Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [TERMINE] Angel Fall... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyLun 14 Juin - 22:41

[TERMINE] Angel Fall... [PV] Aaron-Johnson-aaron-johnson-11076140-100-100 [TERMINE] Angel Fall... [PV] Icolena4

Le soleil commençait à caresser l’horizon, non pas parce qu’il se levait, mais plutôt parce qu’il allait laisser la place disponible à la lune. En effet, il n’était pas loin les vingt heures passées lorsque la jeune fille termina de manger. Bien sur, Léna n’allait pas sortir faire la fête toute la nuit l’estomac vide. En plus, pour ingurgiter autant d’alcool, mieux valait ne pas avoir l’estomac vide si on voulait éviter les dégâts, et la gueule de bois le lendemain, très peu pour elle. La jolie brune devait donc rejoindre des amies devant sa boîte favorite, sur Londres, d’ici deux heures. Cela lui laissait donc une heure et demie pour se préparer.

Léna se dirigea donc vers la salle de bain, prit une bonne douche bien chaude, se savonnant au monoï, nouvelle version reçu à l’essai par un magasin de cosmétique très connu dont on ne citera pas le nom. L’odeur enivrait toute la pièce était fort agréable, et la buée qui s’échappa lorsqu’elle ouvrit la cabine l’obligea à entrouvrir sa fenêtre. Une serviette enroulée autour de sa taille, la jeune femme se dirigea vers son dressing et chercha la tenue pour la soirée. Après de longues minutes d’hésitation, elle décida que ça serait une mini jupe rouge, une paire de chaussure à talon aiguilles noir et pour le haut, un petit haut très sexy noir pailleté, laissant son dos nu à la vue de tous. Pour les sous-vêtements, un sortilège pour rendre les bretelles invisibles de son soutif, et pour le bas, gardons l’ensemble rouge. Les vêtements étaient donc choisis, maintenant, maquillage et coiffure, et ça c’est relativement facile. Déjà, elle lisserait ses cheveux, et pour les yeux, ça serait Eye-liner noir, mascara prune et rouge à lèvres prune également. Le tout à présent choisi, il ne restait plus qu’a tout enfiler et le tour serait joué.

L’heure arriva donc, et la jeune fille eut le temps de prendre une barre de céréale dans son sac, une bouteille d’eau, ainsi que sa pilule magique, bah oui, c’était LE truc le plus important quand elle sortait, ne pas l’oublier pour ne pas avoir de surprise d’ici un mois ou deux. Un petit instant pour visualiser la boîte ou elle devait rejoindre ses amies, et « zip » elle transplana jusqu’à une ruelle parallèle pour n’être vue de personne. Elle marcha un peu jusqu’au lieu de rendez vous et attendit… une demi heure… puis une heure… Toujours personne, elle commença à regarder sa montre une fois, puis deux… puis toute les cinq minutes. Si il y avait bien une chose qu’elle avait horreur, c’était d’attendre, et là, ça commençait à faire un petit moment qu’elle était la sur le trottoir à attendre des amies qui ne semblaient pas décidé à arriver. Léna sentit son téléphone vibrer et lorsqu’elle remarqua le texto, c’était ses amies qui lui annonçaient qu’elles ne pouvaient pas venir ce soir et qu’elles étaient désolées. La brunette n’en revenait pas, d’où on annule une soirée à la dernière minute… Même pas en faite, elles annulaient plus d’une heure après, c’était scandaleux pour la miss. Furieuse, elle décida qu’elle irait quand même s’amuser, seule et que de toute façon, il y aurait assez de monde pour lui permettre d’oublier cette trahison. Un sourire charmeur au videur, et elle entra sans problème.

Une fois à l’intérieur, il y avait pas mal de monde, beaucoup de beaux mecs seuls, Léna aimait ce genre d’endroit ou tous les regards se tournaient sur elle au fur et à mesure de son passage. Une fois au centre de la piste, la jeune femme se mit à danser, parfois seule, parfois collé à un garçon dont elle ignorait tout, parfois contre une fille, peu lui importait tant qu’elle s’amusait. On l’invita à rejoindre les danseuses sur table, la jeune fille accepta et alla danser avec la danseuse autour de la barre. Léna se défoulait, elle devait évacuer le stress de la journée de travail, de la déception de ses amies, bref, elle se lâchait, comme à chaque fois qu’elle sortait. Seulement voila, la soirée avançait, les verres également, et les talons en plus de l’alcool ne la laissait pas totalement stable sur la table. Désorientée, elle perdit l’équilibre et termina dans les bras d’un charmant jeune homme aux yeux bleu, un bleu très clair, qu’on ne pouvait pas manquer un seul instant. Elle pensait même que c’était les effets de l’alcool qui les rendaient si éclatant. Certes elle avait bu, mais elle n’était pas bourré non plus, elle avait atteint sa limite, elle ferait un peu plus attention maintenant. En attendant, toujours dans les bras du beau garçon, elle décida de le remercier.


« Heureusement que vous avez des reflexes, a qui dois-je mon sauvetage ? »


Dernière édition par Lena Marks le Dim 19 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyMer 16 Juin - 0:00

•• Mec on sort ce soir ? ••
Kaïn se trouvait actuellement chez son meilleur ami, Jake de son petit nom. En faite, pour tout dire, bah ils avaient décidé de passer leurs vacances un coup chez un, un coup chez l'autre. De toute manière, lorsqu'ils sortaient, ils étaient toujours ensemble alors pourquoi ne pas faciliter les choses en ne se quittant pas comme ça ! En plus, maintenant qu'ils avaient un appartement chacun, c'était clairement plus simple. Et encore plus qu'on ne pourrait l'espérer et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils étaient voisins. Et oui, ils avaient trouvé le moyen d'emménager l'un à côté de l'autre et sans le faire exprès en plus hein ! C'était ça le plus comique dans tout ça, c'était parce que c'était loin d'être fait exprès. Assez comique d'ailleurs. Enfin bon, au moins, comme ça, il n'y avait pas à faire des kilomètres pour se voir ! Mais le soucis c'était de trouver un endroit où aller, là tout de suite, c'était un peu plus compliqué, c'était clair ! Genre là, Jake lui demandait s'il avait une idée de lieu où aller mais en faite, bah, ils n'en avaient jamais !

•• Aucune idée, vraiment ! ••
•• Ouah mais mec, on va pas rester bloquer ici ! T'es ouf ou quoi ! On va se bouger c'est clair ! ••
•• J'ai pas dit le contraire ! Je dis juste que j'ai pas d'idée blaireau ! •• Bon, ben on sort, on fouine, et on se décide en route alors ! ••
L'idée fut aussitôt adoptée aussi drôle que cela puisse être bien sûr. Ils se changèrent, de manière à vêtir des habits bien plus décontractés. Bien oui, à la base, ils portaient tous les deux des baggys, des sweats à capuches et tout, un peu le genre de fringues qui ne pouvaient pas rentrer partout quoi ! Donc bah oui, il avait fallu qu'ils se changent, ça allait de soit, même si bah... Au final, ils n'en étaient pas particulièrement très heureux. Pas le choix quoi. Bon, hop, une fois changés, dans les rires qui plus est, ils sortirent de l'immeuble, se rendant ensemble dans une rue plus ou moins fréquenté, en général, par des gens là pour faire la fête, le genre de truc idéal, justement. Donc bah voilà, ils ne tardèrent pas à se trouver une petite soirée tranquille, avec plein de monde et plein de nana. D'ailleurs, ile se séparèrent, direct. Ben oui, s'ils étaient ensemble, ils avaient clairement moins de chance de trouver une fille avec qui passer la nuit ! Donc bon.

D'ailleurs, la fille qui lui tomba dessus était assez jolie ! La soirée avait bien avancé, il avait déjà un bon quota d'alcool dans le sang, et d'un coup, une fille lui tombait dans les bras, et pas qu'un peu en plus, s'il n'avait pas été là, elle se serait carrément étalée sur le sol si il ne l'avait pas retenue de ses bras ! Bordel... Mine de rien, il avait peut être un peu trop d'alcool dans le sang pour ne pas la faire tomber ! Mais il y mit toute sa force et il réussit à tenir le coup. Tant mieux de toute manière, c'était préférable comme ça sûrement ! Un sourire au coin sur les lèvres, il n'était pas bourré pour autant de toute manière. Et puis bon, il devait bien dire qu'il était plutôt content quoi ! Pourquoi ? Bien simple, cette fille lui était tombé dans les bras, il fallait qu'elle se fasse pardonner ! Ahah !

•• Moi c'est Kaïn Haner, et toi tu es ? Mis à part une petite princesse en détresse bien sûr ! ••

( c'est nul, je te l'accorde u_u je ferais mieux =/ )
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyVen 18 Juin - 21:00

Depuis le temps qu’elle connaissait ses amies sur Londres, elle ne pensait pas qu’elle aurait été mise sur le coté de la sorte. Léna était vraiment en rage, c’était tout simplement aberrant, elles auraient pu la prévenir plus tôt quand même non ? Maintenant qu’elle avait fait le déplacement, pas moyen, elle ne retournerait pas chez elle comme ça. Elle s’était changée, habillée pour la soirée, alors oui, elle irait s’amuser, faire la fête et puis, pour la suite, on verra bien. Elle entra donc dans le club de danse, il y avait déjà pas mal de monde, mais elle parvenait à se faufiler assez facilement. Les garçons venaient danser contre elle, ou elle allait se coller à eux, et le regard sévères des petites amies, la jolie brune n’en avait carrément rien à faire, les garçons ne la repoussait pas, c’est qu’elle ne devait pas déranger.

Elle dansait depuis un bon moment quand un garçon s’approcha d’elle pour danser avec, posant ses mains sur ces hanches, Léna le laissa faire, ils dansaient, donc pas besoin de faire un scandale dans la boîte, en plus, il n’était pas moche, alors pourquoi crier au viol après tout. Les deux jeunes dansèrent, puis le garçon l’attira sur le coté pour lui offrir un verre afin de discuter avec elle. Voulant garder les idées claires, plus ou moins en tout cas, Léna commanda un manzana pomme, avec du jus d’orange, et le garçon attaqua directement sur la vodka. Le garçon se présenta, répondant au nom de Ethan, il travaillait comme serveur dans un bar à quelques rues, bref, à part un beau physique, Léna n’accrochait pas plus que ça, et elle n’avait pas pris assez d’alcool pour pouvoir coucher avec en oubliant le fait qu’il ne pourrait jamais combler ses besoins… Remarque, si il faisait ses preuves au niveau sexe, pourquoi pas, bref, elle n’était pas décidée pour le moment et décida donc de retourner danser. Seulement voila, le garçon ne semblait pas décider à la laisser filer.


« - Attends, prenons encore un verre, je voudrais encore parler avec toi, tu me plais tu sais…
- C’est ça oui, ou tu veux juste te rincer l'oeil encore un peu, moi j’ai envie de danser, alors soit tu viens, soit tu me lâches compris ? »


Le garçon se leva donc et la suivit pour danser, mais déjà son coté possessif énervée la jeune femme. Elle décida donc d’aller se frotter à un autre homme, histoire de lui faire comprendre qu’elle décidait avec qui elle irait, et que ça ne serait pas un homme qui déciderait pour elle. De colère, le garçon sortit de la boîte, bousculant certaine personne sur son passage. Léna continua à boire, toujours légèrement, mais à force ça se ressentait un peu quand même, au point que lorsqu’elle fit son numéro à la barre et qu’elle tomba dans les bras du bel inconnu, la brunette se demandait se qu’il s’était passé. Le temps de remettre ses idées en place et elle demanda qui était son sauveur. Le garçon lui annonça son prénom, Kaïn, un prénom qui lui disait très brièvement quelque chose, mais elle était incapable de réfléchir avec le taux d’alcool actuel dans son sang. Elle descendit de ses bras pour remettre correctement ses vêtements, qui dans sa chute avait un peu remonté…

« Moi c’est Léna, Léna Marks… Merci beaucoup pour le sauvetage, je n’avais pas vu que j’étais aux bords de la table, une chance que tu n’avais rien dans les bras à ce moment là. Je te t’offrir quelque chose pour te remercier de m’avoir évité une chute ? »

Elle resta face à lui, se dandinant sur place au rythme de la musique. De toute évidence, elle voulait encore danser, et comme elle avait devant elle un très beau partenaire, peut-être qu’il serait intéressait de se bouger un peu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyDim 20 Juin - 20:36

Bon, mine de rien, Kaïn en venait réellement à se demander si c'était une bonne idée qu'il avait prise en venant. Non pas que la soirée s'annonçait mauvaise mais bon, il était toujours préférable d'aller en boîte pour pouvoir vraiment rencontrer des filles avec qui être. Une vraie boîte parce que celle-ci ne lui plaisait pas tant que ça. Après, bien sûr, il ne fallait pas s'imaginer qu'il pourrait trouver une fille... Hum... Elle était bonne celle-là tiens ! Il ne fallait pas non plus se mettre à dire qu'il était incapable de séduire qui il voulait ! Il en était tout à fait capable hein ! Il ne fallait pas s'imaginer qu'il fallait un genre de soirée particulier pour tout ça. Pour allonger encore un peu son tableau de chasse. Bon, il rigolait bien sûr, il n'en avait pas. Il n'en avait pas besoin et de toute manière, il aurait principalement fallu qu'il soit en mesure de se rappeler du nom des nombreuses filles qu'il avait connu. Bah oui, ce n'était pas non plus comme s'il était capable de tous les ressortir ! Certains oui, il en était totalement capable parce que bah... C'était quand même pas un cas désespéré ! A coup sûr, il devrait bien être capable de décrire un mois de filles. C'était possible quoi.

Elle s'appelait Lena Marks, et elle avait probablement un peu trop bu étant donné qu'elle n'était plus totalement capable de tenir debout. Non mais ça se voyait là quand même, elle ne parvenait pas à tenir sur ses pieds. Bon, après, elle aurait très bien pu glissé mais mine de rien, il ressentait cet odeur d'alcool, habitué à la sentir sur lui ou sur ses potes. Quand bien sûr, ce n'était qu'une odeur d'alcool, ce qui pouvait également changer certaines choses. Enfin bref, tout ça pour dire que bah... Elle se trouvait dans ses bras, et elle était plutôt jolie. Bah quoi ? Ce n'était certainement pas lui qui allait se mettre à perdre le nord ! Les filles et lui, c'était un lien assez particulier. Un lien au niveau du bas ventre ! Oui bon, dis comme ça, les choses pouvaient tout de même paraître bien bizarre. Enfin non, pas bizarre mais déplacé. Mais il s'en moquait, il n'allait pas non plus se mettre à dire qu'il aimait les filles pour leurs intelligences et pas pour leurs physiques ! Enfin bon, tout ça pour dire qu'il ne s'intéressait aux filles que pour ça. Enfin, pas toutes les filles non plus. Par exemple, lorsqu'il voyait Keira, l'idée qui lui traversait le plus l'esprit, c'était de lui en mettre une bonne dans la tête ! Malheureusement, il s'était tout simplement promis de ne jamais frapper une fille. Pouvait-on dire que cette rousse était une fille ? Là par contre, il en venait à se poser des questions !

Un sourire se glissa doucement sur les lèvres du jeune ancien Serpentard lorsqu'elle lui proposa de lui offrir un verre pour se rattraper. Mine de rien, bah l'idée lui plaisait et puis il en venait également à se dire que ça ne pourrait que l'aider à... Bah oui, s'en faire une. Bah quoi ? Ce n'était certainement pas lui qui allait perdre le Nord ! Oui, il pouvait totalement passer pour un garçon qui ne pensait qu'à ça, et il le savait parfaitement. Il aimait ça et c'était tout. Il trouvait même que les filles n'avaient aucune autre utilité !

•• Oh bah je n'allais pas non plus te laisser tomber, cela va de soi... Et je veux bien une petite bière oui, je tiens à garder les idées claires... Après tout, peut être que tu n'as qu'une petite envie, et c'est de me violer. ••

Un sourire en coin et il se mit à rire doucement. Bien sûr qu'il déconnait, comme s'il était du genre à se laisser faire et puis cela ne changeait absolument rien en plus ! Pourquoi ? Bah c'était simple, il voyait mal une fille faire ça, étant donné qu'il était toujours pour en plus. Donc où serait l'utilité de tenter de le violer alors que les choses ne pourraient qu'être mieux avec son consentement ! Bon après, bien sûr, les personnes parfaitement moches, là, il n'était pas non plus du genre à faire pitié hein ! Il ne fallait pas rêver. Il aimait le sexe, mais avant tout, il aimait le faire avec des personnes qui valaient vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyDim 20 Juin - 22:17

Tout en dansant, la jeune fille regardait son sauveteur, plutôt beau gosse, un coté un peu sportif, mais pas le sportif de salle de muscu, un autre sport, mais elle ne savait pas dire lequel, bref c’était le top, un beau mec qui lui sauve les fesses, décidément, c’était la période en ce moment. La dernière fois, c’était à l’hôpital qu’elle avait fait une chute, rattrapée par le médecin, ce à quoi se suivit ensuite d’une remise en forme mouvementée mais très agréable, d’ailleurs la jeune fille avait refait l’expérience plusieurs fois avec le docteur, mais bref, finalement ils avaient décidés de rester amis et ça leur réussissaient plutôt bien. Bien sur, le tableau de chasse de la jeune fille était long, pendant un moment, elle avait pensé faire avec des amis un relevé des garçons avec qui elle avait couché, leur mettant des étoiles, mais finalement, le calepin était trop vite rempli et elle ne s’y retrouvait plus avec tous ses noms. Maintenant, la méthode était plus simple, elle ne demandait pas le nom, à quoi sa servait, elle le rappellerait pas, ou dans le cas contraire, elle lui demandait après, mais bon, fallait encore que le garçon lui, la rappelle ensuite, et ça ce n’était pas toujours gagné bien qu’elle avait de bon résultat quand même sur ce coté là. Léna mettait un point d’honneur sur deux choses, la première, elle n’invitait jamais le gars chez elle, après elle est emmerdée si elle donne pas de nouvelle, et puis on ne sait jamais qui peu débarquer à l’imprévu, pour peu qu’un bon coup se rappelle qu’elle habite dans le coin, qu’il viens et qu’il la voit au lit avec un boulet, bah bravo… Donc non, on n’invite pas chez soi les mecs rencontrés juste un soir. La deuxième chose, c’était de filer le numéro de sa ligne privée, elle avait deux portables, un pour le boulot, l’autre pour le plaisir, la famille avait son numéro professionnel, donc le problème était résolu, elle n’avait jamais de crédit ou très peu sur son privé, comme ça les gars pouvait l’appeler, mais elle, ne donnait jamais de nouvelles, ou très peu.

Léna avait donc réussi depuis sa sortie de Poudlard à se faire une bonne partie des gars de la Floride, touristes ou résidants, elle s’en foutait, ça arrivait même qu’elle se tape deux fois le même gars à quelques semaines d’intervalle, lui ne se souvenait de rien, sauf à la fin, mais elle savait bien, et si elle renouvelait l’expérience, c’est qu’il valait le coup, sinon, elle lui envoyait un verre à la figure histoire de calmer ses ardeurs. Kaïn était beau gosse, et s’il était aussi beau qu’il faisait l’amour, alors elle allait passer une bonne soirée, parce que oui, Léna savait ce qu’elle cherchait, elle était venue ici pour s’amuser, faire la fête, et tant qu’à faire, trouver un mec pour finir la soirée, sauf qu’elle n’était pas fan des coups rapides dans les toilettes, elle était plus classe que ça quand même… D’accord à ses débuts, elle faisait ça n’ importe où, mais maintenant, elle savait ce qu’elle voulait, et ça ne serait pas des toilettes.

Le jeune homme accepta le verre, et elle se dirigea avec lui jusqu’à une table sur le coté, libre, elle commanda donc une bière pour Kaïn, et comme elle avait déjà un taux d’alcool pas mal, elle prit un Monaco, oui le sucre aidait la jeune femme à retrouver les idées claires, et la bière, bah c’était pour pas prendre de l’eau… sinon elle aurait pris un diabolo fraise xD La serveuse apporta les verres rapidement et Léna proposa de trinquer à leur rencontre.


« Et bien, santé, et aux plaisirs d’en savoir un peu plus sur toi Kaïn. »

La jeune fille sourit, repensant aux paroles du garçon quand il accepta de boire un verre avec elle. Ainsi, il se méfiait d’elle, peur qu’il la viole, comme ci c’était dans les idées de la jeune fille de faire une chose pareille. En règle générale, les hommes voulaient coucher avec, pas besoin de les violer pour ça… Bon d’accord, certain avait des délires particuliers après, simuler un viol ou un truc dans le genre, mais la, elle n’était pas assez intime avec le garçon pour faire ce genre de délire. Les fantasmes, c’est le genre de chose qu’on fait avec son petit ami, ou un gars qu’on voit régulièrement, un peu comme une call-girl mais bref, pour Kaïn, il verrait d’ici la fin de soirée comment ça se termine. Elle buvait tranquillement son verre avant de lui demander deux trois choses à son sujet.

« Alors dis moi, tu es venu tout seul ici ? Ou tu as des amis qui te regardent discrètement pendant que tu bois un verre avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptySam 7 Aoû - 8:41

Danser. On ne pouvait pas vraiment dire que c’était l’activité préféré de Kaïn, loin de là même. Mais il devait bien dire que si c’était vraiment nécessaire, ce n’était pas lui qui allait cracher dessus quoi. Non pas que danser soit une nécessité ou un truc du genre hein ! Disons plutôt que quand il avait besoin de danser pour draguer une fille, il n’en avait pas franchement peur, loin de là ! Et puis bon, oui voilà, elle était plutôt jolie, et elle avait ce petit côté qu’il aimait bien. Comment ça ? Et bien le petit côté qui laissait croire qu’elle n’hésiterait pas un seul instant pour sortir avec lui, pour aller chez lui et tout ça ! Bah quoi ? C’était le genre de chose qui se sentait plutôt vite en faite. Et il l’avait tout de suite senti. Oui, voilà. Et tant mieux ! Parce que ce soir, il n’avait pas envie de se prendre la tête, surtout qu’il avait déjà dit à Jake qu’ils ne rentrerait probablement pas ensemble ce soir. Mais bon, il avait l’habitude pour ça, et à bien y regarder, il essayait aussi de draguer dans son coin. Même si ça n’avait jamais autant marché pour lui que pour Kaïn en faite.

Il la suivit, dans un coin pour la table, c’était toujours mieux de toute manière, c’était une évidence. Un sourire sur le visage, il la laissa commander pour lui. De toute façon il lui avait dit juste avant ce qu’il voulait donc bah, elle ne pouvait tout simplement pas se tromper, c’était une évidence. Un sourire sur le visage, il la suivit donc, au moins, elle n’avait pas trop relever le côté où il lui disait qu’il ne voulait pas qu’elle le viole ! De toute manière il ne fallait pas se faire de film, il aurait été on ne pouvait pas plus consentant ! Donc bon, il n’avait absolument pas peur. Voilà tout.  « Et au plaisir d’en apprendre plus sur toi ». Surtout au plaisir de savoir ce que l’on pouvait trouver sous ses vêtements en faite, mais bon, s’il avait dit les choses comme ça, ça aurait été un peu moins bien en faite, et ça, il le savait parfaitement. Et pas sûr que niveau technique de drague, ça puisse mieux marcher aussi.

Kaïn ne s déplaçait que rarement seul en réalité. Même s’il ne partait que rarement avec l personne au final. Ce n’était pas de sa faute, quand même, si à ses soirées, il finissait toujours par trouver quelqu’un d’intéressant hein ! Enfin.. C’était surtout des personnes à qui il portait un certain intérêt physique en réalité, mais bon, ne pouvait-on pas dire alors que c’était un peu la même chose ? Mais n’allez pas non plus croire qu’il passait son temps à draguer ! Il était capable de se faire des amis aussi, tout comme des ennemis ! Parfois, il tombait même sur des filles qui étaient d’accord pour remettre le couvert une prochaine fois ! C’était les filles qu’il préférait !  « Non, je suis venu avec un pote, il doit être par là quelque part. Et non, il ne me regarde pas discrètement. Je ne vois même pas pourquoi il ferait ça en faite ». Comme si Jake allait le surveiller ! Ça serait nouveau. Et quand ils sortaient, justement, ils faisaient comme s’ils ne se connaissaient pas pour avoir plus de chance. Oui parce qu’il avait déjà bon nombre de fois plus intéressé la fille lui-même que Jake alors que justement, c’était Jake sur le coup, c’était ça qui était super comique justement !  « Et toi alors ? T’es venue seule ? »


Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyMer 1 Sep - 11:40

L’ambiance de la boite était des plus agréable, les gens dansaient sans pour autant se bousculer, à croire que les vigils faisaient très bien leur travail à sortir immédiatement les éventuels perturbateurs. L’alcool c’était bien certes, mais certains avaient un peu de mal à tenir face à la boisson. Tous le monde n’était pas comme Léna et savait dire stop quand il le fallait, enfin pas toujours mais bon, elle ne pouvait pas être tout le temps au top. Bref, Kaïn avait ce petit truc qui intéressait Léna et qui ferait qu’après ce verre bu ensemble, elle ne filerait pas comme elle avait l’habitude de le faire en temps normal, non, cette fois, elle allait rester un peu plus, et qui sait ce qu’il se passera ensuite.

La brune avait déjà un taux d’alcool plutôt pas mal, mais elle n’avait pas encore mal au crane, signe qu’elle n’était pas encore bourrée et qu’elle pouvait continuer sa soirée tranquillement. L’attention se porta donc sur le jeune homme, face à elle qui buvait sa bière. En temps normal, elle trouvait ça vulgaire, mais seulement quand elle la buvait à la bouteille, dans un verre ce n’était pas du tout la même chose, et puis quand on savait quel bière choisir, on ne pouvait plus s’en passer tout simplement. Bien installé dans sa sorte de fauteuil chaise, elle replia ses jambes dans le fauteuil, relevant ainsi un peu ses jambes qu’elle trouvait lourde au bout d’un certain temps. Elle avait vu son médecin qui lui conseillait simplement de les relever quand ça n’allait pas et que si jamais elle savait à l’avance qu’elle allait passer la soirée debout et bien, Léna devait simplement prendre une potion qui l’aiderait à tenir. Bref pour ce soir, elle avait tout simplement oublié et ses jambes lui rappeler simplement qu’il ne fallait oublier ses médicaments quand elle allait sortir en boite le soir. De toute façon, elle savait qu’elle allait devoir se remettre au sport, du moins un peu plus que d’habitude, et elle profiterait surement du weekend pour aller à la salle pas loin de chez elle, c’était surement la meilleure des choses à faire.

Kaïn buvait sa bière, souriant et agréable à la fois, Léna prenait quelques gorgées de temps à autres de la sienne, tout en cherchant à en savoir plus sur le jeune homme silencieusement. Le garçon lui annonça qu’il était venu avec un ami, mais qu’il ne savait pas spécialement ou il était dans la mesure ou la boite était grande et qu’il n’avait pas besoin de se surveiller l’un l’autre… Après tout, des femmes sérial killeuse, ça existe, et c’est bien souvent celles qui se font le moins démasquées… C’est futée une femme hein !


« Et bien pour ma part, oui je suis seule, on devait passer la soirée entre filles, mais elles ont décidé de me lâcher au dernier moment… et comme j’étais déjà devant la boite, bah je suis venue m’amuser seule, après tout, il y a assez de monde ici pour passer une bonne soirée. La preuve, tu es là avec moi… »

Elle lui afficha un large sourire, cachant le fait qu’elle était furieuse contre ses amies, d’ailleurs, elle comptait bien leur rendre la pareille dans quelques jours, ou même dans quelques mois, ce n’était pas un problème pour la miss. Elle, rancunière, mais non voyons, quel idée. Sa bière était presque à la moitié, mais elle ne comptait pas retourner danser tant que son verre n’était pas vide, elle avait bien trop peur de se retrouver chez un inconnu qui l’avait drogué pour arriver à ses fins. Bon d’accord, Léna les saoulait, ce qui n’était pas spécialement mieux, mais à partir du moment où c’était elle qui les choisissait, ce n’était pas la même chose… Et puis, on ne dit pas ‘fais ce que je ne dis pas ce que je fais’ ? Voila qui résumerait bien la vision de la jeune femme. Voulant en savoir un peu plus sur son sauveur, la jeune femme lui posa de nouvelles questions.

« Alors Kaïn, qu’est ce que tu fais dans la vie ? Une petite amie ? Encore chez tes parents ? Je suis toute ouïe. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyMar 9 Nov - 14:07

Se faire lâcher par ses amis, c'était probablement la pire des choses qui pouvait bien arriver, bien sûr, ça pouvait paraître bien stupide, dis ainsi, et cela pouvait également donner à beaucoup de personne la sensation d'être inutile. Bien sûr, le cercle d'amis de Kaïn était suffisamment grand pour que ce genre de chose ne lui arrive jamais. Et c'était bien ça qui rendait les choses à ce point formidable. Bon, il y avait ceux sur qui il pouvait bien compter que sur d'autres, mais il y avait aussi ceux sur qui il pouvait à demi compter. Donc à la rigueur, ça suffisait. Mais il pouvait parfaitement comprendre que la jeune fille qui se trouvait juste devant lui puisse l'avoir mal pris. C'était normal quoi. Les amis, c'était les personnes qui comptaient le plus à ses yeux d'ancien Serpentard. Mais pour autant, il n'allait pas non plus se mettre à faire comme si c'était si choquant que ça, c'était une évidence. Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune homme pouvait parfaitement comprendre qu'elle puisse être assez blasée par tout ça, mais ce n'était pas lui qui allait lui prêter son épaule pour pleurer. Kaïn était du genre à aimer consoler les filles bien sûr, c'était un des meilleurs moyens pour en mettre une dans son lit. Mais pour autant, il n'allait pas non plus, continuellement, la laisser profiter de son épaule et tout ça. Ce n'était sûrement pas son genre en plus. Et aussi bien qu'il puisse aimer mettre des filles dans son lit, du fait qu'il pouvait le faire sans même avoir à les consoler et uniquement en venant leurs parler, il ne voyait tout simplement pas l'intérêt d'avoir à se prendre la tête avec les filles, voilà tout. C'était aussi simple que ça. Rien de plus, rien de moins. Pas besoin de se prendre la tête. Oui, voilà. Mais bon, au moins, elle n'était pas en train de continuellement se plaindre, elle restait assez cool, et elle voulait faire la fête, qu'elle soit entourée ou seule. Tant mieux ! C'était les filles comme ça qui étaient cool !  « Bon choix ! Tu n'allais pas les laisser te pourrir la soirée. En plus, je suis persuadée que je suis de meilleure compagnie qu'elles... ». Ce qu'il n'y avait pas d'étonnant, puisqu'il était beau gosse et qu'il avait plein de charme, voilà tout. Donc il n'y avait rien de bien étonnant à ce qu'il puisse penser ainsi. Voilà tout.

Ce qu'il faisait dans la vie ? Là tout de suite, pas grand chose. Mais ça allait bien sûr changer, rien de bien étonnant. Le futur skateur professionnel qui était devant elle s'attendait à une très grande popularité et il n'y avait rien de si étonnant que ça dans tout ça. Qu'on soit bien d'accord, le garçon n'avait aucun doute sur son avenir, il savait parfaitement que les choses allaient se passer comme il le souhaitait et il n'y avait rien de vraiment étonnant dans tout ça. Donc bon, voilà ce qu'il faisait dans la vie, il passait du bon temps avant d'en avoir du bien meilleur encore. Mais n'allons pas croire qu'il était juste en train de se vanter, non, pas comme ça. La couverture de magasine qu'il avait fait dernièrement lui laissait même entendre que son avenir de star allait arriver bien plus vite encore qu'il ne pouvait le croire. Et c'était tant mieux. Le jeune Haner n'avait jamais vraiment été très patient de toute manière.

Une petite amie ? Certainement pas, et cela, même si sa mère aurait adoré pouvoir dire que son fils avait enfin trouvé quelqu'un. Chose qui n'était tout bonnement pas possible puisque bon, que l'on soit bien d'accord, le fiston comptait bien continuer à profiter de la vie comme il l'avait toujours fait et ce n'était vraiment mais alors vraiment pas près de changer. Au moins, le jour où l'ancien Serpentard aurait une petite amie, si ça arrivait un jour, ça voudrait dire qu'il avait envie de se caser et alors, lorsqu'il présenterait sa copine à sa mère, elle pourrait comprendre que c'était tout bonnement sérieux. Mais ce n'était pas pour demain la veille et ça, c'était une évidence.  « Si j'ai une petite amie ? Pourquoi, ça t'intéresse ? Enfin bref.. Je prévois de devenir un skateur professionnel, je ne suis qu'à mes débuts mais je fais déjà quelques couvertures de magazine... Et je vis tout seul. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lena Marks
Lena Marks
Indépendant

Parchemins : 542
Âge : 28 ans
Actuellement : Gérante de 4Dreams
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyDim 14 Nov - 16:47

    Abandonnée par ses amies, ce n’était pas souvent que ça lui arrivait, et croyez la, mais c’était bien souvent la dernières pour les filles qui lui faisait un coup pareil. Léna rancunière ? Mais non qu’elle idée, elle s’arrangeait juste pour ne plus revoir les filles de si tôt, et si jamais elle les recroisait, elle s’arrangeait bien pour leur faire comprendre qu’elle pouvait se passer d’elle. Bon maintenant, Léna n’avait jamais eu besoin d’être beaucoup entourée pour sortir, elle savait se débrouiller seule, et bien souvent elle rentrait accompagnée, alors pas besoin d’être avec une bande d’amie pour passer une bonne soirée. Bon bien sur, pour tout ce qui est ragots et papotage c’est génial, maintenant si il n’y a personne, et bien elle passerait directement à l’étape je drague, je séduis je couche… au moins c’est rapide et il n’y a pas de prise de tête, sauf quand le garçon commence à rentrer dans des détails qui ne l’intéresse pas, dans ce cas elle passe au suivant, les boîtes regorgent de garçons, alors pour se satisfaire que d’un seul si en plus il est ennuyeux au possible ? En tout cas pour ce soir, la jeune fille semblait avoir fait une bonne pioche puisque Kaïn n’était pas du tout ennuyeux, au contraire, il avait de la discussion en plus d’être mignon.

    « Finalement, je gagne au change, j’évite une soirée entre filles pour une soirée en charmante compagnie, donc je ne compte pas être navrée de ne pas les avoir avec moi. »

    Au moins c’était clair, elle en avait carrément rien à foutre de ses copines qui lui avait fait faux bonds. Kaïn était de bien meilleur compagnie, et en plus, il était célibataire d’après ces paroles. Après, la jeune femme savait bien que même si il était en couple, en général, aucun garçon ne le disait franchement. De toute façon, Léna n’en avait rien à faire des autres filles, elle savait bien que c’était la meilleure, donc pas de soucis pour éliminer la concurrence, elle passait à l’acte bien plus vite que ses demoiselles… En tout cas, c’était juste histoire de discuter un peu, parce qu’elle n’allait pas clairement lui proposer un plan sexe dans un coin pour dire de pas perdre de temps. En plus, elle devait se remettre de sa chute, alors autant prendre son temps non ? Elle n’était pas menacée par une quelconque pouf, alors pas la peine de précipiter les choses. Quand a son travail, skateur pro, c’était sympa, il pouvait joindre le plaisir au travail, c’est un bon moyen de gagner de l’argent on faisant ce qu’on aime, un peu comme Léna au début en faite, mais il fallait qu’elle gagne suffisamment pour entretenir l’appart, ses sorties, ses loisirs donc elle avait vite du prendre un second emploi.

    « La petite copine, c’est surtout pour savoir si je vais rendre jalouse quelqu’un ou non, un petit plaisir personnel dirons nous. Sinon c’est bien que tu fasses ce qu’il te plait, et si ça te permets de gagner ta vie ce n’est pas plus mal. Avant je faisais du mannequinat, mais suite à une chute j’ai décidé de ralentir et j’ai pris un boulot de serveur à Aberdaron en plus de quelques séances photos. C’est surtout le temps de mettre des sous de coté et de pouvoir ouvrir ma propre boîte. »

    Parce oui, depuis quelques temps, Léna voulait ouvrir sa propre boîte, une sorte de boîte et cabaret à la fois, ou les gens viendraient pour danser, mais l’endroit serait découpé en trois parties. Une salle principal pour ceux qui veulent s’amuser avec leurs amis, une seconde où seul les filles sont conviés et enfin la dernière ou il n’y aurait que des hommes. Le projet commençait à prendre forme, il fallait juste qu’elle demande à son père une avance pour avoir un apport dans son entreprise. Apport qui serait rapidement remboursé puisqu’elle ne voulait pas dire à son père ce qu’elle comptait faire de l’argent et encore moins comment elle comptait l’utiliser. Quand au fait de savoir si elle vivait seule, et bien en théorie oui, elle avait son appartement, mais en ce moment elle avait une amie qui vivait chez elle et qui prenait un peu de place.

    « J’ai effectivement mon appartement, mais en ce moment, j’ai une coloc qui s’est installée à l’appart. Elle a quelques soucis, alors je la dépanne et ça aide pour les fins de mois difficile en plus. »

    Enfin en ce moment, Eléa était plus un gouffre qu’une aide, mais après, c’était le temps qu’elle trouve un emploi et ça arrondirait rapidement les fins de mois. Léna termina donc son verre, croisant à nouveau ses jambes tout en regardant Kaïn. Avait-il quelque chose derrière la tête ? La suite, au prochain épisode…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] EmptyMar 16 Nov - 15:53

Une charmante compagnie ? C'était une bien grande évidence. La personne qui se mettrait à dire qu'il n'était pas de bonne compagnie n'était pas née. Kaïn était une personne simple, sans prise de tête et qui pouvait être là pour tout le monde, sans montrer un seul instant une déception ou un quelconque sentiment d'ennui. Il aimait la compagnie des gens et pour cela, peut importait les personnes qui pouvaient bien l'entourer. Il était bien, avec les gens, filles ou garçons, même si bien sûr, il avait la fâcheuse tendance à préférer traîner avec des garçons. Ca pouvait paraître bizarre dit comme ça ? Alors là, pas du tout, que l'on ne se leurre pas à ce sujet surtout. Cela aurait vraiment pu paraître stupide, et cela, pour vraiment beaucoup de monde, puisqu'il était bien sûr connu que l'ancien Serpentard avait toujours eu un goût certain pour les cuisses des filles... Ouh là, dis ainsi, ça pouvait vite paraître dégueulasse, puérile, et peu humain mais c'était comme ça qu'il était et il ne fallait surtout pas en douter non, pas un seul instant. Mais bon, tout ça pour dire qu'il se moquait pas mal de tout ce que les filles pouvaient avoir comme conversation, il préférait la présence des garçons, lorsqu'il était question de discussion. Les filles, il se les faisait, les garçons, c'était ses pote ! Voilà tout ! Oui bon, c'était un peu trop gros, dis de la sorte, mais ce n'était qu'une vulgaire chose qu'il pensait. Il y avait des filles exceptions, tout comme il y avait des garçons qu'il ne pouvait pas voir. Mais bon, il ne s'agissait alors que d'une généralité bien sûr. Il avait toujours trouvé la conversation de bon nombre des filles superficielle et inutile. Il n'y pouvait rien non, c'était ainsi et ça avait le don de sérieusement lui prendre la tête, et ce, même s'il ne le montrait que peu de fois.

Pour le moment, la fille qui se trouvait en sa compagnie était sympa, agréable à regarder et elle avait une belle voix. Pour le moment, donc, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il puisse être si insupportable que ça d'être en sa compagnie. Passer la nuit avec elle ? Il n'en avait pas le moindre doute et il en avait l'envie. Mais il ne fallait pas non plus aller trop vite bien sûr, et ce n'était, de toute manière, pas du tout son genre. Il pouvait parfaitement laisser les choses évoluer, pourquoi se prendre la tête avec tout ça hein, cela serait tellement ridicule en faite... Enfin bref, tout ça pour dire que son truc, justement, était toujours de prendre tout son temps, il n'était pas du tout de ceux à se remuer un peu trop les fesses, ni de ceux, prise de tête, qui s'attardaient trop... Avec le temps, il s'était tout simplement mis à se faire à s'habituer à une certaine durée de conversation qui permettait, assez facilement, de se faire la fille après. Et oui, il avait tout simplement une bonne habitude et il avait toujours pris l'habitude d'attendre, à peu près, le même temps avant de commencer à séduire et à se servir de ses véritables atout. Tout simplement.  « Il est vrai que l'on ne s'est jamais plaint de ma compagnie. De là à me préférer à tes amis, n'y a-t-il pas un monde ? Les amis sont toujours les personnes que l'on privilégie, d'ordinaire...  ». A ses yeux, ses amis valaient bien plus que n'importe laquelle des filles qui pouvait bien se trouver dans son entourage. Qu'importe les filles qu'il pouvait bien fréquenter, il ne pourrait jamais les voir à la place de ses amis, c'était une chose qu'il ne pouvait pas supporter. Donc là, d'un seul coup et ben ouais, elle venait de perdre des points. Mais qu'y pouvait-il s'il pensait ainsi et les autres non ?

Rendre quelqu'un jalouse ? Oh, à coup sûr, rien que dans la pièce, le fait qu'il privilégie sa conversation avec cette fille, c'était bel et bien le meilleur moyen d'en rendre plus d'une jalouse. Mas il ne s'agissait là que d'un moyen efficace de voir quel succès le garçon pouvait-il bien avoir.. Tout simplement ! Enfin bon, après, il ne fallait pas trop se vanter, et ce n'était pas son genre... Boutade ! Bien sûr qu'il pouvait se vanter ! Et à noter le nombre de regards à son égard, ce n'était pas faux, loin de là d'ailleurs !  « Regarde donc autour de toi, ne vois-tu pas tout ces regards tournés vers moi ? Ne t'en fais pas, tu as déjà bon nombre de jalousie.. Sympa pour la boîte... Même si ce n'est pas vraiment le genre d'endroit dans lequel j'ai l'habitude de vraiment traîner. ». Comme si c'était le genre des skateurs tiens ! Ca lui arrivait, de temps à autre mais voilà tout ! C'était un bon endroit pour draguer, et pour se trouver des filles pour un soir, mais bon, après, il ne fallait pas non plus e mettre à se mettre en tête que c'était le genre de chose qu'elle allait faire comme ça hein..

Une collocation, à la base, Kaïn y avait sérieusement pensé en faite. Mais au final, il avait bien vite changé d'idée, puisque bon, quand on avait la fâcheuse tendance à souvent inviter des filles à la maison, bah ouais, on ne voulait pas qu'un colocataire puisse se mettre en milieu quoi. Ce n'était pas son genre et en plus de ça, ce n'était pas dans ses habitudes, voilà tout. C'était aussi simple que ça, rien de plus compliqué non, rien du tout. Oui, voilà.  « Moi c'est pas trop mon truc en faite, la collocation, je ne dois pas être fait pour ça, tout simplement. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [TERMINE] Angel Fall... [PV]   [TERMINE] Angel Fall... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Angel Fall... [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'entretien d'angel [pv angel grisham] ***terminé***
» Every now & then, I fall appart.
» [PV] Tears don't fall
» Tears Don't Fall [ LIBRE ]
» That awkward moment when you fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 11-
Sauter vers: