Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV]   Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV] - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:07

Le garçon n'était pas du genre à imposer sa façon de voir les choses, mais cela ne l'empêchait pas de défendre ses idées avec passion. Le problème c'est qu'il pouvait lui arriver de s'emporter parfois et ça n'était pas terrible pour son interlocuteur. Dans le cas de son interlocutrice ça allait encore aller sauf si elle renchérissait pour rester dans ses idées. Vous arrivez à suivre? Tant mieux. En tout cas en aucun cas il ne pensait que le Saule Cogneur était moins dangereux que Jack l'Eventreur.

" Non mais tu sais, le Saule Cogneur est quand même magique et beaucoup de sortilèges ne lui font rien alors que je suis sur que Jack l'Eventreur serait moins dangereux face à un Stupefixe ou même après avoir user d'un sortilège de Confusion. Tu vois ce que je veux dire? "

Qu'il bouge ou pas, ils étaient quand même des sorciers avec des baguettes magiques. Peut être qu'un premier année aurait du mal mais un sorcier accompli quand même pas, il fallait rester raisonnable et le Saule Cogneur était plus dangereux que Jack l'éventreur, c'était une évidence. Ils continuaient de marcher dans le parc de Poudlard. Le ciel commençait à prendre une teinte orangée. Déjà, le temps passait drôlement vite il allait bientôt falloir qu'il rentre le bougre. Quant à leur discussion sur les restes, elle avançait tout doucement. Il est vrai qu'il était dur de savoir si les restes étaient utilisés ou pas. Cependant en vue du directeur de l'école, Cody ne pouvait pas croire qu'il y ait du gâchis.

" Je dirais comme toi, les elfes de maisons doivent se nourrir des restes bien que ça fasse beaucoup. Mais bon, il doit y en avoir pleins quand même non? L'histoire de Poudlard n'indique pas vraiment le nombre mais parle de centaine d'elfes de maisons. Je pense que ça peut être suffisant pour finir les restes. Ou alors ils arrivent à faire une quantité exacte de nourriture mais à ce moment là on le remarque pas. "

Il se tourna les méninges, mais n'avait pas vraiment de grande solution si bien qu'il abandonna. Cela resterait un beau grand mystère mais tant pis, ça n'était pas primordiale de le savoir après tout. Il continuait sa marche, mais ça va qu'il ne tarderait pas si bien qu'il attendit que Elania finisse de parler pour ensuite lui annoncer son départ pour rentrer se laver et tout et tout mais d'abord, il attendrait qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV]   Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 12:01

Le fait que des sortilèges soient incapable de jouer contre le Saule Cogneur, oui, ça avait le don d'en effrayer plus d'un. Quoi de plus normal. Mais après, c'était Dumbledore lui même qui avait mis cet arbre ici. Il devait y avoir une raison même si, en réalité, Elania n'avait jamais pu comprendre cette raison. Comment est-ce que le directeur d'une école pouvait introduire un arbre aussi dangereux dans une école. Mais après, la jeune Serpentarde ne démordait pas. Jack l'éventreur avait été un gros dingue super dangereux. Certes, le calmer avec un sort pouvait se faire vite. Mais encore fallait-il que la peur ne paralyse pas le moindre de nos mouvements et de ce côté là, les choses étaient un peu plus compliquées. Donc bon, ce n'était pas elle qui allait penser que oui, le Saule était plus dangereux.  « Je reste malgré tout dans mon idée. Si on reste à une certaine distance de l'arbre, il ne peut rien nous faire tu vois ? Et la peur peut en paralyser plus d'un, alors devant l'Eventreur... Mais bon, il est mort depuis longtemps, heureusement d'ailleurs » Mais après, il ne servait à rien d'épiloguer sur ce sujet, ils allaient surtout passer pour des fous ou pour des gens butés. Mais ce n'était, alors, pas forcément mieux quoi. Il y avait tout un tas de sujets de conversation que l'on pouvait trouver. Non ?  « Mais je vois ce que tu veux dire hein ! »

Il était clair que vu toute la nourriture qu'ils étaient capable de mettre sur les tables, à chaque repas, les restes devaient vraiment mais alors vriament être conséquent. Mais à la rigueur, on s'en foutait non ? Enfin non, pas de cette manière non plus bien sûr, il ne fallait pas non plus se mettre à croire qu'ils étaient de ceux à ne pas s'intéresser à ce genre de chose. Mais ce qu'elle voulait dire, c'était que bon, du moment qu'ils avaient suffisamment à manger... Et ce n'était pas le genre de question que beaucoup de monde se posait ! Déjà, oui, il devait vraiment y avoir beaucoup d'elfe de maison ici. Ils avaient une place de choix, en travaillant dans une école comme Poudlard parce que malgré leurs situations, ils n'en restaient pas moins bien traités !  « Je pense que le nombre d'elfes de maison doit être conséquent en faite. Vu la taille du château et tout ça... Et puis vu toute la nourriture préparée aussi... Ou alors je ne sais pas du tout, oui peut être une quantité exacte, je n'en ai vraiment aucune idée ».

Mais bon, le château devait garder ses petits mystères bien sûr, à quoi bon vouloir les élucider alors que justement, ça apportait un peu plus de charme à l'école justement. Puisque le lieu avait encore bons nombre de secrets, ça donnait envie de les élucider. Rien de bien méchant, rien de bien incroyable, il en était de même pour tous les lieux que l'on pouvait un jour avoir envie de fréquenter. Donc Poudlard gardait ses secrets et c'était ça qui faisait tout son charme. C'était ça qui était bon oui ! Rien de si incroyable là dedans bien entendu. C'était ainsi et puis voilà tout. Vive les secrets quoi ! Enfin bref, il était peut être venu le temps de retourner dans l'école d'ailleurs. Non pas que les lieux lui déplasent bien sûr, c'était loin d'êtr ele cas, mais il fallait qu'elle se remue maintenant.  « Bon par contre, je vais te laisser moi, il faut que je rentre, on se parlera une prochaine fois ? » Un petit sourire et elle se décida enfin à filer. Il fallait bien de toute manière. Elle n'allait pas rester bloquée ici hein.

FINI POUR ELANIA
Revenir en haut Aller en bas

Cultivons nos fruits avec Cody ! ♫ [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2