Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 21:58


    Leurs en mettre plein la vu. Ca, disons que c'était le genre de phrase qui faisait bien sourire Axel. Ben oui quoi, depuis qu'il s'était ramené avec cette nouvelle coupe de cheveux, ce nouveau style et tout, bah disons qu'il en mettait plein la vue aux autres. Quoique ce n'était peut être pas spécialement le bon terme qui était choisi pour décrire ce qu'il faisait aux autres. Disons plutôt que son nouveau look en choquait plus d'un. C'était marrant d'une certaine manière, voir les expressions sur les visages terrifiés des plus jeunes, les airs blasés sur ceux des plus vieux, non vraiment, ça avait toujours eu une certaine tendance à le faire rire. Il n'allait quand même pas pleurer quoi. En tout cas, maintenant, on retenait bien plus facilement son nom ! « On va les rendre tous jaloux, t'inquiètes ! »

    Bon, il était temps pour eux de retrouver les autres alors hop, il attendit que Fredericke prenne son bras pour se montrer le plus classe possible bien entendu, et ils se dirigèrent donc vraiment vers la salle de balle, c'était mieux après tout, et puis ils n'allaient quand même pas passer leurs temps dans le hall, si c'était pour faire ça, il serait sérieusement resté dans son lit quoi. « Moi aussi j'adore les fêtes, c'est le meilleur moyen de s'éclater entre amis même si je dois bien dire que les fêtes avec mes amis moldus sont mieux, je t'inviterais un de ces quatres si tu veux ». Ce bal était une fête sympa, il ne disait pas le contraire bien entendu. Mais c'était un truc stricte quand même ou du moins un minimum quoi, ça voulait donc tout simplement dire que voilà, il se devait de garder une certaine tenue. Par contre, quand il s'éclatait avec ses potes, il n'était pas du tout question de garder une certaine tenue. Il faisait le con, tout ce qui lui plaisait aussi. Enfin bref, il comptait quand même faire la fête ce soir, s'amuser. Et ce, même si le regard que Vincent lui lançait n'était pas très gentil.

    Ben oui, vous pensez vraiment qu'Axel allait pouvoir éviter de se faire fusiller du regard ? Déjà, s'il ne se faisait pas taper dessus, c'était déjà bien vous voyez ! Alors hein ! Il n'allait quand même pas s'en plaindre. Malheureusement, ça ne l'aurait pas tellement dérangé parce que la tête de l'autre là, ça aurait été marrant de la fracasser contre un mur. Même si ça n'aurait très certainement pas plu à Fredericke. Et ça, ça n'aurait pas été top. Mais bon, tant pis tiens. Il n'allait pas se bloquer parce qu'il avait peur de se prendre une claque d'une petite chose comme la Gryffondor. Fin bref, déjà, on verrait comment allait se passer la soirée, ça serait déjà bien.

    Danser. La. Valse. Elle était folle. Mais alors là elle était même complètement dérangée pour tout vous dire. Est-ce que, sérieusement, sur son visage, on pouvait lire un truc comme quoi, de un, il savait danser la valse et de deux, il avait envie de savoir ? Et bah non ! Alors voilà ! « T'es pas sérieuse là quand même hein ? J'ai une tête à savoir danser ? » Il n'avait bien entendu pas dit ça sur un ton mauvais hein, plutôt moqueur, pour montrer qu'il ne lui en voulait pas de lui en demander et qu'il refusait gentiment. Si elle insistait, il accepterait peut être, à contrecœur, mais s'il lui marchait sur les pieds, faudrait pas lui en vouloir !

    Du coin de l'oeil, il vit son cousin avec sa cavalière et sourit, c'était mignon tout ça. A défaut d'être jaloux, il avait toujours eu de la chance avec les filles. Mais Axel n'était pas à craindre. C'était timide un Griffins, mais il ne fallait pas oublier le charme Griffins !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 23:33


    Lorsqu'il vit sa sœur descendre les marches, il ne put s'empêcher de sourire. Bon, déjà, il dut grave lutter pour ne pas se mettre à rire. Nan mais pas que c'était grotesque, sa façon de descendre les marches ou encore sa façon d'être habillé hein ! Ben oui quoi ? Elle était tout simplement magnifique déjà, c'était un point infaillible si vous voulez son avis à lui, et ensuite bah voilà, c'était tout simple, ben elle avait des talons ! Pauvre petite ! S'il riait, c'était parce qu'elle détestait ça. Mais alors là, c'était la totale. Surtout quand le garçon se souvenait de sa tenue en général. Enfin bref, elle était superbe. Quand elle cria son nom et qu'elle se jeta dans ses bras, il la réceptionna bien qu'un peu surpris. Alors qu'il n'aurait pas dû l'être parce que bon, hein, il avait l'habitude de la supporter cette petite non ? Elle n'était pas sa jumelle pour rien ! « T'es superbe mais eh cocotte, je ne vais pas te porter toute la soirée hein ! ». Bah oui quoi, autant être clair tout de suite, on sait jamais !
    Mouahahaha, comme si ça ne se voyait pas que ses chaussures lui faisaient mal tiens ! « Pourquoi tu les as mises aussi nunuche ? » Des objets de tortures, voilà ce qu'elle avait aux pieds, et pour lui, ce n'était pas particulièrement une action très intelligente. D'ailleurs, il avait toujours trouvé que les filles s'infligeaient bon nombre de supplices inutiles. Non mais sérieux quoi, c'était vraiment n'importe quoi tout ça, il y avait des trucs complètement fous quoi ! Et où était l'intérêt de vouloir à tout prix se rajouter quelques centimètres hein ? Non mais c'était vrai quoi. D'ailleurs elle lui dit à peu près tout ce qu'il venait tout juste de penser et ça le fit sourire. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien ces deux là. « Bah écoutes hein, c'est toi qui a voulu les mettre hein, c'est pas moi qui t'y est forcée ! »
    Il n'empêchait en tout cas qu'aujourd'hui, le fait qu'elle ait à ce point fait attention à son physique aujourd'hui le surprenait. Vraiment. Et en tout cas, ça lui plaisait vraiment mais alors là, totalement quoi. Il était aux anges. Content et tout et n'allait quand même pas se mettre à se plaindre juste parce qu'elle était tout doucement en train de se mettre à se plaindre. Pauvre chérie tiens. Mais il s'en moquait un peu, tant pis. Enfin non, dit comme ça, c'était quand même un peu trop méchant. M'enfin bon, elle ne savait pas ce qu'il pensait ! Même si elle devait bien se douter qu'il se moquait quand même un peu d'elle.
    Enfin bref, la soirée s'annonçait vraiment bonne, à coup sûr, ils étaient tous les deux sur le point de passer une magnifique soirée alors c'était clair qu'il n'allait quand même pas se mettre à cracher dessus hein. Bah quoi, comme s'ils leurs arrivaient de passer un mauvais moment lorsqu'ils étaient tous les deux ensemble ! Donc voilà, c'était tout bonnement réglé. Quand Sara lui demanda s'ils y allaient, il lui tendit son bras. « Tiens, appuies-toi sur moi, ça t'aideras peut être un peu plus non ? ». Ben oui, il n'allait quand même pas la laisser souffrir hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 1:02

Suis moi, je te fuis. Fuis moi, je te suis ...


    April en garda la bouche ouverte. Il scruta l’insolent se lever pour aller rejoindre Ruth Winchester, ou Luca (il n’arrivait pas à faire la différence entre les deux sœurs), cette idiote de rouquine de Serpentard. April regretta soudainement qu’on ne soit plus au Moyen-Âge, à l’époque où les filles comme elle étaient brûlées… Cette pensée fit sourire à moitié le jeune homme et continua d’observer Wendell en compagnie de sa nouvelle « candidate ». Ha ! Laissez le rire … Prostré dans son fauteuil, il essayait de ne manquer aucun des gestes que son ancien interlocuteur pouvait avoir sur sa partenaire. Il lui prit le bras et lui murmura quelque chose à l’oreille. April était tellement furieux qu’il ne sentait pas la douleur que ses doigts lui criaient tellement le jeune homme cramponnait son verre vide de bierreaubeurre. Mais pour qui se prenait-il ? D’accord, Wendell n’avait aucune dette envers April et ne lui devait rien du tout, mais il trouvait ça tellement injuste de sa part de l’avoir snobé, méprisé, abandonné de la sorte pour cette fille. Avait-il dit quelque chose de travers ? Très bien, son approche avait manqué sérieusement de tact, mais quand même, était-ce une raison pour réagir de la sorte ? Réagir de la sorte …

    Et pourquoi diable April réagissait ainsi ? Après tout Wendell était libre de fréquenter qui il voulait, il était libre de voir telle ou telle personne, April n’avait aucun droit sur sa vie privée et pourtant, le jeune aurait voulut en avoir… Il n’arrivait pas à l’admettre mais c’était vrai, Wendell Dory plaisait énormément à April McFear. Ce petit prétentieux qui avait eu le don de faire sortir April de ses gonds l’attirait. Mais pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? C’est vrai qu’il avait toujours eu une sorte de gêne à son égard, même à la Pyjama Party. Et c’est aussi vrai qu’il était quand même intimidant avec son regard si sombre et ténébreux et son teint de vampire. Le jeune homme n’en restait pas moins séduisant, justement cela s’ajoutait à son charme. Ses traits fins, sa taille, sa bouche, ses cheveux, son odeur, April n’arrivait pas à lui reprocher quelque chose. Wendell était un bel homme charmant et séduisant. Mais il était tellement complexe de caractère, on ne savait jamais sur quel pied danser avec lui. C’est peut être ça qui plaisait à April, avec lui on ne s’ennuierait peut être jamais. Mais cette façade si neutre agaçait le jeune homme au plus haut point et il aurait voulu ce soir le voir un petit plus dans l’ambiance, histoire de changer un peu des autres jours. Après tout il ne portait pas tous les malheurs du monde sur ses épaules, sourire ne l’écorcherait pas non plus. Et voilà ! Lui d’ordinaire si misogyne, le voilà qui pactisait avec l’ennemie ! Il se montrait même plutôt « chaleureux » (on parle de Wendell, pas du Père Noël, d’où les guillemets !) avec la jeune fille. Ca reflétait scandaleusement une pure comédie pour cacher sa vraie nature…

    Il jeta un nouveau regard malheureux au couple de l’année et se leva, direction le bar. Il fit bien attention à ne pas les regarder, passa une main dans ses cheveux dorés, et s’accouda au comptoir. « Une autre s’il vous plait, la soirée est décidément pleine de surprises … » ajouta-t-il comme pour lui-même. Son teint commençait à rosir, et ses yeux à s’embuer. Pourquoi une réaction si excessive ? Ce n’était pas du tout le genre d’April pourtant. Mais ce dernier n’avait jamais ressentit ce qu’il éprouvait pour le jeune homme. Il voulait partir, mais ses jambes refusèrent de lui obéir. Il tourna le dos alors à la piste de danse, s’assit sur un tabouret du bar et se concentra sur l’enchaînement du serveur qui servait divers cocktail. Il s’imagina ce qu’il aurait pu dire à Wendell s’il s’était trouvé à côté de lui : « Tiens Dory, t’as oublié quelque chose à la table… Ton intégrité. » Mais faire une scène en publique n’était pas dans ses habitudes, alors April regagna son masque de bonne figure pour ne pas avoir l’air ridicule. Quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 2:13

[Couple siegfried + Heaven]


Siegfried se laissa prendre la main sans broncher. Heaven avait dressé comme une barrière entre eux, comme une protection pour ne plus être blessée, et il n’était pas question d’enfoncer cette carapace. Si seulement elle n’avait pas oublié ! Oublié l’enlèvement, la séquestration, et tout le reste ! Enfin, ça ne servait à rien de se plaindre, les nouvelles règles du jeu étaient là, et il fallait s’en sortir comme ça. Les coupables de cette petite contrariété seraient punis… Le temps voulu…

« Ne t’en fais pas pour cette femme Heaven, elle est… En dehors du jeu, définitivement, et sans aucun espoir de retour. »

Morte de chagrin dans les sombres geôles d’Azkaban d’ajouta t il mentalement. Il n’en éprouvait aucun regret, c’était bien là le signe qu’il était complètement guéri. Le contacte de la main de sa camarade dans la sienne était une sensation autrement plus plaisante qu’autrefois. Jamais il ne s’était aperçu que ce contacte pouvait être délicat et galvanisant. Oh, il n’allait pas devenir fleure bleue pour autant bien sur, juste, le gout des sens prenait un autre tournant pour lui.

Siegfried se libera néanmoins de la main de sa partenaire, et saisi deux coupes de Xérès. Enfin, deux coupes d’un cocktail à base de xérès, certainement fourni et sponsorisé par le professeur Trelawney en personne, et certainement à petite dose ! Il y avait de jeunes premières années dans ce bal quand même. Il tendit l’une des deux coupes vers Heaven.

« Il faut profiter de cette soirée, le temps va passer rapidement, et je serais bientôt sorti définitivement de cette école. Dans deux ans et demis tout au plus. Le temps va passer plus vite qu’on ne le croit, ça passe toujours trop vite. J’ai l’impression que c’était hier que je te recrutais dans l’équipe de quiditch, une première année recrutée par un capitaine deuxième année. »

Maintenant que la formule de jouvence était perdue à jamais, Siegfried avait une sorte d’obsession du temps qui passe. Devenir adulte le dérangeait comme avant, mais que pouvait il y faire ? La seule façon qu’il aurait pu avoir d’échapper à la fatalité du vieillissement avait finalement été la source de tous ses malheurs, et il ne pouvait même pas partager cette souffrance avec Heaven puisqu’elle avait oublié tous les éléments clefs de cette histoire.

« J’y pense Heaven, tu ne m’as jamais dis ce que tu comptais faire une fois que tu serais diplômée. Je n’arrive pas à t’imaginer en mère au foyer… Mais j’ai aussi du mal à cerner tes ambitions… La politique peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 11:46

[Axel - Fredericke]
[Again and again Razz]



    « Oh oui ! Une fête moldu ! ce doit être amusant ! » En bonne sang pure qui se respecte – et en tant que fille de surcroît – Fred’ n’était pas souvent sorti chez les moldus. Les rares fois où c’était arrivé, elle était accompagnée de sa famille ou de Vincent (quand elle avait passé deux semaines chez lui), bien entendu, il n’avait pas été question de fête. Adrien lui, il allait souvent chez les moldus. Il lui avait dit que pour faire la fête, ils étaient nettement moins coincés et vieux jeu que les sorciers… et connaissant Axel, elle imaginait bien que ce serait tout à fait son genre de festivité. Cependant, même si Axel l’invitait, est-ce qu’elle aurait le droit d’y aller ? Sa tante était plutôt cool (tout est relatif, elle comparait par rapport à sa mère) mais peut-être pas à ce point… quant à Vincent, elle était persuadée que si elle lui en parlait, il refuserait tout net. Déjà que les soirées de Sterne elle sentait que ça allait être limite alors qu’il y connaissait tout le monde. « Mais j’suis pas sûre que si tu m’invites je puisse venir… sortie de Poudlard, je suis plutôt surveillée… Tu sais l’histoire de la future duchesse et bla… bla… bla… » Elle ne mentionna pas Vince ‘parce qu’elle ne savait pas trop finalement s’il serait d’accord ou non, ni si son avis avait de la valeur. Elle haussa les épaules mais continuait à sourire. Au pire, elle n’en était plus à une fugue près…

    Fredericke sentit le regard de Vincent plus qu’elle ne le vit. C’était comme un picotement sur sa nuque… Elle se félicita de ne pas avoir tiré le tarot avant de venir si c’était pour y lire autant de colère. Elle en perdit son rayonnant sourire quelques secondes durant lesquels, elle se retourna, croisa le regard de Vincent… et d’un geste hésitant… lui fit un petit signe de sa main libre (l’autre étant dans celle d’Axel) accompagné d’un sourire un peu forcé. Marie avait mis une robe bleu aussi, copiteuse >.< Enfin, rien à voir avec son manque de sourire puisque Fred’ et les fringues… c’était plus la recherche de l’utile que du beau, c’était juste de les voir ensemble et de voir que Vincent semblait aussi… peu content. Enfin, avec un peu de chance c’était pas à cause d’elle si, si, elle le pense vraiment que ça pourrait être la faute d’une autre personne.

    Enfin, se retourna vers Axel et elle sourit à nouveau de manière plus naturelle puisque 1) elle chassa Vincent de ses pensées, 2) le fait qu’Axel se moque de son idée de valse l’amusait. Elle lâcha la main de son ami et passa les bras autour de son cou, malicieuse. « Roh, allez… moi je sais la danser, je vais t’apprendre… c’est un rythme en trois temps… c’est juste trop fastoche. » Se mettant sur la pointe des pieds (pas assez de talon), elle approcha ses lèvres de celle du Serdaigle et souffla « Tu ne veux pas me faire plaisir ? » tandis que ses yeux bleus accrochaient les siens non sans une bonne dose de provocation. Elle sourit et l’embrassa doucement, toujours par jeu, se pressant délicatement contre lui. Elle avait complètement zappé Vincent maintenant… Vous comprenez, elle avait toujours du mal à penser à deux choses à la fois, alors à deux garçons… Surtout qu’elle restait intimement persuadée que Vincent se fichait complètement d’elle donc bon…

    Quand le baiser cessa, elle dit – sans sentir le danger arriver – « Alors, tu veux toujours pas danser ? » C’est beau autant d’innocence ( ?) et de naïveté, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 12:19

[Elyna-Seth]


Quand on voit le stress que cette soirée avait provoqué chez la jeune fille, on aurait pu penser qu'elle ne voulait pas y aller, qu'elle aurait préféré rester coucher dans son lit toute la nuit, mais en faite, c'était tout autre chose. Son premier bal de Noël, elle l'avait passé près de son cousin, elle était trop jeune d'après lui pour aller au bal, et elle avait eu l'autorisation de ne pas assister à la soirée pour se rendre dans sa famille. Après tout, qui aurait bien pu se soucier d'une si petite fille, que personne ne connait, et dont la présence importait peu. Cette année, c'était bien différent, elle était stressée oui, mais elle voulait vraiment être à la hauteur de son cavalier, après tout, ce n'était pas n'importe, c'était Seth Griffins, le plus beau garçon de Poudlard, à ses yeux en tout cas, parce qu'elle ne pouvait pas parler au nom des autres filles de l'école, mais quoi qu'il en soit, il fallait vraiment qu'elle soit au top d'elle même.

Elyna avait donc longtemps hésité sur sa tenue, sa coiffure, et si Syloh n'avait pas été là pour la remettre sur les rails, elle serait sûrement perdue dans son coffre de rangement, à chercher une chose à se mettre, à l'heure qu'il est. Seulement voila, grâce aux conseils de son amie, Ely avait réussi à se préparer en temps et en heure, et maintenant qu'elle était prête, du moins physiquement, pour la soirée, il ne restait plus qu'à y aller. Les menaces de son amie résonnaient encore dans sa tête, et il valait mieux accélérer le pas pour se rendre avant elle à la soirée, mais pour le moment, c'était loin d'être son soucis, parce que voila, plus elle avançait, et plus elle stressait de voir Seth. en sachant à l'avance qu'il serait très beau, magnifiquement habillé, enfin, le garçon avait toujours du style peu importe ce qu'il portait.

La descente des marches sembla être une éternité, plus elle descendait, et plus elle avait l'impression que ce ne se terminait pas, et après des minutes qui semblèrent des heures, elle arriva enfin à son cavalier. Le garçon souriait, elle aussi, et ce fut le premier à lui dire qu'elle était très belle, encore plus que d'habitude. Tout naturellement, elle rougit, après tout, elle avait mis beaucoup de temps pour essayer d'être à la hauteur du garçon, mais elle ne pensait pas qu'il la trouvait belle déjà en temps normal. Mordillant ses lèvres, plus par anxiété que parce qu'elle le voulait vraiment, elle essaya de faire partir le rouge de ses joues avant de lui retourner le compliment.


"Tu es très élégant toi aussi, ça te va très bien la chemise, c'est joli et cette couleur fait ressortir t'es yeux, j'aime beaucoup..."

Finalement, le fait de lui dire ces quelques mots la fit rougir une nouvelle fois, elle n'allait quand même pas passer la soirée à rougir... Franchement, ce n'est pas très agréable de sortir avec une tomate, déjà que sa robe était rouge, si elle aussi le devenait, ça serait pas spécialement très sympa. Après ces quelques échanges, le garçon la prit dans ces bras, et comme à la volière, elle retrouvait ce moment très agréable, comme si elle avait attendu cet instant toute la journée... Pour elle, c'était vraiment le bonheur, elle était bien quand elle était contre lui, et elle oubliait tout ce qui se passait autour. Seulement ce soir, il y avait du monde, et il faudrait qu'ils restent corrects quand même.

"Sa te dit qu'on avance un peu ? Il faut profiter de cette soirée, et j'ai bien envie de danser..."

Elyna avait dit ses paroles avec un immense sourire, sûrement l'effet du câlin quelques minutes plus tôt, et puis, la musique qui sortait de la salle commençait à l'attirer un peu. Elle voulait profiter de cette soirée en sa compagnie, danser, boire un verre, bref, faire autant de chose qu'il était possible durant cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 10:00





Le miroir renvoyait l’image d’un jeune homme d’environ 17 ans, sûr de lui. De grands yeux bleus, plutôt expressifs, une peau au teint frai et net (hihi à bas l’acné !!!), des cheveux blonds à peine longs de façon à être légèrement mis en bataille si nécessaire. Ce soir, c’était d’ailleurs l’effet qu’avait recherché le jeune homme qui observait son reflet dans la salle de bain de son dortoir. Une fois satisfait, il quitta la pièce avec pour seuls vêtements sa serviette autour de sa taille. La plupart de ses potes étaient déjà près, lui, il préférait aller à son rythme plutôt que suivre tout ce peuple dans sa démence… Bref, il se vêtit d’un boxer (pour commencer) et saisit ensuite un pantalon de costume dans les tons beiges (parce que tout le monde s’habille en noir chez les mecs et que c’est trop la loose quand on est bien dans le rang comme ça. Erwan préférait ressortir un peu, c’était après tout une des choses qui lui permettait de se faire remarquer par de jolies nanas ! (Même si ce soir, il ne pensait pas aller voir ailleurs puisqu’il semblait évident qu’une folle soirée allait l’attendre…). Torse nu, il se passa du déodorant, et, pensif, sortit sa chemise blanche de sa penderie. Il discuta un moment avec Shawn et, finalement, enfila sa chemise tandis que son ami quittait la pièce. Erwan sourit doucement, prenant ce qu’il fallait dans la poche de sa veste (oui oui, il n’avait pas prévu de passer toute la soirée au bal :p). Enfilant ensuite la dîte veste, il fut près alors que 18h45 sonnaient… Ouai, il serait à l’heure. Prenant sa montre en argent, il la passa à son poigné et après un dernier coup d’œil à son reflet, quitta la salle commune des Poufsouffle pour rejoindre les sous-sols.

Le jeune homme rejoignit le hall d’entrée légèrement en avance (autant mettre la belle rousse dans de bonnes conditions dès le début après tout ^_^). Il aurait bien fumé une petite cigarette pour oublier qu’il était censé attendre la miss, mais voilà, c’était interdit à Poudlard et les profs et préfets étaient partout, alors… C’était vraiment nul -_-. Adossé à un pilier, l’air nonchalant, il vit Luca arriver avec… un serpentard. Non, elle ne lui aurait pas fait ce coup *_* (là ça se payerait cher ma petite rouquine, parole de blaireau !). Lorsque la rousse croisa son regard, elle sembla le fusiller un instant, et il fut aussitôt rassuré. Ok… Alors ça ce devait être la sœur (comment ça on dit ‘elle’ et pas ‘ça’ ?). Rasséréné, il oublia son ‘stress’ du moment et finalement, sa rousse arriva dans le hall et il lui adressa un sourire de sa place sans se déplacer pour autant (on n’abuse pas, hein ? Elle peut bien se ramener elle aussi !). Ben quoi ? Erwan n’avait jamais prétendu au titre de ‘gentleman jusqu’à preuve du contraire !! La rousse arrivée devant lui, il sourit et se pencha vers elle, l’embrassant seulement sur le coin de la bouche. Bon, évidemment, il ne s’en contenterait pas, rien que sa robe qui lui allait juste étonnement bien (non pas que ce soit étonnant qu’une robe lui aille, mais plutôt que cette fameuse robe mettait (trop ?) bien les formes de la belle en valeur…) lui donner plus d’idées mais bon… c’était pas le moment… pas encore. Une chose était sûre, Luca était à tomber. Il ne le lui dit pas cependant, elle comprenait après à quel point elle avait fait bonne impression Bal de Noël - Page 10 Icon_razz. Le jeune homme se contenta donc de souffler à l’oreille de la jolie demoiselle :

« Salut… »

Puis, glissant sa main au niveau des hanches de sa cavalière, il du se faire violence pour ne pas déjà s’éclipser avec elle et, ferme mais doux à la fois, il la guida vers la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 19:13

A peine arrivée dans la Grande Salle que déjà la rouquine riait avec son jeune ami. Ce qui était bien avec Kain c’est qu’aussi Don Juan puisse-t-il être, la relation qui les liait tous deux n’était en aucun cas ambiguë. L’un comme l’autre ne voyaient en le second qu’un ami et rien de plus. Pour Kain, Ruth était un mec, et pour la rouquine, Kain était juste un gars parmi tant d’autres. Si Luca était le genre de fille qui allait facilement vers autrui, Ruth restait extrêmement méfiante avec les hommes… Elle avait vécu la plupart de ses histoires via sa sœur, pour l’aider à se débarrasser d’un copain trop collant… Mais tout s’arrêtait là pour la jeune femme. Il s’agissait sans doute là d’un des plus grands point de divergence des deux jumelles… Si physiquement elles étaient toutes deux parfaitement identiques, elles n’avaient absolument pas la même façon de voir les choses. Là où Luca s’amusait à charmer, Ruth préférait reculer, comme si au fond s’engager l’effrayait (ce qui n’était pas faux, d’ailleurs…).

Alors que la rousse observait la salle et ses occupants, elle sourit à son cavalier :

« Alors dis moi, t’as l’intention d’en embarquer une ce soir ? »

Oh ce n’était pas un reproche et elle n’en voudrait pas à son ami s’il finissait la soirée avec une autre… Elle le connaissait un peu (quand même, depuis le temps !!!) et savait qu’il avait quand même besoin de plaire et, surtout, de se sentir admiré par toutes les demoiselles qui croisaient son chemin… la rousse observait les autres filles sans méfiance. Elle savait ce qu’elle valait et ce qu’elle voulait. Ce soir, elle n’avait personne à séduire, et laissait volontiers tous les mecs du château aux autres filles. Soupirant intérieurement, Ruth se surpris à espérer trouver un jour chaussure à son pied avant d’écarter d’un sourire amusé cette idée de sa tête. C’était stupide ! Elle trouverait quand le moment serait venu et puis c’est tout. Elle n’avait pas envie de se forcer si personne ne lui plaisait non plus !

C’est sans méfiance qu’elle vit Wendell Dory s’avancer vers eux. La rousse ne s’attendait absolument pas à ce qu’il vienne lui parler puisqu’ils étaient de simples camarades d’une même maison… Jamais ils n’avaient eu de vraie conversation aussi ne comprit-elle pas pourquoi, tout à coup, il semblait foncer droit sur elle, ses yeux ne quittant point sa personne. La rousse, mal à l’aise tout à coup, souffla à son cavalier :

« Eu… Dory doit te casser la gueule ou vous êtes amis depuis peu et tu me l’as caché ? »

Ben quoi ??? Il y avait de quoi se poser des questions là tout de même o____O. La rousse n’était pas la seule à fixer le jeune homme à présent, puisqu’il semblait fendre la foule sans se soucier des personnes présentes sur son chemin, s’attirant quelques regards noirs (et ce n’était pas spécialement du au mascara, ni même au crayon… non non ^^’) au passage.

*Ca doit être là, le moment où je dois trembler de peur et partir en courrant j’imagine ?*

Lorsqu’il s’arrêta à sa hauteur, et qu’il lui adressa la parole avec une drôle d’expression au visage (c’est ça ton sourire mec ??? Huhu, vas falloir bosser dessus mon grand, c’est pas encore ça, si tu veux mon avis…). Alors qu’il lui tendait son bras, elle comprit qu’elle avait fait fausse route précédemment.

*Ah ben non, c’est là que j’ai le droit de hurler, partir en courant, voire même perdre connaissance pour la forme… génial.*

Fronçant les sourcils, la rousse répondit au jeune homme avec colère :

« Non mais qu’est ce… je suis déjà… »

En réalité, ce n’était pas pour Kain qu’elle s’inquiétait (oh que non, il était du genre à se dégoter une nana plus rapidement encore qu’une fille trouve son premier article soldé). Mais disons qu’elle n’avait pas du tout apprécié la ‘façon’ dont la demande avait été formulée. Puis, le s’il te plait qui change tout se fit entendre et elle serra les dents, n’étant pas du genre à fuir face aux complications (au contraire, elle avait tendance à les attirer et à les adorer, alors…)

« Bien. »

Elle prit son bras, tout en se tournant vers Kain, se demandant s’il comprenait tout (Ruth en tout cas n’avait pas tout saisit encore…)

« Eu je reviens ok ? Enfin, si tu fais d’autres projets pour ta soirée, tu viens me prévenir comme d’habitude ? »

Ouai, ils avaient leur code quand ils allaient en ville ensemble et que Kain se trouvait une fille pour la soirée… Là ce serait comme d’habitude. La rousse suivit donc le jeune homme de serpentard sans trop savoir ce qu’elle faisait (et encore moins ce que lui faisait).

« Eu… Qu’est ce que tu me veux au juste ? »

Elle n’avait pas parlé fort, plutôt chuchoté même puisqu’au fond, elle n’était aps vraiment le genre de fille qui aimait parlé fort, sauf lorsqu’elle faisait un scandale (et ça elle le réservait aux petits rigolos qui venaient lui balancer dessus de l’eau pour crapaud *par exemple* dans les couloirs….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 22:46



    Comment elle était fringuée ? D'un geste automatique, elle se mit à tirer, d'un coup, sur sa robe. Ben quoi ? Elle avait quoi sa tenue ? Bon, d'une certaine manière, elle devait quand même bien avoué qu'elle avait peut être abusé pour un bal qui allait se passer à Poudlard. Bah oui quoi, après tout, c'était un bal à son école ! Si jamais les professeurs envoyaient une lettre à ses parents, elle allait s'en souvenir longtemps ! M'enfin bon, à force, ils devaient bien avoir l'habitude. Puisque dans un sens, c'était eux, qui payaient ses habits ! Ne l'oublions tout de même pas quoi ! Bon, au moins, l'effet qu'elle avait désiré faire sur lui avait eu lieu. Quand il avait vu sa tenue, qu'il avait pu voir ses deux longues jambes, il avait marqué un temps d'arrêt, un bug quoi. Signe que ça le surprenait. Et c'était ce qu'elle avait voulu ! Elle se moquait bien de suivre les convenances, il n'était écrit nul part qu'il y avait des tenues exigées hein ! Donc, elle avait mi ce qu'elle voulait, même si là, dans la situation, c'était notamment une robe très courte. Mais jolie, alors hein, bon. « Ah oui ? C'est moi que les gens remarquent ? Tant mieux, je vais peut être tomber sur un don Juan ! J'ai appris que Kaïn Haner était célibataire ! »

    Phrase assez stupide en soi. Pourquoi ? Ben déjà, elle n'avait pas encore trouver d'accroches au niveau de Serpentard. Ca ne passait pas, ou alors elle n'avait pas encore trouver de personnes intelligentes dans cette maison. Et ensuite parce que les gars qui aiment autant courir après les filles, elle n'avait pas pour habitude de leurs faire confiance, sérieux. Enfin bon, c'était au final, une blague pas drôle, mais alors là pas du tout, et elle ne le pensait pas mais alors pas du tout. Et ça, il devrait pouvoir le savoir d'une certaine manière. Non ?
    Superficielle ? Elle ? Par moment oui, peut être? Mais c'était rare. Et puis de toute façon, tout le monde jugeait sur le physique. Les gens avaient beau dire qu'ils jugeaient sur le mental mais en faite, au final, c'était vraiment du gros n'importe quoi. Pour juger le mental, on voyait d'abord le physique ! Quand on parlait à une personne, on n'allait quand même pas regarder à droite quand la personne est à gauche juste pour savoir comment est son mental sans connaître son physique ! C'était franchement n'importe quoi ! « Chéri, tout le monde juge sur le physique. » Quand il la prit par la taille, elle sourit, et posa la main sur celle du garçon pour emmêlait leurs doigts. Un geste simple mais tendre.
    Quand il se pencha pour lui dire ce qu'il pensait vraiment de sa tenue, elle se retînt vraiment difficilement de rire. Mais alors là, c'était même plus difficile encore tiens ! Se penchant à son tour, elle sourit « Oh oui, tellement inhumaine. Donc, tu vas être fou avant la fin de la soirée, c'est mignon, soit fou pour moi alors chéri. J'ai hâte de voir ça. » Un sourire un peu provocateur sur les lèvres, elle le charriait pour voir jusqu'où il était prêt à aller.
    Rendre jaloux tous les couples de la soirées, à coup sûr, ça risquait franchement d'être bien marrant ce soir si c'était le cas. Mais quand il poursuivit, elle ne put s'empêcher de faire une grimace. Vilain ! Lui le corps et elle l'esprit ? Ca voulait dire qu'elle n'avait pas le physique ? N'importe quoi ! En plus beau parleur, elle voyait très bien dans ses yeux qu'il ne le pensait même pas. Elle voulait s'amuser de ses réactions, le collant doucement, elle s'approcha une nouvelle fois de son oreille. « Juste l'esprit ? Je suis sûre que le corps t'intéresserait bien si tu l'avais un peu plus sous la main. » Elle était folle de parler comme ça et en plus, c'était la toute première fois qu'elle se comportait comme ça mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'était marrant.
    Et oui, elle était en basket. Et alors ? Où se trouvait le mal hein ? C'était tout bonnement bidon tiens, d'où on devait mettre des talons et se pourrir les doigts de pieds juste pour un bal ! Alors là, même pas la peine ! « Peur que tu me marches sur les pieds ? Ah mais n'importe quoi, n'interprète pas aussi mal mes actions voyons ! Dans ce cas, j'aurais mis des talons et j'aurais fait exprès de te piétiner après, si jamais tu m'avais marcher sur les pieds très cher. » Mais il aimait, sa tenue. Enfin, c'était ce qu'elle voyait dans ses yeux et elle espérait vraiment ne pas se tromper.
    Il se mit alors à la tirer vers la piste de danse. Une valse ? Ouh là ! Bon, heureusement qu'elle savait la danser. Au moins, mêmes si les tenues ne suivaient pas, ils n'auraient pas trop l'air ridicule, c'était déjà un très bon début non ? Ne nous plaignons pas ! La tenue qui allait avec cette danse ? Ouh là, pas vraiment mais alors là pas du tout, elle ne voyait même pas où. Mais bon, elle se débrouillait au niveau des pas, c'était déjà ça ! « Oui oui, tout à fait la bonne tenue. Ou pas. Mais cette tenue te plait ! D'ailleurs, voyons, arrête de me déshabiller du regard, ça me gêne voyons ». Elle ne parlait pas trop fort bien sûr. C'était juste, entre lui et elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 EmptyDim 20 Sep - 18:32

Mike Con'Rad-Laura Thinkingen


Ils dansaient tous les deux, s'était une danse simple, quelques pas, et quelques tournoiement. En tous cas, Laura et Mike s'amusaient, ou en tous, lui s'amusait beaucoup. Le temps passait très rapidement, on ne s'en rendait pas compte lorsqu'on dansaient. Le jeune Gryffondor jeta un petit regard à sa montre, il était bientôt minuit, et le bal allait donc prendre fin. Son regard se tourna vers Laura, qu'il tenait toujours par la taille. Il afficha un beau sourire sur les lèvres, et dit [color=brown] « Quelle soirée.. je me suis beaucoup amusé, mais je suis aussi fatigué, je ne pensais pas que danser nécessitait de faire autant d'effort. Puis, il lui fit un clin d'œil. La piste de danse s'était vidé au fur et à mesure que le temps passaient. Cavaliers et Cavalières étaient fatigués, seuls quelques professeurs et quelques couples d'élèves dansaient encore, sur la douce mélodie.

La musique s'arrêta sur une note aiguë. Mike souffla un bon coup, après une telle soirée, un bon somme s'imposait. Mais il n'allait pas laissé Laura comme sa, et s'en allé, ce n'était pas très gentleman. Il tendit sa main vers celle de Laura, qui l'attrapa. Ils descendirent tous les deux la piste de danse. La Grande Salle commençait à se vider, tous le monde s'apprêtaient à rejoindre son propre lit. Les deux amis sortirent également, et parcoururent les escaliers jusqu'au portrait de la Grosse Dame. Après être entré, Mike remercia Laura pour cette excellente soirée qu'il avait passé en sa compagnie.


Fini pour Mike
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bal de Noël - Page 10 Empty
Ξ Sujet: Re: Bal de Noël   Bal de Noël - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bal de Noël] Un Noël sans magie... mais magique quand même!
» [Bal de Noël] Loterie de Noël: les numéros!
» Bal de Noël.
» Et c'est Noël !!!!
» Le bal de noel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: