Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie ~ suite *libre*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ EmptyVen 12 Déc - 15:54

Alehandra ne dit pas un mot en sortant de sa demeure, elle essayait de retenir ses larmes qui la séparé de son père qui avait toujours plus ou moins veillé sur elle. Mais, l’amour inconditionnel qu’il avait pour sa mère l’avait amené à la faire quitter la maison pour s’en doute plus de sécurité. La jeune fille allait devoir se débrouiller toute seule à partir de maintenant.

*Bon ce qu’il faut se dire c’est que je ne peux plus compter que sur moi… Ce qui n’est pas gagné*, songea-t-elle en arrivant en taxi devant le Chaudron Baveur pour ne pas attirer l’attention.

Elle avait son permit de transplanage mais, elle ne l’avait pas encore utilisé de toute façon elle ne pouvait pas utiliser la magie en dehors de l’école. Alehandra se rendit donc à l’intérieur de l’établissement avec sa malle que le chauffeur lui avait gentiment déposé sur le trottoir sans faire d’histoire. Il était indien et très gentil, il ne lui avait posé aucune question ni quand elle est montée ni quand elle est descendue pourtant il avait l’air de parler très bien l’Anglais. Ce n’était pas un de ses chauffeurs curieux comme il y en avait quelque fois, celui-là était agréable et serviable comme il y en a peu. Tom le patron regarda la jeune fille avec un drôle d’air avant de quitter le bar pour lui montrer sa chambre. La jeune Gryffondor ne savait pas comment elle devait le prendre…


- Je n’ai pas fugué, s’entendit elle dire à Tom.
- Ce que vous faites ici jeune fille ne me regarde pas ! Mais, ne pensez pas y être en sécurité ! lui dit l’homme sur un ton bougon. Vous ne connaissez personne qui peut vous héberger ? En ses temps difficile ?
- Comme vous venez de le dire c’est des temps difficile alors, non il n’y a personne !
- Bien…, voici votre chambre le repas si vous le désirez se fait en salle dans une demi heure… Votre père car, je suppose que c’était lui à tout réglé pour une semaine ! lui dit-il avant de claquer la porte.

Alehandra c’était retenue jusque là pour ne pas pleurer mais, elle sentait une boulle dans sa gorge qui grossissait. Elle se précipita alors vers le lit et se mit à déverser un flot de larme qu’elle n’arrivait plus à retenir. La jeune Gryffondor était seule désormais et il fallait qu’elle s’y fasse pour pouvoir progresser. Une fois, qu’elle n’eut plus une goutte d’eau à verser, elle contempla le réveil qu’elle avait sortit de sa malle et vit qu’une demi heure était passée. Elle descendit alors dans la salle pour trouver des tables garnies de couverts et d’assiette. Alehandra se dirigea vers une table de deux personnes où elle s’y installa seule en attendant que Tom arrive avec son repas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ EmptyDim 14 Déc - 10:28

Il restait peu de jours avant la rentrée, et les parents de Verone avaient déjà envoyés leur fille en Angleterre pour qu'elle se familiarise avec sa nouvelle vie. Elle était arrivée il y a quelques jours déjà et son père lui avait réservé une chambre et payé ses repas (petits déjeuners et dîners uniquement) jusqu'à la rentrée.

Il était l'heure de dîner, et Verone était toujours dans sa chambre, à ranger ses affaires. Mince ! Elle n'allait encore pas trouver de place ! Il y avait tellement de place dans cette auberge miteuse, que cela impressionnait grandement la jeune fille.

Elle descendit dans la salle à manger, comme elle le faisait depuis plusieurs jours, et jeta un regard sur toute la salle qui, sans surprise, était noir de monde.
Les tables étaient disposées un peu n'importe comment, et elles avaient des tailles très différentes : des tables si longue qu'une famille nombreuse ne la remplirait pas et d'autre si petite qu'il était difficile de venir y manger correctement sans poser certains plats au sol !

Dans un coin de la salle, elle vit une fille, ou une femme, dos à elle, sur une table double. Verone ne voulait vraiment pas manger en tête-à-tête avec quelqu'un, mais il fallait bien qu'elle mange... Elle s'approcha de l'étrangère, qui devait avoir 6 ou 7 ans de plus qu'elle, surement une élève de Poudlard. Celle-ci avait la tête baissée et semblait plongée dans ses pensées. Tant mieux, elle ne parlerait certainement pas comme ça !


-Excusez-moi, il n'y a plus aucune places, puis-je m'asseoir ici ?

Lui demanda-t-elle, courtoise, de sa voix dure et sans émotions. La jeune fille ne refuserait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ EmptyDim 14 Déc - 10:48

Il y avait du grabuge ce jour là dans l'avenue des Cafés du Chemin de Traverse, plusieurs agressions étaient constatées et apparemment, un vol allait être commis au Chaudron Baveur, telles étaient les informations reçues du Ministère par Tidus.

L'Auror se devait de faire vite, il transplana immédiatement devant le Chaudron où tout était encore calme. Il entra tranquillement, comme si de rien n'était, et s'approcha du patron en toute décontraction, il lui dit à voix basse :


Je suis Tidus Sage, Auror détaché aux affrontements magiques, j'ai été averti d'un risque d'attaque aujourd'hui, je resterai ici pour être sur que rien ne se passe de très grave. Restez détendus, il n'y a plus rien à craindre !

Hum, bien Monsieur, pas de soucis,... Enfin tant que vous restez discrets, faut pas faire fuire la clientèle,...

Sans nul doute, je vais rester au bar !

Bien, comme vous voulez, je dois servir une cliente là !

Le Patron partit en direction d'une table où une jeune fille mélancolique et profondément triste attendait son repas. Tidus passa par tic sa main dans ses cheveux, se demandant comment une jeune fille de son âge pouvait être si triste alors qu'elle vivait la belle époque. L'Auror ôta sa cape d'un geste de la main, laissant désormais à l'aire libre ses bras parsemés de petites cicatrices bégnines. Il portait une tunique noire avec des motifs argentés et il avait une baguette à sa ceinture, placée dans une espèce de fourreau. Il tripotait machinalement le manche de cette baguette sur laquelle une coquille de sabre avait été ajoutée.

Le patron revint, son plateau sous le bras, et il offrit un café à son garde du corps d'un soir. L'Auror finit par demander:


C'est qui cette fille ?

Je ne sais pas, son père est venu lui payer une chambre pour une semaine, sans rien ajouter.

Bizarre,… En tout cas c’est moche les ados tristes comme ça.

C’est vrai, nous on regrette notre jeunesse et eux veulent que sa finisse,…

Je peux vous dire que tout n’est pas toujours joyeux pour nous non plus, même si les Aurors sont craints par les petits malfrats, on reste des cibles pour les autres. J’en ai vu des types bien devenir aussi dépressif que cette fille et ils en avaient bavés, je ne leur en tiens pas rigueur d’ailleurs.

Vous devez en voir des trucs dégueulasses vous aussi,…

Ho vous savez, les types bourrés à ramasser c’est parfois pire que les cadavres,…

Les deux hommes rirent, tant de leurs quotidiens parfois gore que de la vanne assez vaseuse de l’Auror. Une deuxième jeune fille descendit des chambres puis parla à l’adolescente triste,elle ne répondit pas de suite. Le patron tourna la tête, deux hommes entrèrent, encapuchonnés et s’installèrent à la table juste à côté de celle des deux jeunes filles, visiblement attendus par les deux alcooliques qui l’occupaient déjà. Ils ne commandèrent rien, murmurant des paroles inaudibles depuis le bar,…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ EmptyDim 14 Déc - 22:22

Alehandra qui était toujours entrain d’attendre quand elle remarqua un homme qui venait d’entrer faisant un léger courant d’air dans le pub.

*Sans aucun doute un Auror*, pensa Alehandra sans même détailler l’homme.

Elle essaya d’entendre ce que celui-ci raconté à Tom mais, sans succès. Une jeune fille arriva alors et demanda si la place était libre, il restait d’autre table mais, bien trop grande pour une jeune fille seule. Elle devait à peine avoir onze ans, la jeune Gryffondor se força alors, à sourire pour accueillir du mieux qu’elle pouvait la jeune fille.


- Bonsoir, je t’en prie installe toi et inutile de me vouvoyer, lui dit-elle en lui souriant.

Alehandra ne savait pas si elle devait où non entamer une conversation avec la jeune fille. Après tout peut-être qu’elle ne voulait pas lui parler et rester là pour manger tranquillement. C’est alors, que deux personnes rentrèrent dans la pièce réservée au restaurant. Ils prirent place juste à côté des deux jeunes filles, Alehandra eut un frisson quand l’un deux commença à parler.


- Tu vas à Poudlard cette année ? lui demanda-t-elle pour ne pas que les deux individus pensent qu’elle les espionnait même si c’était un peu le cas.

Alehandra rêvait de devenir Auror mais, elle ne voulait pas mourir avant d’avoir eut le plaisir de combattre. Elle attendit la réponse de la jeune fille tout en regardant discrètement vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ EmptyLun 15 Déc - 12:40

Peu avant que Verone ai la réponse à sa question, un homme entra. Bien habillé, l'air très sur de lui, c'était certainement un Auror.. Mais que faisait-il donc ici ? Il traquait certainement quelqu'un.

Entendant la réponse de la sorcière, Verone s'assit. Sa camarade d'un soir semblait très préoccupée par la présence de deux personnes, deux hommes, assis derrière elle, pourquoi ? Enfin, Verone s'en moquait bien, tout ce qu'elle voulait, c'était son dîner !
Mais en entendant la sorcière parler, elle comprit qu'elle ne dînerait pas tranquille. En même temps qu'elle parlait, la sorcière se retournait presque. Quelle discrétion ! Mais c'était bien son problème. Verone lui répondit tout de même poliment, passant au-dessus de son envie de silence.


-Pour le vouvoiement, c'est une habitude dont je risque de ne pouvoir me défaire. Et oui, je rentre bien en première année à la rentrée prochaine.



Comme d'habitude, son ton était dure mais courtois, comme elle aimait l'être.

Dans la salle à manger, l'ambiance était devenue un peu plus pesante : si Verone, du haut de ses 11 ans, avait pu remarquer la présence de l'Auror, c'est qu'elle n'avait échappé à personne.




(HJ : désolée, je suis en pause déjeunée et pas très inspirée !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ EmptyJeu 18 Déc - 18:47

Les hommes qui se trouvaient à côté des adolescentes entamèrent une discussion assez mouvementée, visiblement. La distance empêchant l'Auror de percevoire le moindre son, il se référait surtout aux mouvements assez distinctifs et agressifs des hommes qui débataient. L'un d'eux se leva, sortit du bar d'un pas pressé et contrarié, puis transplana une fois sur le péron du Chaudron Baveur.

*Toujours un de moins sur les quatres*

Deux autres sortirent leurs baguettes sans aucune discrétion pendant que le dernier se leva pour aller aux toilettes. Les deux hommes armés utilisèrent leurs baguettes pour passer commande en envoyant deux papiers sur lesquelles des boissons étaient notées. Tidus relâcha le manche de sa baguette quand ils rangèrent leurs baguettes sous leurs capent.

*Il se prépare quelque chose*

Tidus remarqua que l'adolescente triste le regardait furtivement, comme pour lui signaler quelque chose. L'Auror voulait communiquer avec elle car elle semblait sur ses gardes, comme lui l'était. Il s'approcha de Tom et écrivit rapidement d'une écriture linéaire et penchée, les traits fins entamèrent les mots puis les phrases, lassant un message que le barman devrait transmettre en douce.

Message pour l'adolescente triste:
Spoiler:

L'Auror donna le bout de parchemin au barman qui le transmit habilement en ressuyant la place juste à côté de l'adolescente après avoir servit les deux brutes qui attendaient leurs boissons. L'Auror se leva puis se dirigea vers les toilettes pour hommes. Il marcha d'un pas rapide, sans pour autant manifester le moindre geste de peur ou précipitation. Il passa la porte, la baguette à la main et à peine entrer il lança

*Assurdiato*

Le sortilège empêcherait les personnes en dehors des toilettes d'entendre ce qui s'y passerait. L'Auror regarda une personne présente qui se dirigeait vers l'évier, il lui dit :

Sortez monsieur s'il vous plait.

Et pourquoi ?? Je n'ai pas le droit de me laver les mains ?

Sortez !

Le ton de l'Auror passa de la demande à l'ordre alors que le voisin de table qui était parti se soulager sortait d'une cabine baguette à la main. Tidus parla :

Lachez cette baguette et rien ne sera fait aujourd'hui !

Vos informations sont bonnes, mais vous ne pouvez pas tout changer Auror ! Le Bar brûlera ce soir comme celà était prévu il y a deux mois !

L'homme voulut attaquer, se croyant à la hauteur face à un Auror.

STUPE...

Sage leva baguette et contra le sort avant qu'il ne soit jeter, l'homme bascula devant le réflexe. Tidus ne bougeait pas, attendant que son adversaire se relève, ce qu'il fit. Il informula:

*Stupefix !*

Les traits rouges furent déviés par une protection hasardeuse de l'homme visiblement amateur en duel. L'Auror poursuivit d'un geste:

*Expelliarmus !*

La baguette de l'individu vola puis atterit dans le foureau placé à la ceinture de l'Auror qui ne bougeait pas. Il pointa sa baguette, ne prenant plus la peine d'informuler ses actes vu que son adversaire était désarmé.

Incarcerem !

La corde magique ligota l'homme qui beuglait plus qu'un cochon à l'abattoire. Sachant qu'il devrait lever son sortilège de lieu en sortant de la pièce, Tidus se résolu à mettre l'homme sous silence.

Silencio !

La bouche grande ouverte, l'homme ne pouvait plus parler ni bouger, Tidus sortit des toilettes après l'avoir enfermer magiquement dans une des cabines. Le sorcier leva son enchantement de silence et retourna à sa place dans le bar tranquillement pour achever son café qui l'attendait. Les deux hommes étaient toujours à table et attendaient visible un signal pour agir. Tidus ne savait pas ce qui allait se passer, toutefois, il regardait avec curiosité les deux jeunes filles qui semblaient parler entre elles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ EmptyVen 9 Jan - 17:46

La jeune fille qui faisait face à Alehandra n’avait manifestement pas vraiment envie de lui parler. En fait, c’était juste d’un point de vue pratique qu’elle se tenait la à ça table car, elle lui dit que le vouvoiement était une habitude et qu’elle aurait du mal à s’en défaire. Alehandra voulait juste être gentille envers la jeune fille alors que celle-ci lui répondait froidement. La jeune Gryffondor se referma alors, sur elle-même comme une huitre quand Tom arriva et qu’il glissa sous l’assiette de soupe fumante un billet qui venait manifestement de l’Auror.

L’homme lui disait de veiller à ce que la jeune fille ne soit pas un problème. Alehandra ne voyait pas en quoi la jeune fille qui était devant elle pouvait devenir un problème. Elle chiffonna alors le papier avant de le mettre dans sa poche et commença à boire la soupe bien chaude qui était dans son assiette. Malgré la chaleur qu’il avait fait pendant cette journée ça faisait du bien dans la gorge de la jeune fille de prendre quelque chose de chaud.

Avant qu’elle n’ait pu finir son assiette Tom vint déjà leur retirer et présentait les plats. Apparemment il ne restait que ça vu qu’il n’avait pas demandé l’avis des deux jeunes filles pour leur donner les repas. La jeune fille ne semblait toujours pas vouloir discuter mais, Alehandra avait besoin de parler pour oublier ses problèmes.


- Excuse-moi, je te dérange surement, lui dit-elle en regardant son assiette. Ne crois pas que je suis curieuse ou quelque chose de ce genre… C’est seulement…

*Devrais-je lui dire que j’ai envie de lui parler pour oublier ce qui me chagrine en ce moment ça serait un peu trop pathétique*, songea-t-elle.

- C’est juste que je te trouvais si jeune… c’est tout, si tu n’as pas envie de m’en dire plus je comprendrais, lui dit-elle en fixant toujours son assiette.

[HS : Désolée pas tellement d'inspiration non plus]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty
Ξ Sujet: Re: Une nouvelle vie ~ suite *libre*~   Une nouvelle vie ~ suite *libre*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ~ suite *libre*~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle année *libre*
» Heure de libre, Pv Daph’ [Suite à la Grande Salle, Venez!]
» Une nouvelle année (Libre)
» La nouvelle Halloween ( libre)
» une nouvelle aventure ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: