Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Clara inquiètes.. attends son ami Michael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:56

Clara avait raconté un petit résumé sur la vie de ses parents plus que sur la sienne en faite... mais comment dire qu'elle avait vécu des années horribles parmis les moldus qui n'arrêtaient pas d'être méchant avec elle... elle avait été frappé plus d'une fois après avoi eu d'autres problèmes... mais cela seul Blaise était au courant.. et puis comment dire que les moldus riaient d'elle parce que soit disant c'était une "intello" et qu'il ne lui manquait plus que les lunettes pour faire la petite fille parfaite... Clara était loin d'être parfaite et ne supportait pas qu'on lui fasse toujours des critique sur ses facilités au niveau de son intellecte... c'était vraiment très blessant et les gens n'avaient pas l'air de s'en rendre compte... à moins que si justement et qu'ils en profitaient...

Clara fit un petit sourire à son amie et soupira un tantinet en repensant à ses parents qui lui manquaient beaucoup... elle voulait être encore une fois serrait dans leurs bras tendre remplis d'amour... qu'elle sente les bisous sur son front fait par son père et les bisous sur les joues par sa maman... être encore une fois bordé comme dans son enfance... voir sa maman paniquer dans son travail... car elle était trop marrante quand elle était sur le vif.. elle courrait partout.. sautait partout... elle ne criait jamais et parlait tellement vite qu'on y comprennait rien...


*Ah ma tendre maman... tu me manques tellement.. toi aussi mon petit papounet d'amour !!!*

"Oui ils sont vraiment gentils et de vrai namours de parents comme on en voudrait.. les meilleurs au monde.. enfin bref... et toi ta petite vie elle donne quoi ? .. enfin si ce n'est pas indiscret bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:36

Quali était étonner que Clara lui demande si se n'était pas trop indiscret que lui demande qu'es qu'il se passer dans sa ptite vie, pour Clara Quali aurait put tout lui dire, ça avait était la première a l'accepter la première a lui parlait, elle était tous simplement adorable.

-Ce n'est pas trop indiscret Clara, tu peu me demander n'importe quoi sa ne sera pas indiscret venant de toi.

Elle réfléchi pensant à ce qui c'était passer.

-Ben une chose nouvelle mon père ne veux plus m'adresser la parole...

Elle parla en ironisant, son père ne l'avait jamais aimé et c'était réciproque, mais au lieu de pleuré ou d'être triste elle s'en fouté, il ne voulait plus lui parler pour aucune bonne raison et elle s'en foutait complètement elle ne l'avait jamais connu et ne désirer pas le connaître.

-Et sinon c'est comme d'hab, je vais de mieux en mieux ....Et toi qu'es qui ce passe en se moment pour que tu est l'air si triste.

La elle ne rigoler vraiment plus, a la tête que faisait Clara elle vit que la jeune fille n'allait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:29

Quali avait l'air étonnée de voir Clara lui demander si ce n'était pas indiscrêt pourtant ça pouvait l'être.. Clara n'aimait pas être indiscrête et pourtant elle voulait toujours savoir si ses amis allaient bien... Elle ne voulait pas que ses amis soient mal et pourtant elle commençait à douter de tout.. dès qu'elle devenait amie avec une personne, elle devenait triste et voir plus que malheureuse...
Elle était touchée par les dires de son amie et rougit légèrement...


"Si ca pourrait l'être.... je ne veux pas être indiscrête avec une personne que j'apprécis beaucoup..."

La jeune fille lui dit alors que son père ne voulait plus lui adresser la parole et Clara fit les yeux de merlan frit... pourquoi son père ne voulait plus lui parler ??? Un père digne de ce nom n'a pas le droit de laisser son enfant comme ça.. surtout quand celui-ci n'a que onze ans.. trop jeune pour survivre dans le monde cruel des humains...
Cependant l'indiscretion n'allait pas tarder et Clara ne demanda pas les raisons...
Quali reprit la parole alors pour lui dire que comme d'habitude, elle allait de mieux en mieux et changea alors de sujet pour reprendre l'histoire de Clara... pourquoi était-elle triste...


"Heu... je m'inquiètes pour Michael qui n'est toujours pas rentré... il n'a vraiment pas l'air bien et je m'inquiètes pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:08

Quali se souvenait de l'entrevue qu'elle avait eu avec Michael, comment sa avait commencer et comment sa avait finit, il n'avait pas vraiment l'air bien, et a entendre Clara lui dire sa elle aussi commencer a s'inquiété. Pourtant il n'avait parler que quelques minutes et il ne lui avait rien dit sur lui et elle non plus a part qu'elle n'aller pas très bien.

-tu ne la pas vue depuis quand?

Elle remonta dans se souvenir de ce jour.

-La dernière fois que je l'ais vue il n'avait pas l'air bien...

Elle se tue elle ne vouler en aucun cas affoler Clara. Elle remit une mèche en arrière et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:20

Clara se releva alors que Quali lui demandait depuis quand elle ne l'avait pas vu.. Clara ne savait plus très bien... elle l'avait vu par ci par là sans vraiment lui parler car il avait l'air trop dans ses songes pour qu'il puisse comprendre qu'elle était près de lui... Elle regardait Quali avec beaucoup d'inquiètude et les larmes commençèrent à lui monter aux yeux... mais au lieu de pleurer, elle les ravala de plus belle et se concentra un instant de quand elle aurait vu Michael pour la dernière fois...

Elle ne pouvait pas répondre ne sachant plus très bien et écouta Quali qui lui dit alors que la dernière fois qu'elle l'avait vu il n'avait pas l'air très bien... Clara ne savait pas trop comment le prendre mais elle avait le coeur qui battait très fort et ses nerfs commençaient à se faire sentir... Elle serra les poings tout en regardant Quali qui remettait une mèche en arrière tout en regardant étroitement Clara...

"Je ne veux pas le laisser seul... il n'est pas assez solide pour comprendre ce qui peut se passer..."

Elle regarda l'orloge accroché au mur et vu qu'il était déjà plus de 23h30.. elle avait donc parlé plus d'une heure avec son amie et Michael ne s'était toujours pas montré...
Elle regarda la porte de sortie... puis les dortoirs...


"Ecoute Quali... je suis vraiment inquiète... vu que tu es la nouvelle préfète... pourrais-tu aller faire un tour dans les couloirs.. mais je t'accompagne avant... je ne veux surtout pas que tu sois seule si tu le retrouvais... je ne veux pas le laisser comme si... si jamais il lui arrive malheur... je m'en tiendrais pour seule responsable...Quali.. je t'en pris.. dit moi oui..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 22:01

Clara était triste et vraiment très inquiète, Quali le savait malgré que la jeune fille essaye de le cacher, Quali adoré la jeune fille et ne supporter pas de la voir souffrire comme ça.

-Y a pas de problème Clara on y vas quand tu veux...

Se que lui demander Clara était risquer si elle se faisait attrapé par un professeur ou par Rusard elles auraient des problèmes, mais Quali ferait tout pour aidé son amie.

-On vas le retrouver t'inquiète pas...

Elle posa une main qui se voulait réconfortante sur l'épaule de la jeune fille, tous ce qui conté pour Quali c'est qu'elle aille mieux. Une larme glissa sur la joue de Quali, de la peine de la souffrance et encor de la tristesse.
Tous cette tristesse la rendez malade, elle eu un haut le cœur. Elle mit sa main devant sa bouche et recula. Clara se retourna, Quali lui fit un clin d'œil style ce n'est rien mais elle avez toujours la main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 1:46

Clara était triste, Quali l'avait bien devinait mais elle était encore plus inquiète qu'autre chose... quali se voulait gentille et compréhensive mais Clara était trop sur le vif pour s'en rendre compte comme ça.. Quali était vraiment une fille adorable et Clara aurait aimé la remercier mais pour le moment elle en était tout bonnement incapable quoi qu'elle fasse... il fallait à tout prix retrouver Michaël avant qu'il ne lui arrive un malheur... il avait déjà souffère, elle le savait... elle ne pouvait pas admettre qu'un autre lui retombe dessus... et sans raison en plus...

Quali lui dit alors qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle allait sortir dans le château pour partir à la recherche de son ami qui se voulait être aussi celui de Quali. Elles espéraient toutes les deux qu'il n'y ait pas de professeur ou de Rusard qui traine dans le coin, sinon elle serait vraiment mal barré.. mais tant pis, il fallait retrouver Michaël quoi qu'il en coûte pour Clara qui prendrait toutes les résponsabilités sur son dos pour éviter quoi que ce soit à Quali qui se faisait seulement entrainer dans la pire des misère...

Quali se voulait réconfortante en déposant sa main sur l'épaule de Clara mais malgré ça, Clara était à fleur de peau... elle était vraiment très inquiète...
Elle allait remercier Quali quand elle détourna son visage pour voir une larme couler sur la joue de la jeune fille.. Clara comprit alors que c'était sa faute, car elle n'avait pansé qu'à elle et s'en voulait vraiment baeucoup...
Quali se recula alors en mettant sa main devant sa bouche.. elle devait se sentir mal et pourtant elle fit un clin d'oeil à Clara comme quoi il ne fallait surtout pas s'inquieter... Clara au contraire, devint de plus en plus inquiètes...

Elle s'avança vers Quali et la prit dans les bras sans vouloir savoir les raisons personnelles de son amie qui devaient être trop intimes pour être si facilement dévoilé... Clara savait que Quali était du genre renfermé sur ses sentiments et malgré qu'elle aurait voulu l'aider, elle respectait ce choix...


"Oh Quali pardonne moi.. Pardonne moi de ce que je te fais subir en ce moment.. tu as raison.. soyons optimiste et je suis sur qu'on va retrouver Michaël.. enfin non.. que je vais retrouver Michaël.. je ne veux pas te mêler à toute cette histoire.. je t'aime trop pour qu'il t'arrive un malheur.. Va te reposer et quand je reviendrais je serais en compagnie de Michael.. je te le promet..."

Elle l'embrassa sur le front comme pour se vouloir à son tour réconfortante mais aussi protectrice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:41

Quali savait que Clara n'aller vraiment pas bien, elle non plus ne se sentait pas très bien, mais elle ne le montra pas, jusqu'au moment ou elle eu envie de vomir, quand elle mit sa main sur sa bouche elle vit Clara se précipiter vers elle, malgré qu’elle lui fit un clin d’œil pour la rassurer la jeune fille ne sembler pas du tout rassuré. Elle la pris dans ses bras et Quali se sentis un peu réconforter, mais Clara dit alors que c'était de sa faute, alors que sa ne pouvez être de la faute d'une jeune fille qui n’avait pas le moral, qui était trop attentionné pour faire du mal a quelqu'un, Quali mit son visage en face du sien et parla du voie douce comme d'habitude.

-Clara se n'est pas de ta faute...

Elle eu d'un coup mal au ventre et envie de vomir mais elle se retint.

- C'est un peu tout... ne t'inquiète pas pour moi.

Elle avait quelques larmes qui couler mais elle s'en ficher.
Tous se qui conter c'était de rassurer Clara et ne pas la laisse seule chercher son ami...

-Je vais t'accompagner chercher Michael et on vas le retrouver toute les deux...

Elle pris Clara dans ses bras, la seule jeune fille qui l'avait bien aimer du début, elle ne voulait pas qu'elle se sente coupable, c'était tous fait impossible, elle ne pouvez pas admettre que cette jeune fille si gentille, si adorable, si tous pouvez être la raison de son mal.

-Moi aussi Clara je t'aime et je ne veux pas te voir souffrire, je t'accompagne...

Puis les larmes se calmèrent et Quali se senti un peu mieux... Elle avait toujours cette drôle de sensation dans le ventre mais elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:49

Quali essayait en vain de calmer Clara, qui était trop sur les nerfs pour admettre que la jeune filel avait raison. Pourtant, elle était bien décidé à y aller seule, pas question que Quali dans l'état où elle était sorte avec elle pour lui tomber dans les bras deux minutes après.
Elle la regardait pleurer alors qu'elle ne pouvait rien faire. Clara se laissa prendre dans les bras sans dire un mot puis sécha les larmes de son amie qui se faisaient de plus en plus faible.


"Quali.. ma douce Quali... Tu me seras plus utile ici qu'avec moi dans les couloirs. Sincèrement je souffrirais plus si tu viens avec moi et que je sais que tu vas mal. Alors que si tu vas te reposer je serais tranquille... Et puis écoute, je pars une heure pour chercher Michael et si vraiment tu ne me vois pas revenir alors tu pourras partir à ma recherche même si je pense être rentrer bien avant. Et une chose, pourrais tu me rendre un service et me prêter ton blason de préfète. Cela me permettra de me dissimuler aux yeux de Rusard si vraiment je devais à tomber sur lui. Mais tu me connais.. nous ne sommes pas Serdaigle pour rien... plus intelligent... aller s'il te plait... fait moi confiance.. et puis promis je reviens dans une heure, avec Michael ou non. Comme ça pas d'inquiètude... Ne refuse pas Quali.. je serais vraiment mal si tu venais.."

Clara caressait la joue de sa jeune amie en espérant sincèrement qu'elle ne vienne pas.. en plus vu dans l'état où elle était, elle ne pourrait que faire retarder les trajets et pas pouvoir courire au cas où... Clara ne voulait pas que son amie la voit dans un tel état mais bon...
Clara fit reculer Quali jusqu'au fauteuil et la fit allonger. Elle déposa une couverture juste après avoir fait "accio couverture".
Elle lui fit un bisou sur le front et se recula.


"Tu vois.. je te laisse ici comme ça tu sauras quand je rentre... Aller à toute à l'heure puce..."

Sur ces mots, elle ne laissa pas Quali faire le moindre geste pour la retenir et commença à partir vers la sortie, à la recherche de Michael...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:09

Quali ne voulait pas que Clara parte mais elle ne pouvait pas partir dans l'état dans le quel elle était, tout tourner autour d'elle.
Elle accrocha l'insigne de préfet a Clara et ne remarque même pas quand la jeune fille lui donna un bizou sur le front.

En suite se fut le silence, le noir totale elle avait sombré dans le sommeil, mais elle entendait pourtant tous se qu'il se passer autour d'elle, le feu crépité dans la cheminer et entendait le bruit de battement des ailes des rares oiseaux qui passer a côté des fenêtres.

L'envie de vomir et le mal au ventre revint, Quali se rassis sur le fauteuil et se plia en deux, elle se retint de vomir et quand cette crise fut passé elle resta la a contemplé le feu qui brûler dans la cheminer de salle commune des Serdaigle, Quali était toute seule et elle était heureuse que personne ne la voir dans cet état.
Elle réfléchi a ceux qu'elle avait, elle n'avait aucune idée de la cause de ses envies de vomir et ses douleurs elle se poser plein de question mais sa lui passa vite c'était probablement parce qu'elle n'avait pas manger depuis deux jours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Clara inquiètes.. attends son ami Michael...   Clara inquiètes.. attends son ami Michael... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara inquiètes.. attends son ami Michael...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Correspondance entre Michaël et Clara, après la rentrée
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» [PV]...Clara et Pénélope...[PV]
» [PV] Clara et Alexander [PV]
» De Myrielle à Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: