Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Il faut noter le prof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel niveau donneriez-vous à ce cours ?
1/ Optimal
Il faut noter le prof ! Vote_lcap47%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 47% [ 7 ]
2/ Efforts Exceptionnels
Il faut noter le prof ! Vote_lcap20%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
3/ Très bon
Il faut noter le prof ! Vote_lcap20%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
4/ Acceptable
Il faut noter le prof ! Vote_lcap0%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/ Moyen
Il faut noter le prof ! Vote_lcap0%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/ Piètre
Il faut noter le prof ! Vote_lcap0%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/ Ennuyeux
Il faut noter le prof ! Vote_lcap0%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/ Désolant
Il faut noter le prof ! Vote_lcap0%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/ Nul
Il faut noter le prof ! Vote_lcap0%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/ Troll
Il faut noter le prof ! Vote_lcap13%Il faut noter le prof ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Anonymous




Il faut noter le prof ! Empty
Ξ Sujet: Il faut noter le prof !   Il faut noter le prof ! EmptyLun 1 Sep - 22:30

Et oui, chacun son tour d'être noté ! Alors à vous de jouer, il faut me noter, donner moi votre point de vue sur mes méthodes de cours, vos idées concernant un projet que l'on pourrait réaliser, des conseils pour améliorer le cours, n'hésitez pas à faire des remarques sur le déroulement du cours, son organisation, dites moi quelle est votre première impression sur ce cours, qu'avez vous retenu, apprécié, qu'est ce qui est ennuyeux, qu'est ce qui doit être revu... Et ne vous privez de méchant commentaires contre un vieil abrutit de prof de charmes ! J'attends vos remarques avec impatience, mais n'oubliez pas d'être complet et surtout notez le cours, c'est un représentatif assez clair et simple. A vous de jouer !

EDIT : Oh, un TROLL, damnation, mais cette personne aurait-elle le courage de se révèler qu'on en discute ensemble ??
[EDIT 2 : Hum, c'est un jeu de mettre troll ou quoi ? Ce sondage est sérieux, et si on me met troll, autant me l'expliquer !]


Dernière édition par Filius Flitwick le Ven 17 Oct - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il faut noter le prof ! Empty
Ξ Sujet: Re: Il faut noter le prof !   Il faut noter le prof ! EmptyMar 2 Sep - 20:53

J'ai personnellement beaucoup apprécié ce cours que j'ai trouvé très vivant et surtout très communicatif.
Je ne connais personne dans le jeu, aussi ai je trouvé ça très chouette de pouvoir composer avec un co-équipier improvisé. C'était une bonne idée de nous mettre par groupe pour travailler
Donc, tout d'abord, merci professeur (et merci à mon super co-équipier au passage)

Je n'ai aucune critique à amener, si ce n'est peut être qu'il aurait pu être sympa que notre professeur "intervienne " de temps en temps pour corser les situations ou en créer de nouvelles à partir de nos rp... mais c'est pas vraiment une critique, plutôt une suggestion.

A voté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il faut noter le prof ! Empty
Ξ Sujet: Re: Il faut noter le prof !   Il faut noter le prof ! EmptyMar 2 Sep - 23:10

Sérieux, le p'tit Fifi a eu une super idée =D La bataille de polochons était fin bien trouvé, et puis ça permet aux élèves qu'on joue qui sont relativement jeunes de s'amuser. ^^
Et puis, dans les airs c'était encore meilleur =P
Le système des équipes était bien cool, et j'conseillerais de l'appliquer plus souvent ^^. Travailler à deux est toujours mieux =D x)

Et avant ça, le fait d'avoir plusieurs objets à faire léviter, c'était bien =)

Donc, ben j'espère que le cours n° 2 sera pareil =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il faut noter le prof ! Empty
Ξ Sujet: Re: Il faut noter le prof !   Il faut noter le prof ! EmptyJeu 11 Sep - 18:54

Mais que serait le monde sans notre Fifi brin d'acier nationnal ? Je vous l'demande !


Le premier cours était tout simplement super et très amusant, et j'espere que le prochain sera tout aussi bien... nan nan nan... il ne sera pas " tout aussi bien " et je n'espere pas qu'il le soit. Il sera tout simplement encore mieux, c'est certain ! =)
Et c'est pas l'attaque surprise de Serpentards géants qui va mettre au tapis l'idole de toute une génération d'élèves, nan mais ><

Comme le dit Katina, ça aurait pu être bien que le professeur interviene de temps à autres, mais ça on sait que c'est pas de sa faute, Fifi, il a besoin de repos et de vacances bien mérités ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Il faut noter le prof ! Empty
Ξ Sujet: Re: Il faut noter le prof !   Il faut noter le prof ! EmptyVen 24 Oct - 20:20

Chers élèves, le sondage de fin de cours touche à sa fin ! Alors, dressons un premier bilan de ce sondage : 47 % des élèves ont jugés ce cours digne d’un Optimal, j’en suis très flatté ! De même, 20 % des élèves ont choisi de voter Très bien et 20 % des autres ont opté pour le choix Effort Exceptionnel ! En somme, il ressort de ce sondage que le premier cours a plu, notamment pour son dynamisme, pour la place privilégiée du travail d’équipe, ce qui a permis de le rendre très vivant et très agréable. On a pu s’amuser, découvrir de nouvelles personnes, bref, le cours de sortilèges, c’est super.

Néanmoins, je tiens à nuancer ce propos en soulignant que 13 % de la population sondée a considéré ce cours comme nullissime, à savoir Troll. J’admets, comme Miss Choovansky et Miss Erwind me l’ont fait remarquer, qu’il aurait été encore mieux que le professeur Flitwick soit présent plus souvent dans la bataille de polochons, qui soit dit en passant, étaient un vaste charivari de plumes et d’édredons percés, malheureusement, j’ai été momentanément absent. Aussi, au vu de ces résultats, à la fois excellents et inquiétants, je pense maintenir le cours de sortilèges au niveau de qualité que vous lui connaissez, en privilégiant le travail de groupe, comme toujours, et je vous annonce immédiatement que, dans cette perspective de recherche de l’amusement et du travail de groupe, j’ai réussi à trouver un sujet qui devrais plaire à tout le monde : Les sortilèges du rire. Vous me connaissez, la théorie, c’est pour les concours, pas pour les cours, pas d’apocope hâtive. Aussi, le cours suivant reprendra t-il le schéma du premier cours, une partie « théorique » où l’on parle des sortilèges en participant au maximum, en laissant grande place aux bavardages et autres batailles de boulettes de papier, une « application » sur des personnes ou des objets, pauvre d’eux, puis une partie « pratique », que je ne divulguerai pas ici. La dernière fois, nous avions organisé une bataille de polochons, restons dans le même esprit de ludisme ! Par ailleurs, je testerai de nouvelles méthodes, pas trop rébarbatives, tout en conservant les anciennes, et en essayant d'être présent le plus souvent possible pour corser les situations, à la demande générale. Enfin, je vous invite tous à participer à ce fameux deuxième cours sur les sortilèges du rire, qui a ouvert ses portes depuis un bon bout de temps et qui est sur le point de débuter ! Pour conclure, chers élèves, je vous rappelle qu’un concours est en place, sur le thème du duel ! Sujet pour le moins simple, jouez moi un duel, envoyez le moi par MP et gagnez des points ! A vous les studios, et sachez que je reste disponible pour toute éventuelle question, proposition ou réclamation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il faut noter le prof ! Empty
Ξ Sujet: Re: Il faut noter le prof !   Il faut noter le prof ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut noter le prof !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois ma prof.
» Le prof de maîtrise corporelle
» HRPG : Salle des Prof'
» Sombrals [pv Prof. MacGonagall]
» [PV] Alors, comme ça, ta soeur est prof ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Cours année 6-
Sauter vers: