Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pardonner ? Jamais ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:48

Elle s'était justifiée, elle n'avait rien à faire la maintenant, donc elle se retourna et posa son pied droit sur la première marche des escaliers quand elle entendit la petite lui raconter en bref ce que sa mère avait fait en lui hurlant dessus.

Elle se retourna et lui adressa la parole comme elle venait de lui adresser.

"Tu sais rien de ma vie, alors ne prétend pas que tu es la seule victime ici" dit elle tout simplement

Halloween hésita avant de lui faire par de sa propre histoire brièvement. Elle n'allait pas raconter toute sa vie personnelle à deux inconnus.
Elle se dirigea vers une des fenêtres la plus proche et elle leur avoua son secret. Puis elle se mit de parler d'une voix douce.

"Moi la mienne, elle nous a quitté une nuit il y a de cela quinze ans, je n'ai pas eu de nouvelle d'elle jusqu'à ma première année ici, je pensais que les surprise allait se terminer, mais j'ai découvert cet été, qu'elle a fait une autre fille avec un autre homme, il y a de cela onze ans, je suis la grande soeur d'une gamine que je ne connais pas et qui est sorcière aussi "dit elle en poussant un soupire

Avant de se retourner et de la fixer d'un regard noir.

"Je haie ma mère, je ne lui ai pas pardonnée cette trahison, mais je la voie pendant mes vacances, parce que c'est ma mère.. et que j'en ai qu'une"dit elle tout simplement en s'en allant.

Elle se dirigea vers les escaliers bien décider à aller dans son dortoir.

"Cesse de pleurnicher sur ton sort, parce que tu n'es pas la seule dans le même bain"dit elle finalement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 14:41

Kelly-Jane n'apprécait guère la façon dont son interlocutrice lui avait parlé, alors qu'elle n'avait pas voulu dire le contraire à propos de ce que cette dernière venait tout juste de dire. Elle se leva du fauteuil et s'approcha d'Halloween, bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.
"Alors, si ta mère est si terrible, pourquoi tu continues à la voir, hein ?" rétorqua la Serpentard, à la fois frustrée et irritée.
En prononçant ces paroles, la jeune fille prit bien soin de lui rendre son regard noir.

L'adolescente trouvait la réaction de son interlocutrice bien étrange. Comment pouvait-elle continuer de parler à sa mère bien qu'elle ne lui avait pas pardonné ? Du point de vue de Kelly-Jane, c'était complètement stupide. Mais un des gros défauts de la Serpentard restait sans aucun doute que pour elle, tout était noir ou blanc, comme s'il n'existait pas de gris, de juste milieu.

"Et pour qui te prends-tu pour me dire ce que je devrais faire ? ajouta Kelly-Jane, en colère. Ce ne sont pas de tes affaires si je pardonnes à ma mère ou non ! Et puis, qu'est-ce que ça peut changer à ta vie ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:45

Oh... Nathanael maintenant était plus spectateur qu'acteur. La situation le dépassait totalement en fait... Assis tranquillement dans son fauteuil, il écoutait attentivement ce que se ''crachait'' les deux filles. Elles s'emballaient réellement, ça n'en valait sûrement pas la peine quoi... Discuté autour d'une bonne bière au beurre était aussi bien mais enfin... Essayez de résonner deux filles qui se frittent?! C'est tout bonnement impossible, on le sait tous, hein... C'était un peu comme une dispute de fille pour du maquillage quoi, seulement le maquillage là c'était leur mère, elle se disputait pour savoir qui avait la pire mère ou quoi? C'était ridicule, nul et idiot!

Alors silencieusement, Nathanael se marrait dans son coin. Il ne voulait pas paraître méchant, mais c'était ridicule, surtout que maintenant, la discution tournait au vinaigre, les paroles devenaient blessantes, il fallait que ça cesse. Il était tant de jouer son homme fort et raisonnable. Nael s'avança donc vers les deux élèves d'un pas résolu et les écarta d'un coup de bras.

« -Vous pouvez m'expliquer l'intérêt de cette conversation? On est des Serpentards, on ne se chamaille pas pour ce gens de pacotille m*rde! Soyez mature... Moi aussi j'ai des problèmes avec mes parents, en particulier avec ma mère, mais c'est pas pour autant que je m'en plains et que je cris partout que j'ai la pire mère du monde. Soyez raisonnable, ce n'est pas en se gueulant dessus qu'on avancera... Venez vous assoir plutôt, dit-il en indiquant les fauteuils près du feu, et oublions le temps d'une soirée, nos soucis.... C'est tout aussi bien... »

C'était proposer gentiment mais fermement... Elles n'auraient pas intérêt a discuté encore sinon vraiment il se fâcherait! Ce n'était pas qu'il ne voulait pas comprendre, ni écouter ses deux camarades mais franchement, il ne voulait pas penser à ses soucis ce soir, parce que lui aussi en avait et s'il avait la possibilité de les oublier et de passer une bonne soirée a faire la connaissance de d'autre personne, il n'y avait pas photo il choisirait la bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 21:44

Ann, qui était assise à une table de la Salle Commune des Serpentard, était là depuis le début de la conversation. Seulement, personne ne semblait s’être rendu compte de sa présence. Certes, elle étudiant, mais écoutait aussi la conversation de Kelly-Jane, Nathanael et Halloween. En fait, maintenant, Nathanael semblait plutôt exaspéré par la chicane de ces deux dernières. Quelques minutes auparavant, il ne semblait pas y avoir trop de tension dans l’air … Jusqu’à l’arrivée d’Halloween Strue, en fait. Dès que cette dernière était arrivée, Kelly-Jane et elle semblaient en conflit. On aurait presque juré qu’elles se détestaient déjà, ou bien ce n’était qu’une impression que la jeune Serpentard avait. Mais selon Ann, il devait s’agir surtout du fait que Kelly-Jane avait très mauvais caractère, et qu’elle détestait se faire marcher sur les pieds ou encore admettre que les autres pouvaient parfois avoir raison.
*Elle ne changera jamais !* pensa la jeune Serpentard, exaspérée.

Ann leva la tête de son livre.
« Elle a raison, Kelly-Jane. Tu n’es pas la seule dans ce genre de situation. Je pensais pourtant que tu le savais … »

La jeune fille savait que les deux autres Serpentard risquaient de ne pas comprendre cette allusion, qui faisait référence à la famille d’Ann. Car au sein de la famille Iverson, tous connaissaient l’histoire de la petite famille d’Ann. Pour commencer, sa mère était décédée tout juste avant que la fillette n’entre à Poudlard, ce qui avait eu pour effet de détruire toute la famille. (Et le fait qu’Ann avait vu sa mère mourir sous ses yeux n’était en soit peut-être pas une chose très positive.) Le père d’Ann, qui détestait cette dernière comme il paraissait impossible qu’un père puisse détester autant sa propre fille, l’avait ensuite abandonnée, après qu’elle ait dû souffrir durant tout un été (en parlant des coups que son père lui donnait lorsqu’elle commettait une erreur ou une gaffe, ce qui était en soit très fréquent dans le cas de la jeune Serpentard). La fillette avait donc été adoptée par son oncle, le père de Jane, qui souhaitait que cette dernière reste tout de même au sein de la famille, plutôt que d’être adoptée par des étrangers. Mais par la même occasion, Ann avait été séparée de ses deux frères aînés. Mais elle se considérait tout de même chanceuse de pouvoir les voir à Poudlard, puisque ces derniers étaient tous deux à Serpentard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:29

Halloween était connue dans tout Poudelard pour sa folie et surtout pour son caractère explosif. Oui elle était très très lunatique, un rien pouvait déclencher chez elle une colère noire. A vue d'oeil la petite kelly-jane n'avait pas prêter attention aux rumeures de couloir.. elle avait tort ... certaines rumeures sont vrais et elle allait l'entendre et le voir maintenant.

Dans le cerveau d'Halloween deux clans se bataillaient, le clan des "gentille reste calme " et des "mauvais casse tout", et encore une fois c'était le deuxième clan qui venait de rapporter la bataille.

Elle c'était retournée pensant que ses dires avaient calmé cette petite, mais en entendant ce qu'elle venait de lui dire, un cable sauta dans son cerveau et elle se retourna très colère.
L'explosion se fit soudainement devant deux personnes et la concernée.

" Tu m'énerves TOI "dit elle pour commencer

C'est quoi ce bruit... ah oui l'alarme de seimes... tout le monde devrait se mettre à l'abris.

"tu me casses les oreilles!! tu me soûles avec ton histoire!!! "dit elle en fumant grave.

Elle s'approcha de la petite et d'un coup elle l'attrapa par sa cravate et elle la tira vers elle.

"Tu me donnes envie de t'étrangler avec ta propre cravate "dit elle en tirant sur celle-ci

"Tu veux savoir pourquoi je t'ai raconté ma vie??? Pour que tu te taise!!!! que tu te la ferme !!que tu te la boucle!!! Parce-que ta vie merdique avec tes problèmes familiaux tout le monde s'en fiche ici!!! dit elle durement

Il fallait pas la mettre en colère c'est sûr.
"et moi la première... "dit elle en tirant un peu plus sur la cravate.

"Arrête de garder ton nombril !!! tu prends pour la seule victime ici ou quoi!!" dit elle d'un ton très dur

Elle n'avait pas tort... tout ce qu'elle disait haut et fort, presque tout le monde le pensait bas et en murmurant.

"Tu veux avoir le rôle de victime? Je vais te le donner en t'étranglant avec ta cravate !!! dit elle avec des yeux meurtrier

Mais elle ne le fit pas et la poussa violemment dans un des fauteils derrière elle. Elle lui avait donné une leçon.
Elle regarda Nathanaël et l'autre jeune fille, elle passa devant le jeune homme pour venir s'asseoir sur le canapé, elle prit sa tête entre les mains et elle répondit à Nath.

" Elle n'a pas de maturité et je n'ai pas de nerfs ... j'aimerais une bierrabeurre si te plait"demanda t elle à demi calmé

Elle essayait de récupérer son self contrôle avant de mettre le geste à la parole....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:57

Kelly-Jane prit encore plus mal le fait qu'Halloween l'ait poussée ainsi, comme si elle n'était qu'une vulgaire chose à laquelle on ne devait pas se préoccupper. De plus en plus fâchée, la jeune Serpentard se leva du fauteuil sur lequel l'autre Serpentard l'avait poussée. Elle s'approcha de cette dernière d'un pas furieux. D'un geste brusque, elle avait sorti sa baguette magique, qu'elle pointait maintenant sur l'autre adolescente. Si elle pensait pouvoir s'en tirer ainsi ! Certes, Halloween Strue avait toujours eu la réputation d'être une fille possédant un certain mauvais caractère mais Kelly-Jane aussi n'avait jamais eu très bon caractère. La jeune fille ne se laissait jamais marcher sur les pieds, ce qui lui attirait parfoi tout un tas de problèmes. Mais malgré la remarque d'Ann, l'adolescente était bien déterminée à montrer à l'autre élève qu'elle ne pouvait pas lui marcher sur les pieds de cette manière.
"Et tu penses vraiment que tu ne m'énerves pas, peut-être ? lança Kelly-Jane, qui sentait la colère monter de plus en plus en elle. Tu peux bien me dire d'arrêter de regarder mon nombril, je dirais qu'en ce moment, c'est plutôt toi qui fais ça ! À ta place, je ne parlerais pas ! Et pour une fille qui a tant de problèmes, on dirait que tu passes plus de temps à te chicaner avec les autres plutôt qu'à chercher une solution !"
Sans même avoir le temps de prendre conscience de ce qu'elle faisait, Kelly-Jane donna une baffe à Halloween en plein dans la figure, avant de retourner s'asseoir plus loin.
"Moi non plus, je n'ai pas de patience." se contenta d'ajouter la Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 21:29

C'était de pire en pire, Nathanael avait beau avoir essayer d'intervenir et de calmer les choses, les deux élèves étaient repartit dans leur dispute qui s'avéraient plus violente que précédemment. Exaspérer, le Serpentard baissa les bras, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes, il partit ainsi prendre place dans un des fauteuils ignorant les coups qui partaient à tord et à traverse entre les deux élèves. Malgré qu'il ne veuille prendre partie dans ce crépage de chignon, Nathanael observait la scène du coin de l'oeil. Les rumeurs étaient finalement véridique, Halloween Strue était une vraie furie quand elle s'y mettait, mieux valait l'éviter, comme il le faisait si bien.... Bon bonhomme!

Halloween finit par le rejoindre après avoir envoyer valser dans un fauteuil de l'autre côté de la salle, Kelly-jane. Nathanael ne fit aucun commentaire, d'ailleurs il n'en avait tout simplement pas envie, pensant qu'il ne fallait mieux éviter de remettre ça sur le tapis. D'une façon totalement naturelle, son aîné lui expliqua que Kelly manquait de maturité et elle de nerfs.... Hum, les nerfs, lui même l'avait très bien remarquer, il n'y avait qu'à voir en combien de temps elle avait changer d'atitude et surtout d'humeur... une seconde? Voir moins même... C'était pour dire. Mais la maturité de Kelly-Jane, il ne pouvait en juger, ne la connaissant tout simplement pas. Gentiment et sur un ton très doux, Halloween lui demanda alors un bièraubeurre. Le Serpentard s'excuta, il savait réalisé à merveille le sort qui permettait de faire venir quelque chose jusqu'ici. En quelque secondes, à l'aide d'un coup de baguette, Nathanael fit apparaitre sur la table trois bièraubeurres... Fantastique.

Il se servit et retourna à sa place. Nael sirota quelques secondes sa boisson et brisa enfin le silence qui s'était d'un coup abbatu dans la salle:


« -J'ai beaucoup entendu parler de toi, dit-il à l'adresse de Halloween. Halloween Strue, une des personnalités de la maison Serpentard, les rumeurs étaient donc vrais, une vraie tigresse! Sans t'offenser bien sûr... Tu montres à merveille l'un des aspects du grand Salazar. Enchanté, Halloween, moi c'est Nathanael McGowan, 5e année. »

Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 23:35

Le jeune homme était quelqu'un de très courtois...vraiment, elle commençait seulement à se calmer au bout de la troisième gorgée de bierrabeurre, le jeune homme lui fit par de ses renseignements. Elle tourna la tête et se mit à sourire au garçon. Elle trouvait la situation drôle, elle avait fahit étranglée une gamine et un garçon de quinze ans l'avait obéis... il avait fait venir des bierrabeures.
Elle mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille gauche et lui dit en souriant.

"Rare son les gents qui portent un intérêt aux rumeurs, surtout les rumeurs en me concernant "dit elle en souriant

"enchanté Nathaël mcgowan, moi c'est Halloween Strue, 6ième année "dit elle en souriant toujours et en buvant une autre gorgée de bierrabeure

Elle avait baissé la garde et ne prétât pas attention à la petite, ni à ses paroles, ni à son geste.

Elle reçut la gifle en pleine figure, le choque la fit lâcher sa bierrabeurre qui tomba et laisse échapper son liquide, elle se redressa et porta sa main sur sa joue un peu brûlante, elle fixa la petite puis Nathaël avant d'éclat d'un rire cristallin.
ça pouvait étonner plus d'un de voir Halloween rigoler après une gifle, mais ce n'était pas le geste qui la faisait rire, mais l'attitude si idiote de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Pardonner ? Jamais ! (libre)   Pardonner ? Jamais ! (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonner ? Jamais ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne jamais oublier [libre]
» Jamais au bon endroit! [libre]
» Jamais tranquille... [entièrement LIBRE]
» Je dois te pardonner pour ton absence ?... RP Corey Healp
» Promenade à l'air libre( libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: