Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 En attendant Michael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:57

Clara était allée se coucher tôt car Aelita devait faire sa ronde et Clara n'avait vraiment pas envie de rester seule dans la salle commune à ne rien faire... de plus, elle était extrêmement fatiguée et était montée tranquillement dans son dortoir.
Elle s'était déshabillée pour mettre son pyjama puis se glissa entre ses draps bien frais pour s'endormir quelques minutes plus tard...
Elle dormait tellement profondémment qu'elle n'entendit pas si Aelita était rentrée ou non.

Le matin fut, il était déjà 6h00 du matin et Clara se reveilla comme à son habitude. Elle se levait toujours une heure avant les autres pour être tranquille dan les douches et le reste mais cette fois si au reveil, elle découvrit le lit vide d'Aelita.
Elle fut tellement surprise qu'elle ne pouvait croire que celle-ci n'était pas rentrée et décida d'aller prendre une douche pour se reveiller et puis aller la chercher...

Après avoir fini sa douche, elle s'habilla tranquillement puis se dirigea toujours avec la plus grande discression dans le dortoir et prit ses affaires sans faire de bruit.
Elle ouvrit la porte et descendit quatre à quatre les escaliers pour aller dans la salle commune.
Elle se dirigea directement vers les grandes fenêtres pour ouvrire les voler même si le soleil commençait à apparraître...
Elle se retourna alors pour rejoindre la grande porte pour aller chercher Aelita quand elle la vit sur un divan et resta un moment immobile...


« Qu'est ce que tu fais là Aelita, toute seule dans le noire de la salle commune ??? Tu n'es pas venue dormir dans ton lit ??? Aelita ??? Aelita ca va ?? Tu es toute pâle.. Aelita répond moi bon sang... »

dit-elle en se dirigeant vers son amie qui avait l'air comme absorbé dans ses pensées...
Elle arriva face à elle et la jeune fille releva enfin les yeux...


« Ouff... tu m'as fait peur Aelita... qu'est ce qui ne va pas ?? Tu sais que tu peux tout me dire... je suis ton amie... et je ne supporte pas de te voir dans un tel état... répond moi je t'en pris... »

reprit-elle avec une voix douce tout en lachant son sac et prenant Aelita dans les bras avec la plus grande délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:10

Michael n’avait pas répondu à ma question, il c’était levé et a quitté la pièce, la salle commune était vide à présent, il n’y avait plus aucun élève. Je ne savais pas si j’aurais dû suivre Michael ou pas, je ne voulais pas le déranger, il voulait s’en doute se changer pour aller au cours de Défense Contre les Forces du Mal. Je me recroquevillai alors sur moi-même, je m’adossa à l’accoudoir du fauteuil et pris mes jambes dans mes bras. C’est alors que j’entendis des pas, je ne releva pas la tête tout de suite c’est alors que j’entendis une voix familière, mais sans vraiment la comprendre. Je leva alors les yeux et vis Clara qui soupirait de soulagement, apparemment.

Tout va bien Clara, lui dis-je d’une voix absente, tout va à merveille, dis-je juste avant de m’effondrer en larmes sur mes genoux.

Je n’en pouvais plus de garder tout ça pour moi, c’était beaucoup trop d’émotions en un seul coup, Michael m’avait parlé à peine, mais je savais qu’il ne me parlerait plus comme avant, même si il n’était pas très loquasse. Alexander m’avait rassurée en me disant qu’il s’occuperait de Michael mais apparemment il était arrivé trop tard et Myrielle c’était occupé de lui. Je me mis alors à me balancer d’avant en arrière pour me rassurer comme je le faisais quand j’étais petite fille, je faisais souvent ça juste après les interventions de mon père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:50

Clara était toujours devant Aelita qui était recroquevillait sur elle même, adossait à l'accoudoir du fauteuil, tenant les jambes entre les bras..
Clara était vraiment inquiète pour son amie mais ne savait pas quoi faire car elle ne savait pas ce qui lui arrivait...
Aelita releva enfin les yeux vers Clara et soupira comme si elle était soulagée de la voir... enfin était-ce vraiment ça ??? Clara ne pouvait pas prendre Aelita dans les bras, de peur de lui faire mal ou autres mais elle ne comprennait plus pourquoi la jeune fille réagissait ainsi.. elle savait que Drago était vraiment un imbécile mais tout de même... ils ne se cotoyaient plus.. mais bon.. la souffrance d'Aelita faisait tellement souffrir Clara, parce que de voir une amie dans de telles souffrances...


« Aelita arrête de me mentir !!!!! »

dit-elle, mais à peine venait-elle de dire ça que la jeune fille s'éffondrra en larmes sur ses genoux.. parfois cela faisait du bien de pleurer...
Elle avait de frêle épaules et de telles souffrances ne pouvaient pas rester très longtemps... cela pesait trop. Aelita était entrain de se balancer d'avant en arrière pour se rassurer, comme faisait tous les enfants qui avaient souvent vécu des sévices physiques ou moraux et qu'ils avaient besoin d'être berçés... ne pouvant généralement pas demander à leur parents, il le faisait tout seul...
Clara comprit alors que Aelita était entrain de se vider et elle en avait vraiment besoin... elle ne posa alors aucune question, prenant entre ses bras avec la plus grande douceur sa jeune amie et commença à la calmer du mieux qu'elle pouvait..


« Pleure ma puce.. ca te fera le plus grand bien... »

Clara devait faire sourire un peu son amie mais comment... elle se releva légèrement et la regarda dans les yeux..

« Et bien bravo ma miss.. maintenant je suis toute trempée... comment je fais maintenant ?? »

dit-elle en faisant un clin d'oeil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 22:52

Je m’agitais encore comme si je venais de recevoir une correction de mon père seulement cette fois-ci il s’agissait d’une correction de Drago. Mon père n’était pas que violent, il était aussi un maître dans la torture psychologique tout comme Drago d’ailleurs. J’entendis à peine ce que me disait Clara, j’étais trop perdue dans mes pensées pour entendre ce qu’elle disait. J’entendais au loin la voix de mes frères comme quand j’étais petite.

Elle est en bas Michael, je l’entends pleurer…, dit Samuel d’une voix paniquée.

Je l’entends aussi, vite elle est peut-être mal en point, cette fois elle est peut-être bonne pour Sainte Mangouste…, rajouta Jéremya en courant sur les dalles du sous sol.

Par Merlin, elle ne sanglote plus…, pourvu que…, entendis-je au loin alors que tout devins sombre.

J’entendis la voix alors de Clara qui me dit qu’elle était trempée à cause de mes larmes, je lui souris, d’un sourire triste et sans joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:29

Michael finit par redescendre, il avait rangé le violon dans son étui et l’avait laissé posé sur son lit. Il fallait qu’il le donne à quelqu’un, mais une personne qui en prendrait soin. Le bruit qui régnait maintenant dans la tour des Serdaigle était insupportable et Michael ne savait pas où aller pour échapper à ce bruit. S’il parvenait à trouver le calme, c’était le silence qui le prenait aux tripes et qui l’angoissait.

Quand il posa à nouveau le pied dans la salle commune, il vit que Mlle Stones était en train de pleurer et que son ange était en train de la consoler.

*C’est ma faute…*

Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu’elle pleurait à cause de lui. Il n’avait pas été assez gentil ? C’est vrai qu’il n’était pas vraiment démonstratif, mais il ne pensait pas faire autant de peine en se comportant ainsi. Il venait de commettre deux choses impardonnables dans les dernières 24h. Il avait détruit un piano et il avait fait pleurer Mlle Juliette.

*Non, je ne voulais pas…*

Michael était paniqué, combien de malheurs allaient encore se produire à cause de lui ? Peut-être qu’il méritait ce qui lui arrivait ? Ne plus entendre de musique, c’était sa punition amplement méritée… Son estomac se tordit douloureusement et à tel point qu’il eut envie de vomir, mais il ne voulait pas montrer ce qu’il ressentait. Il ne voulait pas causer de la peine à son entourage. Il méritait sa punition alors il la subirait avec patience mais en attendant, comment réagir avec les autres ? Ne plus les approcher ? Il leur parlait déjà si peu…

Il ne pouvait pas rester là en tous cas, ça lui semblait être une évidence… Son ange le regardait maintenant, qu’est ce qu’il pouvait faire ?

« Je… p… pa…»

Les excuses qu’il voulait faire ne sortirent pas. Jamais il ne s’était excusé de quoi que se soit et là les mots ne sortirent pas.

*C’est ma faute, pardon…*

Il voulu partir en courant, quitter la tour et aller se réfugier dans la forêt avec les créatures magiques, là où personne ne viendrait le chercher. Mais ça n’était pas dans son tempérament de courir ainsi. Il resta scotché sur place, les yeux regardant alternativement ceux de Mlle Stones et ceux de Mlle Toppinen et recula d’un pas, manquant trébucher.

*Je n’ai pas le droit d’être malheureux…*

Devant la détresse de sa belle Mlle Juliette il se sentit incroyablement honteux et méchant. Elle avait tellement de problèmes, tellement de malheurs sur le cœur… Il n’avait pas le droit d’être malheureux. Son regard garda un peu d’angoisse car il ne savait pas quoi faire, mais il força les coins de ses lèvres à remonter légèrement. Sans succès… Son visage resta figé dans une expression un peu étrange qui ne lui était pas vraiment familière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:40

Clara regardait sa jeune amie totalement perdue... elle souffrait le martyr moralement et Clara savait pertinemment qu'elle ne pourrait rien faire pour que ça aille mieux. Seul Aelita pouvait changer d'elle même et se reprendre... seulement pouvait-on comprendre que Clara souffrait autant moralement parce qu'elle ne peut rien faire pour sa meilleure amie... Aelita avait toujours était là dans les moments douloureux de Clara et Clara n'était même pas foutu de faire pareille.. elle se sentait mal.. très mal... son coeur lui faisait horriblement mal...
La jeune fille avait eut un sourire après la réplique de Clara mais qui était tellement triste qu'elle s'en serait tout aussi bien passé.
Les larmes montèrent dans les yeux de Clara et étaient prête à couler.. seulement Clara se résignait à pleurer devant son amie.. elle ne voulait pas que celle-ci fasse encore des siennes pour réconforter Clara alors que ça devait être l'inverse...

*Je suis une incapable.. je ne mérite vraiment pas ton amitié... je suis trop nulle.. pardonne moi Aelita...*

Clara regardait toujours son amie quand, elle ne savait pourquoi, elle avait relevé la tête pour planter son regard dans ceux de son ami Michaël...
Il tenta de faire une phrase mais en vain... Clara fut tellement surprise qu'elle ne réagit pas sur le moment.. Mais que ce passait-il donc ici...
Elle regarda alternativement ses deux amis sans réellement comprendre la situation... Que s'était-il donc bien passé pour qu'ils soient tous les deux dans un état aussi critique...

« Michaël... »

Elle devinait que Michaël en savait plus long sur l'histoire et voulait tenter de le faire parler.. seulement elle ne savait pas comment.. déjà qu'il était dur d'entendre la douce voix de son ami alors si en plus il était mal.. par quel miracle réussirait-elle..??

« Michaël... est ce que tu sais pourquoi Aelita pleure...? »

Elle s'approcha de lui et remarqua qu'il allait vraiment très mal, malgré qu'il cache tous ses ressentits.. Clara le regarda dans les yeux en espérant que celui-ci de déli la langue... Elle priait le ciel pour qu'il veuille bien lui dire... qu'elle puisse comprendre et essayer de faire quelque chose.. mais sans lui... elle ne pourrait rien faire...

« Michaël.. s'il te plait.. si tu sais pourquoi dit le moi c'est important... je t'en pris... »

Il avait l'air tellement mal alors qu'il ne montrait aucune faiblesse physique... mais Clara l'avait observé depuis le temps et se doutait que quelque chose ne tournait pas rond pour lui non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:52

Mlle Toppinen savait que c’était de la faute de Michael que Mlle Stones pleurait. Elle le savait certainement, sinon elle ne lui demanderait pas avec autant d’insistance.

*C’est ma faute, le préfet a dit que c’était de ma faute*

Il en était de plus en plus convaincu. Le préfet lui avait dit de tout faire pour éviter qu’elle pleure, mais comment faire ? Son cœur battait si fort qu’il l’entendait battre entre les sanglots de Mlle Stones. Il fallait qu’elle aille mieux, mais comment faire ?

Michael se porta une main à sa tête qui lui faisait mal… Il masquait quasiment tout son mal-être aux yeux des autres mais ses yeux restaient perdus, raccrochés à rien contrairement à d’habitude. Ses lèvres se mirent à trembler. On voulait qu’il parle ? Ca pouvait soigner Mlle Juliette ? Il devait faire un effort alors.

Les mots ne vinrent pas spontanément même si son cerveau fonctionnait à 1000 à l’heure. Ressassant sans cesse les mêmes pensées. Il finit tout de même par lâcher sa tête et dit d’une voix faible, à peine un chuchottement :

« C’est ma faute…»

Il ne savait pas pleurer mais on pouvait lire de la douleur dans ses yeux. Un grand desespoir d’être la cause de tant de misère. Il fallait qu’il s’en aille de cette pièce où il n’était pas le bienvenue. Il aurait voulu demander à Mlle Toppinen comment faire pour l’aider ? Lui demander pardon ? Il avait tant de choses à lui dire… Mais le silence lui perturbait l’esprit et sa tête tournait si fort qu’il manqua tomber et se raccrocha de justesse au dossier d’un fauteuil qui était près de lui.

Michael respirait plus rapidement désormais et plus fort. Ses yeux retombèrent sur la cheminée et il cligna plusieurs fois des paupières, afin de chasser ses visions.

*Je deviens fou… Je fais du mal aux autres… Pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptySam 29 Avr - 16:19

Je leva doucement mes yeux, ampli de larmes vers Michael, il pensais que je pleurais par sa faute alors que ce n’était pas du tout le cas. Il avait l’air si triste et si perdu, je voulais le rassurer mais aucun mot ne réussit à franchir mes lèvres. Je me leva donc et alla vers lui, je lui pris la main tout le regardant droit dans les yeux.

Tout n’était plus que silence entre nous, je me pencha vers lui et voulu déposer un délicat baiser sur sa joue, mais c’est là que j’y vis du rouge à lèvre. Les seules personnes qui m’étaient du maquillage étaient les professeurs, puis cela me fit comme un déclic Myrielle, alors il l’avait bien rencontrée.


Ce n’est pas de ta faute Michael, ne pense surtout pas cela je t’en prie, dis-je dans un murmure, ce n’est pas à cause de toi que je déverse mes larmes…, je pleure pour ce que Roméo a fait subir à mes amis, lui dis-je en tenant toujours sa main dans la mienne.

Je savais que Michael n’aimait pas être touché, mais j’avais besoin de le toucher, comme pour le rassurer et en même temps me rassurer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 1:09

Clara était face à Michael mais elle ne se doutait pas une seule seconde à ce qu'il pouvait penser et ne comprennait pas pourquoi il restait muet face à elle.. enfin si elle savait qu'il ne parlait pas mais quand il sagissait de ses amis Clara savait pertinemment que Michael serait présent.. même si cette présence était totalement différente de celle que les gens voulaient en générale... pourtant Clara adorait être avec Michael car il était justement... l'inverse des autres... discret... inconscient... innocent quoi...

Elle le regardait sans dire quoi que ce soit... il était tout aussi muet qu'elle... Elle ne savait plus quoi faire... plus quoi dire... elle aurait voulu être comme Michael pour le comprendre... pour l'aider... pour... pour tellement de chose en faite.. elle aimait beaucoup Michael mais elle aurait aimé lui montrer comme lui le montrait aux autres...
Il mit alors une maison sur sa tête, apparemment elle lui faisait mal jusqu'au moment où Clara entendit dans un chuchottement les trois mots de Michael.. sur le coup, elle était tellement sur le choc qu'elle ne réagit pas... elle avait la bouche ouverte et n'arrivait pas à dire quoi que ce soit...
Ses larmes montèrent aux yeux sans savoir réellement pourquoi... elle savait que Michael n'y était pour rien... et qu'elle l'avait brusqué... elle s'en voulait tellement...
Elle recula d'un pas, puis de second... comme si elle avait peur de lui faire du mal... elle lui en avait déja tellement fait en plus... elle n'en pouvait plus...
Tous ses amis étaient mal et elle.. elle.. vivait le bonheur total avec son tendre petit ami Blaise...

Aelita releva alors ses yeux remplis de larmes vers le jeune Serdaigle.. le silence pesait lourdement entre eux trois.. elle se pencha alors vers lui pour l'embrasser sur la joue quand elle s'arrêta net.. que venait-elle de voir.. de sentir ??
Elle lui dit alros qu'il n'y était absolument pour rien... que ce n'était pas à cause de lui qu'elle versait des larmes mais à cause de son Roméo... Son Roméo ???
Elle lui tenait tendrement la main et Clara ne pu faire autrement que de reculer encore... Comme si elle avait été touché personnellement...

Elle ne pouvait plus avalé correctement, ni même respirer.. qu'avaient-ils donc tous à être si malheureux... Elle était sûr à présent que c'était elle qui donnait la pouasse à tous ses amis...
Déjà avec Blaise parce qu'il avait perdu tous ses amis, Aelita qui avait souffère par sa faute le soir avec Drago, Quali qui était malheureuse, Ginny qui avait du mal à l'approcher parce qu'elle se sentait coupable, et maintenant Michael qui avait les yeux remplis de souffrance qu'il n'arrivait pas à exprimer autrement...


« Je... je.. Ce n'est pas ta faute Michael... c'est.. C'est la mienne... »

Clara était comme terrrifiée à cette idée et recula jusqu'à ce que le mur de la salle commune l'en empêche... les yeux remplis de larmes, Clara commençait à avoir une respiration accelée... des sueurs froides commençaient à se sentir.. et elle commença à se sentir partir...
Elle se retint de justesse à la table... prise de panique, elle tenta de monter dans les escaliers de son dortoir jusqu'à ce qu'elle glisse sur la seconde marche.. et s'étalle de plein fouet... inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 1:38

Je me retourna vers Clara, les yeux grands ouverts et interrogateur quand je l’entendis prononcer que c’était de sa faute. Pourquoi rejetait-elle toute la faute sur elle ? Alors que j’étais la seule coupable dans l’histoire, c’était par ma faute que Alexander et Michael avaient subit la vengeance de Drago. Je vis alors Clara tomber sans que je n’ai eu le temps de réagir.

Clara ! criais-je en accourant près d’elle, elle était inconsciente, sa tête avait heurté une des marches qui menait au dortoirs donc impossible de la transporter, par Merlin Clara ! Qu’est-ce qu’il t’a pris ?, lui demandais-je en prenant sa main dans la mienne, pourquoi Clara penses-tu avoir commis une erreur ? Tu es ma plus précieuse amie, Clara ! Je t’en prie réveilles-toi et dis moi que tout vas bien, lui dis-je d’une voix étranglée par mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





En attendant Michael - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: En attendant Michael   En attendant Michael - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Michael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attendant Harry
» Attendant ma moitier
» Attendant on ne sait quoi...
» ¤Attendant deux Serpentardes¤
» En attendant que le temps passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: