Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Strange Lullaby [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A Strange Lullaby [libre] Empty
Ξ Sujet: A Strange Lullaby [libre]   A Strange Lullaby [libre] EmptyDim 2 Aoû - 17:04



Une nuit de pleine lune... Les reflets argentés de cette nuit d'automne dansaient dans la crinière bleutée de la créature. Il avançait silencieusement, se déplaçant rapidement et avec grâce. Ses mouvements fluides ne produisaient aucun son qui vint perturber le calme des couloirs du château. Il sais qu'il ne devrait pas et pourtant...il avait passé trop de temps déjà à faire l'humain. Sa vrai nature avait repris possession de lui cette nuit. Ce soir, rien ne l'arrêterait dans son vagabondage. Il était libre, libre comme l'air, comme la fumée. Il s'échapperait de la prison des apparences, bien qu'il sache qu'il devrait à nouveau s'y enfermer lorsque viendrait le jour. Mais pour l'instant il ne pensait pas à cela. Il n'y avait que l'appel de la nuit résonant à ses oreilles. Il voulait se retrouver lui même, libérer son essence. Mais il ne pouvait pour cela pas rester dans le château. Il fallait qu'il quitte cet endroit qui était à la fois son salut et son malheur. D'un bond et sa aucune hésitation, la créature bondit à travers une fenêtre. Il était encore à une bonne hauteur et le vide l'aspirait. Sans hésiter il s'accrocha alors à une gargouille et entama ainsi sa descente, s'accrochant aux éléments qui dépassaient des murs, parfois rentrant à travers une ouverture, parcourant un pan de couloir et ressortant d'un bond. Il atteignit le sol sans une seule égratignure. L'herbe fraiche sous ses pieds nus le fit frissonner de plaisir. Une voix en lui lui disait de faire demi-tour. C'était cette voix de la part humaine qui était en lui. Elle l'appelait, essayait inlassablement de le séparer de sa véritable essence. Mais ce soir elle n'aurait pas le dessus. Ce soir, il n'était plus qu'un alfe noir. Il traversa le parc à une allure folle, tantôt à quatre patte tantôt se redressant pour sentir l'air sur son visage. Le portail s'approchait de plus en plus. Un fois traversé il serait libre, plus rien ne le retiendrait. Plus que cinq mètres, plus que trois. Un seul mètre et il serait libre. À l'instant où il traversa le portail, il se volatilisa dans un bruit étouffé d'explosion, laissant derrière lui un nuage de fumée sombre bleuté et une odeur de souffre.

Un peu plus loin, sur la rue principale de pré au lard, un phénomène similaire se produisait. Cette fois-ci le nuage apparu dans la rue vide et, en s'estompant, laissa voir une haute figure encapuchonnée. La créature ne resta pas là bien longtemps. Il semblait simplement attendre que la fumée ce dissipe. Ce fut comme un signal. À peine la dernière trace avait-elle disparu qu'il bondit, traversant la rue éclairée par la lueur de la lune. Il s'engouffra dans ses ruelles plus sombres, plus étroites. Grimpant sur une petite rampe d'escalier, il parvint à monter sur un toit. Puis ce fut ainsi, e toit en toit, qu'il parvint jusqu'à un point relativement élevé de la ville. Il avait ainsi une vue magnifique, mais tout le monde pouvait le voir aussi. La voix de la raison lui criait de partir, de se cacher, mais ce soir elle lui parvenait étrangement affaiblie, si bien qu'il n'y prêta pas attention. Il enleva la capuche de sa tête d'un geste de la main, dévoilant ainsi son si étrange visage. Sa crinière noire bleutée ondulai au vent nocturne. Son visage, aussi recouvert de fourrure que le reste de son corps, était d'une couleur bleu électrique se combinant assez bien avec ses yeux jaunes, dépourvus de pupilles, qui brillaient, comme les yeux d'un chat. Il fit un geste de la tête afin d'écarter quelques mèches qui lui atterrissaient dans les yeux. Il chercha pendant quelques instant dans une poche de sa cape et en ressortit une flute de pan. L'un des seuls instruments qu'il pouvait jouer à cause de ses mains qui n'ont que trois doit chacune. Étrange créature approcha l'instrument de ses lèvres puis, dans un souffle très doux, la musique s'éleva dans la nuit. Envoutante, magique, la mélodie avait un aspect surnaturel, comme si elle n'appartenait pas à ce monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A Strange Lullaby [libre] Empty
Ξ Sujet: Re: A Strange Lullaby [libre]   A Strange Lullaby [libre] EmptyMar 25 Aoû - 15:35

    La nuit était comme Blake les aimait. Calme, douce, la lune pleine dominant le ciel, donnant l'envie de rester là à la fenetre de sa chambre, à comptempler le ciel jusqu'à ce que le soleil décide de renaitre, une fois encore. Comme il le faisait illassablement depuis maintenant plusieurs millions d'années. Les nuits, la jeune femme les passaient plus à regarder la nature qu'à dormir. C'était tellement beau. Une chose qu'elle n'appréciait pas quand il faisait jours - tout était trop vif, la lumière gachait les belles choses - alors que lorsque la lune devenait reine, battant le soleil, tout ce qui entourait l'ex Serdaigle devenait pâle, moins agressifs pour ses pauvres yeux, agréables.

    Blake était une fille de la nuit. Elle le savait, mais elle s'en fichait bien.

    Elle soupira. Le sommeil ne l'avait toujours pas gagné, et elle savait que le marchand de sable n'allait pas encore passer maintenant pour elle. Elle écouta les doux ronflements de son père dans la chambre voisine, et le faible son que provoquaient les mouvements somnambules de sa mère. Si Blake allait faire un tour, ils ne le remarqueraient pas. Ils ne le remarquaient jamais. De toute manière, sa décision était prise : elle irait dehors, quoi que disent ses parents, et ce n'est pas leur opposition qui la fera changé d'avis. La nature était tellement belle cette nuit là. Pré Au Lard devait l'être aussi. Blake en était sûre.

    Bien décidée, Blake franchit le pas de sa chambre d'adolescente pas encore prête à quitter ses parents. Elle soupira, et retourna dans son antre, pour en ressortir avec sa guitare. Sa belle guitare qui avec qui elle passait de si bons moments ! C'était bien la seule chose qu'elle aimait apportée durant ses escapades nocturnes. Parfois, elle s'asseyait par terre dans les rues de Pré Au Lard, et jouait, seule au beau milieu de la nuit. Elle était reine dans ses moments là. Loin de tout, de sa vie, de son caractère, de sa soeur, de ses problèmes qui la travaillaient. Dans ces moments là, il n'y avait plus qu'elle et sa guitare, le vent et la lune.

    Dans le hall d'entrée de sa maison, elle marqua une pause pour vérifier que ses parents dormaient toujours de leur sommeil profond. Elle revetit sa cape, et enfonça un bonnet sur ses boucles blondes. Elle ouvrit doucement la porte, et se glissa dans la nuit enneigée. Arrivée au milieu de la rue, elle transplana, en laissant derrière elle les traces de pas qui témoignait de sa venue.

    Quand elle arriva dans les rues désertes de Pré Au Lard, Blake ressenti comme un soulagement. Elle avait supporter toute la sainte journée les longs discours de sa mère, comme quoi elle était fière de sa fille, elle avait affronter aussi les regards noirs de son père, insatisfait que la jeune McConnell ne s'engage pas dans une carrière ministèrielle, mais au contraire avait décidé de parcourir les chemins dangereux des boutiques en devanant une employée chez Honeyduckes. Elle s'était aussi disputé violemment avec sa tante detestée, et avait souffert de l'absence de sa cousine avec qui elle aurait pu supporter tout cela. Elle savait que ses problèmes étaient mineurs, isignifiant, mais la McConnell n'avait jamais connu les vrais problèmes.

    Elle marcha lentement dans les rues éclairées par la lune, jusqu'à trouver l'endroit où elle venait régulièrmeent. Elle s'assit, et commença à jouer de la guitare [ & ], chantant avec le calme dont elle faisait preuve chaque nuit. A chaque fois qu'elle était seule et reine de la nuit.

    Seulement ce soir là, elle n'était pas seule. Il y avait quelqu'un d'autre, jouant de la flûte. Un morceau que Blake aimait. Levant la tête, elle chercha d'où venait le doux bruit. Elle se leva et entreprit sa recherche. Bientôt, elle comprit que le son venant d'un toit. Quelqu'un était sur un toit ! Elle se posta devant et chuchota assez fort pour espérer d'être entendu.

    " He ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
A Strange Lullaby [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's strange.. [pv : Logan]
» Strange discoveries [PV Kiarah]
» Music in the strange street [PV Kyle Koin]
» Promenade à l'air libre( libre à tous)
» Un Job d'Ete [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: