Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Euh tu lis quoi ... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] EmptyMer 10 Sep - 16:08

[Mélinda Dawson]


Kayliah se retrouvait à présent dans le Parc avec Cristal Von Heidfeld, la petite brune avait demandée à sa meilleure amie de Serpentard de lui rapportait certains des livres qu'elle lui avait empruntée afin de pourvoir les lire tranquillement dans les dortoirs de Poufsouffle. L'un de ses livres parlait exclusivement des techniques de saut en patinage, en effet Kayliah voulait l'étudiait avant que l'hiver ne passe, en fait si la jeune fille faisait autant d'efforts dans cette discipline s'était avant tout pour partager la passion de Cristal avec celle-ci mais il fallait croire que la petite Poufsouffle n'était pas très douée dans cette discipline bien qu'elle fasse pas mal de progrès. Et puis avec une patineuse comme Cristal a vos côtés les bons conseils sont au rendez-vous. Mais bon on aura beau dire que la petite héritière des De Busworth fasse beaucoup de progrès elle n'en fera jamais autant quand danse.

Mais à vrai dire le temps était quelques peu maussade depuis quelques temps, la pluie faisait apparition lors des sorties de la petite brune, le vent soufflait de temps à autre, porter par le mystérieux lac de Poudlard, mais aujourd'hui la pluie était fine et légère ce qui ne dérangeait en rien les deux jeunes filles mais rapidement celle-ci devint de plus en plus insistante. A présent il était temps de rentrer dans la salle commune, en effet les deux jeunes filles étaient complètement tremper par la pluie, et à vrai dire Kayliah était frigorifiée.

Après quoi la jeune Poufsouffle décida de rentrer dans sa salle commune, vu le temps elle n'avait plus rien à faire dehors quant à Cristal celle-ci avait décidée d'aller se promener un peu dans le château. Ue fois que la première année fut enfin dans la salle commune celle-ci monta dans les dortoirs des premières années afin de se changeait. Une fois dans les dortoirs la jeune fille ouvrit sa malle puis elle attrapa l'un de ses nombreux uniformes de Poudlard, puis elle enfila avec soin ses vêtements sans oublier d'enfilait une cravate aux couleurs de Poufsouffle. Après cela, la première année redescendit dans la salle commune et alla s'asseoir près d'une jeune fille. Celle-ci devait avoir le même âge que Kayliah, mais la jeune fille semblait plongée dans son livre, mais Kayliah s'exclama:


"Salut!! Tu lis quoi??"

Tu lis quoi?? Ca c'était vraiment du Kayliah, en effet la jeune fille aurait tout de même pu trouver mieux afin d'engager la conversation mais s'était la seule chose à laquelle elle avait pensée et puis la Poufsouffle finirais sûrement par lui répondre même si celle-ci ne connaissait sûrement pas l'héritière de De Busworth ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] EmptySam 13 Sep - 20:57

La jeune Poufsouffle avais encore passer comme à son habittude toute son aprés-midi à la bibliothéque de l'école , on ne pourra pas dire que aprés sa , la jeune fille ne soit pas assez instruite. Ce qu'elle préfére dans tous ces cours c'est la méthamorphose , et oui cette matiére la façinais plus que tout même si elle ne le montrais pas. Elle avais lu aussi quelque livres de potions pour bien réviser son cours que pourtant la jeune fille avait trés bien compris.

Mais ce qu'elle voulais c'était juste mieu réviser voila un point c'est tout. Mais sa personne ne pouvais la comprendre même pas sa soeur jumelle , celle-ci n'était pas une super fan des livres à vrai dire. Sais pour cella qu'elle avais ce seule point commun avec sa petite soeur Claire , qui comme elle voulais à chaque fois en apprendre de plus en plus sur la magie noir du coup elle lisait des tonne de bouquins.

Et la qu'en la jaune argent , arriva en bas des marches de sa salle commune , elle y trouva une jeune fille qui était déja la et qui lisait un livre alors Mélinda se déçida d'aller voir la jeune fille vu qu'elles adorait les livres toutes les deux.
La fille qui devait être en premiére année tout comme elle lui dit en s'exclament:

"Salut!! Tu lis quoi??"

Hein... à ce que je lis , c'est un livre sur notre cour de méthamorphose!

Dit Mélinda à sa jeune camarade de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] EmptyMar 16 Sep - 16:04

La jeune fille arriva e fin dans la salle commune après quoi elle s'installa aux côtés d'une autre jeune fille, celle-ci était en première année ainsi elle partageait donc le même dortoir que l'héritière des De Busworth mais il fallait dire que la petite brune ne lui avait jamais parlée, en effet l'autre première année passait le plus clair de son temps libre à lire des livres du moins c'était ce qu'avait remarquée la petite brune, d'ailleurs la jeune fille se demandait comment elle pouvait passée autant de temps plonger dans un livre. Il fallait l'avouée Kayliah quant à elle passait le plus clair de son temps libre avec sa meilleure amie, si ce n'était pas le cas la jeune fille se mettait à composer et cela était l'une de ses activités principales que se soit dans Poudlard ou hors Poudlard.

Lorsque Kayliah se posa à côté de la première année, la petite brune lui demanda ce qu'elle lisait celle-ci lui répondit que c'était un livre de métamorphose sur leur cour, il fallait croire que la première année savait que Kayliah était avec elle dans les dortoirs sinon elle n'aurait jamais notre cour enfin bon ... Malgré cela les deux jeunes filles ne se connaissaient pas personnellement mais seulement de vue, il fallait bien l'avouer si Kayliah n'avait pas engagée la discussion les deux jeunes filles ne se seraient sûrement jamais parler en effet Kayliah passait beaucoup trop de temps avec sa meilleure amie pour cela.

Mais bon elle avait quand même engagée la conversation, elle lui avait posée une question tellement banale que leur conversation aurait bien pû s'arrêter à cela, mais Kayliah voulait lui parlée un peu afin de faire connaissance comme elle avait fait avec Abbygael, une fois que la première année lui eut répondu, la brune se présenta:


"Au fait je m'appelle Kayliah, on partage le même dortoir!!"

Super la première année le savait sûrement déjà et elle allait sûrement lui répondre quelque chose de très simple , après quoi la petite brune se mit à réfléchir à un sujet de conversation plus ou moins intéressant, mais elle n'avait rien trouvée d'exceptionnel à dire, puis elle ajouta avec souplesse mais franchise:

"Tu te plaît à Poudlard??"

A près tout elle était en première année non?? Et puis peut être qu'elle détestait Poudlard ou encore sa maison peut être que sa famille lui manquait, ou tout simplement ses amis, mais bon cela ne regardait pas la petite brune, la première année pouvait simplement lui répondre oui ou non, mais bon Kayliah voulait tout de même faire se connaissance, après quoi elle s'exclama à nouveau:

"Au fait tu as de la famille à Poudlard??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] EmptyDim 12 Oct - 14:24

La jeune Dawson , avait arréter de lire son livre car elle préférait un peu discuter avec l'une de ses camarades , car depuis qu'elle était arrivée à poudlard on ne peut pas dire que la jeune Poufsouffle c'était fait beaucoup d'amie mise à part sa soeur jumelle qui elle est à gryffondor , sinon elle à sa cousine qui elle aussi à été répartit à Poufsouffle. Mais a par ces personnes la jeune fille ne c'était fait guére des nouveaux amies et c'est pour cella qu'elle voulais essayer de se créer une amitier avec cette jeune fille qu'elle venais de rencontrer , en plus cella tomber bien qu'elle soit en premiére année toute les deux et en plus dans la même maison.

Je suis contente de faire ta connaisance Kayliah!

Dit Mélinda sur un ton amical et continua:

Moi , je m'appelle Mélinda ou plutôt Mélinda Dawson

Et aprés lui avoir répondu la jeune Kayliah lui demanda si elle avait de la familles à Poudlard:

Oui ! j'ai de la familles à Poudlard , alors il y a ma soeur jumelle Enelya qui elle à été répartit a gryffondor puis il y à aussi ma cousine Alexandra qui quand à elle et dans la même maison que nous , tu les à peut t'être déja croiser non?

Puis , tu en à de la famille au chateau toi?

Alors aprés cette question la jeune Mélinda se demanda si elle n'atait pas tros bavarde et si Kayliah n'allais pas la trouver tros ennuyeuse.

Tu sais , tu peut me le dire si je parle tros sa ne me rérangera pas

Dit la jeune fille toujours sur un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] EmptyDim 19 Oct - 15:27

Kayliah avait enfin engagée la conversation avec l'autre première année et à vrai dire la jeune fille semblait elle aussi vouloir faire connaissance avec la petite brune, en effet elle avait arrêté de lire son bouquin et l'avait refermée sur ses genoux. La petite brune avait cru au début que la petite Poufsouffle allait répondre à ses questions superficiellement mais non, elle avait pris la peine de regarder Kayliah dans les yeux, et à vrai dire la petite héritière des De Busworth ne se serait jamais imaginer parler en tête-à-tête avec l'autre jeune fille. En effet depuis le début de l'année, Kayliah avait souvent vu la petite Poufsouffle plongeait dans des livres et depuis elle s'était dit qu'elle passait sûrement tout son temps à faire cela, mais bon elle faisait sûrement autre chose pendant son temps libre mais bon cela avait tendance à intriguer la petite Pouffy, mais bon pour l'instant elle écoutait attentivement sa camarade. Et d'ailleurs sa première phrase la fit sourire, en fait la première année venait de lui dire qu'elle était ravie de faire sa connaissance, malgré cela la petite brune ne dit rien.

Une fois que Kayliah se fut présenté, la jeune fille demanda à Mélinda si elle avait de la famille et apparemment oui elle en avait à Poudlard. Tout d'abord la petite Poufsouffle se présenta, alors comme cela elle s'appelait Mélinda Dawson. Dawson?? Ce nom lui disait vaguement quelques choses, mais quoi elle ne pourrait le dire ... Après lui avoir dit qu'elle avait de la famille, Mélinda lui fit le résumé des personnes de sa famille présente à Poudlard, alors il y avait Enelya sa soeur jumelle, élève de Gryffondor et enfin Alexandra qui elle était à Poufsouffle en première année aussi. Voilà maintenant Kayliah se souvenait, elle savait où elle avait entendu ce nom, évidemment, qu'elle était bête, s'était Cristal qui avait sorti ce nom. En effet Cristal avait dit à Kayliah qu'elle s'était pris la tête avec une élève de première année ayant pour maison Gryffondor, et d'après Cristal cette fille s'appelait Enelya Dawson. Après cette brève interpellation de mémoire, Kayliah repensa au prénom d'Alexandra, alors comme cela Mélinda était sa cousine, bon d'accord la petite brune ne connaissait pas non plus Alexandra depuis des années mais elle lui avait déjà parlée quelquefois, en effet les deux jeunes filles partageaient le même dortoir. Après cela elle lui demanda si elle l'avait croisée et si elle avait aussi de la famille à Poudlard.


"J'ai beaucoup entendu parler de ta soeur apparemment elle se serait pris la tête avec ma meilleure amie, elle tant a peut-être parler!! Oui j'ai déjà croisée Alexandra!! Mais dis moi est-ce que le nom de Cristal Von Heidfeld te dis quelque chose??"

Kayliah avait été directe voir un peu trop, mais bon quand elle commençait quelque chose elle le terminait toujours, il fallait dire aussi que Kayliah voulait savoir si Mélinda était au courant de la dispute qu'il y avait eu entre Cristal la meilleure de Kayliah et Enelya, la soeur jumelle de Mélinda. En général les jumeaux se disaient tous mais bon peut-être qu'Enelya n'était pas dû genre à étaler sa vie même face à sa jumelle, mais bon cela Kayliah ne pouvait pas le savoir. Après quoi elle répondit à la question posait par la première année, en fait celle-ci lui avait demandé si elle avait de la famille elle aussi à Poudlard:

"Oui j'ai deux frères, ils sont eux aussi à Poudlard!!"

Après lui avoir répondu, Mélinda reprit la parole puis elle signala à Kayliah que si elle parlait trop elle pouvait le lui dire mais que ça ne la dérangeait pas trop, la petite brune trouvait qu'elle ne parlait pas trop en effet elle trouvait plutôt qu'elle était calme et discrète mais se n'était sûrement pas la seule facette de sa personnalité. Enfin bon pour Kayliah elle ne devait pas être si bavarde que cela si elle passait tous son temps à lire. Mais qui nous dit qu'elle passait tous son temps à lire??

"A part lire qu'est-ce que tu fais de ton temps libre??"

682 mots
AAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] EmptySam 15 Nov - 14:40

Mélinda se leva de ou elle était assise et regarda mieu la jeune fille avec qui elle était entrin de parler , cette jeune Pouffsoufle avait les cheveux mi-long , brune assez grande pour son age , Mélinda en fit une bonne description comme ça elle pourra tout raconter à sa jumelle Enelya , mais dans tout les cas celle-ci s'en ficherait un peu.

Bien souvent de mon temps libre je me proméne avec ma soeur jumelle , toute les 2 nous somme inséparable bien souvent .
Et toi que fait tu?


La jeune Poufouffle reposa la même question à sa jeune camarade car elle voulais en savoir un peu plus sur sa nouvelle amie , mais elle se demandait aussi si ça ne serait pas tros impolie de tros poser de questions autour d'elle.


Dit le moi si ça te dérange mais à tu des amies à Serpentard? A vrai dire je n'aime pas tellement cette maison , cella me fait froid dans le dos pas à toi?

Elle voulais poser cette question à Kayliah car si l'autre fille était amie ou amoureuse d'un serpentard elle ne pourrais pas continuer de lui parler , à vrai dire Mélinda na rien contre les Serpy mais sa soeur Enelya oui , et si par malheure un jour la jeune demoiselle devenais amie avec l'un d'entre eux mais que dirait Enelya.

Et oui je connais Cristal c'est cette jeune fille qui à causer des ennuis à ma jumelle , non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] EmptyDim 7 Déc - 14:20

Donc Kayliah ne s'était pas trompé à première vue en effet Mélinda venait de lui dire qu'elle avait bien une soeur jumelle donc bon cela avait tendance à confirmer la pensée de la petite brune, oui alors comme ça elle était la jumelle de celle avec qui Cristal s'était pris la tête mais bon Kayliah dans ce genre de situation préférait se ranger du côté de sa meilleure amie, bon elle ne connaissait pas Enelya et à vrai dire elle s'en fichait mais quand on s'en prenait à Cristal s'était aussi s'en prendre à elle et de ce point de vue là Kayliah pouvait être très méchante même si s'était Cristal qui avait commencé, d'accord ce n'est pas logique mais c'est comme ça.

Kayliah lui demanda ensuite ce qu'elle faisait lorsqu'elle ne lisait pas, Mélinda lui expliqua alors qu'elle passait son temps avec sa jumelle et qu'elle était quelques peu inséparables ... Tient étrange "Les Inséparables" ça s'était en général le surnom que l'on donnait à Cristal et Kayliah mais bon cela pouvait se comprendre lorsqu'on les voyait ensemble, en effet bien que toutes les deux soient différentes, l'une et toujours là pour compléter l'autre. Après quoi la Poufsouffle retourna la question à la noir et jaune ...


"Moi ce que je fais, je fais de la musique et pareil je passe beaucoup de temps avec ma meilleure amie!!"

Oui Kayliah passait la plupart de son temps soit à faire de la musique soit elle était auprès de sa meilleure amie, d'ailleurs on pouvait dire que les deux faisaient partis de sa vie depuis toujours en effet Kayliah avait commencée l'apprentissage de la musique depuis son plus âge, elle tenait cela de sa famille, pour sa meilleure amie elle devait cela à sa mère en effet la mère de Kayliah avait été la meilleure amie de celle de Cristal qui est à présent décédée, mais bon malgré cela les deux petites brunes s'entendent très bien. Aujourd'hui il fallait croire que Cristal était le sujet de conversation principal des deux Poufsouffle. Enfin bon Mélinda demanda ensuite le point de vue de Kayliah par rapport à la maison des serpents, Mélinda n'avait pas l'air de trop l'aimer en effet elle disait que celle-ci lui faisait froid dans le dos, Kayliah n'était pas d'accord avec elle le symbole de cette maison ne représentait rien aux yeux de la brune, en effet sa meilleure amie avait beau être à Serpentard ce n'était pas pour cela qu'elle ne lui parlait plus.

"Ecoute il ne faut pas se fier aux apparences!! Regarde ma meilleure amie est à Serpentard, cela devrait changer quelques choses à notre amitié?? Je ne crois pas mais bon chacun son point de vue!!"

Après quoi la conversation fut reportée à nouveau sur le sujet de Cristal, enfin du moins à la dispute qu'il y avait eu entre celle-ci et Enelya, alors comme ça pour Mélinda s'était Cristal qui avait provoqué des ennuis à la Gryffondor, Kayliah ne pouvait rien dire là-dessus car elle ne savait pas qui avait été responsable de cette dispute mais bon elle savait comment été Cristal donc bon, mais à vrai dire aucunes des deux Poufsouffle n'avaient été là lors de la dispute donc on ne pouvait pas dire qui était responsable de cela.

"Euh oui c'est elle, mais je ne sais pas qui laquelle a commencée, enfin bref Cristal est ma meilleure amie quand même donc bon!! Ravie d'avoir parlé avec toi!! Je dois y aller!! A plus!!"

[Terminé pour Kayliah.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh tu lis quoi ... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Euh tu lis quoi ... [PV]   Euh tu lis quoi ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh tu lis quoi ... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi ? Là, maintenant ... [PV]
» - Jaloux ? Qui ? Quoi ? Où ça ? - PV
» A quoi bon... || NATE ||
» Dis-moi ce qui ne va pas.. Tomas ? Il a... QUOI ?
» On est quoi alors ? [pv: Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: