Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Sortie   Sortie EmptyLun 17 Avr - 12:04

La journée n'avait pas été trop dure puisque c'était un samedi, Hadrien avait envie de prendre l'air et le bleu limpide du ciel avait suffi à le faire sortir de la salle commune des Serpentard. Il gardait l'uniforme même lorsqu'ils avaient du temps libre. Il faisait vraiment beau temps et il n'eu pas besoin de prendre sa cape tant la température était douce. Il dénoua un peu sa cravate et sortit sa chemise de son pantalon. Il avait la manie de toujours avoir sa baguette à la main, sans doute parcequ'il se sentait rassuré ainsi.

Il quitta vite l'allée gravillonée pour se rendre sur la pelouse où il posa ses affaires et s'assit. Il ferma les yeux un instant, laissant la chaleur bienfaisante lui lécher le visage. Une boule de poil noir accourut de son pas souple vers lui.


-Salut Zéphyr !


Le chat lui sauta sur les genoux et se roula en boule, ses grands yeux bleus fixant le regard brun de son maître. Gunther lui caressa la tête distraitement.

-Ah, mon Zéphyr, nous sommes bien ici quand même non ? Je me suis fait des amis tu sais, je ne sais pas si c'est pareil pour toi. Il faudrait peut-être qu'on écrive à notre famille...

Il fouilla dans son sac et en sortit du papier et une plume. Il cala l'encrier entre deux pierres et commença à écrire.

" Chère famille Gunther,

Je suis arrivé à Poudlard il y a bientôt une semaine. Il fait très beau ici et c'est le premier jour de beau temps que je vois depuis mon départ de Cologne. Je m'entends bien avec beaucoup de gens, comme vous devez déjà le savoir je suis à Serpentard, comme Papa, Oncle Gabriel et Grand Père Edmund. Les cours ne sont pas très compliqués. Je n'ai pas encore commencé les potions et on dit que le professeur est très doué, c'est le directeur de Serpentard d'ailleurs.

Les Gryffondor sont de petits gamins et je ne vous parle pas des Poufsouffle, à Serdaigle ils pleurent tout le temps pour tout et surtout pour rien en fait. Les élèves semblent omnubilés par l'amour, ils cherchent tous un/une petit(e) ami(e). Je trouve ça pathétique.

Je me suis fait quelques amis comme je te le disais, j'ai aussi discuté avec Drago Malefoy qui est un garçon très sympathique. Il semblerait qu'il y ai beaucoup d'étrangers ici, mais je ne sais pas réellement combien ils sont.

J'espère que tout va bien au manoir et que les jumeaux ne sont pas trop dissipés. Je vous laisserai Zéphyr aux prochaines vacances, il s'ennuie ici je pense.

A bientôt, je vous embrasse.

Gunther."


Tous les membres de sa famille avaient toujours signé Gunther, jamais une ombre de prénom. Gunther relu la lettre et hocha la tête. il la plia en quatre et la mit dans sa poche.

-Et oui mon Zéphyr, je te laisse là bas la prochaine fois, tu n’as rien à faire ici.

Il lui caressa la tête et l’animal émit un petit gémissement suppliant.

-Il y a des fois où je me dis que t’es vraiment mon meilleur ami tu sais…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyLun 17 Avr - 22:23

Mon frère Alexandre a trouvé le moyen de m’envoyer un animal par hibou, mon père a dû lui expliquer plusieurs fois avant qu’il comprenne, qu’on ne pouvait pas l’envoyer comme chez les moldus. C’est ce qu’il avait écrit sur le mot avec la petite boîte qui l’accompagné, ainsi que le prénom de l’animal « Kisa ». Seulement une fois la boîte ouverte la boule de poile sorti en trombe et je n’eu pas le temps de la voir.

Kisa !, criais-je, j’avais fait tout le château sans la trouver, Kisa, je t’en prie où es-tu ?, criais-je pour ramener la bestiole.

*Un chat mon frère avait eu la bonne idée de m’envoyer un chat…, un chat, non mais qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête je vous le demande. Il agissait vraiment comme un moldu en pensant que les sorcières avaient besoin d’un chat*, pensais-je en soupirant.

Kisa !, criais-je encore une fois avant d’apercevoir un jeune homme assis dans l’herbe avec un chat à ses côtés. Excusez moi, lui dis-je en m’approchant, vous n’auriez pas vu une boulle de poils blanche passer ?, lui demandais-je en regardant autour de moi. Mon frère vient de m’envoyer un chaton et je…, je l’ai perdue, dis-je inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 19 Avr - 23:14

Quali marchait d'un pat nonchalant dans le parc le nez dans son livre de potions, elle allait commencer à lire le chapitre sur les antidotes des poisons mortel.

*Pourquoi faire des sorts qui son fatale alors qu'il y a des antidotes*

La jeune fille marchait toujours en trin de lire, depuis qu'elle était arriver a Poudlard elle en avait pris l'habitude, ses grands yeux vert passant de pages en pages se gorgeant de tous le savoir qu'elle pouvait accumuler dans sa tête. Sans s'en rendre conte elle était arriver devant un jeune homme qui était assis dans l'herbe, mais elle n'y prêta aucune attention et continua a marcher en direction de l’arbre ou elle était aller quelques jours plus tôt pour étudier, quand elle entendit la plainte d'un chat, elle leva son pied et fronça les sourcils quand elle vie qu'elle était en train de marchait sur la queue d'un magnifique chat noir.

-Saleté de chat, ta rien de mieux a faire que de te promener dans le parc...

Elle leva les yeux de la queue du chat et vie que le jeune homme toujours assis la regardait, elle lui dit sans ménagement.

-Si c'est ton chat surveille le un peu plus, sa vaudrez mieux pour lui.

Elle se tut, elle avait l'impression d'avoir déjà vue çe jeune homme, c'est yeux, c'est cheveux elle les connaissait.

*Hadri... Non se n'est pas possible, ça ne peu pas être lui.*

Elle se contenta d'attendre une réponse du jeune homme qui la regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyJeu 20 Avr - 2:04

Je regardais le jeune homme qui ne semblait pas décidé de me répondre, quand je vis une jeune fille approcher… apparemment personne n’avait aperçu le chaton que je recherchais. La jeune fille semblait même totalement m’ignorer, quoi de plus naturel me diriez vous. Je ne souhaitais pas les déranger plus longuement, car apparemment la jeune fille avait reconnu le jeune homme. En tout cas, c’était l’impression qu’elle donnait. Je soupira et continua à arpenter le parc à la recherche de ma boule de poils maudite. Je cherchai encore pendant un moment puis découragé, je rentrai au château.

[Qqpart]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyVen 12 Mai - 21:06

Zéphyr se leva brutalement en crachant. Hadrien, d'un mouvement tout aussi félin, sauta sur ses pieds et se retrouva nez à nez avec la jeune fille.

- Toi tu devrais faire gaffe à tes pieds et ne pas les laisser trainer, je te ferai remarquer que mon chat était juste à côté de moi et que c'est de ta faute si tu lui as marché dessus...

Il avait dit ça d'un ton morne et régulier, sans aucune intonation, comme s'il s'en foutait.

- Salut Quali... Tu te souviens peut-être pas de moi, c'est Hadrien.


[Joignant le geste à la parole il leva la main.

- Tu la reconnais ? LOOOL non je déconne.]


- Hadrien Gunther, on s'est vu à Berlin avec ta tante lors de la rencontre de la communauté sorcière, c'était un congrès très important et on s'est ennuyé à mourir. Comment va ta tante ?

Il lui sourit à demi et regarda son insigne.

- Tu es tombé à Serdaigle ? C'est le cas de pas mal de Sang Pur... Enfin, du moment que tu n'es pas à Gryffondor, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptySam 13 Mai - 12:13

Quali fut étonner que le jeune homme la reconnaisse, elle même ne l'avait pas vraiment reconnu juste une impression de déjà vu, mais la c'était sur Hadrien était la devant elle.

- Salut Hadrien, oui je te reconnais...

Elle lui sourie, il n'avait vraiment pas changer toujours aussi mignon.

- Ouai j'ai demander a être a Serpentard mais on ma mit a serdaigle... dommage...


Elle regarda la chat qu'il y avait a côtés du jeune homme.

-Alors lui c'est Zephir...

Elle ne le caressa pas, elle connaissait le tempérament du chat et ne voulez en aucun cas se faire mordre, même si elle le trouver très beau.
Il lui demanda alors comment aller sa tante, a oui il n'était pas au courant des derniers événements.

-Ma tante est morte, assassiner comme ma mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyDim 14 Mai - 19:08

Hadrien opina.

- Oui, dommage.


-Ma tante est morte, assassiner comme ma mère...

Gunther écarquilla les yeux et regarda Quali bizarrement, la pauvre, ça ne devait pas êtres facile pour elle. Il lui mit lentement le bras autour du cou, comme pour la protéger.

- Tu vis chez qui maintenant ? Ton père a bien voulu de toi au manoir ?

Ca l'étonnait, Elvaneski était un sacré salop et c'était même peut-être lui qui avait fait assassiné sa propre femme et sa soeur. Il était incapable de s'occuper de sa fille et n'aurait même pas le temps d'ordonner à une bonne ou un elfe de le faire. Gunther sourit gentiment à Quali et il déposa un baiser sur sa joue.

- Je suis désolé ma Linette.

Il regarda Zéphyr.

- Oui, il a grandit depuis le temps tu ne trouves pas ? Il a aussi pris un sacré caractère, on dirait moi parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyLun 15 Mai - 21:38

Hadrien passa ses bras autour de Quali, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti ces bras réconfortant.

-Mon père est un salop, il ne veut plus m'adresser la parole, je sais même pas pourquoi...

Il lui déposa un baiser sur la joue, elle sourire, il n'avait pas changé avec elle il avait était toujours un grand frère pour elle et quand il était là elle se sentait protéger.

-Et je ne sais pas ou je vais aller, mon père va certainement m'envoyer dans une maison de redressement... Depuis le temps qu'il en rêver.

Elle reposa t les yeux sur le chat, il avait lui par contre changer, et quand Hadrien lui dit qu'il lui ressembler, elle était totalement d'accore, le jeune homme avait parfois un sale caractère et le faisait ressentir dans la façon dont il parait.

*S'il pouvait se rendre conte que c'est la dernière année qu'on va se voir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyMer 17 Mai - 14:38

Un centre de redressement ? Mais pourquoi ne pas seulement rester à Poudlard ? Il sourit à Quali, lui caressa doucement les cheveux.

- Tu pourrais rester à Poudlard et venir pendant les vacances d'été chez moi ? Tu manques beaucoup aux jumeaux... L'Allemagne c'est presque aussi bien que la Russie, je te jure ! Il fait même moins froid.

Il lui fit un clin d'oeil et lui prit la main.

- Errr, je vais demander à mon père d'écrire au tiens. Ce serait cool que tu fasses partie de la famille, qu'en penses-tu ?

Il donna un coup de pied dans un caillou.

- C'est dommage que je sois à Serpentard, nous ne pouvons pas manger ensemble... Hm... Je tâcherai de m'arranger. Tu t'es faite des amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie EmptyJeu 18 Mai - 18:47

Le jeune homme lui fit un sourire, toujours ce petit sourire ravageur qu'il avait.

-Je sais pas c'est comme tu veux...

Elle repensa aux jumeaux.

- Oui eux aussi ils me manquent...

Hadrien lui prit la main, elle sourire à la remarque qu'il fit sur l'Allemagne.

-en effet sa serez bien, mais je sais pas si Diaby sera trop heureuse de sa, elle m'a même pas reconnu l'autre fois...

Elle éxamina la main pâle du jeune homme.

- c’est plutôt dommage que je sois a Serdaigle... Y a Clara avec laquelle on est amie Aelita avec la qu'elle on parle et Léa... Sinon on vas dire que j'ai pas changer je préfère me perde dans la musique.

Elle sourie un peu plus, Hadrien savait que Quali adoré la musique et il l'avait toujours soutenu.

-Et toi tu tes fait des amis?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sortie Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» __ sortie nocturne __[PV]
» Sortie en "amoureux" [pv]
» Sortie nocturne
» Sortie de secours *pv Rayder*
» Pourquoi je suis sortie de la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: