Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre perdu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Le livre perdu (libre) Empty
Ξ Sujet: Le livre perdu (libre)   Le livre perdu (libre) EmptySam 4 Oct - 17:12

Ann, qui venait tout juste d'être répartie à Serpentard, se rendit dans le Dortoir des filles, où elle savait que ses bagages l'attendaient.

Lorsqu'elle trouva ses bagages, elle s'assit sur le lit, qui serait à présent le siens pour de nombreuses années à venir.

Ann soupira. La répartition était enfin finie. Avant que le Choixpeau ne déclare qu'elle allait à Serpentard, ce fut sûrement le pire moment de la vie de la fillette. La raison à cette nervosité était en fait très simple : la famille maternelle d'Ann lui avait répété durant des années qu'il fallait absolument qu'elle aille à Serpentard.

*Comme si j'avais un contrôle là-dessus,* pensa la fillette.

La jeune Serpentard ouvrit sa valise, pour vérifier que tout était dedans.
*On ne sait jamais ...,* pensa-t-elle.

C'est alors qu'elle se rendit compte que son livre de métamorphose avait disparut.
*Oh, non ! pensa-t-elle. Qu'est-ce que je vais faire pour mon cours si je n'ai pas le livre demandé ?*
Ann chercha plusieurs fois dans sa valise et en-dessous de son lit, mais ne le trouva pas.
La jeune fille soupira, découragée. Certes, elle avait toujours détesté les livres mais si c'était un livre obligatoire, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre perdu (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquilité perdu ( Libre )
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» L'appel du livre [libre ]
» Le Livre Mère:: ||Libre||
» Un livre qui a du mordant [Libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: