Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Sortie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 EmptySam 20 Mai - 12:14

Hadrien lui sourit.

- Encore heureux que c'est comme je veux, tu ne peux rien refuser à un Gunther !

Quali lui parla de "Diaby", Diabalzane était donc à Poudlard, à Serpentard aussi et elle était même préfète, c'était ce que Drago avait dit. Enfin, il ne voyait pas ce qui pouvait bien empêcher Qualindra de venir.

- Diabalzane, elle est à Serpentard, je n'ai fait que la croiser mais j'en entend beaucoup parler en ce moment. Nous n'avons encore pas discuté.

Des amis ? Hum... Pas vraiment, Gunther était passé assez inapperçut. Mais il avait cependant fait une importante rencontre.

- J'ai rencontré messire Drago Malefoy et j'ai discuté avec Stones, et le tout revient à Malefoy puisque c'est de lui dont elle m'a parlé... Une potion d'oubli, tu parles...

Il lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:58

Quali lui fit un petit sourire. Un de c’est sourire plein d’affection qu’elle lui envoyer tout le temps.

-ah... parce que tu crois qu'une Elvaneski va se laisser mener par le bout nez par un Gunther quel qu'il soit...

Elle avait dit ça en rigolant, Hadrien savait très bien que Quali n'était pas du genre de se laisser faire mais là elle lui avait dit sur le ton de défit.

-Ah oui Drago, je ne lui et jamais adresser la parole et je me porte très bien comme ça...

Elle repanssa a Diabalzane la belle jeune fille l'avait envoyer promener quand elle était venu la voir .
Elle avait occulter le jeune homme de ses pensser, quand elle revint a la réaliter elle fit quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps quelque chose qui lui manquer, elle se tourna vers le jeune homme et lui déposa un petit baiser sur la joue... Elle était heureuse en sa présence ça faisait depuis tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue et elle contait bien profiter de ce moment de retrouvaille.

- Et les cours tes toujours aussi brillant qu'avant?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:19

Elle l'embrassa sur la joue et il réagit au ralenti, comme son caractère le voulait. Il la regarda lentement et il sourit. Ca faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus.

-Et les cours tes toujours aussi brillant qu'avant?...

Il sourit à cette question, c'était vrai qu'il avait toujours fait preuve de beaucoup d'intelligence dans son travail d'écolier. Il fallait aussi dire que Poudlard ne lui avait pas fait peur et il s'était vite rendu compte du niveau assez bas des première année. Sans doute à cause de ces Sang de Bourbe qui ne savaient rien du monde sorcier. Comment pouvait-on être aussi ignorant de tout cela ?

- Disons que le programme est un peu léger à mon goût, je travaillerai plus pendant les vacances. En revanche, les cours de Potion valent le coup et le professeur Rogue est vraiment incroyable. Et toi ? Tu t'en sors ?

Il se rassit sur le sol et invita Quali à faire de même en frappant doucement l'herbe du plat de la main. Ci fait, il prit Zéphyr sur ses genoux ; le chat se roula en boule et ferma les yeux en ronronnant de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Sortie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:54

Hadrien invita Quali à s'asseoir, installer à côté de lui Zephir le chat noir vint se mettre sur les genoux du jeune homme, il lui lança un regard assassin, Quali ne prit pas peur elle avait l'habitude que le chat réagisse comme ça avec elle.

-Moi, ben ouai, jmen sort bien, le niveau est assez bat c'est vrai et les seul court qui m'intéresse son le cour de potion et le cour de vol...

Elle se tourna vers le jeune homme pour lui faire face et tripota une de ces mèches rebelle. Le jeune homme avait les cheveux châtain Quali adoré cette couleur, le jeune homme ne dit rien quand elle prit de ses petit mains fine une des mèches qui lui tomber devant les yeux.

-Et sinon comment va la famille Gunther?...

Dit-elle d’une voie assez douce, toujours en lui faisant un des ses sourires en coin. Quali hésita à caresser le chat, elle tourna son regard vers son propriétaire.

-Il a toujours aussi mauvais caractère…

En désignant le chat du menton.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sortie - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Sortie   Sortie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» __ sortie nocturne __[PV]
» Sortie en "amoureux" [pv]
» Sortie nocturne
» Sortie de secours *pv Rayder*
» Pourquoi je suis sortie de la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: