Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptySam 4 Oct - 1:21

Titre : Embrasses-le
Couple : Billie Ziegler – Joshua Darkflower
Personnages concernés : Billie et Josh et un peu Helena
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 20. Retour à la maison

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Tous
Cadre (époque et lieu si besoin) : Train - Gare - Billie a quinze ans - Josh - 17


11. Embrasses-le


- Billie ?
- Quoi ?
- On ne va pas tarder à arriver tu sais ?
- Et alors ?
- Tu n’as pas peur ?
- De quoi ?
- De ne pas Le revoir ?

C’est ainsi. Il y a toujours des personnes avec qui l’on passe énormément de temps mais de qui on finissait un jour par s’éloigner. Malheureusement... Bien sûr, il y a toujours ceux de qui on est très proches, ceux qu’on imagine ne jamais quitter. Mais attention hein, ce n’est qu’une illusion tout ça ! Il ne faut pas se laisser avoir, tout ça n’est que mensonge... On finit toujours par perdre les gens qui comptent pour nous. A la fin, je crois que je vais finir par m’éloigner. Comme ça, la souffrance des séparations, ça sera tout le monde d’un coup...

Bien évidemment, je me suis dit que ça serait moins stupide de commencer directement par une des personnes qui comptent le plus pour moi... C’est ironique bien entendu hein ! Je ne veux pas le perdre. C’est juste que c’est comme ça et qu’au moment où je l’ai connu, j’aurais dû le savoir. Tout a commencé lors de ma première année, et tout semble se terminer à la fin de Sa dernière année. En même temps, quelle idiote j’ai pu être pour me rapprocher de quelqu’un de plus vieux... A croire que fréquenter mon frère et ses amis a modifié mes choix de fréquentation. La plupart de mes amis sont plus vieux que moi, comme si les gens de mon âge n’étaient pas intéressantes. Et c’est peut être vrai mais j’en doute tout de même...

Oui, je sais, on pourrait penser que ce n’est pas la fin du monde. Il quitte Poudlard voilà tout, il ne part pas au bout du monde. Oui je sais. Mais voilà, il ne reste alors plus que deux mois par an. Il est clair que l’on ne pourra pas se voir tous les jours. Normal, il a sa vie et j’ai la mienne. Et vu que je ne peux pas beaucoup voir mon frère, je sais que je devrais en plus prendre ce facteur en considération. Donc voilà, deux mois par ans. Et vu que l’on n’habite pas ensemble, il faudra s’organiser pour se voir... Je sais qu’au début, il est possible qu’on y arrive. Nous sommes vraiment très proches quoi alors je pense qu’il y a moyen. Mais au début seulement, à force, je sais très bien qu’on va s’éloigner. Et un jour... Un jour peut être qu’il m’oubliera. Peut être que ça serait plus simple tout ça. Peut être que ça sera plus facile pour moi aussi. S’il m’oublie, peut être que ça me permettra d’essayer d’en faire autant... Même si j’en doute fortement... Tout ne sera jamais simple pour moi. Avec moi, je ne sais pas, c’est toujours plus compliqué parce que... Parce qu’il n’est pas uniquement question d’amitié entre lui et moi... Dans mon cœur...

Oui, je sais, c’est stupide. Je sais que j’ai mal joué mon coup, je sais que je suis idiote et je m’en rends compte. Voilà, je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami. Là où il n’y aurait dû y avoir que de l’amitié, j’ai été capable de trouver plus, ou du moins, de vouloir plus... L’amour a sens unique n’est jamais pas bien simple. Mais dans ce genre de situation, c’est encore plus difficile à gérer. Et je sais qu’il me faudra du temps, beaucoup de temps pour tenter de m’habituer à ne pas le revoir. Oui, ça serait vraiment beaucoup trop dur pour moi... Et ça sera vraiment dur pour moi parce que voilà... Dans quelques minutes nous entrons en gare. Dans quelques minutes... Je lui dirais au revoir et je ne sais pas mais alors pas du tout quand est-ce que je la reverrais...

- Si j’ai peur...
- Tu ne lui as jamais dit ce que tu ressentais pour lui.
- Et je ne lui dirais pas.

J’y ai beaucoup réfléchi. Je ne sais pas si je prends la bonne ou la mauvaise décision mais voilà, je ne dirais rien. Je compte bien emporter ça avec moi le plus loin possible. A quoi bon ? Je vais déjà le perdre à moitié puisqu’il ne sera plus à Poudlard alors qu’il me reste encore deux ans au château ? Franchement ! Donc voilà, ce n’est pas du tout le moment de mettre tout ça en péril. Je ne veux pas prendre le risque. Je tiens beaucoup trop à cet amitié qui me détruit chaque jour un peu plus. Quitte à n’avoir que ça, je m’en contenterais. Dans la souffrance certes mais je m’en contenterais...

- Tu devrais.
- Non, c’est très bien comme ça.
- Non, tu te mens à toi-même. Imagines si c’est la dernière fois que tu le vois.

Je le sais ça... Ce n’est pas dramatiser. Malheureusement non. Il faut bien savoir que durant les vacances, je ne l’ai, jusqu’à présent, pas vu bien souvent. C’est un fait, je ne vois principalement Josh qu’à Poudlard. Et le fait qu’il n’y sera plus... Vous ne pouvez pas imaginez quelle distance il va y avoir entre nous... Vous n’imaginez pas la douleur que ça va me procurer... Vous n’imaginez pas à quel point je vais avoir mal à cause de tout ça... Vous ne pouvez pas deviner à quel point je regrette d’éprouver ça pour mon meilleur ami... C’était tellement plus simple avant. Aucun sentiment superflu. Juste une belle amitié et des rires. Des tas de rires... Plein de joie... Maintenant, même si tout ça c’est encore là, on peut y mêler mes larmes, mes doutes, mes peines. La souffrance des jours où je le vois discuter et rire avec une autre, le sentiment d’impuissance lorsqu’il me dit que telle fille lui plait... Ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, ne pas pouvoir l’embrasser... Il y a tellement de chose que tenter de les compter serait vraiment quelque chose de vain. Ridicule ? Oui, je dois l’être. Ridiculement amoureuse...

- Et bien si tout à l’heure, à l’arrêt, c’est la dernière fois que je le vois... Et bien soit. Je le prendrais dans mes bras. Je lui dirais qu’il va me manquer et voilà. Se sera tout parce que c’est comme ça qu’une amie se comporte.
- Ne fais pas l’idiote, tu es bien plus que ça. Tellement plus...
- Oui, je suis l’idiote. La crétine qui éprouve l’interdit.
- Ce n’est pas interdit. L’amour n’est pas interdit. Tu n’as juste pas choisi...
- Oui, Cupidon là, cet idiot a vraiment dû mal viser...
- Embrasse-le.
- Pardon ?
- Embrasses-le et mets dans ce baiser tout ce que tu ressens. Tu lui auras ouvert ton cœur et il saura ce que tu ressens. Dis-lui sans paroles toutes tes paroles cachés. Délivres-lui ce secret qui te fait tant de mal. D’un baiser montres-lui tout ça. Tu seras fixée en plus.

L’embrasser ? J’y pense chaque jour, à chaque instant où je le vois, dans les couloirs ou autres. A chaque fois qu’il croise ma route, je ne peux empêcher mon regard de glisser sur ses lèvres. Je n’y arrive pas... C’est ainsi, ses lèvres m’attirent et je sais que je pourrais. Que l’embrasser serait vraiment facile. Mais...

- Il ne m’aime pas. Tout ce que je gagnerais, c’est une amitié perdu.
- Billie, si tu ne le revois plus, qu’est-ce que tu auras perdu ? Absolument rien. Et en plus, tu lui auras dit ce que tu ressens pour lui...

Et elle a raison. Bordel... Elle sait qu’elle a raison mais je suis là, impuissante. Comment pourrais-je réellement avoir le courage de poser mes lèvres sur les siennes alors que franchement, depuis quelque temps, le simple fait de le prendre dans mes bras est difficile depuis quelque temps. Je me mets alors à rougir comme une idiote et la rougeur, ce n’est pas spécialement quelque chose de facile à cacher malheureusement... Surtout chez moi où ça se voit vraiment bien... Enfin voilà, difficile de l’approcher aussi. Mais ça, j’espère qu’il ne s’en rend pas compte. Je me suis montrée assez distante toute l’année. Ça fait deux ans que je sais que ce que je ressens est plus fort que l’amitié. La première année j’ai tenté de faire comme si de rien n’était. Mauvaise expérience. Deuxième année, j’ai tenté le léger éloignement. Juste léger bien sûr parce qu’il est tout de même mon meilleur ami hein... Oui, il a remarqué. Oui il m’a questionné. Et oui, il sait que c’est à cause d’un garçon. Tout ce qu’il ignore c’est le nom de ce garçon. Et il l’ignorera jusqu’à ce que je le décide. Avant, je me disais, il ne le saura jamais mais maintenant... A force de parler. Je me dis qu’elle a peut être raison. L’embrasser finalement, avec ses mots à elle, ça ne me semble plus si dérangeant... Et après tout... Pourquoi pas ? Je serais fixer. Je sais qu’il ne m’aime pas de la même manière et je sais que je prends un risque. Mais même s’il ne tient à moi qu’amicalement... Et bien... Il tient à moi. Et s’il me considère comme sa meilleure amie comme il le dit, ce n’est pas un simple baiser qui va nous éloigner non ? Bah... Cette sale tentative de conviction personnelle... Ça n’a jamais vraiment marcher avec moi.

- Essaies.

Le train entre alors en gare. Et c’est maintenant à moi de décider. Je sors du train avec mes affaires et je le trouve, un peu plus loin avec ses amis. Avec Peter par exemple, ou en tout cas, c’est le seul dont je me souvienne le nom. Enfin bref, il est aussi le seul à me voir et il le dit aussitôt à Josh. Souriante pour dissimuler ce qui ne doit pas être vu, je m’approche, pendant que ses amis s’éloignent après une rapide accolade.

- Eh Billie, pourquoi est-ce que tu n’es pas venue dans notre compartiment ?
- Je discutais avec Helena.
- Ah d’accord.
- Bon, mes parents m’attendent, je te souhaite de bonnes vacances Josh.
- On se verra hein ?
- Bien sûr. Tu crois vraiment que tu vas te débarrasser aussi facilement de moi ? Tu rigoles ou quoi ?
- Ah ! Tant mieux ! Parce qu’il va falloir qu’on s’arrange pour se voir à partir de maintenant.
- Oui...
- Bon, et bien bonnes vacances en tout cas. Je t’écrirais !
- Toi qui adore ça en plus !
- Mouais... Bonnes vacances Billie.
- Toi aussi.

C’est le moment. De toute façon, à quoi bon lutter, à quoi bon ne pas le faire ? Ça ne sert à rien de continuer à se voiler la face, ça ne sert absolument à rien de tenter de se cacher. De tenter de dissimuler. Et c’est le moment, je n’en peux plus de toutes ses cachotteries. J’aimerais le lui crier, lui dire qu’il est aveugle et que je ne comprends pas comment est-ce qu’il a fait pour ne rien voir. Mais je ne dirais rien. Je me contenterais... D’agir.

M’approchant un peu je saisis son col et pose mes lèvres sur les siennes. Il ne s’y attend pas. De toute façon, comment aurait-il pu s’y attendre ? Ses lèvres sont exactement comme je les imaginais et pour la première fois depuis longtemps. Je suis contente. Vraiment contente. Je ne peux m’empêcher de savourer ce que je ne pourrais probablement jamais plus avoir. Et lorsque je m’écarte, je lui souris, un sourire qui n’a probablement plus éclairer mon visage depuis deux ans.

- Bonnes vacances.
- On recommencera si tu veux ! Non, on recommencera un point c’est tout Billie !

Je ne peux alors cacher ma surprise. Si je m’y attendais ! Lui aussi il sourit. Un vrai sourire comme si rare sur son visage à lui aussi. Il me fait un rapide signe et transplane, puisque lui, il en a l’âge. Finalement... Helena avait raison. Je suis fixée maintenant. Et pas de la manière que je l’aurais cru. Finalement... Je vais peut être passer de bonne vacances cette fois ! Et je suis pressée de rentrer à la maison parce que... Plus vite je serais chez moi, plus vite je recevrais cette lettre. Et je le reverrais alors. Oui, c’est ça que je veux plus que tout...

[ 2064 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:53

Titre : Le bal de Noël
Couple : Billie Ziegler – Nathanael McGowan
Personnages concernés : Billie et Nate
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 29. Le bruit des vagues

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : 6ème année
Cadre (époque et lieu si besoin) : Parc puis lac

--

Le bal De Noël

Kayne lui avait envoyé une lettre. Au moment où les yeux de Billie s'étaient posés sur cette lettre, elle avait su qu'il ne s'agissait pas d'une lettre si bien que ça. Et tandis que sa lecture se poursuivait, elle s'était rendue compte que ce n'était pas super... Loin de là... Kayne parlait de fugue. Il parlait de partir de chez lui et de disparaître. Oui la peur l'avait envahit. C'était un peu normal dans un sens non ? Mais c'était vrai quoi, elle tenait à lui plus qu'à sa propre vie après tout hein. Alors lorsqu'il parlait de partir et de ne plus revenir, oui ça la bouleversait, et c'était tout à fait normal. Alors oui, elle avait fait ce qu'elle ne faisait pas bien souvent, Billie avait pleuré. Elle avait pleuré sous un arbre, dans le parc. Seule. De toute façon, elle n'aimait pas montrer sa faiblesse devant les autres alors on ne pouvait pas compté sur elle pour montrer la sienne devant tout le monde. Et on pourrait faire ce qu'on voulait hein. Elle ne pleurerait jamais devant personne.

Mais voilà, c'était beau de rêver pouvoir être tranquille et pouvoir laisser ses larmes couler ici, à Poudlard. Ce n'avait même pas été la peine. Absolument pas la peine. Donc c'était pour ça que ce garçon avait rappliqué avec son mouchoir. Et quoiqu'elle puisse dire, dans le fond, elle devait bien avouer qu'elle en était assez contente. Mais ça, elle ne comptait pas du tout le dire à haute voir par contre. Parce qu'elle était bien trop fière pour ça. Et par sa seule présence, par sa gentillesse, par sa joie, il parvint à l'aider, à lui permettre de se changer les idées. Et elle en était contente. Vraiment contente. Parce qu'en faite, elle ne voulait que ça, elle ne voulait que se changer les idées parce que ça lui prenait vraiment la même tête... Et elle avait le temps pour répondre à cette lettre. Elle avait le temps de trouver les bons mots parce qu'elle ne voulait pas lui dire de bêtises. Elle ne voulait pas lui dire des choses qui lui donneraient envie de partir. Elle aimait son frère et ne voulait pas lui faire peur. Elle avait peur de ne pas trouver les bons mots. Et pour ça, elle prendrait tout le temps qu'il lui faudrait. Elle aimait son frère. Plus que tout. Et elle ne voulait pas le décevoir ni lui dire de mauvaises choses. Et il lui fallait du temps. Entre l'écriture de sa réponse et cette lettre qu'elle avait reçu. Le temps de faire face...

- Ca te dirait qu'on marche un peu ?

Alors qu'ils avaient échangé quelques mots, bons nombres de futilités aussi, il lui posa cette question. Billie fut tout de même un peu surprise et leva les yeux vers lui. Un sourire aux lèvres, elle hocha la tête.

- Oui, ça ne pourra que nous faire du bien. Rester assis là c'est bien, mais bouger c'est mieux.

Se levant tous les deux, ils se mirent à marcher, l'un à côté de l'autre. En silence. Et même s'ils n'échangeaient aucune parole, et même si le temps se gâtait tout doucement, Billie devait bien avouer qu'elle était bien là. A marcher à côté de Nate, elle ne pensait bizarrement pas à son frère. Elle ne pensait à rien. Alors qu'ils approchaient doucement du lac, le bruit des vagues se fit entendre et Billie ne put s'empêcher de sourire parce qu'il s'agissait d'un son assez plaisant qui permettait de se détendre. Et c'était vraiment sympa. Alors qu'elle allait avancer encore, Nate attrapa la main de la jeune Gryffondor et la fit se stopper. Surprise, Billie se retourna vers le garçon.

- Oui ?

Ben quoi ? S'il avait stoppé sa marche, ce n'était pas pour rien hein ? Donc voilà, elle n'avait plus qu'à attendre qu'il lui dise quelque chose. Et bien oui, Billie n'était pas du genre à patienter calmement. Pas du genre à patienter tout court d'ailleurs. M'enfin bon, quand il le fallait vraiment, elle le faisait bien sûr. Mais bon, c'était rare, pis énervant. Pis allez, qu'attendait-il pour parler ?

- Ca te dirait de... Venir au bal avec moi ?

Aller au bal avec lui ? Maintenant qu'il lui posait la question, Billie devait bien avouer sque si elle avait réussi à passer un bon moment dans le parc avec lui, il ne pourrait que faire un très bon cavalier pour le bal? En plus, elle ne savait pas danser alors elle ne serait pas une cavalière très encombrante pour le bal ! Ca aussi c'était plutôt sympa non ? Rares étaient les filles qui ne savaient pas danser en plus. Donc... Bah, elle n'était qu'un garçon manqué. Et elle avait préféré le foot aux leçons de danses de sa mère. Qui avait bien vite laisser tomber parce qu'elle n'était pas bête hein et que bizarrement, à chaque fois que l'idée lui passait par la tête, sa fille avait la brillante idée de déserter avec son frère.

Sur un coup de tête, approchant du garçon, elle posa ses lèvres sur les siennes. Ce n'était qu'une réponse muette après tout. Une réponse que l'on pouvait prendre comme une réponse comme les autres non ? Non mais c'était vrai quoi. Elle l'aurait giflé si ça avait voulu dire non hein. Et elle ne l'avait pas fait. Donc voilà.

- Ca veut dire oui ?
- Ca veut dire oui.


Et alors que des sourires s'affichaient sur leurs lèvres, le bruit des vagues s'installa à nouveau dans leurs oreilles. Et elle était bien. Oui même très bien...
[ 936 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 0:40

Titre : Tu te fais du mal...
Couple : Billie Ziegler – Seth Griffins
Personnages concernés : Billie et Seth (et Josh)
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 15. Le bleu le plus pur

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Terrain de Quidditch


--

Tu te fais du mal...

Deux mois. Deux mois que Billie Ziegler allait en cours, manger quand elle en avait besoin. Deux mois qu'elle passait le plus clair de son temps au terrain de Quidditch. C'était drôle hein ? Elle qui détestait le sport qui se pratiquait sur ce lieu... Oui, Billie n'était pas vraiment au meilleur de sa forme. Et ce n'était pas la première fois que cela arrivait. La preuve, une telle chose s'était déjà produite alors qu'elle n'avait que treize ans. Une histoire de broutille hein... Et pourtant, ça aurait très bien pu lui couper la vie. Comme aujourd'hui. En faite, elle avait même l'impression d'être revenu en arrière. Quoi qu'ell aurait bien aimé en faite... Parce que ça aurait voulu dire qu'il était toujours là... Et ce n'était plus le cas...

C'était bête. Vraiment débile. Parce que ce n'était pas comme s'il était mort. C'était pas du tout ça. Mais si elle souffrait comme ça, c'était parce qu'il n'était plus là. Et en faite, la distance la touchait plus qu'elle n'aurait pu le penser. Ne plus pouvoir se trouver en sa compagnie. Ne plus pouvoir parler avec lui, le prendre dans ces bras. C'était dur. Bizarrement dur. Parce que Joshua Darkflower n'était que son meilleur ami. Et elle n'avait jamais songé à plus. Mais est-ce qu'un meilleur ami nous manquait autant ? Bien sûr que ça nous manquait mais là, ça atteignait vraiment des sommets... Elle avait mal... Bien trop mal... Elle ressentait bien trop de douleur. Et il n'était absent que depuis peu...

En même temps, elle avait toujours su que leurs routes ne seraient pas toujours les mêmes. Il était plus vieux après tout, donc il était certain qu'il quitterait Poudlard le premier... Elle avait juste été stupide de ne pas y faire plus attention que ça. Et maintenant... Maintenant elle ne pouvait plus que regretter. Elle n'avait après tout plus rien à dire dans le fond... Il n'était tout simplement plus là. Elle était en sixième année à présent. Et lui il n'était plus là. C'était comme ça. Elle n'avait plus son mot à dire. De toute façon, il avait fini l'école hein. Donc pourquoi est-ce qu'il aurait encore était là... Bien sûr, elle le savait quelque part, bien sûr ils s'envoyaient des lettres, de temps en temps. Mais il était clair que ce n'était plus pareil. Elle avait peur de le perdre. Peur qu'il trouve d'autres amis, peur qu'il s'éloigne d'elle parce que lui, il était un adulte alors qu'elle, elle était encore à l'école. Elle n'était plus qu'une enfant après tout pour lui. Une personne sans intérêt... Alors pourquoi est ce qu'il s'attarderait sur elle alors qu'un nouveau monde et de nouvelles rencontres s'offraient à lui ?

- Billie ?

Tournant légèrement la tête alors qu'elle était recroquevillé au bord du lac, Billie sourit au nouvel arrivant. Seth Griffins se trouvait là, les mains dans les poches, un air inquiet sur le visage. Il avait toujours été gentil avec elle. Et bizarrement, cette année, elle le sentait plus proche encore. Comme s'il voulait Le remplacer. Alors que c'était quelque chose de totalement impossible. Disons qu'il voulait juste lui montrer qu'Il n'était pas le seul à pouvoir être là pour elle. Seth aussi pouvait être là. Et il le lui montrait bien. Chaque jour il venait la retrouver dans ce parc, la plupart du temps, il se mettait simplement assis à côté d'elle, ne disait rien, ne faisait rien. Il ne faisait alors que lui montrer qu'il était là. Qu'il pouvait être présent pour elle. Et elle l'en remerciait. Elle lui devait quelque chose vraiment. Il ne lui posait jamais la moindre question et il était là. Pourtant si elle était dans cet état là, c'était parce qu'elle pensait à un autre garçon. La plupart aurait pu le prendre mal. Mais non, pas lui. Il était un ami en or. Un ami... ?

Helena lui avait déjà posé la question. De savoir si elle était persuadée qu'il ne voulait que de son amitié. Pour tout dire, et bien... elle n'en savait rien, absolument rien. Mais elle espérait qu'il ne voulait que amitié. Elle ne se sentait pas capable de lui donner plus. En tout cas, pas tant qu'elle serait mal pour quelqu'un d'autre. Parce que c'était ce qu'elle était. Billie était mal à cause de l'absence de Josh. Et comment aurait-elle pu sortir avec un quelqu'un alors qu'elle pensait à Josh, alors qu'elle se rendait malade pour lui ? Dans le fond, elle se faisait du mal dans le vent. C'était vrai après tout, c'était tout de même plus que ridicule tout ça.

- Et oui, encore et toujours Billie Ziegler au terrain.
- Tu te fais du mal.
- Oui, je me fais du mal. Et je ne dérange personne en me faisant du mal. Alors je ne vois absolument pas ou est-ce que peut se trouver le problème.
- Tu ne vois pas où est le problème ? Pourtant il est flagrant Billie. Tu te détruis. Pour rien. Et le pire c'est que tu le sais. Arrêtes de te détruire pour ça, c'est totalement ridicule. Tu le verras pendant les vacances en plus. Il n'en vaut pas la peine.
- Il est mon meilleur ami. Mon premier ami à Poudlard. Il compte plus que n'importe qui. Bien sûr qu'il en vaut la peine.
- Mais il n'est plus là.


Et il avait raison, oui Josh n'était plus là. Oui, elle se détruisait pour des broutilles. Oui, elle se faisait du mal pour n'importe quoi. C'était comme ça, c'était ainsi... Quoiqu'elle puisse en dire, quoiqu'elle puisse en penser... Plongeant son regard dans celui du garçon elle réalisa pour la première fois à quel point son regard était bleu. D'un bleu tellement pur... Pour tout dire, c'était le bleu le plus pur qu'elle avait pu voir. Et il était magnifique. Oui, les yeux de Seth étaient magnifiques. Et il ne fallait pas se leurrer. Du haut de ses quinze ans, Seth était quelqu'un de beau.

- Tes yeux sont magnifiques. J'avais jamais remarqué.
- Euh... Merci.

Il se mit à rougir, tout comme il le faisait à chaque fois quand il était gêné. Et c'était également quelque chose de drôlement mignon chez lui. Ben oui, la timidité, chez les garçons, était si rare que ça la rendait précieuse et que chaque garçon chez qui elle ressortait était beau.

- Tu sais Billie... Y a quelque chose dont j'aimerais te parler. Je sais que ce n'est pas le moment mais dans le fond, il n'y a jamais réellement eu de bon moment pour ça. Et en faite... Il n'y en aura probablement pas mais il faut que je te parle. Tant que je ne le ferais pas... Je ne pense pas que j'irais bien...
- Tu peux tout me dire tu sais...
- Ou agir.


Et Billie savait de quoi il parlait. Et elle savait qu'elle ne partageait pas ça. Helena avait raison en faite. Il en pinçait pour elle. Et dans le fond, elle aurait peut être du faire comme si elle ressentait ça pour lui dans le sens où tout aurait été plus simple pour eux... Et lorsqu'il se pencha vers elle pour l'embrasser, elle ne se recula pas. Au contraire, elle répondit au baiser. Et elle aurait vraiment aimé partager son sentiment... Et elle aurait vraiment aimé l'aimer elle aussi. Mais non, elle ne l'aimait pas. Et encore en cet instant, elle pensait à Josh... Quand il s'écarta, il soupira et baissa la tête. Passant une main dans ses cheveux, il la releva ensuite et fit un petit sourire à Billie.

- Je commence à comprendre, je crois, quelque chose que toi, tu n'as pas compris d'ailleurs.

Billie ne put s'empêcher d'être surprise. De quoi était-il donc en train de parler ? Qu'imaginait-il donc ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir compris que elle, elle n'avait pas compris ? Il fallait tout de même avouer que c'était quand même quelque chose de bien bizarre. Mais bon après tout, rien ne lui coutait d'écouter ce qu'il pouvait bien avoir à lui dire hein...

- Tu l'aimes.

Et sans rajouter quoi que se soit, il la laissa là, à son souvenir. Il la quitta sans ajouter quoi que ce soit d'autre. Elle l'aimait ? Qui, Josh ? Non, ce n'était tout bonnement pas possible. Elle ne pouvait pas aimer Josh... Il n'était que son meilleur ami, et il ne pouvait pas en être autrement...
[ 1411 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 1:15

Titre : C'est un bon retour
Couple : Billie Ziegler – Joshua Darkflower
Personnages concernés : Billie et Josh

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 16. Invincible, sans égal

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Juste après l'autre fic, vacances de Noël, chez Billie


--

C'est un bon retour

- Tu l'aimes.

Cette réplique avait failli la faire rire. Elle l'avait faite rire pour la simple et bonne raison que c'était vraiment du gros n'importe quoi. Mais c'était vrai quoi, c'était impossible, il ne pouvait pas avoir raison. Ce n'était tout simplement pas possible. Bien sûr qu'elle s'était déjà posé la question. Bien sûr que ça l'avait déjà perturbé. Oui ça lui avait bien souvent fait mal et que ça la touchait encore des fois. Mais si lui, il s'en rendait compte, ça... Est-ce que ça voulait dire que d'autres personnes encore s'en étaient rendus compte ? Alors que pour elle ce n'était pas vraiment le cas ? Mais comment pouvait-elle l'aimer ? Comment pouvait-elle ressentir ça pour lui sans s'en rendre compte ? Il s'agissait tout de même de quelque chose qui paraissait impossible ! Elle ne pouvait pas aimer Josh, pas comme ça ! Sinon, est-ce que cela ne voudrait pas dire qu'elle s'était voilée la face depuis longtemps ? Elle le connaissait depuis un bon nombre d'années déjà, il était donc impossible qu'il puisse y avoir plus de l'amitié entre eux aujourd'hui alors que ce n'était pas du tout le cas avant ! C'était impossible bordel ! C'était dur, et ça lui faisait peur. Elle ne savait pas quoi penser. Elle était totalement perdue et ça lui faisait vraiment peur parce que... Parce qu'elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas l'aimer. Non, peut être que le terme de ne pas vouloir l'aimer était peut être un peu fort tout de même. Mais dans un sens pas tant que ça. Si elle ne voulait pas, elle n'y songerait pas autant que ça en ce moment. Et si vraiment elle ne voulait pas tomber amoureuse de lui et bien, c'était plutôt simple au final, elle ne serait tout simplement pas tombée amoureuse de lui.

Mais non ! Là, elle déviait tout de même ! Billie Ziegler n'était pas amoureuse de Joshua Darkflower ! Billie ne pouvait tout simplement pas être amoureuse du garçon ! Il était son meilleur ami, c'était tout, rien de plus ! Il ne pouvait pas y avoir plus ! Si elle tombait amoureuse de lui, ça allait bêtement et simplement détruire leur amitié. Il ne ressentait pas ça pour elle ! Il était son ami, rien de plus ! Alors elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui parce que ça lui ferait bien trop de mal ! Beaucoup trop de mal ! Elle avait déjà bien assez souffert ! Quoique... Non, elle ne savait pas. Elle ne savait pas du tout. Elle l'aimait ? Elle ne l'aimait pas ? Elle était totalement perdu dans ses sentiments.

Et le fait qu'elle soit en vacances n'aidait pas. Décembre avait vite montré le bout de son nez et les vacances de Noël étaient arrivées. Et ne voulant pas assister au bal, Billie avait alors insisté pour pouvoir rentrer chez elle. Une idée brusque et non réfléchi en tout cas. Mais après tout, ça ne pouvait que lui faire du bien. Les paroles de Seth secouait encore son esprit et elle ne parvenait à faire le tri dans ses idées. Tout se mélangeait et au final, elle en venait toujours à la même question. Que ressentait-elle précisement, pour Josh. Et elle ne parvenait pas à répondre à cette question. Elle n'y arrivait pas. Non, elle ne voulait pas savoir. Dans un sens si, elle voulait. Elle voulait pouvoir mettre ses idées à plats et pouvoir comprendre ce qui n'allait pas. Et elle ne comprenait pas. Elle voulait aimer. Etre aimer. Elle ne pouvait pas tomber amoureuse de Josh alors qu'elle savait que ça serait à sens unique. Elle n'était qu'une amie pour lui, il ne devait pas être plus pour elle. C'était comme ça, c'était un fait. Alors pourquoi est-ce que d'un coup, pour une brusque idée d'un Serdaigle, les choses devraient changer ? Dans sa bouche, ça avait paru clair, sincère, et même Billie l'avait cru. Mais ça ne pouvait pas être vrai ! Il ne pouvait pas l'aimer ! C'était tout simplement impossible puisqu'il y avait jamais eu qu'amitié entre eux.

Billie se trouvait chez elle, dans sa chambre, allongée sur son lit, quand un hibou pénétra dans sa chambre, passant par la fenêtre. Elle reconnut alors l'hibou qui lui amenait les lettres de Josh. Son coeur se mit à battre très vite, et ça la mit assez mal à l'aise. Elle pensait vraiment trop à lui. Bien trop à lui... Et ça lui faisait mal. C'était peut être eun signe, peut être un témoignage du fait qu'elle avait vraiment mal. Beaucoup trop mal à cause de lui. A cause de ça. Et c'était peut être pour ça qu'elle avait mal lorsque lui, il avait mal. En faite, si ça se trouvait, elle l'aimait depuis longtemps. Depuis... Depuis la première fois qu'elle s'était fait du mal pour lui. Depuis sa seconde année ? Oui, pourquoi pas...

Lisant la lettre, la jeune Gryffondor put lire avec plaisir que l'ancien Pouffsouffle avait appris qu'elle était rentrée chez elle et il lui annonçait sa venue. Il passait la voir. Ca c'était cool ! Une nouvelle accélération des battements de son coeur se fit alors ressentir à l'annonce de la venue du garçon. Plus le temps passait, et plus elle se rendait compte qu'en faite, ce n'était peut être pas une idiotie. Mais elle se voyait vraiment mal le lui dire. Et de toute façon, à quoi bon ? Ca ne servait à rien. Elle ne voulait pas le perdre et ça serait la seule chose que ça pourrait faire. Ca ne pourrait que les séparer et c'était vraiment la dernière chose qu'elle voulait. Elle tenait à lui, beaucoup trop à lui... Et c'était seulement maintenant qu'elle s'en rendait vraiment compte. C'était le comble tout de même. S'en rendre compte uniquement maintenant... Tout ça parce qu'un Serdaigle le lui avait dit...

Oui mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire hein ? Qu'allait-elle bien pouvoir dire ? Que pouvait-elle bien faire ? Déjà, lui dire n'était pas possible. Faire un geste pour lui montrer ? Compliqué ça aussi. Non décidemment, rien ne lui facilitait la tâche. Et c'était bien dommage. C'était bien compliqué surtout. Bon, dans sa lettre, il disait qu'il débarquait dans dix minutes ! Ecarquillant les yeux, elle se rendit également compte qu'elle était encore en pyjama ! Là, elle devait vraiment avouer que c'était la totale !! Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et là, il allait la voir ainsi vêtu ! Non, là c'était juste pas possible. Prenant en compte le fait que ses parents n'étaient pas là, Billie se mit à crier :

- JOSH DEBARQUE ! NE LE LAISSE PAS MONTER !

Le message était adressé à Kayne, son frère. Elle était vraiment contente que son frère est changé d'opinion à propos du garçon, réalisant que lorsque Kayne n'était pas là, il était sûr de pouvoir compter sur quelqu'un. Mais bon, désormais c'était cool, quand il venait à la maison, il parlait avec Kayne quand elle n'était pas prête. Un nouveau détail choquant, il était le seul pour qui elle mettait autant de temps à se préparer. Encore un signe... Se dépêchant, la Gryffondor fonça vers son armoire et se mit bien droite devant elle, grande ouverte. Bon et maintenant ? Enfilant un jean serré et un T-shirt blanc assez serré, elle se dit que de toute façon, ce n'était pas comme s'ils avaient rendez-vous. Mais bon, cela ne l'avait pas empêché pour autant de mettre un gros bordel dans la pièce. Et bien tant pis hein ! Fermant la porte de sa chambre, elle fila en bas, où elle trouva Kayne et Josh en train de parler. Ca restait tout de même une image assez choquante quand on se souvenait de comme ça se passait avant !

- Je dérange peut être ?
- Hey Billie !


Ne réfléchissant pas plus longtemps, Billie se jeta dans les bras du garçon.

- Ouah, Poudlard sans toi, c'est plus pareil hein !
- Ben normal, y a plus le meilleur !
- Jvous laisse.


Et Kayne s'éclipsa. Lui aussi avait toujours senti les choses. Même s'il s'était tout simplement contenté de se taire lui. Sauf qu'il était peut être le moins bête de tous, lui il avait vu la réciprocité.

- Alors ? Rentrée pour les vacances d'hiver ! Comment ça se fait ?
- Bah... Pas envie d'aller au bal. Et puis, j'avais envie de rentrer.


L'année précédente, ils avaient été au bal ensemble. A cette pensée Billie ne put s'empêcher de baisser la tête. Elle n'avait jamais réussi à être bien clair sur le sujet, à bien voir, mais il lui avait semblé qu'il avait tenté de l'embrasser, à la fin du bal. Mais rien. Il ne l'avait pas fait, elle ne l'avait pas fait, et ils avaient cessé. Mais après, il ne s'était peut être agi que d'hallucination.

- Avoues que je te manquais !
- Ben oui crétin !
- Toi aussi tu m'as manqué.
- J'espère bien !


S'écartant un peu du garçon, Billie lui sourit, lui proposant un verre de bierraubeurre qu'il accepta aussitôt. Souriante, elle l'abandonna un court instant pour pouvoir aller lui chercher ce qu'il voulait. Elle en profita pour s'arrêter un instant et respirer un grand coup. Mais il l'avait suivit et il remarqua alors son geste.

- T'es sûre que ça va ?

Sursautant, Billie se retourna alors et rougit. Elle ne pouvait pas lui mentir. Elle n'y arriverait pas. Mais tout lui dire... Ca allait tout détruire entre eux ! Leur amitié allait exploser et elle ne voulait pas ça... Mais dans le fond... Elle savait également que si elle ne disait rien, si elle ne faisait rien, ça ne pourrait jamais marcher comme elle le voudrait... Ca ne serait plus jamais pareil maintenant qu'elle s'était rendue compte de ça. Mais au lieu de parler, elle préféra tout simplement agir.

- Josh je...

Posant une main dans la nuque du garçon, elle le tira à elle et posa ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut doux et long, à vrai dire, Billie ne s'était pas du tout attendu à l'embrasser. Et encore moins à le voir répondre à son baiser ! Ca, vraiment c'était la vraie surprise ! Quand ils s'écartèrent, à bout de souffle, Billie était vraiment sous le choc. Il avait répondu à son baiser bordel ! Il ne l'avait pas repoussé ! C'était tout de même quelque chose ça non ?! Ca montrait qu'il tenait tout de même à elle non ? Plus qu'en amitié non ? Si c'était le cas... Si c'était vraiment le cas... Ils avaient perdu beaucoup de temps là ! Mais bon, encore une fois elle ne devait pas trop vite s'emballer.

- Josh, je...
- Ne dis rien.


Posant ses deux mains sur les joues de la jeune fille, Josh la tira à son tour vers elle et l'embrassa. Oui, décidemment, c'était quelque chose tout ça ! Ca ne se passait pas du tout comme elle l'aurait pensé. C'était bien mieux ! Tellement mieux ! Elle était totalement aux anges ! Jamais elle n'aurait pu espéré ce genre de chose ! Jamais elle n'aurait pu ne serait-ce qu'y penser !

- Je crois que je viendrais plus souvent ici.
- Je crois que j'ai bien fait de rentrer.


Parce que Billie Ziegler ne se comptait plus sans Joshua Darkflower. C'était comme ça. Et ça serait comme ça. Et aujourd'hui, elle se sentait invinsible, capable de retourner des montagnes, juste parce qu'il était là...
[ 1932 ]


Dernière édition par Billie Ziegler le Mer 20 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:25

Titre : Ose...
Couple : Billie Ziegler – Nathanael MacGowan
Personnages concernés : Billie, Nate, Ophélia

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 1. Regarde moi

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : /
Cadre (époque et lieu si besoin) : /

----
Ose...



- Tu as entendu la dernière ?
- Encore un potin Ophélia ?
Ophélia MacMillan était la fille à abattre, ragot à gauche, potin à droite. Disons que si on tenait à garder quelque chose de secret, il fallait bien prendre en compte le facteur Ophélia et il fallait bien observer les environs pour savoir si elle était là, ou pas. Et en l'occurrence, là, elle avait réussi à mettre la main sur quelque chose. A la base, Billie n'avait pas voulu écouter. Mais au fond, après tout, elle avait beau dire ce qu'elle voulait, tant que le ragot ne portait pas sur elle, elle devait bien avouer qu'écouter les potins étaient quelque chose de marrant. Qu'ils soient vrais ou pas bien sûr. Découvrir des choses sur la vie des personnes qu'elle pouvait croiser chaque jour avait le chic pour être marrant. Enfin bon, là, actuellement, Billie sortait tout juste d'un cour de Potions et à peine avait-elle franchit la porte que son attention fut attiré vers la Pouffsouffle et la personne avec qui elle était justement en train de parler. Il y avait un nouveau potin. Bon, que devait donc faire Billie ? Écouter n'était pas très poli, elle devait bien l'avouer. Mais bon, elle était assez curieuse, et elle aurait tout de même bien voulu savoir quoi.

Billie Ziegler était une Gryffondor qui passait actuellement sa troisième année à Poudlard, du haut de ses quatorze ans. Elle était une fille plutôt populaire à Poudlard du fait que beaucoup de personne la connaissait. Elle, la fille qui n'aimait pas le Quidditch et qui avait pourtant fait gagner son équipe lors d'un match. La fille qui passait beaucoup de temps à jouer au foot dans le parc. Et d'après son petit ami actuel, Nathanael McGowan, elle était une coureuse de caleçon. Une réputation qu'elle n'avait pas forcément bien compris tout de suite mais à laquelle elle avait fini par s'habituer. Et puis, Poudlard était vite devenu sa deuxième maison. C'était ici que se trouvait ses deux meilleurs amis, Joshua Darkflower et Helena Smith, et c'était aussi ici que se trouvait son petit ami et ses autres amis. Le seul hic qui faisait que sa maison resterait bien entendu sa maison, c'était bien entendu l'absence de Kayne à Poudlard. Son frère, son confident. Son double. Encore maintenant la benjamine se demandait pourquoi est-ce qu'il n'avait pas été un sorcier tout comme elle. Mais bon, la nature décidait des choses et il avait fallu qu'ils soient séparés. C'était ce qu'on pouvait appeler la malchance ça... Mais c'était la vie et dans le fond, ils devaient faire avec. Ils se voyaient pendant les vacances, c'était toujours ça hein ? Pis ils s'écrivaient un maximum aussi. Mais cela ne pouvait bien entendu pas remplacer la présence de l'un pour l'autre... Mais bon, ressasser tout ça ne servait strictement à rien et Billie le savait. Et Kayne était toujours là, ce n'était pas comme s'il avait quitté sa vie pour toujours. Elle savait que dans n'importe quelle situation elle pourrait compter sur lui.
En attendant et bien la curiosité l'emportait sur la raison et la volonté de Billie. Et c'est pour cela qu'elle se glissa doucement plus près pour pouvoir entendre ce que les deux jeunes filles disaient. Mais bon, de toute façon, ce n'était pas comme si elles parlaient à voix basse hein, c'était plutôt comme si elles voulaient être entendu donc bien entendu, la jeune Gryffondor ne se privait absolument pas.
- C'est bien mieux qu'un potin si tu veux mon avis. C'est du vu, donc c'est du archi sûr ! Pas une de ces rumeurs à deux noises !
Ophélia faisait de la danse avec Helena, c'était pour ça qu'elle lui disait quelque chose et que son nom ne lui était pas étranger. C'était pour cette raison et plus pour cette raison qu'elle le connaissait. Sur le point de vu des potins, elle n'avait jamais eu affaire à elle donc elle était plus que tranquille après tout. Et c'était tant mieux. Parce que ce n'était pas son genre de s'en prendre plein la tête sans réagir, surtout lorsqu'il s'agissait de chose qui n'était pas fondé. Et les rumeurs, en général, c'était quelque chose de ridicule et de faux la plupart du temps.
- Tu vois qui est Nathanaël McGowan ou pas ?
- Grand et Serpentard ?
- Ouais voilà. Ben je viens tout juste de le voir passé avec une fille, main dans la main.
Hum... Ouh là ! Quelle était l'étape qu'elle avait raté ? Parce que là, c'était clair, elle avait raté quelque chose hein ! C'était quoi ce délire ? La seule qui était censée se retrouver main dans la main avec lui, c'était elle et personne d'autre ! Mais mince quoi ! C'était elle sa copine non ? Ou alors elle avait raté un épisode, et ça, sérieusement, elle en doutait vraiment beaucoup, c'était juste impossible, il ne pouvait pas lui avoir fait ça, il ne pouvait pas se trouver avec une autre fille. Non, Ophélia ne pouvait que se tromper ! Elle avait peur. La peur était montée d'un coup dans son cœur et là, elle n'était plus du tout au meilleur de sa forme. Il ne pouvait pas lui faire ça, il n'avait pas le droit bordel. Elle ne pouvait pas souffrir une nouvelle fois à cause d'un garçon. S'il lui faisait du mal, il serait le premier à lui faire une peine de cœur... Il n'avait pas le droit... Absolument pas le droit de lui faire ça...

- Ben c'était sa copine. Tu sais, Ziegler. Je ne vois pas où est le scoop là dedans.

Oui, voilà une personne réfléchi et raisonnable ! Oui, voilà, la seule copine qu'il était censé avoir c'était elle, personne d'autre ! Alors il ne pouvait pas lui faire aussi mal, c'était simple, il n'avait pas le droit. Il ne devait pas se promener avec une autre fille qu'elle, ou en tout cas, pas main dans la main... Et donc, sa copine Ziegler, ben elle était juste là, pas avec lui, sinon, elle s'en serait probablement rendue compte non ? Et en l'occurrence, ben là, mis à part rester sur le cul, elle ne pouvait absolument rien faire!

- Je ne crois pas non. Elle était encore en cours quand ça c'est produit.
- Ouah... C'est dégueulasse... Ils sont allés où ?
- Il parlait du parc. Mais bon. J'espère qu'elle va ouvrir les yeux. Je la trouve sympa. Mais je ne veux pas m'en mêler.
De toute façon, elle n'était plus vraiment obligée de s'en mêler maintenant, vu qu'elle en avait déjà fait bien assez. Vers le parc alors ? Et bien il était clair qu'elle comptait s'y rendre dans ce foutu parc. Et elle allait trouver le fin mot de l'histoire. Elle s'éloigna donc. Si les deux filles la virent ? Et bien pour tout dire, elle n'y fit absolument pas attention. Parce que ben oui, elle se moquait bien de voir si elles savaient qu'elle était au courant. Le mieux était d'être au courant quand on se faisait tromper non ? Et bien au moins, elle le savait maintenant. Et Billie n'était pas du genre à passer pour une conne, ou en tout cas pas du genre à se laisser faire lorsque ça arrivait. Et Nate allait regretter...
Mais elle l'aimait. Oui, voilà, c'était aussi simple que ça, Billie aimait Nathanaël. Pas autant qu'elle aimait Josh parce qu'entre eux deux, c'était bizarre, mais elle l'aimait sincèrement. Et le simple fait de penser qu'il pouvait être actuellement avec une autre fille et qu'il était peut être en train de la tromper... Non sérieusement, dans sa tête c'était inconcevable. Et après tout, elle n'était qu'une petite fille de treize ans encore. Elle n'avait pas encore totalement quitté l'innocence de son enfance alors de là à penser qu'on était capable de lui faire du mal en atteignant directement son cœur, dans sa tête, ce n'était pas possible. Et pourtant... Bien naïve était la Gryffondor si forte. Si garçon manqué. Mais disons que ce n'était pas un match de foot. C'était une histoire de sentiment. Et ce n'était pas comme une balle, ça ne se contrôlait pas...
Lorsqu'elle fut dehors, Billie ne put s'empêcher de respirer un grand coup. Plongeant ses mains dans ses poches, elle en venait presque à prier, à supplier pour ne rien voir. La douleur aurait été tellement forte si elle avait vu quelque chose. Tellement forte et abominable... Non, elle ne voulait pas y penser. Il l'aimait. Il était si gentil avec elle. Ce n'était tout simplement pas possible, il ne pouvait pas lui faire ça. Il ne pouvait pas...
Et pourtant, lorsque son regard se posa sur eux, elle comprit. Il ne pouvait pas ? Oh que si il pouvait, et il n'hésitait même pas. Il était là, juste devant elle, à quelques mètres d'elle. Et ça l'écœurait. Elle avait limite envie de rendre tout le repas de midi, là, tout de suite. Mais elle ne fit rien. Tout son courage la quittait peu à peu, toute son envie d'aimer et d'être heureuse l'avait quitté. Elle était là, seule. Et elle venait de réaliser que Kayne était vraiment trop loin. Beaucoup trop loin d'elle. Que même les bras de Josh n'auraient rien pu faire à côté de ceux de son frère. Sans un mot, sans signaler sa présence, Billie retourna dans le château. On ne la reconnaissait pas. Elle ne pleurait pas, elle avait uniquement la volonté de crier un grand coup. De se défouler et de calmer ses nerfs. C'était là son unique volonté. Elle ne voulait pas pleurer. Elle ne voulait pas prouver qu'elle était faible et surtout pas pour lui. Elle n'était pas la conne de service qui allait se mettre à pleurer lorsqu'il la trompait. Elle était la conne de service qui ne s'en était pas rendu compte de tout ça. Et elle se demandait sérieusement depuis quand tout ça pouvait bien durer... Mais dans le fond, comment y trouver une réponse... Elle en était incapable... Et elle s'en moquait. Oui elle l'aimait toujours. Mais elle le détestait tout autant. Il était l'heure du repas du soir, et sans mot dire, sans aller voir qui que se soit, elle allait s'installer à la table de Gryffondor dans un coin, à l'écart, sans aller voir Helena qui la regardait inquiète. Et bien non, elle n'irait pas et son amie avait compris que quelque chose n'allait pas et qu'elle voulait être seule. Et bien soit, elles en parleraient plus tard.
C'est alors qu'il entra, impérial. Comme s'il n'avait rien fait. Comme toujours. Et il se dirigea vers elle tandis que son « amie » entrait à son tour discrètement. Une Serdaigle. Arf... Et bien soit. De toute façon, il était clair que c'était terminé entre eux et ce, quoi qu'il puisse dire. Et pourtant, elle l'aimait bordel...

- Eh ma coureuse de caleçon préféré, ça va ?
Et comme ça son habitude, il se baissa à sa hauteur pour poser ses lèvres sur les siennes. Mais pour Billie, ce baiser était différent. Il avait son goût. Il avait son goût à elle sur les lèvres. Et ça l'écœurait, comment pouvait-il l'embrasser après l'avoir embrassé elle ? C'était de la pure et grosse mascarade, du gros n'importe quoi. Et il osait encore dire que c'était elle, la coureuse, alors que c'était lui qui sortait avec deux filles en même temps. Pas elle. Elle se laissa tout de même embrasser, mais n'alla pas jusqu'à lui rendre son baiser parce qu'il l'écœurait bien trop pour ça.

- Quelque chose ne va pas ?
Inspirant un grand coup, Billie se leva. Ce qu'elle avait à dire, tout le monde pouvait l'entendre. Elle avait mal, très mal. La douleur était telle qu'elle n'arrivait même plus à se contrôler. Elle savait que les larmes ne coulaient pas mais que ça n'allait pas tarder. Et bien soit, elle pleurerait devant lui. Elle s'en moquait, il n'avait plus aucun intérêt pour elle, il ne l'intéressait plus. Et pour tout dire, il ne méritait rien. Même pas la fille la plus moche de l'école, juste une éternelle solitude. Tel que ce qu'elle ressentait là. Tel que la douleur qui la tuait de l'intérieur.

- Regardes moi et dis moi que tout vas bien entre nous. Ose me dire que c'est le bonheur parfait et oses me dire que tu m'aimes. Ose. Ose raconter à tout le monde que tu aimes ta copine alors que je sais que c'est faux, ose me dire que tu ne me prends pas pour une idiote naïve qui ne comprend rien à la vie. Ose.
- De quoi tu parle ? Quelque chose ne vas pas ? Bien sûr que je t'...
- Ne termines pas ta phrase. Ne gaspille pas une salive inutile que tu pourrais utiliser dans la bouche de ta garce. Ne me coupe pas la parole. Tu me prends pour une conne mais aujourd'hui j'ai compris. Je te déteste. Je te hais pour tout ce que tu m'as fait, je te hais pour tous les mensonges que tu as osé me dire. Mais je te hais au plus haut point parce que justement, je ne te déteste pas. Je te hais parce que pour le moment, j'en suis incapable, parce que je t'aime et que ça me fait mal parce que je ferais tout pour pouvoir te détester mais j'en suis incapable. Je ne comprends pas, je ne comprends plus. Comment je peux aimer quelqu'un comme toi...
Et fière de ne pas avoir pleurer, elle s'en alla, le laissant planter là. Et bien oui, tout le monde avait entendu et elle s'en moquait. Elle était humaine et elle avait été trahi. Et bien soit, regardons-la, son visage criait « regardes-moi », parce qu'elle voulait le montrer. Oui elle avait été trahi, mais elle était suffisamment forte pour tenir, elle était suffisamment forte pour prouver à tous, qu'elle gardait la tête haute. Elle trouverait mieux.


[ 2332 ]

( j'arrive pas mettre bien, ça fait des groooos espaces sur mon PC et j'arrive pas enlever T_T )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:16

Titre : Le perdre, c'était tout perdre
Couple : Billie Ziegler – Joshua Darkflower
Personnages concernés : Billie et Josh
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 24. Bonne nuit

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Hors Poudlard, cimetière.

****

Le perdre, c'était tout perdre


[justify]Il faisait froid pour un mois de mai. Le ciel était noir comme menaçant d'une quelconque pluie à venir, ou peut être un orage, allez savoir. De toute façon, très peu de personne en ce lieu s'en était rendu compte. Le mauvais temps n'était pas le sujet principal dans la tête des personnes qui étaient ici présentes. Alors que tous étaient là, droits, debout, tristes et en groupes, une personne se démarquait des autres. A l'écart... Une jeune fille qui, on le voyait bien, était faible. Depuis deux jours, elle ne mangeait pas, elle ne dormait pas. Sur son visage étaient incrustés les signes de fatigue et de faiblesse mais elle s'en moquait. Elle n'avait absolument pas faim et lorsqu'elle parvenait à trouver le sommeil, les cauchemars prenaient la place des choses joyeuses qui auraient pu lui envahir l'esprit... Mais rien de joyeux n'aurait fonctionné de toute façon, rien de joyeux ne touchait sa vie depuis trois jours...

« Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort. Quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. »

La nuit avait envahi son cœur. Elle ne vivait plus, elle survivait... Le manque qui avait d'un coup envahit son existence ne pourrait jamais être comblé, elle le savait très bien. Elle avait tout perdu en une journée, en une heure... En quelques minutes... Billie, car telle était son nom, avait mal, et n'aurait jamais pu imaginer une douleur aussi atroce... Mais dans le fond, il fallait s'en douter. Elle ne tenait qu'à très peu de choses, très peu de personnes, mais elle y tenait énormément, et elle n'osait pas imaginer la douleur qu'elle aurait pu ressentir à tous les perdre. Et il avait alors suffit d'une fois. Une seule et uniquement fois pour imaginer, pour ressentir. La douleur était telle qu'elle aurait préféré mourir...


« Car nos légères afflictions du moment produisent sur nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire. Parce que nous ne regardons point les choses visibles mais celles qui sont invisibles. »

Elle avait mal. Elle n'avait jamais ressenti ça et elle voulait que ça cesse, elle voulait vraiment voir ce mal disparaître. Jetant un coup d'œil aux personnes qui l'entouraient, elle en reconnut certaines vu qu'il s'agissait de personnes de sa famille. Il y avait aussi bon nombre de ses amis à elle. Bon nombre de ses amis... A lui... Des personnes qu'elle connaissait, avec qui elle avait grandi. Et ils étaient tous là, le visage défait. Certains pleuraient, certaines y étaient presque et d'autres avaient la tête baissée, le regard vide. Elle aussi avait un regard vide, vide et remplit de larmes. Ses yeux étaient rouges, irrités. Elle était pâle et elle avait maigrit. Elle ne mangeait plus. Ne dormait plus. Et dans le fond, ce n'était réellement bien important. Tout ce qu'elle voulait, c'était le revoir. Pouvoir lui dire au revoir, lui dire qu'elle l'aimait, lui parler, une dernière fois avant de le perdre, à jamais...

« Car les choses visibles sont passagères et les invisibles sont éternelles. Nous sommes réunis pour rendre hommage à un être qui nous était cher. Nombre d'entre nous ont eu la chance de partager son voyage. »

Essuyant une larme qui coulait doucement sur sa joue, elle sentit une main se poser sur son épaule. Tournant la tête, elle eut ne nouvelle fois cette lueur d'espoir de rêve, d'illusion qui la faisait à chaque fois espérer que se serait Lui qui poserait une main sur son épaule pour lui dire que c'était une blague, pour lui raconter qu'il avait menti ou ce genre de chose. Pour lui avouer qu'il était toujours là et qu'il ne la quitterait jamais. Et c'est en levant les yeux que son illusion se brisa et qu'elle croisa un regard qu'elle connaissait bien mais qui n'était pas celui qu'elle rêvait de voir. Son regard à lui aussi était triste, à la fois triste d'avoir perdu un ami, mais triste à l'idée de la voir comme ça. Parce qu'elle ne pourrait jamais tenir le coup si elle continuait ainsi... Elle se faisait du mal... Beaucoup trop de mal... Mais il se savait bien trop peu doué pour tenter de la réconforter dans un cas comme celui là, il se savait alors inutile quoiqu'il puisse tenter, mis à part en lui montrant qu'il était là, il ne risquait pas de servir à grand chose... Mis à part à peut être lui faire plus de mal encore...

« Nous devons nous souvenir de la vie et non de la mort de notre ami car c'est ainsi que les êtres aimés restent avec nous après leur départ. La valeur d'une vie ne se juge pas sur sa longueur mais sur son contenu. »

Le regardant, la jeune fille ne put empêcher un faible sourire d'apparaître sur ses lèvres. En tant normal, lorsqu'elle n'allait pas bien, il était toujours le premier à l'aider. Toujours... Mais elle savait très bien que sur ce coup, il ne pouvait pas réellement faire grand chose... Et si un faible sourire apparut sur ses lèvres, c'était tout simplement une petite manière de tenter de lui montrer que ça allait, alors que ce n'était pas le cas... Pas le cas du tout. Mais il savait très bien qu'elle avait toujours eu pour habitude de tout faire pour se montrer forte même quand la situation ne le permettait pas. Le garçon s'avança alors et la prit dans ses bras, même s'il savait que ça ne l'aiderait pas à se calmer et à oublier. Comment le simple fait d'enlacer quelqu'un aurait pu lui permettre d'oublier en même temps... ?

« C'est ce que nous faisons du temps qui nous est donné qui importe. Avons-nous fait plus de bien que de mal ? Avons-nous plus d'amis que d'ennemis ? Avons-nous tout fait pour ceux qu'on aime ? Voilà les questions que nous devrions nous poser. »

Comment est-ce que Billie aurait bien pu faire pour imaginer que ce genre de chose aurait bien pu arriver... Comment deviner une chose pareille ? Elle en était totalement incapable et d'ailleurs, jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il partirait si vite. Aussi tôt... Ca faisait mal...

- Ca va aller Billie, ça va aller...
- Non ça n'ira pas. Pas tant qu'il ne sera pas là... Et il ne reviendra pas...

Non il ne reviendrait pas. Elle allait être seule désormais. Être seule et le rester. Il était sa joie de vivre, sa raison, son envie. Il était sa vie et depuis tellement longtemps... Elle ne savait pas vivre sans lui ! Comment allait-elle faire... ? Ne pouvait-elle donc pas tout laisser tomber elle aussi ? Ne pouvait-elle pas laisser tout le monde tomber et partir avec lui ? Dans le fond après tout, pourquoi pas hein... Où pouvait bien se trouver le mal hein? Il n'était nul part. Elle avait juste envie de partir avec lui... De tout laisser pour l'accompagner sur une route inconnue qui ne pourrait que faire moins peur s'ils étaient deux...

« A en juger par la tristesse que je lis sur vos visages, je vois que cette vie-là comptait beaucoup pour nous tous. Aujourd'hui, nous disons adieu à un ami. Saches que nous t'aimons tous et que tu nous manques Kayne. »

Entendre son nom, dans la bouche d'un autre... D'un inconnu qui se contentait de faire ce qu'on lui disait de faire... Ca faisait mal, c'était une manière comme une autre de montrer à Billie que c'était réelle, que oui, c'était bel et bien bientôt fini... Non, c'était déjà fini, il ne s'agissait là que d'un simple et vulgaire épilogue. Kayne n'était plus. Et elle était seule. Elle ne voulait pas... Mais quoi qu'elle puisse dire, telles étaient les choses après tout... La vie, seule, décidait de qui était digne d'elle...

« De telles amitiés sont précieuses. Elles ne doivent pas être oubliées, mais sans cesse entretenues. Kayne sera toujours parmi nous car ce sont ces liens-là qui nous rendent humains. Dans de tels moments, il est tentant de crier à l'injustice... D'incriminer nos propres échecs. Mais gardons la foi. Des ténèbres surgira la lumière. »

- Il ne reviendra pas hein...
- Non Billie...
- C'est bel et bien fini alors...
- Billie écoute je...
- Josh... Tu es le seul qu'il me reste... Je... Je ne veux pas te perdre... Tu es les dernier appui qu'il me reste. Le dernier qui compte autant à mes yeux... Ne me quitte pas... Jamais...
- Je te le promets...


Et posant ses lèvres sur celles de la jeune fille, Joshua Darkflower lui fit la promesse éternelle de toujours être là pour elle. Une promesse qu'il scellait de ses lèvres. Parce qu'à lui s'ouvraient de nouvelles portes, de nouvelles épreuves. Remplacer le frère de Billie allait être dure, allait même être impossible. Mais il allait tout faire pour l'aider. Tout faire pour l'empêcher d'être triste. Tout faire pour rester auprès de celle qu'il aimait...

« Dieu aie pitié de nous. Amen »

- Bonne nuit Kayne... On se reverra. Je te promets que nous nous reverrons...

[ 1527 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:19

Titre : Un jour de Saint Valentin
Couple : Billie Ziegler – Jack Chandlers
Personnages concernés : Billie et Jack

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 12. De Bonne humeur

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Parc


****

C'était la Saint Valentin. Ce que ça pouvait être drôle de voir les gens qui avaient du mal à trouver un cadeau pour leurs petits amis. Oui vraiment, ça avait quelque chose de drôle et de pathétique pour Billie. Après tout, c'était la fête des amoureux, pas besoin de se casser la tête pour trouver un cadeau pour son ou sa petit(e) ami(e). Il suffisait tout simplement de passer un bon moment avec elle ou lui. Ca ne pourrait que suffire ça. Mais non, les gens avaient décidé de rendre tout ça commercial. Chacun son truc hein... Mais bon, c'était surtout stupide comme mentalité. En même temps, peut être que Billie disait ça parce qu'elle n'avait jamais de copain les jours de Saint Valentin hein. Ben oui, à chaque fois que cette fête arrivait, elle était célibataire. Mais bon, est-ce que c'était vraiment sa faute ? Pas vraiment. Mais au moins, elle n'avait jamais été confronté aux problème des cadeaux. Sauf quand en rigolant, elles se faisaient des cadeaux, avec Helena. Mais bon, c'était pour rire de ce côté là hein. Après tout, la blondinette était toujours avec son Friedrich chéri donc...

Se levant calmement, Billie se dirigea vers son armoire et enfila un débardeur blanc, moulant ainsi qu'un jean large. Une paire de chaussures de skate aux pieds et elle était prête, enfin... Une fois coiffée et maquillée bien sûr. Elle sortit du dortoir où elle était une des dernières et descendit dans la salle commune. Une fois là, elle sourit à Helena qui était tranquillement installée sur le canapé qui se trouvait être le plus proche du feu.

- Bonne Saint Valentin chère amie
- Bonne Saint Valentin voyons.

Elles se sourirent et Billie finit par filer. Elle devait faire un rapide saut à la bibliothèque pour un devoir de Métamorphose. Saut qui ne lui prit que quelques secondes vu qu'elle avait besoin d'un livre, voilà tout. Le fourrant dans son sac en bandoulière, elle le remit sur son épaule et cette fois, elle prit la direction de la Grande Salle pour aller grignoter un bout. Ben oui, n'oublions tout de même pas qu'elle était une grande gourmande bien sûr. S'installant à la table des Gryffondor, dans un coin où l'odeur de l'amour ne tournait pas, elle mangea tranquillement, en silence. Toute seule certes mais elle préférait ça quand ça puait l'amour de tous les côtés. Même Helena en portait l'odeur, un peu plus loin, en train de manger avec Fried'. M'enfin bon, c'était un jour où cette odeur ne la dérangeait pas trop parce que c'était le jour de l'amour alors...

Après le repas, l'envie d'aller faire un tour dans le parc la prit aussi. Les cours allaient prendre dans une heure à peu près. Mais alors qu'elle allait franchir les portes, elle percuta quelqu'un. Jack Chandlers. Elle avait vraiment été heureuse de voir qu'il était revenu à Poudlard. Lui souriant, elle s'excusa bien entendu.

Il lui parut gêné, embarrassé, confus. Bizarre, il n'était pas comme ça habituellement. Mais bon, peut être que la Saint Valentin avait un drôle d'effet sur lui.

- Pas de soucis Billie. C'est de nos fautes à tous les deux tu sais.
- Oui j'avoue. C'est de ta faute !
- Eh !
- Oui bon, ça va hein, je rigole patate.
- Nom d'une cacahuète, je ne l'aurais jamais cru.

Billie sourit, non, il était toujours le même.

- Billie... Il faut que je te parle, viens avec moi.

Ou peut être pas.

- Euh... Ben oui, si tu veux.
- Viens, suis-moi.

Il lui attrapa alors la main et la tira vers un coin pas trop en vu où il n'y avait personne. Si ça n'avait pas été Jack, elle aurait probablement un peu flippé. Il rougit alors et dit :

- C'est débile hein ? Ce genre de fête là, la Saint Valentin... Juste une occasion pour les amoureux n'est-ce pas ?
- Tout à fait.
- Et nous, pauvres célibataires, on n'a pas de journée de ce genre hein. C'est nul ça non ?
- Exactement.

Billie ne voyait pas très bien où est-ce que le garçon voulait en venir. Mais après tout, elle n'avait qu'à attendre pour savoir hein.

- Dis euh... Je voulais être sûr, t'es célibataire hein ?
- Ben oui, ça se voit non ? Pas de cadeau, pas de copain à mon bras. Seule. Et oui !
- Dis... C'est peut être un peu con, j'en doute pas, mais voilà, j voulais te demander un truc. Et on m'a souvent dit que qui ne tentait rien n'avait rien.
- Oui ?

Et sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que se soit, il posa ses lèvres sur les siennes. Ouh là ! C'était là qu'il voulait précisément en venir ? Là, il était clair qu'elle ne s'y était pas du tout attendu! Mais voilà, si elle tardait trop, il allait s'imaginer des trucs et elle ne voulait pas... Arf... Elle ne voulait pas le blesser mais... Mais elle recula et mit fin à ce baiser qui avait déjà bien trop duré.

- Euh... Je... Ecoute Jack...
- Ah non mais je comprends hein. Ne t'en fais pas. Je comprends. Euh... Oui, je comprends...

Et il partit, mains dans les poches, tête baissée. Billie l'aurait bien rattrapé mais elle avait comme dans l'idée qu'il semblait vouloir être seul. Arf... Mais que faire lorsque les sentiments n'étaient pas partagés hein... Et même si ce n'allait pas comme elle l'aurait voulu pour Jack, elle était de bonne humeur, allez savoir pourquoi...

[ 927 ]


Dernière édition par Billie Ziegler le Mer 20 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:23

Titre : La plus grosse erreur de ma vie
Couple : Billie Ziegler – Joshua Darkflower
Personnages concernés : Billie, Josh et Nate

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 25. Obstacle

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Hors Poudlard

****

La plus grosse erreur de ma vie

C'était aujourd'hui. Le jour J. Billie Ziegler était sur le point de se marier. Un bouquet de roses blanches dans les mains, un voile devant son visage et une longue robe blanche sur le dos. Elle avançait lentement et calmement le long de l'allée, à la fois stressée et effrayée par le grand pas qu'elle était sur le point de faire. Elle était sur le point de changer de nom, de devenir une femme mariée et de dire au revoir à une certaine liberté que possédaient tous les célibataires dans le fond. Mais après tout, c'était une bonne chose non ? Si elle se mariait, c'était parce qu'elle était amoureuse du garçon et qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'elle allait avoir une superbe vie avec lui. Elle serait une femme comblée.

Tous les regards se trouvaient tournés vers elle, ce qui rajoutaient encore un peu à son stress. Et bien oui après tout, elle était réputée pour être une jeune fille maladroite hein. Alors pour elle, tomber était tout de même une assez grande possibilité. Et tomber un jour pareil, c'était tout de même quelque chose d'assez grave non ? Et d'assez honteux ! Oh bordel pourquoi est-ce que maintenant, elle était fixée sur une probable chute hein ? Si elle continuait comme ça, elle allait vraiment finir par tomber et ça, ça serait vraiment ridicule, débile, honteux et... Bref !

Son futur mari se trouvait là, resplendissant dans un splendide smoking noir. Lui qui n'aimait pas mettre de tenue trop classe, il semblait servi sur ce coup. Plus drôle encore, Billie avait même réussi à lui faire porter une cravate rose pâle, ce qui était tout de même un geste important ! Signe qu'il tenait à elle puisqu'elle n'aurait jamais pu imaginer le voir porter du rose ! Il était beau, et on pouvait vraiment voir qu'il était heureux. Combien de fois lui avait-il demandé après tout... Et combien de fois lui avait-elle dit non parce qu'elle ne se sentait pas prête hein ? Et bien voilà, elle lui avait enfin dit oui et il était aux anges. Billie arriva enfin au bon endroit et attrapa la main de son futur mari avec une certaine hésitation. Hésitation parce qu'elle ne voulait pas faire une erreur après tout. Le mariage restait tout de même un geste important à ne pas négliger. Et la cérémonie commença alors...

Dans sa tête tout un tas de questions tourbillonnaient. Est-ce qu'elle prenait la bonne décision ? Est-ce qu'elle ne se trompait pas ? Était-il encore temps pour elle de fuir ? Mais il allait lui apporter du bonheur après tout. Il l'aimait bordel ! Alors pourquoi hésiter à ce point... ?

Mais alors que le doute disparaissait, il réapparut alors. Plus grand, plus fort... Parce qu'en un mouvement de tête, elle avait regardé vers la sortie. Et elle L'avait vu. Un flot de pensées avait alors envahit l'esprit de la jeune fille, un lot de souvenirs qu'elle avait voulu effacer mais qui revenaient alors plus forts et plus puissants encore qu'avant... Tellement de souvenirs que ça faisait vraiment mal. Elle avait vécu tellement de choses avec lui bordel... Tellement que le jour où tout avait fini entre eux, elle avait eu mal. Tellement mal qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir s'en sortir. Elle sentit alors les larmes lui monter aux yeux. Mais elle fit tout pour les retenir. Elle était sur le point de se marier bordel ! Elle était sur le point d'épouser un homme qui l'aimait ! Elle n'allait tout de même pas tout remettre en question parce qu'après un an sans nouvelle, Il revenait ! C'était débile et irresponsable ! S'il l'avait quitté une fois, il était capable de le faire encore une fois... Alors pourquoi est-ce qu'elle était une nouvelle fois en train de se remettre en question bordel...

Le futur mari de Billie perçut alors le regard de sa belle. Et tous les membres de l'assistance purent alors voir la tristesse apparaître sur ses traits. Il baissa la tête, et sa main quitta celle de l'ancienne Gryffondor. Il avait compris. Dès le moment où le regard de sa fiancé avait croisé le Sien, il avait compris. Il allait la perdre. Jamais elle ne serait sienne... Il la perdait, une nouvelle fois...

Mais si pour lui, c'était sûr, ce n'était pas du tout son cas à elle. Billie hésitait. Elle hésitait énormément bordel... Se marier avec un homme qui ne pourrait que la rendre heureuse, ou fuir avec Lui et risquait de souffrir une nouvelle fois... Elle savait que s'il était là, c'était avant tout parce qu'il la voulait. Il ne se serait jamais déplacé sinon. Mais... Etait-elle réellement prête à revenir avec lui... Dans le fond, la question était stupide, oui elle était prête. Elle était toujours prête bordel... Elle l'aimait toujours... Voilà pourquoi il y avait toujours eu tant d'hésitation et de refus par rapport à ce foutu mariage... C'était parce qu'elle l'aimait Lui, et pas un autre...

- Vas-y

Écarquillant les yeux, Billie regarda le garçon qui se trouvait juste à côté d'elle.

- De quoi tu parles ?
- Ne me prends pas pour un imbécile Billie. J'ai compris tu sais.
- Je t'aime...
- Pas autant que tu ne l'aimes lui. Pas autant que moi, je t'aime.
- Nate...
- Files Billie. Ne me mens pas. Je connais ce regard. Tu doutes, et si tu doutes, ce n'est même pas la peine. Je ne veux pas me marier avec toi si tu n'es pas sûre de ce que tu fais...
- Je...
- S'il te fait du mal Billie... Ne reviens pas vers moi.
- Je sais...
- Files.

Et non sans laisser couler une larme sur sa joue, Billie embrassa la joue du garçon et courut vers la sortie. Fuyant un mariage que dans le fond, elle n'avait pas désiré, vers un futur totalement inconnu. Mais qu'elle privilégiait. Lorsqu'elle arriva à côté de Lui, elle sourit. Envers et contre tout, elle était heureuse. Un an sans nouvelle, un an sans le voir et à tenter de se lier avec un autre... Un an inutile tout en sachant très bien qu'elle ne pourrait jamais être heureuse sans lui...

- Je t'ai manqué hein ?
- Josh...
- Tu comptais te marier sans moi ?
- Tu...
- T'allais épouser ce crétin de McGowan alors que j'étais là ?
- Mais tu...
- Billie, fais une phrase merde ! Ou alors dis moi oui !
- Hein ?
- Épouses moi Billie. Je regrette... Épouses-moi, je t'aime.

Et comme quoi... Ce jour restait tout de même le plus beau jour de sa vie... Et sa relation avec Nate, n'avait été qu'un obstacle...

[ 1117 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:29

Titre : Je crois que j'ai oublié
Couple : Billie Ziegler – Joshua Darkflower
Personnages concernés : Billie, Josh et Helena
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 3. Scandales

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Poudlard

****

Je crois que j'ai oublié !

Aujourd'hui était un jour spécial. Voilà ce à quoi Billie Ziegler, jeune Gryffondor de 5ème année. Le problème lorsque l'on pensait ça, c'était tout de même lorsque l'on ne savait pas pourquoi est-ce qu'on se disait ça. Et oui, Billie n'était pas très douée pour se souvenir de ce genre de chose et là, c'était le trou noir, le néant. Sérieusement, Billie ne savait pas mais alors pas du tout qu'est ce qu'il y avait de spécial dans cette journée toute simple. Et le hic, c'était que ben... Il y avait des tas de possibilités en plus. Donc se souvenir d'un truc en particulier, c'était totalement mort, elle n'avait absolument aucune idée. Elle se leva alors, bien décidé à tout faire pour trouver où se trouvait le problème et s'habilla, plongé dans ses pensées. Heureusement d'ailleurs qu'elle avait préparé ses affaires la veille parce que sinon, allez savoir comment elle se serait habillée. Enfin bref, elle se coiffa, s'habilla, et lorsque se fut fait, elle descendit dans la Grande Salle où elle trouva Helena tranquillement installée et semblant l'attendre.

- Rassures-moi Helena, dis moi ce que j'ai oublié.
- Tes affaires Billie.

Effectivement, la jeune Gryffondor dut bien se rendre compte qu'elle avait totalement oublié ses affaires de cours, d'ailleurs, elle n'avait même pas sa baguette sur elle. En riant, elle haussa les épaules et remonta. Quand elle descendit, elle reposa exactement la même question à la blondinette en face d'elle. Cette fois, elle fut assez surprise mais elle eut beau se casser la tête...

- Ben là, je suis désolée, mais je ne sais absolument pas. Pourquoi ?
- Je suis sûre d'oublier un truc, mais le problème, c'est le fait que je ne sache pas mais alors absolument pas ce que j'ai bien pu oublier.
- Aucune idée. C'est ta semaine rouge et t'as oublié ?
- Idiote ! Ca ne s'oublie pas ça !

Elles se mirent à rire tout en se mettant en route vers la Grande Salle. De toute façon, si Billie avait oublié, c'était tout de même que ça ne devait pas être quelque chose de super important non ? Oui bon, ça, elle devait bien avouer qu'elle essayait avant tout de s'en convaincre hein, parce que oublier des trucs, c'était une de ses spécialités. Malheureusement hein. Un jour, elle avait même oublié son propre anniversaire alors... Mais bon, elle avait toute la journée pour s'en souvenir donc ça reviendrait bien à un moment ou un autre...

Mais lorsque le soir arriva enfin et qu'elle ne se souvint pas et bien... Billie dut bien se rendre compte qu'elle avait réellement l'air ridicule. Comment pouvait-elle donc bien faire pour ne pas se souvenir... En plus, elle était sûre que c'était quelque chose d'important bordel... C'était ça le pire dans cette histoire. Elle s'en souviendrait bien un jour non ? Un jour, ça devrait bien revenir non ? Ou alors ça ne reviendrait pas. Ou alors... Ben... Elle ne saurait jamais. Mais bon... C'était assez embêtant quoi ! Enfin bon, il était bientôt 21h et il était donc bientôt temps d'aller se coucher. Attendant Helena dans un couloir, Billie sourit en l'imaginant avec son Friedrich chéri. Après tout, chacun avait sa chance de trouver le bonheur non ? Pour le moment, Billie n'avait personne mais ça viendrait bien un jour hein. De ce côté là, elle n'avait absolument pas à se plaindre hein. Enfin... Bon, si peut être quand même ! Non mais parce que bon, eh ! Elle était célibataire quoi ! Mais bon, elle finirait bien par trouver. Un jour. Elle avait connu Chris, Zack et Nate... Mais après Nate, ça avait été le calme plat... Mais bon, il fallait bien avouer que c'était tout d'abord à cause du fait qu'elle pensait à un autre... Oui bon, ça pouvait bien paraître stupide hein, mais elle était amoureuse du garçon impossible. Billie était amoureuse de son meilleur ami. Donc, il n'y aurait jamais rien de possible vu qu'avouer ses sentiments étaient une façon de briser leur amitié. Et franchement, elle ne voulait pas perdre son meilleur ami... Il était le garçon idéal. Le garçon parfait avec qui toutes les filles rêvaient de sortir. Et c'était pour ça qu'elle savait très bien qu'elle n'avait absolument aucune chance de sortir avec lui, qu'elle n'avait aucune chance de passer du temps différemment avec lui.. Bordel... Ca faisait mal, ça faisait vraiment mal... Mais bon, à force elle avait l'habitude bien sûr, donc ben... Elle n'avait plus qu'à s'y habituer maintenant. Parce que c'était la vie après tout, il n'y avait pas du tout de chose à faire dans ce cas et...

- Billie !

Sursautant, la jeune Gryffondor tourna la tête vers là d'où venait le cri. C'était Helena, qui venait vers elle en courant. Ouh là, quelque chose n'allait pas ? Si Friedrich avait fait une connerie, ça allait mal se passer ! Tout ça parce qu'il avait décidé de traîner avec les Griffins au carré et...

- Je sais ce que tu as oublié !

Ah okay ! Un moment, il avait même cru que c'était un problème avec son couple. Mais non, ce n'était pas ça en faite. Ah ben ça allait au moins comme ça. Enfin bon, vu qu'elle arrivait en courant, ça signifiait probablement que ce qu'elle avait oublié était quelque chose d'important non ? Donc ce n'était pas forcément quelque chose de bien dans le fond et ça faisait quand même un peu peur. Bordel ! Mais qu'est-ce que Billie avait bien pu oublier hein ?! Quand Helena arriva à sa hauteur, elle commença par reprendre son souffle et uniquement après ça, elle lui expliqua enfin.

- C'est grave Billie ! Ca va pas te plaire.
- J'ai oublié quoi ?
- L'anniversaire de Josh.

OH SCANDALE ! Écarquillant les yeux, Billie posa une main sur ses lèvres. Oh bordel ! Elle avait oublié l'anniversaire de Josh ! Et en plus, elle n'avait rien, absolument rien à lui offrir... Bordel ! C'était grave là ! Elle avait oublié l'anniversaire de son meilleur ami ! C'était grave là quand même bordel ! Qu'est-ce qu'elle allait faire hein ? Là, c'était super problématique. Elle ne savait absolument pas comment faire...

- Je fais quoi moi maintenant ?
- Vas le voir et fais comme si tu ne lui avais pas souhaité volontairement ! Je sais pas moi euh... T'as un cadeau ?
- Nan...
- Bon ben plus qu'une solution pour que ça passe à l'aise et qu'il ne dise rien par rapport à ton oubli.
- Et c'est quoi ta solution miracle ?
- Tu lui dis ce que tu ressens pour lui. Ca c'est un cadeau d'enfer ! Un truc personnel qui expliquerait pourquoi tu aurais attendu le soir.

Que dalle ouais ! Pour Billie, c'était clair et net, lui dire ce qu'elle ressentait, c'était très simple, ça allait marquer un point final à l'amitié qu'il pouvait y avoir entre eux. Mais dans le fond, c'était probablement le moment idéal pour tout lui dire. Et tout dire, c'était quelque chose qu'elle rêvait de faire depuis un bon moment. Alors oui, Helena avait peut être raison dans le fond. Et si par exemple, ça venait à tout casser et bien... Soit. Ca briserait tout. Tant pis. Mais garder ça pour elle, ça aussi ça serait dur, vraiment dur... Et ça allait empirer. Après tout, là, Josh fêtait ses dix-ans, c'était donc sa dernière année à Poudlard. Et lorsqu'elle serait seule, Billie regretterait de ne rien avoir dit. Parce qu'être amoureux de son meilleur ami, il fallait tout de même se dire que c'était quelque chose de chiant et de bien dérangeant. Mais elle ne pouvait absolument rien faire contre ça malheureusement, on ne choisissait pas après tout.

- C'est une idée.
- Fais le. C'est la meilleure chose que tu puisses faire Billie. Et au moins, cela serait fait tu sais. Ca fait bien trop longtemps que tu ressens ça. C'est le moment idéal.
- Pour toi, tous les moments sont bons. Pour toi, c'est tout le temps que j'ai une occasion de lui dire.
- Billie Ziegler, dis lui bordel !
- Okay...
- Vrai ?
- Oui...

Elle allait le faire. Ce n'était pas le cadeau qu'il attendait mais c'était le plus pur qu'elle pouvait lui offrir. Elle lui offrait son cœur. Voilà, tout simplement. Ce n'était pas un truc matériel, pas un truc qui allait lui plaire. Mais c'était la seule chose qu'elle pouvait lui offrir. Et ça venait du cœur, ça c'était le cas de le dire. Helena sourit, lui souhaita bonne chance et fila. Oui, elle était contente pour elle, c'était le cas de le dire, après tout ben... Ca faisait un moment que Billie ressentait ça et il fallait bien tout dire un jour non ?

Billie chercha Josh un moment avant de se rendre compte qu'il était rentré dans sa salle commune. Heureusement, alors qu'elle arrivait devant, un Pouffsouffle passa et elle n'eut donc qu'à lui demander d'appeler Josh, qui sortit au bout de cinq minutes.

- Eh Billie !
- Ce que j'ai à te dire n'est pas facile alors je te demanderais de ne pas me couper. Déjà, joyeux anniversaire. Je dois t'avouer que oui, voilà, j'avais oublié. Je suis impardonnable, je sais mais mieux vaux tard que jamais et si tu regardes bien, je ne suis pas vraiment en retard vu qu'on est encore le bon jour donc forcément, je ne suis pas en retard mais je suis là à temps. Bref tout ça pour dire que vu que j'avais oublié, je n'ai pas de cadeaux pour toi. Et voilà qu'une nouvelle fois, je n'ai pas de raison valable et je suis une nouvelle fois impardonnable. Pour ça je suis désolée, vraiment désolée et je n'ai pas d'excuse et tu peux me faire la tête. Mais voilà, ce que j'ai à te dire dans le fond, c'est un peu mon cadeau même si j'ai un sérieux doute sur le fait que ça puisse réellement te plaire. Je pense que tu seras plutôt dégoûté, pas content ou ce genre de truc quoi. Tout ça pour dire que je n'ai rien à t'offrir de matériel. Mais que j'ai quelque chose de mieux à mes yeux parce que je trouve que c'est quelque chose que l'on offre pas vraiment souvent. Joshua, je t'offre mon cœur... Tu es mon meilleur ami et tu l'es depuis mes onze ans. Mais j'ai quinze ans maintenant et je ne peux pas continuer comme ça... Je ne veux pas de ton amitié, je veux plus, tellement plus. Je t'aime depuis longtemps et je n'osais rien te dire. S'il te plait ne m'en veux pas et si je ne peux avoir que ton amitié, je saurais mon contenter parce que bon, tu ne m'aimes pas je m'en doutes et je suis en train de parler, parler et parler pour ne rien dire en plus donc au final tu...

Il la coupa alors en posant ses lèvres sur les siennes. Lui coupant totalement le souffle de surprise, et de plaisir lorsqu'elle se rendit réellement compte de ce qu'il était en train de se passer. Il était en train de l'embrasser bordel ! Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire ça non ?!

- Billie je t'aime mais y a vraiment des fois où tu parles trop, sérieux.

Et quoi qu'il lui dise, il ne la blessa absolument pas. Non, rien n'aurait pu la rendre triste parce qu'elle était vraiment heureuse, elle était aux anges. Son cerveau avait bloqué au début de sa phrase. Lui aussi, il l'aimait...

[ 1943 ]


Dernière édition par Billie Ziegler le Mer 20 Mai - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 16:32

Titre : Ca fait mal...
Couple : Billie Ziegler – Joshua Darkflower
Personnages concernés : Billie

Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : G
Thème (numéro et nom) : 21. Violence ; pillage ; extorsion

Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Après le tome 7
Cadre (époque et lieu si besoin) : Hors Poudlard, cimetière

****

Il faisait froid, et le soleil semblait ne pas vouloir apparaître alors qu'il était juste un peu plus de midi et que c'était un instant où il était censé faire plus beau qu'à n'importe quel moment de la journée. Mais de toute façon, aux yeux de Billie, dans le fond, il aurait pu faire chaud qu'elle aurait tout de même trouvé qu'il faisait froid, qu'elle aurait tout de même trouvé que le temps n'était plus le même... Depuis quelques temps... à ses yeux, elle trouvait que tout était plus froid, sinistre, lugubre... Elle n'avait plus envie de rien, plus envie de sortir, plus envie de rire, plus envie de sourire... D'être heureuse... Billie était mal. Vraiment mal. A ne plus savoir quoi faire... Et elle souffrait. Oui elle souffrait énormément au point de ne pas être capable de dire ce qui lui faisait réellement mal. Au point de ne pas être capable ne serait-ce que de dire à qui que se soit que se lever le matin était dur, au point de ne pas être capable de faire toutes les choses qu'elle faisait avant. Au point de ne pas avoir revu son frère depuis un an... Au point de s'être exiler seule... Elle avait mal et si elle ne faisait rien pour aller mieux, c'était avant tout et tout simplement parce qu'elle était incapable de savoir quoi faire pour que ça aille mieux...

Flash Back :

C'était un jour d'été, un jour comme les autres mais c'était les vacances et c'était ce qui le rendait différent des autres. De retour chez elle, la jeune Gryffondor avait été contente de retrouver sa famille et de retrouver son meilleur ami de toujours, Joshua Darkflower. Et bien oui, alors qu'il restait encore un an à Billie à Poudlard, ce n'était pas le cas pour Josh, lui il avait terminé déjà depuis un an. Et de ce fait, et bien la jeune fille ne pouvait plus voir son meilleur ami comme avant malheureusement. Mais bon, elle le voyait quand même hein, et elle lui écrivait dès qu'elle en avait l'occasion. Mais il était clair que ce n'était plus pareille. Maintenant, elle ne le voyait plus tous les jours comme avant. Alors, dès qu'ils en avaient l'occasion, ils se voyaient. Et ils déliraient plutôt bien. C'était toujours comme ça lorsqu'ils étaient ensemble d'ailleurs. Et c'était ce qui faisait qu'à Poudlard, Josh lui manquait énormément. Mais bon, qu'est-ce qu'elle pouvait réellement faire contre ça hein... ? Se trouvant tranquillement couchés dans l'herbe du jardin de Billie, alors qu'ils étaient les seuls sur les lieux, ils ne parlaient pas. Ils étaient bien et les mots auraient probablement été de trop dans le fond. Et ils étaient ensemble après tout, rien d'autre ne comptait. Billie était bien, elle était aux anges, heureuse de se trouver là. Plus heureuse que jamais. C'était avec Josh qu'elle se sentait le mieux.
C'est alors que sans réellement s'en rendre compte, la jeune Gryffondor avait posé sa main sur celle du garçon, ne s'attendant pas à le trouver si proche. Mais alors qu'il fut question de retirer sa main, elle sentit celle du garçon emprisonner la sienne et ses doigts enlacer les siens. Surprise, la jeune fille n'osa pas vraiment bouger, ne sachant d'ailleurs pas très bien ce qu'il était mieux de faire et ne voulant, dans le fond, pas rompre ce contact. Elle avait d'ailleurs essayé de lire quelque chose dans le regard du garçon mais rien, elle n'avait rien pu y lire puisque les yeux du Pouffsouffle étaient tout simplement fermés. De ce fait et bien... Il était impossible pour Billie de tenter de discerner quelque chose dans le regard du garçon. Tout ce qu'il lui était alors possible de voir, c'était le fait que... Ben... Ses joues à elle étaient rouges, qu'elle avait chaud mais qu'elle était bien. Elle n'était alors même pas capable de trouver quelque chose à dire pour essayer de faire fuir son malaise. La seule chose qui lui était possible de voir, c'était le fait qu'elle ne pouvait pas lâcher cette main. Elle ne le voulait pas, elle en était incapable.

Fin du Flash Back.

Ce jour-là, la seule chose qui avait été importante à ses yeux avait été ce simple contact. Et cela n'avait plus changer. Un contact simple, mais qui promettait tant. Dès ce moment, entre lui et elle, tout avait été différent. Tout avait été mieux. Tout simplement mieux. Magique et touchant. Romantique. Des étoiles plein la tête, de l'amour plein le cœur. Oui, Billie avait réellement été bien dans les bras de ce garçon. Et tout n'avait fait que commencer par un contact entre leurs mains. Pour finir par... Pour finir... Essuyant ses joues, là où les larmes semblaient avoir décidées de couler encore. Elles coulaient trop en ce moment, elle n'en revenait pas... Comment pouvait-on autant pleurer en si peu de temps... Comment pouvait-on pleurer autant en une seule vie... Jamais elle n'avait pleurer autant et d'après ce que les jours lui faisaient comprendre, elle n'avait pas fini...

Flash Back :

Ils étaient restés ainsi, ils étaient restés mains dans la main et lorsqu'il avait été temps pour Josh de partir, ils s'étaient levé en silence et leurs mains ne s'étaient pas quittées. Arrivés devant la porte, il avait sourit à Billie et leva sa main vers ses lèvres. Déposant ses lèvres sur le dos de sa main. Rougissant un peu plus, la Gryffondor avait retiré sa main à cause de la gêne mais elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Et elle avait pris les devant. Se plaçant sur la pointe des pieds, elle avait sourit et glissant ses bras autour du cou du garçon et avait posé ses lèvres sur les siennes. Pour un premier long baiser.

Fin du Flash Back.

Et cela n'avait pas été le dernier. Depuis ce jour, ils avaient tout fait pour se voir de plus en plus, dès qu'ils en avaient l'occasion. Se voir souvent pendant les vacances, se voir le weekend à Pré-au-Lard. Oui, ils s'étaient alors vu de plus en plus et Billie en avait réellement été heureuse. Etre avec Josh, c'était vraiment quelque chose de fantastique. Elle l'aimait, plus que tout. Et elle ne savait même pas comment est-ce qu'il lui avait été possible de faire pour comprendre que... Et bien, qu'elle l'aimait plus que tout, aussi simple que cela puisse être, il lui avait fallu six ans pour s'en rendre compte... Depuis combien de temps est-ce que lui, il ressentait ça ? Jamais elle n'avait pu y trouver une réelle raison. Et... C'était trop tard aujourd'hui pour lui poser la question en faite...
Posté droite, dans le froid, sous l'absence de soleil, des larmes sur les joues, Billie avait peur. Vraiment peur. Elle avait mal. Plus que tout. Et elle était seule. Vraiment seule aujourd'hui... Elle n'était même plus elle-même... Il n'était plus là... Il était parti bordel...

Flash Back :

« Joshua Darkflower était un brave. Bien souvent il nous l'a montré et ce n'est que par accident qu'il nous a quitté. A jamais, il restera dans nos cœurs, nous ne pouvons que comprendre la douleur de ses proches. La douleur de sa famille, celle de ses amis ainsi que celle de sa fiancé... Un trop grand nombre de douleur abominable qui ne pourra alors que nous rendre plus fort... »

Fin du Flash-Back.

Il n'était plus là. Et quoi que l'on puisse dire, il ne reviendrait pas. Uniquement parce qu'un imbécile avait trouvé bon de fêter la mort de Voldemort en tentant de prendre sa place. Uniquement pour faire le malin, et cela avait coûté la vie de Joshua, de manière assez violente dans un mellange de rage et de bêtise... A la vie, à la mort, ça avait été entre eux. Et foi d'une Ziegler, elle le rejoindrait...

[ 1301 ]


Dernière édition par Billie Ziegler le Mer 20 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Défi 2 ] BILLIE ZIEGLER [ 29/30 ]
» DEFI - 30 baisers
» [DEFI] 30 baisers ~Roze~
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: