Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PV] Clara et Alexander [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyJeu 23 Mar - 21:20

Alexander était arrivé avec une heure d'avance dans la salle sur demande, il avait fait apparaître une salle vaste, réchauffée par une cheminée sympathique et illuminée d'un grand feu. Le sol était fait d'un parquet ciré parfait pour la danse, et une petite table portée quelques raffraichissement et amuse gueule.

La seule chose étrange dans cette pièce était une espece d'oeuf de porcelaine qui trainait près des deux fauteuils, mais le plus remarquable était sa taille, cependant il ne génait aps Alex puisqu'il l'avait demandé lui même à la salle.

Il prit place dans un fauteuil, un verre de jus de fruit à la main, et il ouvrit l'oeuf en porcelaine et regarda l'image qui en sortait, c'était comme une boite à musique avec un couple qui dansait au milieu, le garçon c'était lui, la fille c'était elle, Myrielle, comme elle le haissait...

Il referma le couvercle et se mit à attendre le regard cynique sa cavalière qui viendrais le sortir de ces quelques fort mornes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyJeu 23 Mar - 21:34

Clara était arrivé quelques minutes avant l'heure prévue. Elle n'aimait absolument pas être en retard et préférait largement attendre plutôt que de faire attendre...

Cela dit quand elle arriva enfin au septième étage, elle était un peu éssoufflée n'ayant plus l'habitude de monter aussi vite...

Elle avait une robe faite exactement pour la danse, sous sa cape avec des chaussures parfaitement adaptées...

Quand elle arriva devant le mur, la porte était déjà entre-ouverte.. Clara était inquiète... était-il déjà là? Le pauvre était entrain de l'attendre.. ou alors était-ce quelqu'un d'autre?? Elle ouvrit la porte délicatement et découvrit tout de suite le visage de son cher monsieur Shinku.
Elle fut soulagée et entra doucement sans vouloir le faire sortir si violemment de ses pensées..

Elle lui fit un petit sourire et s'avança vers lui...


"Bonsoir monsieur Shinku !!"

Elle voyait qu'il n'allait pas particulièrement bien mais ne voulant pas s'interposer dans sa vie privée elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyJeu 23 Mar - 21:46

Alexander se leva de son fauteuil et prit la main de sa jeune amie, qu'il baisa après une reverence.

- La ponctualité même Mademoiselle Toppinen, et charmante de plus, comme toujours. Un ravissement pour moi, soyez en certaine.

Il la fit entrer un peu plus à l'intérieur de la salle et la guida de la main, la faisant tourner avec grâce.

- Comment trouvez vous mon envirronement pour la danse ?

Demanda-t-il en lui souriant.

Puis il tapa dans ses mains et un doux airs de musique se fit entendre, de musique classique bien sûr.

- Ma chère, voulez vous commencez par la danse ? Ou bien pensez vous qu'un raffraichissement serais de bon goût pour commencer cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyJeu 23 Mar - 22:08

Clara regardait le jeune homme se lever de son fauteuil pour prendre a main et lui baisa précédé d'une magnifique révérance...

Elle lui fit un petit sourire et fit elle aussi une petite révérance de salutation...

Elle ne put cependant pas, comme d'habitude d'ailleurs, rougir aux compliments du jeune homme, monsieur Shinku.


"Je peux vous retourner le compliment chez monsieur Shinku."

Elle enleva sa cape pour laisser place à sa robe... il lui dit alors qu'elle était charmante, mais le toujours la surprit..

*comme toujours?*

Elle fit un légère "o" de la bouche mais se ressaisit le plus vite possible pour ne pas parraître ridicule devant le jeune homme...
Elle n'eut pas le temps de dire un mot que celui-ci la guida de la main en la faisant tourner sur elle même avec élégance pour voir toute la salle...


"Elle est magnifique votre salle monsieur Shinku et je ne mérite vraiment pas autant de beauté..."

Elle lui fit un beau sourire puis se recula légèrement, toujours la main dans celle du jeune homme

"Vous êtes très élégant monsieur Shinku, comme chaque fois que je vous vois... Merci de prendre du temps pour moi..."

C'est alors qu'il tapa dans ses mains qui fit apparraître du moins entendre à cet instant même une douce musique classique que Clara appréçiait beaucoup...

*j'aime...*

"Et bien je viens de vous voir poser un verre, et personnellement je n'ai pas soif pour l'instant..."

dit-elle gentiment en lui faisant un large sourire...

"Laissez moi juste reprendre mon souffle et nous pourrons nous mettre à danser dès que vous le souhaitez..."

Elle se dirigea vers l'un des fauteuil pour poser sa cape et se redirgea vers le jeune homme au moment où elle croisa du regard l'oeuf en porcelaine.. elle était peut être curieuse mais était aussi patiente quand il le fallait... elle se doutait légèrement qu'il avait un rapport avec cette magnifique chose dont le jeune homme lui avait parlé quelques heures avant... elle regarda à nouveau Alexander Shinku et lui fit encore une fois un sourire radieux...

Elle se mit devant lui... faisant une révérance..


"Je suis toute à vous monsieur Shinku!!"


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyJeu 23 Mar - 22:26

Il fit une nouvelle reverence et lui prit la main, passant son autre bras autour de sa taille avec tant de délicatesse que le toucher était presque imperceptible, pourtant cela suffisait pour guider les premiers pas, mettre les corps au même rythme et la danse commencer.

La danse avait toujours eu quelque chose de magique pour Alexander, danser, tourner, virer, faire preuve de ce qu'il savait le mieux faire, c'est à dire d'élégance et de calme.

Il fit tournoyer d'un pas classique sa cavalière quelques instants, puis laissa glisser sa main jusqu'à la sienne et la fit tourner d'une manière plus innatendu, la laissant reprendre son souffle avant de la serrer à nouveau.


- Excusez cette surprise, j'aime être.... surprenant.

Il lui accorda un léger sourire et la fit tournoyer un peu plus rapidement au rythme de la musique avant de faire un léger lacher, puis de la remonter délicatement et de ralentir à nouveau, le souffle un peu plus court.

- Peut être un verre, maintenant, serait il le bienvenu, qu'en pensez vous mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyVen 24 Mar - 12:47

Clara le regardait quand il lui fit une révérance puis il lui prit la main en passant son bras autour de sa taille... Il était d'une grande finesse et d'une délicatesse...

Elle le regardait dans les yeux et lui fit un petit sourire... il était d'un calme fabuleux... de plus il était un homme charmant et élégant...

Quand tout d'un coup, elle sentit la main de son cavalier glisser sa main vers la sienne.. Clara tournoyait d'un pas certes classique... mais tout de même innatendu...

Elle le regardait d'un air surprit et s'excusa... en se justifiant qu'il aimait surprendre...

Clara lui fit un large sourire mais reprit son souffle tout de même...
Il la ressera à nouveau et se remirent à danser..


"Ne vous excusez moi monsieur Shinku... j'aime être surprise !!"

dit-elle en lui faisant un beau sourire.. Ils suivirent le rythme de la musique avant se faire un léger lacher... Clara n'avait pas tellement eut de mal à se remettre à danser... elle était heureuse de danser à nouveau... décidémment les gens ici la surprenait toujours.. chaque personne avait une chose qu'elle aimait particulièrement.. la danse... la musique... les études...

Le souffle court, il la remonta délicatement avant de ralentir de nouveau...
Il lui proposa un verre et Clara lui fit un petit sourire en hochant la tête pour lui dire oui...

"Très bien mon cher monsieur Shinku, ce serait avec plaisir !!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyVen 24 Mar - 17:43

Il lui présenta le petit buffet avec un sourire.

- Que voulez vous mon amie ? Nous avons toute sorte de jus de fruits, et hum....

Il regarda une étiquette.

- Un grand cru de limonade. Et ne riez pas, je le prendrais mal. J'ai l'impression de perdre ma contenance mondaine devant ce buffet digne d'un goûter d'anniversaire...

Quand il l'eu servi il la guida vers un fauteuil et lui désigna l'oeuf de porcelaine.

- Voulez vous voir ce que cache cet oeuf ?

Lui demanda-t-il en le désignant, tout en sirotant son jus de raisin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyVen 24 Mar - 20:15

Clara avait un magnifique buffet sous ses yeux... elle fit légèrement les gros yeux en voyant tout cela... comment pouvait-il penser à tout cela? C'était techniquement pas possible... à moins qu'il veuille juste lui laisser tous les choix possibles...

Elle lui fit un large sourire et regarda le jeune homme dans les yeux...


"Vous voulez me faire grossir monsieur Shinku avec tant de choses?"

demanda-t-elle avec un léger sourire aux coins des lèvres pour bien montrer qu'elle rigolait... elle se mit en mouvement et marcha en passant derrière lui pour aller de l'autre côté.
Elle regardait toujours le buffet avec attention en se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir prendre...


"Et bien.. hum... je ne sais pas trop..."

dit-elle en se léchant du bout de la langue ses lèvres supérieures...
Elle le regarda à nouveau et lui fit un beau sourire...

Il lui proposaalors un grand cru de limonade. Et lui dit alors de ne pas rire car il le prendrait très mal.
Elle n'avait pas envie de rire mais de lui sourire...


"Je ne ris pas monsieur Shinku ne vous inquiètez pas... Cela dit votre grand cru de limonade me plairait bien..."

Il l'eu servi, il la guida vers un fauteuil tout en lui désignant l'oeuf en porcelaine qu'elle avait vu au début de la soirée..

"Et bien cher ami.. si vous voulez vraiment me montrer la contenance de ce magnifique objet... j'en serais enchantée. Enfin surtout ne vous forcez pas si vous ne le voulez pas!"

dit-elle poliment en le regardant dans les yeux...

Il lui avait désigné l'oeuf tout en sirotant son jus
...

*je me demande ce que cela peut être...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyLun 27 Mar - 21:42

Le jeune homme sourit et lui désigne l'oeuf qu'il ouvre délicatement.

- Vos désirs sont des ordres ma belle amie.

La musique et l'image de la valse de Myrielle et lui commença à apparaître, il se rassit et regarda l'image, plongé dans ses souvenirs...

Que c'était loin tout ça, dire que Nathan avait usé d'un sort d'oubli sur sa soeur, maintenant il était seul avec tout ça... et juste une pensine amélioré pour attester ces moments.

Cependant, malgré ces sombres pensés, rien ne se lisait sur son visage mis à part son calme habituel et son léger sourire.


- Le spectacle valait le coup d'oeil, n'est ce pas ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] EmptyMar 28 Mar - 15:14

Elle regardait le jeune homme qui souriait tout en désignant l'oeuf. Il l'ouvit avec douceur comme si ca avait été la plus préciseuse chose de sa vie. Ce qui devait être le cas, il restait sensible avec un regard bien veillant sur cet objet.

La musique se mit alors en route ainsi que des images... une valse.. une jeune fille.. un jeune garçon... ils étaient très beaux tous les deux... mais qui cela pouvait-il bien être? Elle ne reconnaissait pas la jeune fille, pourtant son visage ne lui était pas inconnue. Elle regardait toujours les jeunes enfants danser et finie par le reconnaitre lui déjà...


"Vous êtes vraiment très chou monsieur Shinku... mais qui.. qui est cette fillette?"

Elle contemplait toujours cette oeuf où se produisait un magnifique spectacle...
Ce visage.. ce visage qu'elle avait déjà croisé mais où??? Elle regardait sans cesse en essayant de savoir qui cela pouvait-il être...


"Myrielle !!! Myrielle Symphonie !!!"

dit-elle surprise en se tournant vers lui tout en le regardant dans les yeux... c'était bien elle... elle n'en doutait plus... c'était donc elle cette connaissance dont le jeune homme savait tout sur Clara...

"C'était donc elle... cette personne qui nous liait..."

Clara regardait toujours le jeune homme... il était toujours calme avec son sourire ne le lachant jamais... pourtant elle ressentait quelque chose qui clochait en lui... mais quoi? de la joie? Non aucunement... de la mélancolie? C'était déjà plus probable... mais Clara ne voulait pas l'embêter d'avantage avec des questions...

"Oui magnifique spectacle monsieur Shinku.. merci de me l'avoir montré."

dit-elle sincèrement en regardant à nouveau ce spectacle des plus grandiose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Clara et Alexander [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Clara et Alexander [PV]   [PV] Clara et Alexander [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Clara et Alexander [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Alexander
» Rencart :D [PV = Alexander]
» Alexander - Susan
» De Alexander à son meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: