Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Conseil de la Maison Serdaigle n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 20:55

J'arrive un peu après la bataille XD mais je voulais quand même laisser ma petite papatte (de moineau XD) dans ce conseil ^^
Je vais pas dire grand chose d'original, si ce n'est que pour ce qui a été dit c'est pas mal du tout ^^ lol (pas contrariante la petite ange 1 )

Je vais certainement répéter ce qui a été dit, mais j'ai pas pu venir avant, oui oui McDo me prend tout mon temps de rp... Sad mais bon ^^ je pense à vous en vendant les big mac! Razz
Je reviens juste sur un point qui me semble assez important, même si on en a déjà beaucoup parlé, c'est les matchs de Quidditch. Je n'aurais aucune prétention, puisque je ne suis pas une joueuse extraordinaire! XD mdr mais bon je fais quand même des posts de participation... Rolling Eyes
On devrait s'organiser au sein même de la maison, si les autres ne le font pas c'est leur problème, mais si on veut avoir une petite chance de gagner au moins un match XD, il nous faut des questions. Pour en avoir posé l'année dernière dans le jeu, c'est vrai que c'est pas toujours évident d'en trouver... mais là c'est limite si on ne s'endormait pas pendant le match! Oui j'y vais fort, mais je trouve ça tellement dommage... bref, faut vraiment revoir le problème des questions ^^

Maintenant j'en reviens à nos moutons Rolling Eyes Ze suis pas nouvelle, enfin je pense pas! XD Mais vais quand même mettre mon petit point de vue de "vieille" XD Je trouve qu'on a fait pas mal de progrès au niveau de l'accueil ^^ c'est grace à nos prefets et à notre cheeeer professeur! ^^ Parce que...*sort la canne* de mon temps, j'étais pas accueillis comme ça XD C'est vrai en plus, à ma première arrivée j'étais vraiment lachée dans la cage aux fauves XD Mais à mon come-back, j'ai alluciné tellement tout le monde me demandait si ça allait, si j'avais bien compris, et même le petit mot de Fifi ^^ lol
Bon je l'ai déjà dis l'autre fois, mais ça m'éritait d'être redis lol

Pour ma part, bon je reconnais ne pas forcément beaucoup venir avec Rory, mais je suis quand même là pour les petits nouveaux ^^ et même si j'ai tendance à accueillir les nouveaux adultes, ça me gène pas de discuter avec les tits nouveaux d'ici ^^ Je me suis pas lancée dans le parrainage, puisque mon emploi du temps ne me le permet pas pour le moment, mais pourquoi pas lol

Voilà c'était le point de vue de la vieille XD
Je pense quand même que les tits Serdy sont bien accueillant Wink lol

Sinon, je suis une quiche c'est pas nouveau lol, mais je viens enfiiiiiiiiiin de comprendre l'histoire des votes! cheers
Alors peut-être que ça, ça serait à approfondir XD Bon je suis peut-être un cas désespéré, mais bon.... en espérant ne pas être seule et que mon petit cas puisse servir XD

Voilà, je sais pas trop si ça convient ce que je viens d'étaler XD, mais vous me pardonnerez mon extrême fatigue! ange 1 Sinon je fais revenir Bella! Rolling Eyes

En tout cas, très bonne idée que celle d'un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 0:09

Oh ben tiens, une collègue de Macdalle \o/ Je compatis. XD

Sinon revenons à nos moutons. XD Donc pou l'accueil j'avais un peu pris de l'avance dans mon ancien post en faisant déjà part de mes impressions. XD Rien à dire de plus, se faire accueillir par Filius Flitwick himself (XD) fraîchement répartie, ça motive XD Sérieusement (mais j'étais très sérieuse!), être accueillie comme ça par le directeur de maison et par d'autres élèves (un long et sympathique message) aussi m'a vraiment motivée à m'investir dans ce forum, on est tout de suite plongé dans la magie HP, bref, l'accueil a été parfait. Comme le dit Emma, il faut aussi que l'effort vienne de nous, il faut pouvoir s'adapter, faire connaissance, s'intégrer, ne pas attendre qu'on vienne nous chercher par la main.

Donc pour l'accueil : ne changez rien XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 10:59

Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que ça moi aussi. Je dois avouer que oui, quand on arrive on se dit "Haaaa mon dieu ils se connaissent tous O_O" et on va pleurer seul dans son coin à terre en position fœtal. Mais après on reçois 42 MP de bienvenue (dont un de notre directeur de maison mondialement connu) et on sort un peu de notre transe.

Je dois avouer être une habituée des RPs (j'ai commencé à 14 ans, j'en ai 20 maintenant) et avoir toujours RP sur des forums HP donc je n'ai pas vraiment rencontré de difficulté pour comprendre la façon dont le forum marchait. C'est intuitif on va dire. Mais si je me place du point de vu d'un petit nouveau je pense que tout est particulièrement bien expliqué. Sauf, sauf..

Les top site xD J'ai mis 15 ans à comprendre comment ça pouvait bien marcher ce bidule! "Haaa y'a des chiffres partout, que quoi comment?" j'ai un peu abandonné l'idée de comprendre et puis ensuite j'ai mis mon cerveau en marche. Alors une petite explication pour les nouveaux ne me semble pas de trop!

Le parrainage est une idée génialeuh. Bon je n'y suis pas inscrite j'attends que ma Thelou soit un peu plus âgée. Mais c'est tellement bien d'arriver sur un forum et de ce dire "bon au moins je connaitrai une personne!". Parce que ce n'est jamais évident de faire ses premiers pas quelque part, on a toujours peur de faire une gaffe etc... Alors je dis un grand +1 pour cette initiative.

Pour finir je dirai simplement que je suis arrivée sur HP Hog alors que j'étais sur deux autres forums. Actuellement je ne suis plus que sur HP Hog. Comme quoi c'est que l'on se sent très bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:56

Hop, hop, hop, à mon tour de débarquer ! Aah, c'est fou ce qu'on peut rater en un mois >__<

Tout d'abord, désoléeee de pas avoir été là, mais bon, je vois que notre cheer directeur de maison s'est chargé de tout plein de choses et s'est déjà fait adoré par nos nouveaux Serdaigle, donc tout va bien <33

Désolée si le débat est passé à autre chose, mais j'aimerai donner mon p'tit point de vue sur tout ce qui a été dit ange 1 (et je trouve ça génial que vous donniez tous votre avis comme ça !!)

  • Toutes les animations que vous proposez sont supers ! Le problème est qu'elles risquent fortement de se chevaucher ^^ Le cluedo pour Halloween devrait pas tarder à commencer tandis que le goûter de bienvenue n'est pas fini... Donc peut-être faudrait-il fixer des dates de fin (comme cela se fait pour le bal de Noël), ça motive les joueurs à poster plus vite et que ça soit plus dynamique =)
    Je serai d'avis qu'à chaque fois ce soit une personne différente qui lance le truc, parce que j'ai l'impression que les gens sont blasés quand c'est moi qui lance toujours les topics réservés aux Serdaigle xDD (ou alors, Juliet fait fuir, ce qui est possible aussi #SBAFF#) Et puis, il faut aussi faire en sorte que ça tombe pendant les semaines à 500 mots ange 1

  • Pour le bal masqué, je trouve que c'est une bonne idée, ya vraiment possibilité de s'amuser ! Pour ce qui est de changer de pseudo, même si on joue le jeu, on peut être tout de suite grillé (du style moi avec les 2000 messages >_<)... Et créer des persos spécialement pour l'occasion, ça demande des qualifications au-delà de la maison Serdaigle xDD Mais si on trouve un compromis, entièrement d'accord !

  • Pour le Quidditch, j'avoue que je n'ai pas tout suivi. On en arriverait à faire un tournoi inter-maison ? Mais c'est ce qu'il y a déjà avec les matchs... Pour les pompom girls, on avait demandé si c'était pas possible d'instaurer un système pour que ça fasse gagner plus de points, mais l'administration trouve que le Quidditch rapporte déjà trop de points... Rolling Eyes Après, pour motiver les joueurs et créer un esprit de groupe, peut-être que de faire de simples topics d'entraînements suffiraient, non ? Quitte à faire des petits affrontements au sein de ces topics sans sortir l'artillerie lourde xD

  • Le sapin de Noël, Poufsouffle risque de crier au plagia vu qu'ils l'ont fait l'année dernière Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503 (oui, oui, je suis quand même espion xDD) Mais bon, vu que vous ne le saviez pas, on peut le faire quand même, ça ne sera pas du plagia ange 1 (si l'idée venait de moi, ok, mais c'est pas le cas xD)

  • Pour l'accueil des nouveaux, j'ai l'impression que le truc des top-sites revient très souvent... (pourtant j'ai l'impression de l'expliquer partout O_ô) le topic récapitulatif de la manière de gagner des points est-il assez clair ou pas ? (autant le dire pour le modifier ^^)
    Sinooon... ben j'ai envie de dire, n'hésitez pas à nous contacter quand on est là Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503 Nan j'sais pas quoi dire >_< moi j'avais été très bien accueillie, et comme c'est très important, j'essaie de faire pareil quand j'suis là une fois de plus, j'espère que ça marche Surprised


Voilàà ! j'ai l'impression de tout casser, là >__< enfin, j'vous dit juste ce que je sais par rapport à ce qui a déjà été dit, ce qui est réalisable et tout ^^

Continuez sans moi ! Razz (ouais parce que je serai de nouveau absente pendant longtemps Embarassed) et dites-le si vous en avez marre de votre préfète aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:56

    Je fait juste un petit passage pour soumettre une idée.
    J'était en colo [d'Equitation] cette semaine, et les animateur on fait un jeu toute la semaine, un Killer. Chacun doit tuer quelqu'un en lui faisant faire quelque chose. J'ai trouvé sa assez excellent de les voir tous se mefier au point de plus vouloir faire quelque chose de bete genre brosser un cheval !
    J'ai penser que sa serait une bonne idée de vous la proposée, à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:07

Oula, partir en vacances avec un sujet comme ça en cours, c’est à ne pas faire, on a beaucoup de messages à rattraper ensuite, et je vous cache pas que c’est un peu la galère…

Bref, j’ai relu les idées principales, et en faite je dois dire que je ne sais pas quoi ajouter de plus pour ne pas me répéter. Pour l’idée des activités, c’est vrai qu’une date butoir à chaque fois ça motive à poster, et puis au moins, on sait quand ça se termine, ça donne une idée de se dont on veut parler, sinon on s’étale et après, on les finis pas xD

Quoi qu’il en soit, j’adore les idées évoquées pour le Quidditch, noël, halloween, la saint valentin Very Happy Je pense aussi que l’idée de Emma, à savoir le killer, c’est vraiment une idée de jeu qui peu se faire, et toujours dans l’idée de faire connaissance entre nous, surtout les différences d’années entre les serdaigles.

Pour ce qui est de l’accueil, pour ma part, j’ai un premier perso datant de la création du forum, donc jpeux pas trop dire pour comparer, mais lors de la création d’Elyna, je me suis sentie un peu perdue, comme dirait Ethele, « ahhhh ils se connaissent tous !!! Comment je vais faire…» et puis on décide de se réveiller, et maintenant, je pense plutôt être bien intégré sur le forum. D’ailleurs, j’ai toujours fait des forum RP sur HP et j’avais commencé par Shaman King, bref, passons xD et je dois avouer que je trouve pas de forum mieux que HP Hog, c’est vraiment pas possible de trouver mieux, j’ai d’ailleurs laisser tomber l’autre forum, et c’est pourquoi je m’investi autant sur celui-ci. Un mp des préfets, du directeur de maison, bref, accueil vraiment super ! Rien à redire, et pour les tops sites, bah pour moi j’ai juste du mal à accrocher c’est tout xD une grosse flemme de cliquer pour voter (honte à moi, surtout me lapider pas xD)

Donc, pour finir, je voulais savoir s’il y avait des trucs à préparer ? Parce que je suis en vacance, donc si je peux être utile, bah dites le hein =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:06

Bien, avec votre accord, je déclare la session sur le thème "Accueil des Nouveaux Arrivants, satisfaits ou remboursés" close, sur une note très positive Very Happy ! De l'avis général, l'accueil est bon, voire très bon, et grâce à vos judicieuses interventions, nous vous proposons quelques améliorations en réponse aux problèmes soulevés Wink :

I/ Accueil des Nouveaux Arrivants : Satisfaits !

  • Création d'une FAQ (Foire aux Questions) qui reprendra tous les principaux problèmes soulevés en détails (Le Vote aux Top-Sites en 10 étapes, comment se faire des amis, ... Razz) et Révision du post récapitulatif : "Comment gagner des points". On croise les doigts pour être clairs et concis Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503 !
  • Organisation, l'année prochaine, d'une Journée de l'Intégration, étalée sur l'année, qui permettra au nouveaux d'avoir un post entre eux, au travers d'une visite de l'école ou d'un repas dans la Grande Salle, pourquoi pas. Elément stratégique pour la semaine des 500 mots notamment Razz.
Par ailleurs, en ce qui s'agit de l'animation de la maison Serdaigle... Et bien penchons-nous à nouveau sur le sujet au travers de la nouvelle partie : Comment motiver les joueurs de Serdaigle, assurer cohésion et solidarité ? Ayant déjà beaucoup cogité sur la chose (et ayant perdu maintes touffes de cheveux, après des crises de panique du genre "Aaaaaah, on est dernier aux Sabliers" Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503), figurez-vous que la judicieuse idée proposée par Eryne a déjà mûrie dans le cerveau de mon fidèle nouveau bras droit ("Bouuuuuh, Susan, vous êtes renvoyée" Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503 *paaaaf*) Ethele Val : le Jeu du Serdaigle Tueur Very Happy ! En voici les règles énoncées par Ethele herself Wink :

"Il est temps que je vous explique cette animation de maison que je vais nommer:
Le Serdaigle Tueur!
(Tatatadam <- Musique d'ambiance)

Mais qu'est-ce que c'est donc que cela? Me direz-vous. Et vous aurez raison de me le demander! Je m'en va -d'un pas guilleret- vous expliquez cela.

Avant tout, que je vous explique Les Règles en Gros: Alors dans un Serdaigle Tueur le but du jeu est de -logique- tuer les autres. Mais comment? En réussissant à leur faire exécuter des actions bien précises sans qu'ils ne s'en rendent compte. Voilà, maintenant je creuse un peu plus profondément les règles fort peu complexes de cette animation made in Thelou.

Le début du jeu est des plus classiques: Les inscriptions. C'est de loin l'étape la plus importante de l'animation. Car en effet il faut en premier lieu établir une liste de participants. Pour cela rien de plus simple: un topic est ouvert proposant de s'inscrire à l'animation. On dit alors "moi moi moi" en levant une petit mimine de bleu et argent bien haut dans le ciel et vous voilà posé sur le parchemin des concurrents.

Ensuite? Et bien vous ne faites rien du tout c'est les organisateurs qui travaillent bande de feignasses. Ils doivent attribuer à chaque participant une personne à tuer et surtout comment elle doit être tuée. Donnons un petit exemple: Machin doit faire faire un looping à Bidule sur son balai et Truc doit faire acheter à Machin un crapaud. Vous me suivez jusqu'à maintenant?

Bien continuons.

Super, voilà, ça c'est fait et maintenant? Hé bien pour le moment seuls les animateurs sont au courant de qui doit faire quoi il faudrait peut-être vous prévenir. C'est t'y pas une bonne idée? Néanmoins si vous recevez tous les indications à une date donnée et connue de tous il est fort probable que ça tombe un peu à l'eau tout ce barouf. Et pourquoi donc madame? Et bien parce que du coup il est facile de deviner que la personne qui vient de vous envoyer un MP pour faire un RP sur le terrain de Quidditch hé bah en fait il veut simplement vous tuez. Fourbe qu'il est. Alors comment éviter cela? Simple comme bonjour!
Les premières "missions" seront envoyées à une date qui ne sera connue de... hé bien personne sauf les organisateurs bien sur. Et pourquoi les premières? Hé bien parce qu'ils y aura plusieurs vagues d'envois dispatchées sur de nombreuses semaines. Mais vous savez la meilleure? En plus il n'y aura aucun schéma logique dans les dates d'envois cela pourra se faire 1 semaine après le dernier comme 3 jours plus tard.

Bon maintenant vous savez qui vous devez tuer et comment. Ce coup ci va falloir travailler. Alors je vous en prie faites tout votre possible pour réussir votre mission. Soyez vils, mauvais et pleins d'imaginations perverses un peu comme un Serpentard quoi. Et si vous y arrivez? Prévenez l'un des organisateurs par hiboux, il vérifiera que tout est en ordre.

Combien de temps avez vous pour faire tout cela? Hé bien disons qu'une fois le hiboux indiquant votre mission reçu vous avez 2 mois irl pour y arriver.

Qu'est-ce que vous gagnez? Bonne question dont la réponse est très simple: rien. Enfin si ma reconnaissance éternelle vous avez eu la grande chance de connaître une nouvelle personne de votre maison et fait des Rps sympathiques -tac-.

Bon, allez, pour vous faire plaisir, on va dire qu'il y a une petite récompense quand même, mais c'est bien parce qu'on est des Serdaigles gentils et généreux ! Pour vous motiver à poster aux Top-Sites, surtout ceux qui n'y votent pas et qui ne se sentent pas le courage de découvrir les règles un peu difficiles, votre première série de 10 votes est récompensée par un joli bonus : on vous met en garde des tueurs qui vous prennent en chasse, enfin, on est quand même pas tarte Razz. Un exemple : Blodwyn O'Flynn poste 10 fois aux Top-Sites et me prévient (tout le monde peut le faire, même les plus vieux), je lui envoie de suite un petit MP du genre "Fais gaffe aux propositions malhonnêtes d'Enry Stanley, petit vicieux qu'il est (mais quel dévergondé ce petit Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503)" ou encore "Si tu sens que tu es sur le point de te faire tuer, il faut que tu fasses faire à ton killer une affreuse grimace pour que la partie soit nulle".

C'est déjà pas mal.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question et j'espère avoir réussi à vous expliquer ce jeu. En espérant qu'il vous plaira et que on va pas me lancer des tomates et des œufs pourris. Camarades Serdaigles, je vous salut!"

On va dire que ce projet est expérimental, et serait mis en place s'il vous convient Wink ! Nous avons, encore une fois, de toutes vos idées, de votre inventivité et imagination pour nous aider à améliorer la motivation chez les Serdaigles : toutes vos propositions de mini jeux, de concours internes, d'améliorations du Jeu du Serdaigle Tueur sont les bienvenues Very Happy ! Qu'aimeriez-vous voir se mettre en place pour vous encourager à poster ou à participer à diverses activités, c'est là le point crucial Wink ! Qu'est ce qui pourrait vous encourager à voter aux Top-Sites ? A participer au Quidditch ? Voilà les questions essentielles Very Happy !

Petit récapitulatif de toutes les remarques et propositions pour conclure Wink :

I/ Les Activités proposées par la Maison Serdaigle.

  • Le Cluédo d'Halloween, dont vous aviez eu l'idée, a vu sa phase de conception terminée hier : le projet est devenu réalité, et nous espérons qu'il rencontrera le succès escompté Very Happy ! Nous vous invitons à aller vous y inscrire Wink !
  • Nous lançons dès aujourd'hui un grand appel à un ou une collaborateur, qui accepterait de travailler avec nous (oulala, grosse erreur Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503) à la réalisation d'un calendrier des Activités de Serdaigle, qui nous permettrait de disposer d'un outil précis pour l'organisation de la maison Wink ! Il s'agirait surtout de concevoir quelque chose d'agréable esthétiquement parlant, ainsi que pratique et à la disposition de tous Very Happy !

II/ Le Quidditch chez Serdaigle.

  • Le problème soulevé, à propos du manque de questions durant les matchs, qui entrave fortement le tonus du Quidditch, et auquel nous avions opposé la création d'un club de Pompom Girl est toujours en suspend. Nous allons tenté de contacter l'administration pour reparler du club, et en attendant, je félicite tous les Serdaigles qui se donnent en ce moment même à 100 % pour le match : c'est excellent Very Happy ! Mais en tout cas, IRP, nous pourrions constituer un groupe de supporter officiel, pour donner un côté plus réaliste aux poseurs de questions, en attendant de savoir si oui ou non un club pourrait se créer, et rapporter des points en conséquence Wink !
  • Feu vert pour les Entraînements entre Serdaigles : à vous de vous y mettre, et je vais contacter notre capitaine pour qu'elle lance le topic : il sera utile pour les semaines des 500 mots Wink !
Nous attendons vos impressions et vos propositions avec impatience Very Happy ! En tout cas, un grand merci à vous pour votre dévouement dans ce conseil Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Âge : 30 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes


Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:55

L'idée du Serdaigle tueur est super, ça va permettre d'engager des RPs avec des personnes auxquelles on n'avait pas songé, ce qui est le but recherché. Bon par contre, même si les dates sont un peu aléatoires, si quelqu'un à qui on a jamais jamais parlé nous demande brusquement un RP ça va nous sembler un peu louche je pense Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503 Va falloir ruser comme des Serpentard, c'est pas très Serdaigle tout ça ! Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503

En tout cas bravo à Thelou pour avoir tout mis au point mais qu'est-ce qu'il a fait Flitwick alors ? c'est du super bon boulot ^-^

Pour la calendrier, je veux bien aider y a pas de problème, après à partir de la rentrée je serai probablement beaucoup moins dispo mais je suis quand même volontaire Wink

Le Quidditch, au dernier match c'était nickel, on a pu gratter des points, faut juste qu'on s'organise de manière à ce que lorsque notre équipe joue, on ait quand même des gens pour poser des questions ^^

Voilà c'était juste mon petit avis, court et pas franchement constructif >_<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:08

Alors allons y un par un, déjà je pense qu'en général à peu près tout est superbe.

Une Journée de l'integration c'est une superbe idées! Le fait de pouvoir parler aux autres serdaigles et libre à tout les Serdaigles c'est superbe et étant donné que je suis nouveaux Serdaigle je le répète c'est super. Pour la F.A.Q. je sais pas si ce serait utile du au faites que les gens se tournent directement aux gens du chat ou aux prêfets ou à vous Mr Flitwick pour poser les questions, et je pense que le mot des prêfets est très explicite sur la méthode pour gagner des points.

J'espère vraiment que le Serdaigle Tueur se fera, ça permet aux gens de se motiver pour les RPs et de se donner de vrais objectifs!

Personnellement je me suis inscrit au Cluedo et le Calendrier serait vraiment très pratiques xD pour s'y retrouver, il pourrait aussi y avoir les Matchs et les Semaines de 5oo Mots?

Euh et bien je crois que c'est tout Smile


Edit;


Je voulais rajouter que des entraînements de Quidd. ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:21

Je tiens juste à préciser que tout ce qui va suivre est aussi la faute d'Emma Carter que j'accuse de mon petit doigt de jeune fille aux cheveux rouges. Ces idées sont sortit de NOS esprits pervertit! Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503

Tout d'abord je voulais juste dire que je trouve l'idée du Serdaigle tueur tout simplement géniallissime, grandilocantesque et je dirai même supraméga trop bien. On devrait couvrir de louange la personne qui a eu cette idée et qui a tout mis en place... Enfin ce n'est que mon avis Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503

Bien maintenant les nouvelles idées d'animations, pour l'année prochaine on va dire Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503

  • La Serdy Academy! Oui oui, une star academy chez les serdaigles, avec des candidats qui chantent -les micros ça sert ça- des juges, des guest stars (Flitwick nous chantant du claude François!), et des gens qui votent pour élire leur futur star! Un prime time tous les mois! Je vois déjà le truc ce sera grandiose!

  • Un calendrier des Serdaigles (approuvé à coup de +1 par Wade). Je m'explique 12 mois, 12 participants, mais comme on est sur un forum RP pas de photos de nous nu (quoi que messieurs ma boite à MP est ouverte si vous avez plus de 20 ans... sauf vous professeur...) mais de nous déguisé en nos personnages! Et avec un thème commun genre "chapeau" ou bien tout simplement pour cette première année "Poudlard". Le thème peut être soumis au vote bien sur! Faudra aussi un graphiste donc faudra pas compter sur moi pour ce côté là du truc Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 421503


Voilà! Maintenant je vais dodoter! Au revoir les Serdichous que j'aime et que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Conseil de la Maison Serdaigle n°1.   Conseil de la Maison Serdaigle n°1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de la Maison Serdaigle n°1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'esprit de la maison Serdaigle [Thème - PV]
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [Maison James] Maison de Torture! [PV Amber]
» L'Art du conseil... [PV Billie]
» Besoin d'un conseil ? LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: