Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini]   Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:27

Evan se rendait bien compte que sa vie ne valait absolument rien pour cette femme de fer, et, Chatiel ne devait plus être représentative de beaucoup de choses elle non plus. Comme il n’avait toujours pas manifesté de réponse agressive pour se défendre, il restait ainsi à la merci d’Ellasandra. Il décida donc d’aborder une autre approche plus dangereuse.

Evan : « Ah, Ellasandra, c’est vraiment difficile de tenir des paroles aussi dure lorsqu’on a décidé de mener une vie normale n’est ce pas ? J’ignore quel plan de carrière tu as prévu pour ta fille, mais me tuer compromettrait grandement ses chances. »

Evan commença à se détendre rangea sa baguette dans sa veste, très lentement pour ne pas alarmer Ellasandra, puis il se rapprocha de Chatiel.

Evan : « Si tu me tue, que penserons les Aurores de tout ca ? Ils trouveront juste le corps d’un enfant abattu par quelqu’un. Combien de temps leur faudra t il à ton avis pour que leur enquêteurs remontent la piste jusqu'à toi ? Oh, je ne doute pas de tes facultés à effacer les traces, mais souhaites tu vraiment prendre ce risque ? N’oublie pas aussi que ta petite chérie était tres attachée à Siegfried. Il n’y a aucun espoir que ce garçon réapparaisse un jour puisqu’il n’a jamais vraiment existé mais… Tu connais les adolescents, je ne sais pas si elle prendrait tres bien le fait que tu ais tué… Cette enveloppe charnelle »

Mettant un genou au sol, Evan aida sa compagne à se relever, du haut de sa petite taille, il semblait soulever une montagne, mais il n’abandonna pas pour autant. Il plongeât également la main dans une des poches de Chatiel.

Evan : « Tient, attrape, voici la baguette d’Heaven. Tu sais ce que je pense de tout ca ? C’st que tu n’as pas besoin de prendre de telles risques pour ton avenir ainsi que celui de ta fille. Et moi, je n’ai pas besoin de douter de ce que tu vas faire. C’est vrai que tu pourrais me dénoncer à Tom, lui dire que je l’ai trompé, que j’ai trouvé le moyen de vaincre la mort pour toujours avec élégance ! Mais tu ne le ferras pas, parce que si je soupçonne un jour que les mangemorts sont après moi, si j’ai le moindre doute, j’irais me livrer aux aurores, et je balancerais tout ce que je sais. Avec ce corps tout neuf, je peux bien attendre des années à Azkaban avant de trouver un moyen de m’échapper pour tout recommencer encore une fois, j’ai déjà été tres patient, je peux l’être encore . Tu vois ? Nous pouvons nous ignorer mutuellement, ou bien nous détruire mutuellement. »

Il était inutile de préciser que tant qu’Ellasandra ne ferrait rien contre lui, Evan n’aurait aucune raison d’aller la dénoncer aux aurores étant donné qu’il était lui-même recherché pour meurtre et pour plusieurs autres raisons.
Il soutenait à présent complètement Chatiel, et se tenait prêt à partir
.

Evan : « Il y a deux issues dans cet appartement, je te propose que nous partions chacun de notre coter, que décides tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini]   Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:29

« Mam… »
« Tais-toi Heaven… »


Si la jeune fille commençait à poser des questions, Ellasandra savait que la fuite ne serait que plus compliquée. Déjà que de voir le corps de Siegfried possédé par quelqu’un d’autre, devait être quelque chose que la demoiselle avait du mal à encaisser même si elle ne montrait rien, l’américaine savait que rester trop longtemps ici serait fatal pour sa chère progéniture. Déjà qu’elle était restée là trop longtemps, penser au sortilège d’oubliette qu’elle allait devoir lui faire subit ne l’enchantait pas tellement. Oh, pour sûr, elle ne le raterait pas, elle s’y connaissait bien là-dedans, mais combler les moments qu’elle venait de perdre en étant coincée dans cette cage décrépie, ça, ça serait déjà un peu plus compliqué. Ella devra faire preuve de malice, et de beaucoup d’agilité, mais elle y arriverait, elle le savait. Il n’y avait aucun autre moyen d’échappatoire pour la brunette, aucune autre possibilité. Elle ne pouvait pas rester avec ces souvenirs en tête.

« Personne ne peut remonter jusqu’à moi, l’aurais-tu oublié ? Aussi éphémère qu’un papillon, aussi dangereuse qu’un serpent… Je suis intouchable, et tu le sais très bien. Le Lord ne me laisserait jamais tombé, je suis sa meilleure recrue, ce qui ne plait pas à tout le monde… »

Bien sûr, Ella parlait de Bellatrix. La brune avait prit l’américaine en ennemie, juste parce qu’elle devenait la préférée du Lord petit à petit, lui ravissant sa place. Mais que voulez-vous, si Ella était plus douée, ce qui était un fait, il était tout à fait normal qu’elle soit dans les hautes sphères des mangemorts. Il fallait pourtant s’y faire, la vie était faite de hauts de bas… Enfin bon, pour l’heure, toute l’attention de la brune devait se porter sur les deux personnes en face d’elle. Chatiel pouvait faire une crise à tout moment, quoi que, Evan de nouveau à ses côtés, elle ficherait peut-être la paix à Ellasandra…

Attrapant la baguette de Heaven, qu’elle rendit aussitôt à son propriétaire, Ellasandra garda ses yeux amande rivés sur ses adversaires. Elle pouvait encore les tuer, personne n’irait chercher du côté de la prestigieuse famille Clarks.

« Et tu penses qu’ils te croiront ? Je ne porte pas la marque, pas plus que toi… Ils n’auront aucune que ce que tu avances est juste… Et on a plus simple à croire une jolie femme qu’un mangemort recherché dans toute la contrée… »


Elle esquissa un léger sourire qui aurait pu être cru comme provocateur, ce qui était légèrement le cas, il fallait l’avouer. Mais Ella savait qu’il valait mieux maintenant pour elle-même et pour sa fille partir. Sur ce, et après que le mangemort nouveau-né ait proposé la chose, Ellasandra prit sa fille par la main, l’emmenant rapidement au dehors.

[Fini pour moi =D ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini]   Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:43

L’espace d’un instant, Eva craint de s’être montré trop désarmé, et que Ellasandra en profite pour l’abattre. Mais non, il avait bien fit de joue sur la fibre maternelle, même si elle ne se gêna pas pour enfoncer son avantage en lui rappelant à quel point il serait difficile de la faire tomber. Une fois partie, Evan pris comme promis la direction de la seconde sortie en soutenant Chatiel. En passant prêt du laboratoire improvisé, il prit soin de mélanger deux fioles laissées à l’abandon. Le mélange commença à bouillonner, à siffler, et c’est juste une fois qu’ils se trouvèrent tous 2 à plusieurs mètres de la bâtisse que le tout explosa violement, brulant, broyant, et vaporisant la pierre et les individus encore présents aux autres étages.

Evan : « Hum… Encore de pauvres moldus qui vont payer. Mais au moins, les preuves seront effacées par le feu, et même ce qui restera ne sera pas facilement accessible à cause de la police des sans pouvoirs. »
Chatiel : « Ellasandra ne sera plus jamais mon amie
. »
Evan : « Allons Chatiel, Nous n’avons pas d’amis, nous n’avons pas besoin de ca. Il n’y a que nous, seulement nous, seulement toi et moi. »
Chatiel : « Oui, le plus important, c’est que nous nous soyons retrouvé toi et moi. Seulement nous, seulement toi et moi. Pour les siècles et les sicles, amen.»

Ils s’embrassèrent, elle adulte magnifique, lui homme au corps d’enfant fraichement maitre de ses propres moyens. Ils s’éloignèrent encore plus de la zone de déflagration, et s’enfoncèrent dans la nuit vers la suite de leurs sombres agissements.

** *


Quelques heures plus tard, dans l’immeuble en flamme, les pompiers moldus et les policiers moldus comptaient les morts, portaient secours aux blessés, sans pouvoir comprendre ce qui avait provoqué l’explosion. Parmi eux, sans qu’ils le sachent, des aurores s’étaient mêlés aux agents, cherchant avec le plus de discrétion possible des traces de magie. L’agent Mc Doyle était de ces Aurores. Son protégé, Siegfried, ne s’était pas présenté au quai du Poudlard express cette année, et voila que dans la soirée de la même journée, un immeuble moldu explosait avec des indices laissant penser à une explosion provoquée par une potion explosive. Tant que les moldus seraient sur place, ils ne pourraient pas enquêter efficacement. Mais déjà dans sa tête, un doute s’imposait avec force. Evan Hardlex était de retour, et tous ces crétin du ministère avaient eu tord de croire a son amnésie.
Bientôt le chasseur allait se mettre en chasse…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini]   Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui était, celui qui est, celui qui sera…[fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Celui qui était fan [PV]
» Celui que j'aime [PV]
» Pour celui qui t'est fidèle [PV]
» Celui que l'on ne veut pas croiser... [PV]
» [THEME PV] Celui qu'elle ne voulait pas croiser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: