Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Conversation dans un couloir [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Conversation dans un couloir [pv] Empty
Ξ Sujet: Conversation dans un couloir [pv]   Conversation dans un couloir [pv] EmptySam 26 Sep - 17:38

Ce jour la il fesait vraiment un temps de chien en faite on ne pouvait pas mettre les pied dehors tellement qu'il pleuvait mais de toute manière c'était un peu normale pour un mois de janvier vu qu'il pleuvait toujours dans ces mois la. En tout cas cela pouvait dépendre des années car il y a deux années avant il avait fait un temps magnifique juste après le mois de décembre. Bref ce n'était pas en tout cas le sujet préférer de notre jeune Serpentard qui s'efforçait de ce trouver quelque chose à faire en cette après midi un peu gâchée. Car la jeune fille avait prévu des projets encore pour embêter sa saleté de sœur qui était Jane mais tout était tomber à l'eau car cette sale punaise avait trouver le moyen de passer tout l'après midi à la bibliothèque. Et oui c'était bien le quotidien de la verte et argent toujours et encore embêter sa sœur qui était presque pas sa sœur en vrai mais bon elle n'avait pas d'autres choix que de l'accepter. En tout cas la demoiselle avait pris son livre préférer et qui parlait un peu de magie noir et elle l'avait mise dans son sac en bandoulière puis elle était partit de la salle commune des Serpy' ou la jeune fille restait bien souvent enfermer ces derniers jours.

Après avoir rouspéter sur le passage après quelques première année qui était bien sur à Gryffondor et à Poufsouffle , elle prit la direction d'un couloir qui n'était pas très fréquenter et donc elle n'avait pas de soucis à ce faire de rencontrer du monde. Mais il ne fallait jamais espérer quelque chose car bien sur elle rencontra un autre élève sur son chemin à qui s'en le faire exprès elle se huerta sans trop de mal et pour une fois elle ne dit rien en voyant qu'il fesait partit de la noble maison des Serpents.

"Euh ...excuse moi je regardait ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conversation dans un couloir [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Conversation dans un couloir [pv]   Conversation dans un couloir [pv] EmptySam 17 Oct - 10:03

Les couloirs n'étaient pas complètement vide, et c'était fort dommage. Alexey aurait été tenté de s'installer contre la fenêtre pour regarder dehors. Il aimait rester seul, mais pour tout dire, il avait aussi besoin de compagnie. Pourquoi avait-il lâcher ses amis me diriez-vous? C'était en réalité très simple : ces pauvres cons l'agaçaient. Et lorsque Alex en avait marre, il se barrait tout simplement. Après, le fait qu'il se soit retrouver dans les couloirs étaient un pure hasard. D'ailleurs, alors qu'il était plongé dans ses pensées, quelqu'un le bouscula. Il sentit son épaule partir en arrière, et le jeune deuxième année réajusta rapidement son équilibre pour éviter de tomber... La demoiselle qui lui faisait fasse avait un joli visage, des yeux un peu vide, mais elle était jolie. Jolie, mais complètement stupide ; parce qu'elle l'avait bousculé. D'accord, elle s'était excusée. Elle ne l'aurait sûrement pas fait si il avait été Gryffondor, ou tout simplement qu'il aurait fait partis d'une autre maison que la sienne. " Pas grave... Mais des lunettes et de la concentration, ça aide parfois... "
Bon, c'était peut être pas sympathique comme début de conversation. Mais maintenant qu'il avait quelqu'un sous la main pour discuter, il n'avait pas trop l'intention de la laisser partir. Notre jeune serpent n'était pas d'humeur à rester seul aujourd'hui, et il croisait les doigts pour qu'il n'ait pas affaire à une gamine complètement puérile et stupide qui ne pense qu'à jouer à Ken et Barbie. M'enfin, après chacun jouer à ce qu'il voulait. Mais quand même... À douze ans, on a passé le stade où l'on joue à la voiture. Du moins, pour Alexey. Ce dernier esquissa un fin sourire très convainquant :
" Désolé, je suis un peu énervé... Tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Conversation dans un couloir [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Conversation dans un couloir [pv]   Conversation dans un couloir [pv] EmptyMar 27 Oct - 13:59

Millyann pouvait être une jeune fille bien polie et bien sympathique quand elle le voulait surtout si elle rencontrait une autres personne de sa maison. Et oui car la jeune verte et argent considérait qu'il y avait que les Serpentard qui était assez digne de lui adresser la parole et cela ce voyait déjà assez de comment elle parlait à sa sœur Jane qui elle était à Poufsouffle.

"Je ne crois pas avoir besoin de lunettes et puis de la concentration j'en ai déjà assez comme cela."


Mais pour qui ce prenait t'il , c'est vrai enfin elle n'avait pas fait exprès de le bousculer mais ça peut toujours arriver à n'importe qui dans la vie. Mais c'était bien vrai que ça n'aurait du jamais arriver car il ne faut jamais montrer que l'on est faible.

"Ce n'est pas grave , c'est bien vrai que j'aurais du faire un peu plus attention et mieux me tenir. Je m'appelle Millyann Iverson et toi ? tu est en quel année ?"

C'était beaucoup mieux de pouvoir de discuter avec quelqu'un de sa maison au moins elle pourrait parler en toute franchise a son interlocuteur. Enfin bref ... il faudrait déjà qu'il avance un peu plus dans la conversation car la jeune fille n'aimait pas trop rester sur les question de base du genre "comment tu t'appelle ?" ......

"Que ce que tu fait dans ce couloir ? tu à cour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Conversation dans un couloir [pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Conversation dans un couloir [pv]   Conversation dans un couloir [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation dans un couloir [pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans le couloir
» Un couloir dans la nuit < Mike >
» bousculade dans le couloir [pv katy]
» Discution avec Aelita dans le couloir du train [PV]
» Petite conversation *pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: