Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reveil et pensé de l'aube [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Reveil et pensé de l'aube [libre] Empty
Ξ Sujet: Reveil et pensé de l'aube [libre]   Reveil et pensé de l'aube [libre] EmptyJeu 20 Aoû - 21:47

Il était 6h quand Duncan pénétra dans la grande salle de Poudlard, il n'avait pas dormis, revenue depuis a peine une semaine dans l'école de poudlard il avait du mal a se remettre dans le bain, disons que l'année passait avait était riche en rebondissement pour le jeune lycan. il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et ses ainsi qu'il décida de se levait tôt.

Il enfila sa robe de sorcier, mit sa baguette magique dans sa poche, tenta en vain de se coiffer et descendit dans la grande salle.
Il prit place dans la grande salle ou il était seul, du moins presque, seul deux ou trois élèves a la mine encore endormie se tenait ça et là dans la salle. le jeune lycan était perdue dans ses pensée, remuant la semaine passait et la dispute avec ses parents....convoquer dans le bureau du directeur hier soir ses parents avait émis le souhait de changer Duncan d'école pour l'envoyait dans le nouveau collège qui venait d'ouvrir, celui ci accepter les loup-garou Duncan n'aurait donc pas besoin de se cacher comme ici ou il devait trouvait des excuse pour ses absence répété auprès de ses camarades et ou l'infirmière le fessait sortir en douce de l'établissement pendant les soir de pleine lune.

Duncan avait refuser, pretextant que la chance que Dumbeldore lui avait accorder était immense a ses yeux et qu'il refusait de changer d'école, bien que loup-garou personne ici ne le savait et Duncan vivait normalement ce qui l'enchanter, cependant il est vrai qu'il aurait aimer partager son secret avec quelqu'un mais il n'avait aucun amis ici, beaucoup de copains mais aucun amis.


il pensait a tout cela quand une immense forme noir s'écrasa sur lui, le fessant suffoquer, il entrevue un visage et comprit qu'on venait de lui tombait dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil et pensé de l'aube [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil de Mérédith
» réveil en retard ou l'art d'avoir la honte (libre)
» Un parfait préfet ne pense pas toujours à son devoir [libre]
» pense
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: