Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De Myrielle à Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Myrielle Symphonie
Myrielle Symphonie
Commerce

Parchemins : 1359
Âge : 37 ans [17-07-1980]
Actuellement : Styliste / Assassin
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Amy Adams


De Myrielle à Clara Empty
Ξ Sujet: De Myrielle à Clara   De Myrielle à Clara EmptyVen 30 Juin - 11:30

C'était une envie subite d'écrire, de préférence à une fille. Elle jubilait encore de sa victoire, et elle ne voyait pas à qui le raconter à part la seule "amie" qu'elle se soit faite à Poudlard.

Elle s'installa sur son bureau en chêne plus vieux qu'elle d'une dizaine d'année et prit sa plume pour écrire :

"Chère Clara,

Tes vacances en France se passent bien ? Les miennes se déroule relativement bien, enfin, j'ai reçu la visite de Lucius Malefoy et de Drago, mon frère voulait que je rentre à leur service plus tôt que prévu, mais je me suis rebellée et bien sûr mon frère est passé pour ce qu'il est... à savoir un frère un tantinet autoritaire.
Je n'ai de nouvelles de personnes ici, enfin à part de Drago (et encore), j'espère que Blaise aussi va bien. Je suis contente qu'il ai écouté mes conseils lors des problèmes avec Aelita et que je n'ai aps eu à intervenir de ce côté. J'aurais dû ruser pour ne pas intervenir et j'aurais perdu une partie de ma crédibilité, tu comprends ?

Comme je te disais, je n'ai de nouvelles de personnes, même pas de mon petit ami... je commence à m'inquiéter. Peut être qu'il ne m'aime plus. Enfin, sans doute n'ose-t-il pas m'écrire, il n'apprecie guère mon frère et ses projets pour l'avenir. Je commence à me demander moi aussi si c'est une bonne idée. Je m'entend bien avec Drago, mais serais je prête à lui sacrifier ma vie ? Je n'en suis pas absolument certaine. Pourtant c'est mon devoir...

J'ai de drôle de pensées depuis le début de l'été, vivement la rentrée. Je me sens plus libre à Poudlard.

N'ayant rien de mieux à faire en dehors des entraînements, j'ai cousu de nombreuses robes, j'en ai fait deux pour Diabalzane et toi, vous êtes mes mannequins attitrés il faut croire.

Je me suis refait ma teinture rouge, on me voit encore plus de loin.

On se voit à Poudlard,

Myrielle Symphonie

<< Les milles symphonies de Dieu >>"


Elle donna la lettre à son faucon Preciosa en lui montrant un dessin représentant Clara.

- Elle habite en France mais je ne sais pas où, trouve là, c'est une sorcière comme moi. Va !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité
Anonymous




De Myrielle à Clara Empty
Ξ Sujet: Re: De Myrielle à Clara   De Myrielle à Clara EmptyDim 2 Juil - 23:03

~
13 Juillet 1991, 14h30


Bonjour Myrielle,


je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Pardonne moi de ne pas t'avoir écrit avant mais en ce moment je suis sans cesse entrain de courir parce que je dois aller en Angleterre après demain et que rien n'est prêt.
Pour ce qui est dans France, mes amies ne le lâchent plus et me posent bien trop de questions alors qu'elles ne pourront jamais savoir que je suis dans une école de Sorcellerie.
De plus elles n'arrêtent pas non plus de me harceler pour voir Poudlard et mes ami(e)s de là-bas.

J'ai réussi à leur dire qu'elles viendraient à Londres mais qu'elles ne pourraient voir personne... sauf peut-être Blaise... mais bon...
Sinon, je m’inquiète vraiment beaucoup pour Aelita qui est à l'hôpital et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je retourne à Londres.
Je n'ai pas pu la voir pendant les examens et mes parents refusaient que je reste à Londres pendant le début des vacances...

Je suis heureuse d'aller la voir malgré que je préfèrerais qu'elle aille bien.
Je suis fatiguée voir même exténuée mais c'est la vie.
Je suis contente si tu passes de bonnes vacances.
Pour ce qui est de Blaise et des histoires avec Aelita, je ne t'en ai jamais voulu sauf peut-être pour Michael qui était dans un état critique... d'ailleurs je m'inquiètes pour lui mais je n'oses pas lui écrire...
Peut-être que ses parents ne voudront plus entendre parler des Sorciers...

Je suis sincèrement triste pour toi que ton petit ami ne t'ais pas donner de nouvelles mais je suis sûre qu'il a une bonne raison de n'avoir pu le faire...
Mais je suis sûre qu'il t'aime toujours et plus que tu ne le crois et puis il a peut-être eu des empêchement alors attend un peu... la patience est une vertu tu sais Myrielle...
Dit moi comment vas tu sinon ?! Pour ton frère je comprends que tu te poses tant de question.. laisses passer le temps et tu verras que tout va se dénouer pour que tu saches quoi faire.
Ne penses plus à rien et détend toi un peu.. prends du bon temps au soleil...

Je suis touchée que tu ais pensée à moi pour faire deux robes ainsi qu'à Diabalzane qui va être folle de joie bien qu'elle ne montre rien pour les robes que tu as faites.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
Pour ta couleur rouge, et bien si tu l'aimes c'est le principal mais je suis sûre que tu es toujours aussi magnifique si ce n'est plus...

J'espère te revoir vite... bon retour à Poudlard si je n'ai pas de tes nouvelles avant.
Je te souhaites de bonnes vacances et te dit à bientôt.


Clara Toppinen

PS: Je suis trop heureuse que tu mets écrit... ça m'a fait plaisir et je suis touchée que tu ne mets pas oublié. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
De Myrielle à Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance Clara - Myrielle
» Quali et Clara attendent les amis de Clara pour présentation
» Mal de dos : Clara
» [PV] Clara et Alexander [PV]
» [PV]...Clara et Pénélope...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: