Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh les filles, oh les filles... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Oh les filles, oh les filles... [PV]   Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 11:25

    C’est vrai. Tobias ne se mettait jamais en colère. Avec son esprit de famille, c’était l’un des points important chez lui. Il considérait que se mettre en colère c’était gaspiller son énergie pour rien. Pourtant, preuve était faites que comme il n’était qu’un jeune garçon comme les autres, ça pouvait lui arriver quand même de temps en temps. Mais Helena était bien trop douce pour l’énerver et puis, d’une manière générale, il ne se mettait jamais en colère contre les filles. Sinon, il aurait dit directement à Fredericke ce qu’il pensait au lieu de s’en prendre à la porte des toilettes. Mais il était faible face aux filles, trop faibles X_x c’est pour ça qu’il fuyait avec autant de virulence ses sentiments pour Ophélia.

    « Ce n’est pas tellement Vincent qui m’énerve en lui-même que son stupide aveuglement. » Pour ponctuer sa phrase, il haussa les épaules en soupirant. Vraiment, que des gens comme Vincent existent, ça le rendait perplexe. Il faut dire que les deux garçons étaient comme le jour et la nuit. Tobias était quelqu’un qui non seulement venait d’une famille aimante qui l’adorait mais en plus avait très bon caractère. Il était un peu tordu dans son genre, très ambitieux et bien entendu assez fier de sa personne, mais il était sociable, courtois, poli… En vérité, même physiquement il était très différent de Vincent. Ils étaient tous les deux très beau mais dans un style différent. Tobias avait un genre très polissé, toujours calculé et tiré à quatre épingle (mais disons le c’était aussi une question de moyen financier !), de plus, il était d’un blond très clair quand Vincent était châtain foncé et s’ils avaient tous les deux les yeux bleus, Vincent les avait bleu électrique alors que ceux de Tobias étaient d’un bleu marine profond et inhabituel. Bref, qu’avaient-ils en commun ? Quelques fréquentations et un dortoir… rien de bien profond. Le hic c’est que Tobias avait quand même tendance à voir dans son camarade un rival, mais il pensait bien que ce n’était pas franchement réciproque. Pour ça, il aurait fallu que Tobias continue à tourner autour de Fred’, et encore… c’était Marie qui comptait maintenant (même si en l’occurrence, Toby avait la sensation d’avoir louper quelques épisodes en cours de route). « J’sais pas et j’ai pas envie de savoir, il fait du mal à mes amies, c’est tout ce dont j’ai besoin pour le détester. Puis s’il souffre il devrait s’accrocher aux gens qui l’aiment – parce que ces gens là sont déjà courageux je trouve – au lieu de les blesser. J’te jure, ça me dépasse complètement. » Ophélia se rongeait les sangs pour Fred tandis que Fred se rendait malade à jouer la banale meilleure amie pour Vincent. Vous saisissez le problème pour Tobias ? Lui, il voulait le bonheur d’Ophélia (et en bonus celui de Fred’) et là, un petit crétin faisait tout capoter !

    « Billie ? Qui est-ce ? » Bah oui, Tobias ne connaît pas Billie (pas encore ?), de même, il ne connaissait pas encore Axel mais ça finirait probablement par arriver puisque Fred’ adorait bassiner son entourage avec les gens qu’elle aimait bien. « Enfin, quoi qu’il en soit, tu pourrais me faire mal aussi, je tape pas les filles. » Et puis, il suffisait de viser le mauvais endroit et… ouille ! Tobias n’avait jamais eut à subir ce genre de chose mais certains de ses camarades plus âgés à la natation si et ça avait l’air… heu… désagréable… c’est le moins qu’on puisse dire.

    Quand à la paix à Poudlard « Et oui, la paix est de nouveau là… mais je me demande si ça va durer… » Parce que chez les moldu aussi y’avait souvent des problèmes, alors vu la puissance des sorciers, étaient-ils vraiment à l’abris ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Oh les filles, oh les filles... [PV]   Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:22


    « Ce n'est pas toujours facile de s'accrocher aux gens qu'on aime, quand on n'a pas eu la chance de vraiment savoir ce qu'est l'amour. Je pense que si ça te dépasse, c'est parce que vous n'êtes pas pareil, vous êtes très différents aussi. Alors c'est un peu plus compliqué. ». Bien sûr, Helena parlait mais elle était incapable de dire si elle avait raison ou pas. Elle n'avait jamais vécu dans une situation en mal d'amour, c'était un peu plus compliqué que ça en faite, voilà tout. Elle avait toujours été une fille que l'on aimait, une fille qui ne posait jamais de réel problème non plus, mais c'était dur de dire que le fait de manquer d'amour pouvait agir sur la vie de quelqu'un. Elle, elle avait toujours été entouré par contre, alors est-ce que c'était à cause de ça qu'elle était comme elle était ? Pouvait-on réellement jugé ou non de la vie d'une personne quant à ce qu'était sa vie avant qu'il ne devienne comme ça ? Ce n'était même pas clair dans sa tête. Alors elle se voyait mal formuler cette phrase à haute voix. Alors elle la garda pour elle, se disant qu'en faite, ce qu'elle avait dit auparavant était déjà bien assez suffisant. « En même temps, peut être qu'il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait tu ne crois pas ? » Helena voyait toujours le bien partout, il ne fallait pas lui en vouloir si de temps à autre, elle avait tendance à se montrer cruche !

    Quand il lui demanda qui était Billie, la jeune Smith réalisa qu'il était clair que tout le château ne pouvait pas connaître Billie ! Même si parfois, elle en avait cette impression mais non, ce n'était pas le cas. Enfin bref, tout ça pour dire que ça lui faisait quand même bizarre qu'il ne la connaisse pas mais c'était vrai qu'ils ne fréquentaient pas vraiment les mêmes personnes ( et elle se voyait même mal lui dire qu'elle fréquentait un ami de Vincent ). « Oh euh oui désolée, tu ne connais pas forcément ma meilleure amie désolée. C'est Billie Ziegler, elle est dans la classe de Fredericke justement. »

    Elle pourrait lui faire mal. Oui si on considérait bien les choses, si par exemple, elle venait à lui taper dessus et que lui ne le faisait pas ben elle pourrait finir par lui faire beaucoup de mal sans que lui ne se décide à lever la main sur elle. Mais bon, elle s'en moquait. « Oui c'est vrai. Mais tu m'as bien regardé ? Je risquerais de me faire plus de mal à moi qu'à toi alors ! ». Se mettant à rire, elle voulu montrer ses misérables muscles. « Tu vois ! ».

    Si la paix allait durer... Et bien c'était une excellente question ça en faite parce que bon, elle devait bien dire que les choses étaient un peu plus compliqué encore. Il n'était pas évident de dire si l'avenir allait être bon ou mauvais. Bien trop dur de le deviner, de le savoir. Mais il fallait garder espoir, et c'était probablement ça le plus important. « L'avenir nous le dira. Nous, nous n'avons que l'espoir ».


[ 539 ]
ZONKO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Oh les filles, oh les filles... [PV]   Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 11:51

    Tobias soupira, c’était vraiment compliqué pour lui de réfléchir à Vincent dans un sens qui ne fasse pas passer son camarade pour un salaud complet. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas là, tout de suite, maintenant… pour lui foutre son poing dans la figure ! Il espérait quand même que cette envie lui passerait avant qu’il ne rentre au dortoir, ce serait un peu gênant sinon, non ? Pas qu’il en soit à une bagarre près avec Fayr mais tout de même… Ils étaient nettement moins séduisants tous les deux quand ils étaient couverts de contusions. En fait, s’il n’avait pas été avec Abby, il se serait serrer Fred’ et là, ils auraient eut une vraie raison de mal finir. Dommage. Ou pas. L’ennemi public numéro un ce n’était plus lui mais Adrien Sallers. On lui avait piqué sa place, ça lui brisait le cœur vous savez ?

    « Y risque pas d’apprendre ce qu’est l’amour en le fuyant en tout cas. » Et là, on rigole bien tous parce que c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Sauf qu’au moins, lui, il était conscient de ses actes. Cela faisait une énorme différence aux yeux de Tobias. Surtout que personne n’était au courant de ses sentiments pour Ophélia alors que Vincent était loin d’être d’une clarté effarante avec Fredericke. Ok, il aimait taper, mais lui il s’en était pris plein la tête juste pour un malheureux smack et ça, c’était pas le rôle d’un meilleur ami. Il n’en démordrait pas – même s’il était toujours vexer de s’être fait jeter à l’époque par Fred, ok, ça jouait -. « Peut-être que tu as raison et qu’il ne se rend pas compte mais dans ce cas, j’espère que ça va venir parce que sinon, il va finir par la perdre… Quoi qu’en fait, ce serait sûrement la meilleure des fins de mon point de vu mais mon avis on s’en fout dans ces cas là. » Parce que si ses amies étaient heureuses – même en étant collé en permanence au dernier des cons – ça lui allait hein. Il n’était pas égoïste à ce point. Détester le garçon ce n’était pas en vouloir à la fille, il ne fallait pas confondre ces deux choses. Si Tobias haïssait totalement Fayr, il souhaitait néanmoins qu’il réagisse pour sauver Fred’ de l’état dramatique dans lequel elle se trouvait. Ce que Tobias ignorait encore c’est que Vincent n’était pas forcément nécessaire pour « sauver » Fred’ et qu’un certain Serdaigle y suffirait. Autant dire qu’au bal de noël, Tobias jubilera hein, mais il faut en revenir au présent qui lui n’est pas aussi joyeux.

    « Ah ! Ok, je ne vois pas qui c’est mais je comprends pourquoi je ne la connais pas. Pas dans mon année et pas dans ma maison, ça devient tendu. Cela étant, si elle est mignonne, je veux bien que tu me la présentes… en tout bien tout honneur évidemment. » Ouai parce qu’il n’était pas bête non plus hein et puis il ne s’intéressait plus aux filles plus âgées et à Gryffondor. Et puis il sortait avec Abby aussi hein… La question c’était pour combien de temps. Il ne le savait pas lui-même. Peut-être jusqu’à ce que ça ne lui apporte plus la sérénité nécessaire.

    « Roh mais non, ils sont mignons tes petits muscles, j’suis sûr qu’ils peuvent faire mal. » Dit-il en riant avant que le sujet repasse sur la suite, sur l’avenir… Mais il n’eut pas le temps de répondre à son amie parce qu’une paire de jolies jambes se mit sous son nez et il fut obligé de lever les yeux… même s’il avait parfaitement reconnu à qui elles appartenaient.

    « Fred’ ? » Bah quoi, elle l’avait jeté y’a une demi-heure alors qu’est-ce qu’elle foutait là, maintenant ? Il se tourna vers Helena avec incompréhension puis revint vers Fredericke qui avait un poing sur la hanche et qui, comme à son habitude, repoussa ses cheveux blonds derrière ses épaules avec snobisme. Elle faisait toujours ça quand elle était gênée, c’était amusant du point de vu de Tobias mais il se demandait quand même ce qu’elle pouvait bien lui vouloir. « Tu veux qu’on parle alors on va parler… mais pas devant Helena. » Conclut-elle d’un air bougon avant de se tourner vers la petite amie de son frère « C’est pas contre toi mais c’est un sujet privé. » Tobias se pencha sur Helena et lui colla une bise sur la joue « Bon bah Lena chérie, je vais aller critiquer Fayr avec la principale concernée. Je te laisse les gâteaux et on se refera ça une autre fois, autre part que dans le couloir des toilettes ! » Il lui fit un clin d’œil et passa un bras autour de la taille de Fred’ pour l’entraîner ailleurs, dans un endroit moins exposé. Fredericke haussa un sourcil perplexe et murmura « Critiquer Fayr ? » « Oui, c’est un sport qui devrait devenir olympique. » Même si Helena avait presque réussi à l’adoucir sur le sujet…


[Terminé pour Tobias]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Oh les filles, oh les filles... [PV]   Oh les filles, oh les filles... [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les filles, oh les filles... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bottin des filles
» Blabla de filles ! [PV]
» Bla bla de filles ! [PV Susaaan]
» Entre filles [PV Hermione]
» Des avatars pour mes filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: