Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth]   [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 22:19

Fait pour ce sport ? C’est vrai que Elyna j’avais vu sur son balai durant les matchs, les entraînements, et pour quelqu’un issu d’un milieu moldu, c’était vraiment très surprenant de voir autant de talent. On aurait pu croire qu’il avait fait ça toute sa vie, donc à l’écouter, ça faisait seulement trois ans qu’il pratiquait ce sport ? Et bien, chapeau, même la fillette n’était pas aussi douée, et pourtant, elle avait quelques matchs d’expérience avec ses cousins. Comment ça sa compte pas ? Mais si, quand les cousins foncent droit sur toi pour te prendre le souaffle, ça compte vraiment, et les bleus sont là pour le rappeler.

« Oh, mon cousin pourrait devenir professionnel je pense, mais il sait pas trop ce qu’il veut. En ce moment, il veut absolument réussir à devenir animagus, il a eu des notes Optimal dans les matières qui peuvent l’y aider, mais bon… Pendant un moment, il parlait de devenir pro, mais je sais pas si c’est encore dans ses projets ou pas. »

La jeune serdaigle était vraiment bien en sa compagnie, elle ne el cachait puisqu’elle lui avait clairement dit. Maintenant, elle avait quelqu’un avec qui parler de Quidditch, et en plus, il était dans sa maison. Certes, c’était un garçon, mais ce genre de sport est un peu masculin, même si une équipe féminine existait, et elle était assez bonne d’ailleurs. Bref, si elle voulait parler avec lui, elle pourrait toujours l’embêter dans son dortoir, bah oui, les filles peuvent monter, mais pas le contraire.

« Tu sais, si jamais tu veux faire un tour dehors dans les prochains jours où quoi, tu n’auras qu’à m’envoyer un hibou et on se rejoindra. Je précise que ce n’est pas un rendez vous hein, je vous connais les garçons ! »

Elle ne put s’empêcher de rire, de toute évidence, Seth était loin d’être un garçon qui passait son temps à draguer, ni à sous entendre des choses qui n’était pas dites, elle avait surtout dit ça pour le taquiner, et voir si il avait le sens de l’humour. Sens très important pour Elyna, elle était très naturelle, elle aimait rire, profiter de la vie, bref, il était évident que ses amis aient ces mêmes valeurs. Histoire de continuer la taquinerie un peu plus, elle ajouta même, tout en rougissant en même temps :

« Et si moi je veux te voir, pour parler ou sortir, je viendrais t’embêter dans ton dortoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth]   [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 EmptySam 30 Mai - 4:22

Ne pas savoir ce qu'on voulait faire, disons qu'il s'agissait d'une chose quelque peu compliqué dans le sens où arrivait toujours un jour où le savoir devenait réellement important. Et oui, il y avait un jour où il était nécessaire de savoir pour trouver un travail, pour trouver un métier que l'on aimait bien sûr et ce n'était pas vraiment facile. Dans un sens, peut être que Seth ne pourrait pas devenir proffesionnel hein... M'enfin, il préférait ne pas du tout y penser et pourtant, c'était une idée qui lui avait tout de même traversé l'idée bien sûr. Quoi de plus normal en même temps hein ? Le Quidditch était sa vie. Imaginer Seth sans sport, c'était comme de parler de Billie sans Josh ! Oui, bon, ce n'était pas une image super mais bon, après tout pourquoi pas hein. C'était toujours une idée.

Animagus aussi ça devait être plutôt bien intéressant. Non mais c'était vrai quoi, après tout. C'était plutôt cool. Avoir la possibilité de se transformer en l'animal que l'on préférait, pouvoir devenir ce qu'on l'on devenait. Le simple fait de s'imaginer en Aigle faisait rêver. Non pas seulement en tant que Serdaigle mais parce que l'aigle était un animal magnifique. Pouvoir s'envoler, pourquoi prendre la liberté du ciel.

- Bah il a encore le temps de trouver je pense. Qu'il y réfléchisse bien quoi.

Ben oui, il vallait clairement prendre tout son temps pour réfléchir à l'avenir parce qu'il était possible de ne pas pouvoir changer.

Se voir pour les vacances, alors ça franchement Seth devait bien dire que ça ne le déplaisait pas d'ailleurs, il était même plutôt heureux de voir qu'elle voulais justement le revoir. C'était sympa ça quand même non ? Comment ça non ?! Si si, vraiment sympa et d'ailleurs pour tout dire, il était même plutôt content. Oui bon très content ! Mais c'était uniquement parce qu'elle était sympa hein ( et jolie )


- Alors là, il n'y a absolument aucun problème tu sais, je n'ai vraiment aucun problème sur le sujet là. T'inquiètes pas Elyna, je t'écrirais.

En cas de problème, elle viendrait l'embêter dans son dortoir ? Est-ce qu'il rêvait ou est-ce qu'elle était réellement en train de lui dire qu'elle viendrait le voir dans son dortoir hein ? C'était tout de même un peu louche comme sitiation ça en faite. Mais bon, chacun sa merde après tout hein.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth]   [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 21:51

Réfléchir à son avenir, voila quelque chose que ne cesser de répéter ses parents. D’ailleurs, maintenant que son cousin avait fait le malin à toujours répéter qu’il avait le temps, il était à présent bien dans le pétrin, puisqu’il avait obtenu ses diplômes, mais il ne savait pas ce qu’il voulait faire par la suite pour autant. Bref, pour Elyna, elle avait déjà quelques brèves idées, tel que médicomage, travailler au ministère, ou joueuse de Quidditch. Pour ce dernier métier, elle hésitait quand même, puisque, en étant un peu mauvaise joueuse par moment, elle pourrait vite devenir énervante pour les autres joueurs de son équipe. Pour l’instant, jouer dans l’équipe de Poudlard, et pendant les repas de famille, c’était déjà bien suffisant, et la profession de médicomage l’intéressait énormément.

« Je m’inquiètes pas pour lui, il a décidé de prendre une année tranquille, ou visitez le monde, il va se renseigner sur les professions qui l’intéresse, bref, il va vraiment faire ça à sa sauce, et quand il sera décidé plus moyen de le changer de direction. Un peu comme pour le fait de devenir un Animagus. »

C’est vrai que devenir animagus était quelque chose de très intéressant. Pour Elyna, elle ne savait pas vraiment quel animal elle aimerait devenir, une louve, ou un chat, ça lui plaisait vraiment, mais elle savait qu’il faudrait des efforts vraiment important pour réussir dans cette branche. Peut-être que d’ici quelques années, quand elle verra vraiment son niveau en métamorphose, elle décidera d’en devenir un à son tour… Mais pour le moment, elle avait bien le temps.

Ainsi le garçon acceptait de la revoir, c’est vrai qu’elle avait été un peu entreprenante sur le fait de le revoir par la suite, mais apparemment, ça lui avait plu. Bref, Seth lui avait promis de lui écrire pendant les vacances, ça lui faisait très plaisir, et la jeune fille ne pu cacher son large sourire, signe qu’elle était vraiment ravie de le revoir, et qu’elle attendrait cette sortie avec impatience. Seth était vraiment agréable, son coté timide était très mignon, et puis, un garçon avec ces qualités, comment ne pas être sous son charme hein ^^


« J’attendrais alors de recevoir de tes nouvelles. Je n’ai rien prévue pour les vacances, puisque mes parents travaillent de toute façon. Et puis, si ils sont d’accord, on pourra aller promener un peu et profiter du beau temps. »

C’est incroyable de voir à quel point le temps passe si vite quand on est en charmante compagnie. En effet, l’après midi était très, voir même trop, vite passé, et maintenant, il fallait se mettre en route pour aller se doucher, et passer à table. L’avantage, c’est que Seth était dans la même maison qu’elle, et que donc, ils pouvaient faire la route tout les deux jusqu’à la salle commune avant d’aller chacun dans son dortoir respectif.

« Oh, j’avais pas vu le temps passé, le soleil va plus tarder à laisser sa place, on devrait rentrer avant de se faire punir. En plus, je ne sais pas toi, mais je commence à avoir faim. On y va ? »

Le garçon acquiesça d’un signe de tête, et tout deux se mirent en route vers le château. Si on avait dit à Elyna qu’elle aurait fait une si agréable rencontre aujourd’hui, elle serait sortie beaucoup plus tôt, histoire de profiter d’avantage de son nouvel ami.

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth]   [FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Profitons du beau temps [Avec Seth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec un ancien coéquipier ! [Seth]
» Parc, bonne humeur, et beau temps- PV Daryl Lewis
» T'as fini avec ce bouquin ? (PV)
» A la recherche de temps à perdre [avec Romilda Vane]
» Botruc... Beau truc... Beau?! [PV: Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: