Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:44

Ils ne mirent pas bien longtemps à arriver sur les yeux. Oui, ils étaient en faite arrivé à temps. C'était tout de même plutôt drôle non ? Nan mais c'était vrai quoi. Elle était partie devant et c'était quand même lui qui était arrivé avant. Enfin bref. Ils entrèrent donc et décidèrent de se mettre, enfin décidèrent était un bien grand mot vu qu'il choisit plutôt lui la table, mais le résultat était le même au fond non ? Quoi ?
Il se mit à bosser, seul, et c'est la première chose qui exaspéra Billie. En même temps, un peu normal, c'était un travail qu'ils devaient faire à deux bordel ! Il tentait de faire quoi ? Tout faire et la laisser s'ennuyer ? Elle espérait vraiment qu'il rigolait là parce que vraiment, ça allait chier pour lui ! Billie était patiente mais il y avait un certain quota à ne certainement pas dépasser. Que ce soit bien clair ! Et là, elle commençait doucement à le dépasser, donc dans pas longtemps ça allait clairement chauffer pour tout le monde ! D'ailleurs, alors qu'il commençait une nouvelle phrase, elle se permit une nouvelle réflexion.
- Hum... Tu penses que je peux t'aider ou tu estimes que je suis une vrai quiche ?
Elle le regarda poser la plume. Soupirer. Est-ce que elle, elle soupirait ? Il se prenait pour qui lui là ? Il se croyait au-dessus des lois là ? Si c'était ça, il allait bouffer du point et bientôt, très vite ! D'où il avait le droit de soupirer et pas elle, parce que si vraiment il y tenait, elle était tout à fait capable de soupirer aussi hein ! Et même plus fort que lui encore ! D'ailleurs, elle le fit. Et cela fit apparaître une ébauche de sourire sur les lèvres du garçons.
- Gamine.
Hein ? Gamine ?! Comment ça gamine ? Mais c'était quoi ce mec bordel ?! Qu'est-ce qu'on pouvait bien lui trouver ? Mis à part un bon QI... Oui bon, elle était déjà sortie avec, mais ça n'expliquait rien quand même ! Et puis elle avait toujours eu une certaine mentalité de gamine alors ce n'était certainement pas aujourd'hui que ça allait commencer et elle se trouvait très bien comme ça, ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer. Ce n'était pas non plus la première fois qu'il la traitait de gamine. Sauf que d'habitude disons... Que les choses étaient différentes voilà. Ils n'étaient plus ensemble depuis quoi, un bon moment. Ca fait quand même un certain nombre de mois qu'ils n'étaient plus ensemble. M'enfin bon... Disons que ça lui faisait bizarre qu'il lui dise ça d'un coup. Un mot qui réveillait le passé et les souvenirs. Douloureux pour la plupart parce qu'à y bien penser, elle avait vraiment passé de bons moments avec lui. Il était attentionné, tendre. Et des comme lui, Billie n'en avait pas connu beaucoup. Mais bon, à quoi bon ressasser tout ça hein ? Ca ne servait à rien et en plus, elle n'avait pas le droit aux regrets, c'était elle qui avait tout arrêté.
- Moi ? Gamine ? J'en suis estomaquée !
Un sourire apparut également sur ses lèvres. Gamine, ce n'était pas une réelle insulte ou en tout cas, c'était une chose qu'il lui avait si souvent dit que c'était comme s'il s'agissait d'un compliment maintenant. Elle n'y faisait même plus attention. C'était juste que ben... Ca faisait juste bizarre au jour d'aujourd'hui. Mais bon, que dire... Il ne s'agissait que d'enfantillages, il n'avait pas pour autant relever la tête, il ne la regardait pas non plus. Il se contentait de regarder sa feuille. Il avait juste cesser d'écrire. Mais juste à cet instant justement, il leva les yeux vers elle, enfin non, il les arrêta un instant sur elle pour les lever ensuite, vers le ciel. Sale gosse ! Il était difficile de deviner par moment, avec l'un comme avec l'autre, qu'ils avaient tous les deux dix-sept ans. Enfin, pas au niveau physique ou ça se voyait, mais au niveau mental quoi. M'enfin... Elle n'allait pas s'en tracasser de ça, c'était l'avis des autres pas le sien. Pour elle, elle se contentait d'être elle-même et c'était ça qui comptait le plus. Elle se moquait bien de ce qu'on pouvait bien penser d'elle. C'était peut être ça qui la rendait un peu différente. Garçon manqué ? Oh que oui, mais qu'importe l'image qu'elle reflétait, elle restait elle-même. Elle était une fille simple, qui ne s'intéressait qu'à ses proches. Pour elle, les autres n'existaient presque pas.
- Tu me manque.
Une phrase qu'elle avait lâché, sans s'en rendre compte. Une phrase lourde de sens qu'elle aurait probablement dû garder pour elle, ça c'était certain. Pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça bordel ?! C'était ridicule ! Il ne pouvait pas lui manquer ! Après tout, c'était elle qui était partie ! C'était le monde à l'envers là non ? Avait-elle réellement voulu dire ça ? C'était là que c'était bizarre ! Pourquoi avait-il fallu qu'elle lâche ça comme ça hein ? Non mais quelle idiote ! C'était comme si elle se mettait à lui dire qu'elle l'aimait encore ! Là directement, ça serait encore pire ! Elle l'avait quitté bordel ! Ce n'était pas lui qui était parti c'était elle ! Alors pourquoi revenait-elle sur sa décision ?! Pour ce court échange ?! C'était vraiment n'importe quoi ! A croire qu'elle n'était pas seule dans sa tête. Elle était folle. Levant les yeux vers lui après les avoir baissé et rougit à cause d'une certaine honte pour les mots qu'elle venait de dire, elle se rendit compte qu'il la regardait, d'un regard coléreux, mais blessé. Dans un sens, c'était un peu logique qu'il soit blessé. Comment ne pas être blessé par de tel mots ? Prononcé par la personne qui vous avait laissé tomber en disant qu'elle ne vous aimait plus...
- T'essaie de faire quoi là ? Me mettre les nerfs ? Parce que je te jure Billie que tu vas y arriver. Tu ne peux pas dire comme ça que je te manque. Tu n'en as pas le droit.
Non, elle n'en avait pas le droit, mais elle le faisait quand même. Pourquoi ? Elle-même ne le savait même pas mais après tout... Qu'est-ce que ça faisait qu'elle le dise... Elle ne voulait pas lui mettre les nerfs mais elle n'avait pas non plus voulu dire ça, c'était sortit comme ça, sans qu'elle ne puisse faire quoi que se soit... Sans qu'elle ne puisse dire quoi que se soit d'autre. C'était sorti. Ca et uniquement ça. Et d'un certain sens, elle ne le regrettait pas tant que ça. Le dire lui avait fait du bien. Alors non, elle ne pouvait pas regretter. Et oui elle le pensait. Ne pas passer du temps avec Nate comme avant lui manquait. Et elle aurait vraiment tout donné pour revenir sur ses mots. Si elle ne s'en rendait compte que maintenant ? Oui, d'une certaine manière, oui. A le regarder travailler, elle avait ressenti une pointe de tristesse au fond d'elle-même, sans trop savoir pourquoi. Drôle hein ? Peut être qu'elle n'avait jamais constaté qu'elle avait fait une erreur, parce qu'elle ne s'était plus retrouvé seule avec lui depuis un bon moment maintenant. Mais bon... Maintenant il était trop tard. D'après des tas de rumeurs qu'elle avait entendu, un tas de filles s'intéressaient à lui. Et des bien plus jolies. Beaucoup plus jolies. Beaucoup plus... Féminines aussi. Mais bon, qu'aurait-elle pu dire hein ? C'était ainsi, voilà tout... Elle avait loupé sa chance, à la suivante de jouer.
- Tu me manques. Je sais que j'ai fait une erreur. C'est tout. Je m'en rends compte maintenant. Ca te dérange si je pars, j'avais oublié que... Axel voulait que je l'aide pour une compo.
Elle se contenta de ne pas le regarder, de ne pas attendre la moindre réaction de sa part. De toute façon, il allait dire quoi ? Un « oui tu peux partir ? » merci mais elle n'avait pas besoin de ça. Elle s'en passait même très bien. Et puis pourquoi serait-elle restée ? Pour le regarder travailler ? Ca ne servait à rien. Autant filer et... Prendre un peu l'air. Oui, elle irait se changer, enfiler un jogging et sortir faire un petit footing. Il y avait de l'idée non ? S'emparant de son sac, elle se leva donc et s'apprêtait à partir lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle n'eut même pas à se retourner qu'on l'enlaçait déjà. Collant son torse à son dos, Nate était en train de la prendre dans ses bras. Pourquoi ? Ca, Billie ne l'avait pas bien compris en réalité. Mais ça ne lui déplaisait pas alors elle ne fit aucun commentaire. Elle était bien, vraiment bien, ce qu'elle n'avait pas été depuis un moment.
- Tu me manques aussi, mais c'est toi qui est parti.
Se retournant, Billie le prit vraiment dans ses bras. Elle lui manquait aussi, cela voulait donc dire qu'il était encore amoureux d'elle non ? Ca voulait bien dire qu'il pensait encore à elle ? Qu'il l'accepterait une nouvelle fois auprès de lui non ? Elle était aux anges alors que rien ne s'était passé. Elle était heureuse pour un unique « tu me manques » alors qu'il était aussitôt suivi d'un reproche. Mais elle s'en moquait, elle était bien avec lui. Glissant chacune de ses mains sur les joues du garçon, elle posa alors ses lèvres sur celles du garçon et un sourire apparut quand elle vit qu'il ne l'écartait pas, que c'était même tout le contraire. Il acceptait son baiser, cela voulait dire qu'il l'acceptait une nouvelle fois non ?! Elle l'aimait, et elle ne ferait clairement plus la même erreur deux fois de suite...
Un toussotement les écarta alors l'un de l'autre, tournant la tête dans une synchronisation parfaite, leurs regards se posèrent sur leur professeur de physique. Billie ne put s'empêcher de sourire d'une certaine manière, peut être que le professeur avait pensé qu'il la ferait ch*er en la mettant avec Nate. Peut être qu'il avait remarqué une certaine tension entre eux. Là, c'était lui qui en prenait pour son grade non ? Bien fait pour lui d'une certaine manière.
- Je ne me souvenais pas avoir donné un cours de langue aujourd'hui, et encore moins que le devoir portait sur ça. Si je vous ai mis ensemble à la base, c'était pour que monsieur MacGowan vous aide, et non qu'il se passe ce genre de chose ! Qu'avez-vous a dire pour votre défense ?
- Oh mais on étudiait monsieur !
- Ah oui ? Et quoi exactement Miss Ziegler ?
- Le Kilohertz !
- Ah oui ? Et pouvez-vous me dire ce que c'est si vous l'étudier à l'instant ?
- Hum...
- Je vois... Monsieur McGowan, vous pourriez l'aider, ne vous ai-je pas dit de l'aider un minimum ?
- Mais je l'aide, je l'aide, ça ne rentre pas c'est tout.
- Dites plutôt que vous êtes occupez ? J'ai été jeune avant vous, vous savez ! N'oubliez tout de même pas le devoir.
Et il partit aussi vite qu'il était venu. Souriant, ils se tournèrent à nouveau l'un vers l'autre. Le couple était reformé. Et ce n'était pas près de s'arrêter...

[ en tout 4278 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 4 Empty
Ξ Sujet: [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler |TERMINEE|   [ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler  | 28 / 30 | - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 18:47

Finiiiii \o/
Et je tiens à dire comme il est demandé dans le réglement,
Que je donne les points que les trente baisers apporte à...



SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Défi ] 30 baisers - Billie Ziegler | 28 / 30 |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Défi 2 ] BILLIE ZIEGLER [ 29/30 ]
» DEFI - 30 baisers
» [DEFI] 30 baisers ~Roze~
» {DEFI} Les baisers de Nathanael... [ 08/30]
» -| DEFI |- Les 3o Baisers -| 3o/3o |-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les anciens 30 baisers-
Sauter vers: