Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène   TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:30

Bien évidemment qu'il l'avait mérité, après tout, il était Tobias Sandeau, médaille d'argent du comté au saut et au 400 mètres nage libre. En même temps, il n'avait pas de mérite (de notre point de vu), il savait nager avant même de savoir marcher et même si maintenant il passait plus de temps sur terre que dans l'eau, ça n'avait pas été le cas les onze premières années de sa vie. Il aimait la sensation de l'eau sur son corps, cela lui donnait une impression de bien être formidable. Moins toutefois que le baiser qu'il échangea avec Marie. il l'aurait bien serré contre lui, mais il avait peur de la mouiller. "J'espère que je mériterais aussi de te garder un peu plus dans mes bras... quand je serais sec." dit-il amusé, se contentant pour l'heure d'une main posée sagement sur la taille de sa petite amie. Oui, sa petite amie... tout avait parfaitement fonctionné pour le plus grand bonheur de notre Tobias qui attendait ça depuis quelques semaines déjà. mais il avait voulu faire les choses dans le bon ordre et s'en félicitait. La correction faisait de lui un gentlemen, l'homme qu'il voulait être autrement dit.

Posant un baiser sur la tempe de Marie lorsqu'elle lui répondit qu'il devrait s'échauffer la première fois, il désigna la médaille d'argent qu'il avait donné à la jeune fille. "Ne t'inquiète pas, je ne me refroidis pas si vite. Encore moins en ta présence, ta beauté réchaufferait n'importe quel coeur ma tendre Marie." Sur quoi il l'embrassa à nouveau mais cette fois sur les lèvres. Tout s'était réellement passé à merveille, il était on ne peut plus fier de lui, de leur couple - il trouvait que Marie et lui étaient parfaitement assortis - et il n'hésiterait jamais à lui montrer qu'il était bien avec elle. Nul doute qu'à Poudlard leur couple provoquerait envie et admiration, mais en attendant les feux des projecteurs, autant profiter tranquillement à deux de cette journée d'été qu'ils savouraient main dans la main.

{Topic terminé}
Revenir en haut Aller en bas

TERMINE - Comme un poisson dans l'eau & avec une sirène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2