Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bousculade involontaire ? (pv Zeno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:43

Sans qu’elle ne s’y attende, le Gryffondor lui donna une claque dans la figure. Insultée, Kelly-Jane se jura qu’il ne s’en tirerait pas ainsi. Après tout, la Serpentard n’avait jamais laissé qui que ce soit gagner contre elle, qu’il soit question de bagarres ou d’insultes particulièrement blessantes…

Mais la jeune fille n’avait absolument rien à faire des petites gifles. Elle répondit au coup du jeune homme par un violent coup de poing sur le nez. Oui, elle n’en avait vraiment rien à faire des petites claques inutiles…

« Et tu crois que je n’en suis pas capable, moi, peut-être? rétorqua sèchement la jeune Serpentard, toujours aussi ironique. C’est là que je vois que tu ne pouvais pas t’être plus trompé sur mon compte … »
Cette fois, tous deux étaient bien certains que cela avait bel et bien dégénéré en bagarre. Des insultes qui avaient finies en claques qui avaient finies en coup de poing au visage … Mais Kelly-Jane Iverson ne pouvait pas supporter qu’on l’insulte et encore moins que l’on lui donne des coups ou des gifles. Une gifle ! Une gifle ?!? Et qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Comme si avait bien pu lui faire mal !… Une toute petite gifle de rien du tout … Décidément, avec le coup de poing qu’elle venait de donner à son adversaire, ce dernier n’allait décidément pas tarder à constater qu’elle était plutôt capable de sa battre. D’ailleurs, parlant de se battre, c’était sans aucun doute le seul point en commun entre Kelly-Jane et sa sœur, sa demie-sœur pour être plus précise, à part le fait qu’elles étaient toutes deux des filles … Toutes deux étaient assez bagarreuses (et cela, même si Elena Maxim Isabell-Ann n’avait que onze ans !…) et elles possédaient assez de caractère pour montrer à tous ceux qui les importunaient qu’ils n’avaient rien à faire là ou ils étaient … En fait, il était arrivé à de nombreuses reprises à la Serpentard de se battre dans les couloirs de Poudlard, et cela, presque tout le temps avec des Gryffondor, pour tout avouer … Oui, elle les détestait, ceux-là. Tous, et sans aucune petite (voire minuscule) exception … Enfin … Presque tous … Bref, à cause de ce trait de caractère (plutôt fort chez elle, comme vous l’aviez sûrement déjà constaté …), la jeune fille s’était auparavant méritée plusieurs (très nombreuses, en fait) retenues. Pourtant, cette dernière demeurait incorrigible. Elle continuait toujours à se battre avec ceux qu’elle détestait, et cela, même lorsque ces derniers n’avaient absolument rien fait pour se mériter sa haine … Mais à vrai dire, il n’était guère difficile de s’accorder la haine éternelle de la jeune fille, qui détestait presque tous ceux qui étaient soit différents d’elle, ou encore qui osaient la contredire. (Dictature …) Au cours de ses cinq dernières années d’étude à Poudlard, beaucoup étaient ceux qui s’étaient attirés la haine de la jeune Serpentard, et inversement … Non, décidément, Kelly-Jane ne serait jamais comme sa cousine Ann. Celle-ci s’entendait bien avec tout le monde, même les Gryffondor, alors qu’il s’agissait d’une Serpentard. Pour Kelly-Jane, il devait y avoir quelque chose qui ne tournait pas rond dans sa petite tête … Pareil comme ce Gryffondor …

539 mots

528 motsLOVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:59



    Toujours debout Zeno respirait fortement, il venait de frapper la Serpentard devant lui, il n’arrivait même pas à se rendre compte de son acte, c’était rare de voir le Gryffondor en venir aux mains, d’ordinaire il préfèrait rester totalement optimiste et regarder touts actes sous le bon côté, le tourner et le retourner pour trouver la face ‘marrante’ du problème. Il regarda sa victime, il ouvrit la bouche, il voulait s’excuser mais aucuns sons ne sortit de sa gorge, il était comme totalement paralysé par son acte, il n’en revenait pas, il venait de s’abaisser au même niveau qu’une Serpentard, pour qui allait-il passer maintenant ? Il pensa à sa petite sœur, elle ne manquerait pas cette occasion pour le chambrer et lui faire une grande morale sur le savoir vivre.

    Paf ! Sans prévenir Zeno recula de deux pas en arrière contre toute sa volonté, il sentit une douleur aigüe sur son visage, il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, ce ne fût qu’une fois qu’il entendit la jeune fille devant lui l’agresser une nouvelle fois en criant qu’il compris ce qu’il s’était passé juste avant, elle lui avait collé un pain dans la gueule ! Tout simplement. Ramenant sa main droite sur son visage, Zeno regarda sa paume, il ne saigna pas, elle n’avait rien cassé, heureusement ! Cela aurait été du gâchis, un visage si beau abîmé…

    « Et tu crois que je n’en suis pas capable, moi, peut-être ? C’est là que je vois que tu ne pouvais pas t’être plus trompé sur mon compte … »

    Zeno regarda son adversaire d’un œil mauvais, le plus mauvais qu’il était encore capable d’offrir à cette petite garce. Jamais il ne s’était sentit aussi humilié qu’à ce moment même, il aurait voulus se jeter sur la jeune femme et lui faire payer cet affront, mais il était un Gryffondor et il se devait de rester normal, il ne devait pas sombrait du côté Serpentard … ah non surement pas ! Il ne devait pas ! Mais comment, comment un simple Battle de répliques avait-il bien pût tourner à une bagarre ? Comment étaient-ils arrivés à se battre ? A en venir aux mains ? C’était plus qu’étonnant et bizarre, il se battait pourtant Zeno n’en avait pas envie, il voulait faire payer cet affront et en même temps, il voulait partir en courant pour ne pas lui faire de mal. C’était un sentiment des plus étranges, il était l’ange et le démon en même temps.

    « Tu voies, si je me suis trompé sur ton compte ce n’était pas par méchanceté, non, loin de là. J’ais crus … j’ais crus que tu avais peut être un minimum de bonté dans ton cœur, que tu savais ce que signifiait avoir un bon côté mais … en réalité tu n’es qu’une petite Serpentard de malheur ! Tu ne pense qu’à ta gueule et rien d’autre, tu n’es qu’un serpent horrible qui a mauvais caractère et tu n’oses jamais te remettre en question de peur de casser toute image. CONASSE ! Voilà ce que tu es ! Une CONASSE ! »

    Zeno respira profondément, il en avait marre de cette dispute, il baissa la tête légèrement et observa le sol, il ne savait plus quoi dire, maintenant, la suite de l’histoire se trouvait dans les prochaines répliques de la jeune Kelly-Jane Iverson.

    [565 mots]
    538
    ZONKO






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:05

Cette fois, le coup de poing de Kelly-Jane semblait avoir définitivement fait "péter" les plombs au jeune Gryffondor. (Normal, quand on y pense : personne n'aime se faire frapper après tout...) Celui-ci porta alors la main à son visage, ce qui fit comprendre immédiatement à Kelly-Jane que ce geste ne l'avait pas laissé totalement indifférent, malgré son orgueil visible. Mais la jeune fille n'était plus d'humeur à rire de la tête du Gryffondor. À vrai dire, cela l'avait rendue d'avantage de mauvaise humeur qu'auparavant... Le jeune homme lui répliqua alors :
Citation :
« Tu voies, si je me suis trompé sur ton compte ce n’était pas par méchanceté, non, loin de là. J’ais crus … j’ais crus que tu avais peut être un minimum de bonté dans ton cœur, que tu savais ce que signifiait avoir un bon côté mais … en réalité tu n’es qu’une petite Serpentard de malheur ! Tu ne pense qu’à ta gueule et rien d’autre, tu n’es qu’un serpent horrible qui a mauvais caractère et tu n’oses jamais te remettre en question de peur de casser toute image. CONASSE ! Voilà ce que tu es ! Une CONASSE ! »
Cette fois, cette réplique atteint réellement Kelly-Jane Iverson. Premièrement, parce qu'elle lui rappelait fort les paroles de quelqu'un qu'elle connaissait et deuxièmement, eh bien, tout simplement pour les paroles ... Oui, elle avait déjà entendu ce genre de discours auparavant, mais pas à son adresse. En fait, c'était plutôt le père de sa cousine Ann qui avait toujours eut tendance à parler à sa fille de cette façon-là, tant il la détestait. Ou le père de Lea ... Peut-être la réaction de Kelly-Jane était-elle une preuve qu'elle n'était pas TOTALEMENT insensible à tous ceux qui l'entouraient ... Elle répliqua alors :
"ET TU NE T'ES PAS VU, TOI?! TU PENSES PEUT-ÊTRE QUE TU ES MIEUX? AVECLA CLAQUE, TU L'AS CHERCHÉ !"
Mais malheureusement, elle ne pouvait admettre (en se croyant elle-même) qu'elle ne l'avait pas cherché non plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:44



    "ET TU NE T'ES PAS VU, TOI?! TU PENSES PEUT-ÊTRE QUE TU ES MIEUX? AVEC LA CLAQUE, TU L'AS CHERCHÉ !"

    Avec la claque ? Enfin de compte Zeno essaya de se rappeler ce qui s’était exactement passé pour que la situation se dégrade à ce point là. Il avait l’impression de passer pour le méchant au vue de ce que disait Kelly-Jane mais non, il n’y était pour rien si la jeune femme se prenait la tête toute seule et si elle commençait à gueuler et à frapper sur toutes les personnes qu’elle voyait. Non ! Ce n’était pas sa faute après tout alors pourquoi se remettait-il donc autant en question ? Tout cela dégénérait de façon assez spéciale et bizarre, le gentil passait pour le méchant et la méchante pour la gentille. Comment ces jeunes gens allaient-ils pouvoir régler cette histoire sans en venir aux mains ? Et que l’un casse la gueule à l’autre ? Telle était la question du moment !

    « Ecoute. J’ai une idée. Si on faisait comme ci rien ne s’étais passé, qu’on reparte chacun de notre côté et qu’on oublie tout. Parce que sérieusement, là je commence à me demander pourquoi on s’engueule autant. Qu’en penses-tu ? »

    Faisant face à la jeune Serpentard Zeno commença à se demander ce qu’il faisait ici. Où il devait se rendre au départ. Ce qu’il avait prévus de faire. Mais rien n’arrivait à pénétrer à travers sa colère et la haine qu’il commençait à ressentir envers Kelly-Jane. Elle était vraiment détestable ! Comment deux adultes, conscients de leurs actes, avaient pût mettre au monde quelqu’un d’aussi horrible ? Ce n’était pas possible ! Comment cela se pouvait-il ? Zeno n’en revenait pas et commençait à espérer que ses futurs enfants, si un jour il aurait, ne deviendrait jamais comme cela.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:42

Face aux paroles de l'autre adolescent, Kelly-Jane ne répondit pas tout de suite. Certes, elle devait admettre (au moins en son fort intérieur) que ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée que ça, surtout compte tenu du fait que tous deux perdaient royalement leur temps à se disputer ... Pour quoi déjà? Certes, même si cette fois-ci elle passait l'éponge, Kelly-Jane savait très bien que lorsqu'elle reverrait le jeune homme, elle ne pourrait s'empêcher de lui lancer des regard haineux et méprisants. Mais bon ... Tout cela pour dire que, pour unr fois, Kelly-Jane Iverson décida qu'il était effectivement temps de passer l'éponge. Mais elle n'était tout de même pas pour admettre qu'elle avait eut tord ... Oh, ça non !... Elle se contenta donc de tourner le dos au Gryffondor, juste après lui avoir jeté un regard hautain et méprisant. Elle continua donc sa route sans se retourner, ne voulant À TOUT PRIX pas que le jeune adolescent de Gryffondor sache qu'elle lui donnait raison. Restait seulement à espérer que son geste aurait bel et bien l'effet escompté...

TERMINÉ POUR KELLY-JANE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Bousculade involontaire ? (pv Zeno)   Bousculade involontaire ? (pv Zeno) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade involontaire ? (pv Zeno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Skiìrt [chapitre 1 - Un départ involontaire]
» Je te connais? (pv Zeno)
» Bousculade et ... [PV]
» La peur [PV Zeno]
» la révélation[PV ZENO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: