée au moment où je vous l'avais demandé, vous n'en seriez pas là à ce moment. Alors... ce sont qui les fautifs? Hein? Hein! HEIN?!? Krystina?!!?? Non mais vous êtes durs...

Bon...bon... je l'admets, Krystina avait gaffé. Mais je vous assure que son but n'était pas de faire pleurer Orla, Orla qui était une des meilleures amies d'Anabelle, Orla qui avait un an de plus qu'elle et presque deux, Orla qui s'était tout simplement retirée dans son coin... Que devait faire Krystina? La laisser pleurer dans son coin, après tout, faire pleurer son ennemi, c'est pas si grave (ouin, moi, je ferais bien pleurer Voldemort), ou aller la consoler. C'était quand même pas Krystina la méchante dans toute l'histoire.

Alors elle décida d'aller la voir. Elle entendit:

" Tu les trouves bananes nos costumes toi, Spagh’ ? "

Le crapaud... ou la grenouille? Ahhh ne me demandez pas, enfin. La petite bête, ça vous va? La petite bête, comme je vous le narrais, émit un son. Orla semblait l'avoir interprété mais bon... je peux vous affirmer que les crapauds, ça ne fait pas de très belles conversations. Argghhh mais pourquoi parle-t-on de crapauds? Krystina est fort plus intéressante qu'un crapaud! *paf*

Alors, comme je le disais avant que vous n'essayiez de m'assassiner, Krystina était allée rejoindre Orla Quirke, qui, ne l'oubliez pas, était une des meilleures amies de Anabelle. Et puisque celle-ci était entrée dans le jeu " les ennemis de mes amis sont mes ennemis" Krystina, elle, était entrée dans le jeu " les amis de mes ennemis sont mes ennemis". Très fort, la logique dans tout cela, vous ne trouvez pas? Mais là je m'égare.

Alors Miss Fenty était allée rejoindre Orla Quirke et la petite bête. Elle remarqua que la Deuxième année larmoyait en silence. C'est alors que la jeune Serdaigle trancha:

" Orla ... ne pleure pas. Ton costume de clown, c'est le plus réussit de tous les costumes de clowns que j'ai vu à présent. Et c'est justement pour ça que je le déteste autant! Tu vois, je hais les clowns du plus profond de mon coeur. Sans vouloir te vexer, je les trouve absolument laids. Je les déteste, c'est tout... Mais ton costume, c'est vrai qu'il est banane. Et puis, il ne faut pas toujours se fier à ce que je dis... "

La Première année ne savait pas quoi ajouter pour lui faire retrouver le sourire. En même temps, elle n'était même plus sûre de se souvenir exactement pourquoi Anabelle et sa bande avaient déclaré les hostilités ouvertes. C'était bien pour une simple correction? C'était bien ça, hein? Hein! HEIN?!

NOMBRE DE MOTS: 542
(HJ. Pauvre Orla!!! Je l'ai fait pleurer et gâcher son maquillage. Michante Krystina. T'as pas de coeur! *Fait que son perso se fasse assommer*.)


Dernière édition par Krystina Fenty le Jeu 7 Aoû - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:08

Juliet était justement en train de se demander qui allait avoir le courage de la démentir qu'elle vit quelque chose de très coloré s'approcher d'elle joyeusement. Elle eut un petit temps de réaction avant de reconnaître Orla, qui elle aussi avait sorti le déguisement... Juliet lui sourit en la voyant arriver, mais resta quelque peu interloquée en s'apercevant que c'était Orla qui était justement en train de fausser complètement son explication à Cody. Bah, elle n'avait pas fait exprès, forcément ! C'était Orla, aussi, hein... La jeune Serdaigle tenta de garder le sourire, et essaya de répondre d'un ton aussi enthousiaste que la rouquine (ce qui était difficilement réalisable, d'ailleurs) :

"Ah, heuu... Oui. Enfin, heureusement qu'il y a des bons supporters à Serdaigle pour donner des idées comme cela !"

Juliet s'enfonçait... Elle disait à l'instant que c'était Flitwick qui était à l'origine de toute cette petite soirée, et voilà que maintenant elle reportait le truc sur Orla. Oui, il y avait une certaine complicité entre les deux petites (entre petites qui aiment les histoires bizarres, on se comprend !), cela pourrait sûrement passer pour une complicité en plus. Même si elle n'était pas très convaincante, elle s'empressa de détourner le sujet, et aussi pour qu'Orla ne la contredise pas une nouvelle fois...

"C'est une bonne idée de s'être déguisée en clown, tiens. Et Spaghetti est très élégant, aussi ! Il va peut-être nous faire une petite démonstration de cirque, non ?"

Mais peut-être que ce n'était pas le moment... Juliet s'était retournée vers le buffet pour prendre de la pâte à citrouille. Et devinez avec qui elle tomba nez-à-nez ? Enry ! Juliet eut un petit rire nerveux en le voyant, prit sa pâte à citrouille et se retourna vers Orla, mais celle-ci avait disparu, après avoir échangé quelques paroles avec quelqu'un d'autre (mais la jeune Serdaigle n'avait pas écouté).

La petite fille essaya de la chercher des yeux, mais connaissant Orla, elle s'imagina que celle-ci était partie dans son dortoir pour aller chercher de quoi mettre en valeur Spaghetti, ou alors pour mettre en place une petite séance d'acrobaties, qui sait ?
En croisant le regard de Cody, une nouvelle idée folle lui traversa l'esprit, et comme la petite avait plutôt tendance à agir tout de suite et à réfléchir après (la fête en était bien la preuve), elle s'exclama pour que tout le monde l'entende :


"Oh ! S'il vous plaît ! J'ai une idée. On pourrait s'asseoir... Heuuu... par terre, ou autre... Et essayer de se raconter des trucs pour faire peur. C'est Halloween, il commence à faire nuit dehors..."

Juliet ne se reconnaissait pas. Décidément, elle n'était pas vraiment elle-même lors de cette soirée (sauf peut-être quand elle s'était barbouillé le visage de farine en se prenant pour le Fantôme à la Pelote Dorée). Elle se dirigea une nouvelle fois vers le buffet, prit un énorme saladier qui comportait une substance orange avec des filets verdâtres et le posa au milieu de la salle commune, en s'asseyant par terre. A sa grande surprise, les lumières baissèrent nettement d'intensité, et même le feu paraissait être passé à un vert sombre exprès pour donner une ambiance spéciale à la salle commune. Cela eut pour effet de faire asseoir plusieurs élèves, tandis que Juliet mettait du liquide orange-verdâtre dans son verre...

"C'est la soupe de la terreur, avec des vermiceaux à l'intérieur..." annonça-t-elle en buvant une gorgée et en invitant les autres à faire de même. "Pour se mettre en condition..." ajouta-t-elle mystérieusement, tandis qu'elle se rendit compte que ça n'était pas si mauvais que cela. "A Cody." continua-t-elle en levant légèrement son verre, ne se rendant compte que bien plus tard que son geste pouvait être très mal interprété (mais ce n'était pas la première fois de la soirée, après tout !).


[638 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:14

Luna se dépêchait, elle allait encore être en retard, alors qu'il s'agissait de participer à une fête et elle adorait les fêtes. Elle qui ne fréquentait que peu d'humains, ça lui permettait de se frotter un peu à l'espèce pour voir à quoi ça ressemble et tenter d'apprendre ici ou là quelques-uns des codes sociaux qui lui manquaient cruellement pour évoluer au milieu des autres avec une aisance dont elle révait et que possédaient naturellement certaines filles de sa classe... Luna soupira. Enfin bon, elle était elle, Loufoca, c'était comme ça. Elle sourit de nouveau: oui, une fête, c'était très bien, ça sortait du train train quotidien.
Elle courut aussi vite qu'elle pu malgré son costume un peu encombrant. En approchant, elle entendit le bruit des conversations, il y avait déjà du monde, elle se précipita dans la porte... mais ne passa pas: son costume était trop volumineux.

Coincée dans l'encadrement de la porte, incapable ni d'avancer ni de reculer, elle appela faiblement:
"heu... au secours?" Et voilà, elle avait encore râté son entrée et était une fois de plus en train de se ridiculiser. Elle avait pourtant cru que se déguiser en énooOrme citrouille toute ronde était une bonne idée! Non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 4:26

Très peu de personne avait décidé d'aller s'installer près du buffet, à ce propos, certains venaient se rassasiés puis repartaient vers le petit groupe du fond. Enry avait prit un nouveau morceau de pâte à citrouille, il le mastiqua tout en jetant quelques regards derrière sa mèche ébène en direction du petit groupe. Une rousse entra en super costume de clown, bien heureusement, tout le monde ici n'était pas habillé en costume. Certains avaient eu le cran de trouver un costume comique, mais le petit aigle voyait pas en quoi un clown faisait peur. N'était-il pas censé faire rire au lieu de terrifier la petite assemblée ? Le jeune Stanley haussa les sourcils puis se tourna vers le buffet, jetant des regards à chaque boisson ou plutôt liqueur bizarroïde... Il y avait une sorte de soupe qui nagé dans une sorte de reste d'animaux, des yeux, des ailes, il espérait que ce qu'il y avait dans le récipient n'était pas de la vrai 'viande'. En tout cas, le deuxième année se pencha un peu plus vers le récipient pour tourner le contenu avec la cuillère qui était déjà à l'intérieur... Puis le jeune garçon décida de prendre juste du jus de citrouille, il n'avait aucune envi de remonter dans sa chambre l'estomac retournait... En faite, il l'avait déjà... Mais bon, ce n'était qu'un détail... Le jeune homme leva les yeux vers le petit groupe, toujours en les fixant discrètement. Le garçon du nom de Cody venait seulement d'arriver depuis quelques minutes. Bien entendu, le jeune garçon avait eu l'idée d'aller le voir pour le félicité pour tous ses efforts, mais, le petit Enry était incapable de s'avancer vers le petit groupe et de dire quoique se soit.

À la limite, si tous les regards se tournaient vers lui, cela ne le mettrait pas mal à l'aise comme vous le pensez. Plutôt qu'il n'avait aucune envi de devoir entrer dans la discussion de ses gens, de plus, ils avaient l'air tellement bien ensemble. Pourquoi donc les déranger ? Lui aussi était bien dans son petit monde. Ensuite, une autre fille habillée d'un costume entra dans la pièce, salua joyeusement le petit groupe. Enry continua de les observer, adosser contre le buffet, pour replongea sa main dans le récipient de pâte à citrouille...

La soirée n'était pas si mal que cela, même si quelqu'un d'autre comme lui, qui serait resté auprès du buffet, se serait ennuyé ferme. Le garçon avait toujours aimé la solitude. Et, à regarder le petit groupe ainsi, on avait l'impression qu'il les espionnait. Ce qui était en effet, un tout petit peu le cas... Le garçon plissa des yeux lorsque la rousse se tourna vers toute la salle (qui était maintenant bien rempli par les jeunes serdaigles) tout en leur demandant comment ils trouvaient son costume. Enry l'examina à nouveau, sans pour autant donner son avis. C'était certes ridicules, mais en cette soirée d'Halloween, c'était plutôt original. Beaucoup devait avoir peur des clowns alors... Et, d'après ce qu'avait dit une brune quelques minutes après, elle semblait faire partis de cette catégorie de personnes.

* Elle a un problème cette fille... * Avait-il songé en parlant de la rousse. Elle était beaucoup excitée que Keira, et cela, il n'aurait jamais pensé trouver un jour. Enfin bon... Il prit une dernière gorgée de la substance orange qui niché au fond de son verre presque vide puis il entendit du bruit. Une fille venait de d'arrivée dans la salle, mais apparemment, elle était coincée. Et... À ce propos, cette fille n'était personne d'autres que cette débile qui lui avait fait pousser les cheveux... Avant qu'elle n'ait remarqué qu'il l'avait vu, il détourna rapidement la tête vers le petit groupe... * Fait comme si de rien était... *


[ - 6 2 6 mots - ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 18:10

Luna jetait des regards désespérés dans tous les sens, malheureusement, tout le monde détournait le regard, peu soucieux de se compromettre avec Loufoca dans une situation embarrassante.

Humpf, grumpf. Elle avait beau se démener, elle ne pourrait pas s'en sortir seule, elle était belle et bien coincée dans l'encadrure de la porte. Abandonnée à son triste sort par ses congénères, Luna prit le parti d'être stoïque, comme chaque fois qu'elle se trouvait dans une situation difficile (à savoir vingt fois par jour au moins).

Luna sifflota en regardant ses ongles pour essayer de se donner une contenance, mais ça ne le faisait pas trop. Elle remit de sa main gauche, la seule libre, quelques mèches en ordre qui dépassaient de son bonnet orange vif. Puis pour passer le temps, elle observa les uns et les autres dans la salle, qui avaient l'air de bien s'amuser entre eux mais qui longeaient le mur en refusant obstinément de regarder dans sa direction.

Bah, pensa Luna presque sereine. Le prochain qui voudrait entrer dans la salle pour participer à la fête serait bien obligé de l'aider à sortir de là.

Soudain elle apperçu cette fille, là (comment s'appelait-elle, déjà?) avec qui elle avait sympathisé dans les toilettes, et que Luna avait sortit (pensa-t'elle se souvenir) d'un mauvais pas.


"Youhou!!!!" Surprised , brailla Luna. "Ennnnryyy; tu peux m'aider s'il-te-plaît???" Rayonnante, Luna ne douta pas que cette gentille Enry viendrait la délivrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 23:58

Cody venait d’apprendre une chose importante lors de cette soirée. Une chose assez importante qui pourrait lui servir plus tard. Cette chose était l’utilité de la farine. Voyez vous pour vous la farine sert seulement en cuisine pour concocter diverses choses comme de la pâtisserie mais lorsque Cody partit à la rencontre de la préfète de Serdaigle, j’ai nommé Juliet, il apprit que la farine avait aussi une autre utilité. C’était celle du maquillage. Eh oui, maintenant lorsque vous verrez une jeune fille de treize ans se barbouiller la figure de farine il ne faudra plus vous poser des questions car, elle se maquille ! Entre nous je n’y comprends pas grand-chose mais vous comprenez la mode de nos jours change tellement de fois que je suis perdu. Hier c’était les t-shirts couleurs jaune banane (dédicace au narrateur d’Orla) et aujourd’hui la farine sur la figure. Mais ne nous préoccupons pas de ce petit changement qui fait partie de la vie quotidienne parlons donc de Cody.

Le jeune garçon de Serdaigle, le petit Cody, avait demandé à Juliet, la préfète qui avait donc organisé cette fête. Celle-ci lui avait répondu que c’était le professeur Flitwick, directeur de la maison de Serdaigle. Peut être Cody s’en fichait un peu de toute façon c’était tout en son honneur alors qu’il en profite. En fait il s’en fichait jusqu’au moment où Orla Quirke, jeune Serdaigle de deuxième année, arriva, dans son costume de clown, et avait dit que ça avait été une bonne idée de la part de Juliet que d’organiser cette fête. Donc la préfète de Serdaigle avait en fait mentit à Cody et organiser une fête. Celui-ci hésitait à la réprimander pour lui avoir mentit ou a lui dire merci. Mais maladroit comme il était il n’en fit rien. Quelques minutes plus tard lorsque Orla avait demandé si son costume de Clown et celui de Spaghettis (pour les incultes son crapaud) plaisait, Cody voulut tout de suite répondre que oui. C’était vrai, bien qu’il n’était pas très amis, amis avec les clowns, leurs costumes étaient assez bien réussit. Mais bien sur à chaque belle fête, une gâcheuse de soirée. Et la reine de ce soir je vous la présente Miss Gacheuse de soirée : Krystina Fenty ! Celle-ci avait été sans remord et avait énoncé trois adjectifs complètement barbare à l’égard du costume de Orla. Enfin, Cody ne se priva de la bousculer « Accidentellement » pour ensuite l’interrompre et dire à Orla :


« N’écoute pas les mauvaises langues Orla, moi qui n’aime d’habitude pas les clowns je trouve ton costume amusant et qui me fait réfléchir sur mon jugement. Et on n’a pas trouvé plus mignon que Spaghettis. Si quelqu’un veut me contester qu’il vienne mais avec des arguments en bétons. »

En disant cela, il fixait cette Krystina Fenty. Comment avait elle osé ? Enfin après ce petit différent et la petite gaffe de la petite Orla à l’égard de Juliet qui aurait voulu cacher que c’était elle l’organisatrice de la fête, celle-ci eut l’idée de se raconter des histoires qui faisaient peur. Bonne idée ! Et à ses paroles, les lumières éclairaient soudainement moins laissant la salle commune dans une presque obscurité. Enfin, Cody n’avait pas d’idée pour commencer d’histoire qui faisait peur. Lui et ce genre d’histoire ça faisait deux. En fait, c’était plutôt son frère, Zack, qui était bon. Il en profitait même pour faire peur à Cody parfois qui sans vouloir le rabaisser, est un vrai froussard.

Malheur ! La salle tomba complètement dans l’obscurité la plus total laissant les élèves qu’il y avait seuls dans le noir. On se cognait de partout (heureusement que c’était des verres en plastiques) des verres tombaient par terre. Le sol commençait à être mouillé puis on entendit un cris au loin. Horreur ! Peeves qui s’amusaient ? Mais il n’avait pas le droit d’entrer dans les salles communes alors qui ? Brr… Cody sortit rapidement sa baguette qu’il ne quittait pas, lançait un sort afin d’allumer la cheminée et murmura le sortilège « Lumos » pour allumer sa baguette car même la cheminée ne suffisait pas.


« Vous allez bien ? »

Voilà donc tout ce qu’il fallait pour réussir une fête à Poudlard, une vraie recette à succès. (N’oubliez pas la farine)


[716 Mots]

OK

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 10:55

Le petit aigle parvint à éviter le regard de Luna, mais... Malheureusement, elle le remarqua bien avant qu'il puisse s'éclipser dans les dortoirs. Car, pour lui, la fête était déjà fini... Elle avait été des plus géniales... Après avoir pris une dernière gorgée de jus de citrouille, il reposa le verre avec une délicatesse peu commune. Se concentrant sur un point invisible de la pièce, son regard couleur océan croisa le vide profond, évitant soigneusement les appels de Miss Lovegood. Elle était vraiment ridicule, et s'il fallait lui attribué un prix, se serrait celui de la fille la plus stupide de l'école... Mais, n'en voulons pas à de tel spécimen, la vie suivait son cours, et même si l'on tombait sur ce genre de 'chose', il fallait continuer à avancer, en silence...

Enry cligna à plusieurs reprises les yeux, puis finalement, se dirigea vers les dortoirs des garçons, quand la voix de Luna s'éleva toujours plus fort... Il manqua de sursauter sous la force de ces cris, il avait l'impression qu'un marteau venait de s'abattre sur sa tête. Puis soudain, l'aigle aux yeux azurs eut une excellente idée... Lui qui en avait assez qu'elle le prenne pour une fille... Bon d'accord, il ne niait pas que ses traits étaient très androgynes, mais cela ne faisait pas de lui une fille... Il n'y avait qu'à voir les vêtements qu'il portait, il ne s'habillait pas de la même façon que les demoiselles, il montait dans les dortoirs des garçons et... Sans oublier. Il n'avait pas de seins... Ce n'était pas assez significatif pour cette débile ? Elle voulait peut être une autre preuve ?? Non... Enry n'était pas un pervers... Et bon... S'il vous plaît. Il n'a que douze ans. Même si sa maturité était beaucoup plus avancé que de nombreuses personnes de son âge, il n'en restait pas moins un pré-adolescent...

Lentement, comme pour faire tarder la blondinette, il s'approcha d'elle tout en rétorquant :

" Tu es vraiment ridicule... Franchement, il ne te serait pas venu à l'idée que ton costume soit trop large ? Les murs sont assez étroits dans notre salle commune, et... Il me semble que cela fait bien cinq année que tu as appris à connaître la salle commune des Serdaigles... ? Dit moi... Tu le fais exprès ? "

Enry ne quitta pas une seule seconde le regard de Luna. Le petit aigle n'était pas méchant, et bon... Il avait un tout petit peu pitié de cette idiote. Il attrapa un des bras de l'adolescente pour la tirer vers la salle commune. Il dû reprendre son souffle à plusieurs reprises mais parvint quand même à la sortir de là. Sans attendre qu'elle lui dise quoique ce soit, il remonta à la hâte dans sa chambre...



[ hj = fini pour moi ^=^ Je clôt quelques sujets pour éviter d'en avoir trop à la rentrée à fermer Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 1:02

[ HJ: Pardon professeur, j'le ferai plus, j'le ferai plus! :bounce: ]
[EDIT DU PROF :MERCI LUNA Very Happy C'est pas grave un, je suis là pour ça (job super passionant que d'éditer et de râler après les élèves... Wink ). Bon RP !]

Luna était positivement ravie, Enry bien qu'ayant pris son temps l'avait finalement délivrée de cette encadrure de porte où elle s'était bêtement coincée avec son costume - le genre de choses qui n'arrivait qu'à elle, c'était positivement incroyable; parfois Luna se demandait si par hasard quelqu'un n'avait pas ensorcelé certains endroits spécifiquement pour elle, après tout son père était connu et n'avait pas que des amis. Songeuse, elle mit son doigt sous son menton maquillé comme tout son visage d'un orange criard et réfléchit. C'était une hypothèse que d'aucuns pourraient trouver légèrement paranoïaque mais qui pouvait valoir qu'on se penche dessus; elle la soumettrait sans tarder le lendemain par hibou à son père (pourvu que ses hiboux ne soient pas surveillés!).

Luna, revenant sur terre, et toute à sa joie d'être enfin libre offrit un sourire radieux à Enry qui venait de lui dire quelque chose, Luna ne savait pas quoi puisqu'elle était à ce moment-là en train de penser à l'hypothèse de l'encadrure piégée. Heureusement, comme il arrivait souvent qu'ainsi quelqu'un se soit adressé à elle sans que Luna l'ait véritablement entendu, la blonde Serdaigle avait mis au point quelques stratégies afin de dissimuler son "absence" momentanée.

En effet, répondre "je vous demande pardon?" afin de faire répéter à l'autre avait ses limites, car Luna rêvassait parfois derechef pendant que la personne se répétait; or elle ne souhaitait abuser de la patience de personne, d'autant que les gens ne paraissaient pas le plus souvent estimer qu'elle en valait la peine.

Luna s'exclama donc avec enthousiame et conviction pour faire croire qu'elle avait entendu:

"Ah oui! Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi!".

Puis, quand Enry eut tourné les talons, sans doute pour aller se coucher; Luna ne put s'empêcher d'exprimer à haute voix son impression:

"Quelle chic fille, tout de même, cette Enry!".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:03

[Après mon absence, je viens poster ici, et désolé du retard =) J'ai jamais dit que je posterai ici, mais je pense que c'est une olbigation, je dois le faire, je fais partie de l'équipe, et en plus, Daphne qui fête Halloween ça me fait rire xD]

Allongée sur son lit, Daphne regardait le plafond du dortoir, se trouvant bien seule dans cette pièce. Mais où étaient donc les autres ? Ah, triste solitude...Ce n'est pas qu'elle aimait la foule, mais là, être toute seule. Elle savait qu'elle avait quelques amis, mais elle n'avait pas l'impression d'être assez présente pour eux, de passer assez de temps avec eux, et ça la rendait triste. C'était donc à ça, qu'elle pensait. Oui, c'était triste de ne pas passer assez de temps avec les autres. Et en plus, les autres élèves devaient donc penser d'elle que c'était une fille qui aimait la solitude, qui accordait peu d'importance aux amis, qui était un peu "fière", mais tout ça était faux. Daphne avait envie de pleurer, à ce moment-là, mais vous savez comment elle est, c'est sa petite part de lion, de Gryffondor qui est en elle, elle est courageuse, et elle pleure difficilement.
Troublant toutes ces pensées négatives, un bruit retentit, venant de la Salle Commune sûrement. Daphne n'y fit pas attention, c'était juste un livre de tombé, une personne s'étant emmêlé les pieds dans un des tapis. Mais ça ne pouvait pas être ça, car le bruit recommença, et même, il y avait plusieurs bruits, de pas, d'objets poussés. C'tait sûr, il y avait de l'animation dans la Salle Commune. Une bagarre ? Non, c'était impossible, les Serdaigles étaient des calmes. Une fête ? Là, il fallait avouer que c'était plus probable, mais en quel honneur...Et là...#SBAFF# Pourquoi Daphne était-elle AUSSI idiote ??!! L'annonce ! L'annonce de la Salle Commune !!
Il y a quelques jours, elle avait vu, sur le Panneau d'affichage de la Salle Commune, une petite annonce, parlant d'une fête le soir d'Halloween, pour Halloween, évidemment, mais aussi en l'honneur de Cody, le capitaine de l'équipe de leur maison. Daphne s'était promis d'y aller, et elle avait oublié. C'était, mais ça arrivait que sa mémoire ne retienne pas tout, ah zut, pour quelque chose d'important en plus !!
Mais quoi mettre ? Elle n'avait aucun déguisement, si elle n'avait pas oublié, elle aurait envoyé une lettre à ses parents, elle aurait commandé un costume, mais là, elle n'avait rien ! Que faire, mais que faire...
Et là, TING, la petite ampoule qui apparaît au-dessus de sa tête ! Oui, comme vous l'avez sûrement compris, elle avait une idée. Pas le temps de découper un drap pour se déguiser en fantôme, mais pourquoi pas faire de l'humour ? Si Juliet était là à la fête (elle en était même sûre, Juliet faisait partit de l'équipe, et puis elle devait bien aimé les fêtes xD), elle comprendrait, comme tous les autres nés de moldus...
Elle se déguiserait en sorcière ! Evidemment, les sorciers ne connaissent pas les histoires de sorcières, des moldus, puisqu'eux, ils en sont, mais ils n'ont pas de verrues, un nez crochues, et la robe noire qui va avec (ah si xD). Sauf que, comme elle n'avait pas de tenue, mais qu'on se déguise souvent en socière pour Halloween chez les moldus, elle garderait sa robe de sorcière, donc sa robe habituelle à Poudlard, elle mettrait son chapeau quelle a acheté aussi pour Poudlard, et voilà ! Le tour était joué ! Et en plus, ce n'était pas ridicule. Elle enfourra son chapeau sur sa petite tête, et elle fonça dans les escaliers, pour descendre dans la Salle Commune. Il y avait foule dans la pièce, elle comprenait pourquoi il y avait eu tout ce bruit ! Elle connaissait toutes les têtes, évidemment, les Serdaigles, elle les voit à la table, dans la Salle Commune, au dortoir...Partout ! Et en cours aussi, pour ceux de son année, donc évidemment...Elle regarda rapidement la salle, et vit Juliet, elle s'approcha donc, ne sachant pas trop à qui parler sinon...


"Salut Juliet...Heu, dis-moi, est-ce que tu sais qui a organisé cette fête ? C'est une bonne idée ! Et j'espère que je ne suis pas trop en retard, j'avais complètement oublié..."

La première question était venue instinctivement, car au fond d'elle, elle se la posait. Qui avait bien pu mettre cette annonce. Sûrement quelqu'un de l'équipe, ou le professeur Flitwick, très engagé dans sa maison. Pourtant elle soupçonnait Juliet, qui avait tout le temps de bonnes idées. Alors, Flitwick, Juliet, ou quelqu'un d'autre ? Mais qui ?!
Lorsqu'elle parla de son retard auprès de Juliet, elle rougit, très gênée de ne pas être arriver en avance, comme elle l'adorait, et surtout, pour la fête d'Halloween en l'honneur de leur super capitaine !! C'était vraiment horrible, elle avait honte...Mais elle avait envie de se mêler à la fête, malgré son retard...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]   Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous ~ Soirée d'acceuil (libre à tous)
» Bal de Noël [Ouvert à tous]
» 1er voyage [ouvert à tous]
» Au coin du feu (ouvert à tous)
» [OUVERT A TOUS] Un Noël de partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: