Ξ Sujet: Re: [Terminé] Tellement de choses à se dire ! Ven 8 Oct - 21:25
Seulement une table ? Hm, dommage, c'était loupé pour ses plans machiavéliques. Oh mais de toute façon c'était très modéré comme plan, si, si ! Rien de bien méchant, vous pensez ! Un sourcil de cramé, grand maximum, ça n'avait jamais tué personne ! Oui bon, juste un peu défiguré au niveau de la symétrie du visage... Elle espérait sincèrement que ça ne lui arriverait jamais en tout cas ! Les sourcils ça mettait du temps à repousser, ou bien ça ne repoussait carrément pas, donc à éviter. Quoique, par magie, ça devait être jouable non ? Tant que ce n'était pas une brûlure magique, ça pouvait être gérable. Comme quoi il restait toujours une alternative aux simples soins moldus. « Hmm, je vois, tant pis alors ! Mais j'ai confiance en vous, je suis sure que vous allez gérer ! » assura-t-elle avec conviction. Pas un seul doute à avoir à ce sujet, elle ne se faisait aucun souci pour ses cousins ! Après tout, ils avaient du sang de Lerant, et les Lerant ne se plantaient pour ainsi dire jamais. Oui, vous pouvez les vénérer !
Le commentaire de Heaven concernant le futur petit ami de la blondinette fit sourire doucement cette dernière. Oh elle aurait pu se sentir étouffée par ce genre de remarque, mais en fait pas du tout. C'était mignon en un sens, ça montrait qu'elle se souciait d'elle, et c'était réciproque pour Maïlys, même si eh bien, quoiqu'elle dise, ça ne changerait probablement pas grand chose aux fréquentations de sa cousine. Mais en un sens, c'était pareil pour elle. Si son aînée devait être en désaccord avec un de ses choix de vie, elle l'écouterait, et réfléchirait à ses arguments pour sûr, parce qu'elle la respectait et qu'elle lui servait aussi de modèle en un sens, n'ayant autrement que deux grands frères. Mais elle était malgré tout une jeune fille bien butée quand elle s'y mettait, et quoiqu'il arrive elle allait au bout de ses convictions, quand elle était partie, impossible de l'arrêter ! « Ça c'est clair. Mais j'ai l'impression que tu me sous-estimes là, chère cousine. Crois-tu vraiment que j'irais sortir avec un idiot ? » Genre quelqu'un comme Jones par exemple, ce Blaireau de malheur. Aucune chance pour qu'un évènement pareil se produise, Heaven pouvait compter sur Maï !
La fête d'anniversaire des jumeaux ? Maï en trépignait déjà d'impatience. Il faut dire que ça s'annonçait tellement énorme ! Les connaissant ils n'allaient pas faire les choses à moitié, et la Serpentard serait aux premières loges, pas de doute là-dessus ! Et quant à ses frères, s'ils ne se bougeaient pas le postérieur pour venir, c'est qu'ils étaient vraiment trop bêtes ! Elle les aimait, mais ils seraient trop bêtes quand même. Ceci dit, ils n'avaient aucune raison de louper ça après tout. « Non ça va, une fois m'a suffi ! » garantit-elle en soupirant brièvement. Elle jouait au tennis avant, elle même plutôt douée ! Jusqu'à ce qu'elle se blesse, et depuis, elle n'avait juste plus le courage de reprendre, et de toute façon chaque choc sur la jambe en question lui faisait encore bien trop mal. Dommage. Un peu ailleurs pendant un instant, la blondinette se retourna brusquement vers la jeune fille au mot surprise, l'observant avec un intérêt amplifié. « Une surprise ?! Quel genre de surprise ? Alleeeeez Heav', dis-moi ! Tu sais que je n'aime pas les surprises... » Et oui, car qui disait surprise incluait aussi attente, et on l'aura compris, Maïlys n'était vraiment pas du genre patiente. Elle avait besoin de savoir !
[600]
[CAVALERIE] [Tous comptes]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [Terminé] Tellement de choses à se dire ! Mar 12 Oct - 10:35
Heaven tenait beaucoup à la petite Di Barto’, essentiellement parce que ses propres frères n’avaient pas été à Poudlard, et qu’elle avait été un peu comme lâchée dans un environnement qu’elle ne connaissait pas, sans ses frères pour lui compter la magie de Poudlard. Du coup, Heaven avait fait bien attention aux faits et gestes de sa cousine, et elle l’avait intégrée comme il le fallait ! Alors forcément, elle continuait de la protégée, bien moins qu’avant cependant…
« Sait-on jamais qu’il ne dissimule son idiotie… »
Et oui, il fallait se méfier des hommes, ils étaient vils et parvenaient souvent à cacher leurs mauvais côtés pour avoir la fille qu’ils désiraient… Et Heaven refusait que sa chère et tendre cousine (tu parles, c’est une vraie vipère elle aussi !) se fasse avoir de la sorte ! Alors bien évidemment, elle espérait bien qu’elle serait la première au courant, pour pouvoir faire sa petite enquête… Tiens, et si elle rejoignait la… Ah, non, bosser avec sa mère et son beau-père ? Non merci ! Elle n’était pas suicidaire non plus !
Quant à être blessée… Heaven se rappelait parfaitement l’époque où sa cousine s’était blessée et qu’elle avait du arrêter un sport moldu qu’elle appréciait. Et peu de temps après, ça avait été au tour d’Heaven d’être « blessée » par un foutu cognard à trois reprises et d’avoir un hématome digne d’une côte de bœuf sur l’omoplate droite. Elle avait encore un peu mal de temps à autre, mais elle ne disait rien… Elle espérait pouvoir retourner sur le terrain un jour, mais elle en doutait de plus en plus, au fur et à mesure que le temps passait. Enfin bref. L’impatience de Maïlys à propos de la « surprise » qu’il y aurait à la fête fit sourire la sixième année… La date se rapprochait et la révélation aussi… Ca allait bouger chez les Clarks…
« Désolée Maï, il te faudra attendre… Sinon ça ne sera plus une surprise ! »
Et avec un sourire, la brune fit comme si elle fermait sa bouche à l’aide d’une fermeture éclaire. Haha, pauvre Maïlys, elle allait devoir faire preuve de patience, et mieux, elle pourrait faire preuve de tout l’imagination qu’elle possédait. Si elle venait faire des propositions à sa cousine brune, cette dernière se ferait un plaisir de lui donner des indications sur le sens qu’elle prenait… Mais en laissant toujours une part de mystère planer autour de cette fameuse surprise, qui était en fait plus une révélation… Heaven se doutait que sa famille allait être surprise, et peut-être que certains seraient « sous le choc » mais tant pis. Elle n’était de toute façon pas à ça près… Elle livrait bataille avec sa belle-famille pour se faire accepter… Alors si elle devait être la seule à trimer, elle penserait réellement que cela serait injuste !
« Oh, je dois te laisser, j’ai un double cours de Sortilèges… A plus tard cousine ! »
La brune se leva assez rapidement, laissa une bise sur la joue de sa cousine et lui sourit malicieusement avant de partir rejoindre son frère. Depuis quelques temps, elle rayonnait, et se liait plus facilement avec les gens… Ce qui n’était pas plus mal, quand on la connaissait depuis sa plus tendre enfance… Une fois qu’elle eut retrouvé Haven, qui la couvait du regard, ils se rendirent en salle de sortilèges. C’était un double-cours Gryffondor/Serpentard, alors au moins, Heaven pouvait profiter un peu de son frère !
Invité
Ξ Sujet: Re: [Terminé] Tellement de choses à se dire ! Dim 17 Oct - 22:32
Il est vrai qu'on ne choisissait pas ses sentiments, même Maïlys ne pouvait dire le contraire, mais ceci dit elle avait vraiment du mal à croire qu'elle pourrait un jour sortir avec un crétin. Dans le sens où si jamais c'en était un justement, elle le larguerait aussitôt... Et puis, elle n'était pas aussi innocente ou naïve qu'elle pouvait en avoir l'air, elle avait de la suite dans les idées la petite, et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Mais quand les sentiments amoureux entraient en considération... Tout devenait bien plus compliqué, malheureusement. « Eh bien dans ce cas là je n'aurai plus qu'à compter sur toi pour détecter son idiotie » conclut-elle en souriant brièvement à sa cousine. Et elle était sûre de pouvoir compter sur Heaven de ce côté là, elle ne s'en faisait aucunement ! Elle savait que si jamais un garçon qu'elle fréquentait ne lui plaisait pas elle ne se gênerait pas pour le lui faire savoir, que Maï le veuille ou non, d'ailleurs.
Heaven avait bien joué son coup en évoquant une surprise, quoi de mieux pour titiller la curiosité de la blondinette ? Elle ne supportait tout simplement pas l'idée de devoir attendre. Attendre pour quoi justement, c'était bien ça qui la dérangeait ! Quitte à patienter autant savoir de quoi il était question, sinon c'était juste frustrant, et rien d'autre ! Enfin en tout cas, ça la rendait d'autant plus impatiente d'arriver à la fête de ses cousins, une raison supplémentaire pour y aller. Comme si elle avait besoin de ça ! Elle leva les yeux au ciel, à la fois excédée et amusée par le comportement de la vipère, qui prenait visiblement un malin plaisir à la torturer ainsi ! « Rhô, tu pourrais me le dire à moi, tu sais bien que je suis une tombe ! ... Enfin, tout dépend des circonstances bien sûr. Je n'arrive pas à croire qu'il va me falloir attendre, sans même avoir un petit indice concernant cette surprise... » Alala, le monde pouvait être injuste parfois, n'est-ce pas ? Mais elle s'en remettrait, bien entendu. Et puis, pas mal d'idées commençaient à germer dans son esprit, il fallait juste qu'elle cultive un peu tout ça, et très vite elle aurait des propositions à faire à sa cousine, concernant ce que pouvait être cette surprise. Maïlys était sur l'affaire, alors pas de doute, elle serait bientôt résolue !
Brusquement, au moment où la Vert et Argent se saisissait d'un morceau de pain histoire d'avoir avalé quelque chose, Heaven se leva, déclarant qu'elle avait cours. Déjà ? Elle avait l'impression qu'elles venaient tout juste d'arriver, toutes les deux ! Tant pis, ce n'était que partie remise, et la prochaine fois, pas de doute qu'elles auraient des choses à se dire, comme d'habitude. « Ah très bien, à plus tard Heav' ! Passe une bonne après-midi. » lança-t-elle en attrapant elle-même son sac pour vérifier son emploi du temps. Potions. Ses devoirs étaient faits, bien sûr, toujours en temps et en heure. Pas question de passer pour une incapable ! Du coup elle avait encore tout son temps, mais pas la moindre envie de manger, aussi quitta-t-elle la table à son tour, songeant qu'elle pourrait peut-être bien aller embêter un peu Elorah avant de devoir trimer !
[Topic Terminé !]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [Terminé] Tellement de choses à se dire !