Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[PV] Professeur absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

[PV] Professeur absent - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Professeur absent   [PV] Professeur absent - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:08

Cette jeune fille, juste devant elle était vraiment une personne adorable. Anne était probablement ce genre de personne que l'on ne pouvait que aimer. Elle était magique, vraiment. Et c'était sans doute pour ça qu'il allait falloir que l'on se concentre. Oui, même si c'était loin d'être aussi facile que l'on pouvait bien le croire. Non mais c'était vrai quoi ! Si on y réfléchissait de façon un peu plus attentive, on pouvait alors se rendre compte du fait que l'on ne parvenait pas toujours à aimer tout le monde, même les personnes qui le méritaient assurément. On faisait ce que l'on pouvait, on faisait de son mieux mais bien souvent, on se mettait à les détester parce qu'elles étaient trop lisses. Et ça, c'était trop bizarre mais c'était dans la nature humaine, en tout cas. Ce qui ne facilitait pas forcément les choses, du coup. Mais il n'y avait pas d'autre solution à avoir, par rapport à ça. Il fallait se contenter de faire avec. Point final.

Un soupir s'échappa doucement des lèvres de la jeune fille alors qu'elle se mettait à se rendre compte que professeur présent ou non, la montagne de devoir qu'elle avait à faire ne diminuerait pas tant qu'elle ne s'y mettrait pas. Oh, elle ne disait pas qu'elle était en train de perdre son temps ici bien sûr, ce n'était pas son genre, en plus de ça. Mais il fallait malgré tout qu'elle fasse un minimum attention, à l'heure actuelle. Parce que oui, il était sans doute préférable qu'elle se concentre un peu et qu'elle fasse ses devoirs. Si elle ne voulait pas se faire larguer une seule seconde. Parce que oui, par moment, c'était vraiment compliqué, si on ne faisait pas les choses un minimum sérieusement quoi.  « Je crois que je vais devoir te laisser ». Un air désolé se dessina sur ses traits. Parce que oui, elle l'était vraiment ! Anne était cool et la laisser tomber pour aller faire des devoirs, ça, ça l'était carrément moins en faite. Mais bon, elle était parfaitement capable de faire avec. Même si c'était loin d'être vraiment facile. M'enfin..

Bon, bien sûr, elle n'allait pas non plus se mettre à filer comme ça, en deux secondes. Elle ne se le serait jamais permis et ça n'aurait vraiment pas été poli, en plus de ça. Il fallait quand même expliquer, ne serait-ce qu'un minimum ! Sauf si cela s'avérait être une situation qui rendait la chose déplacé, mais là, c'était loin d'être le cas. Donc oui, puisque Blake était du genre sympa, polie et tout ça, il était absolument hors de question pour elle de laisser ce genre de choses passer. Elle refusait absolument de laisser croire aux gens qu'elle ne savait pas se tenir.  « J'ai des tonnes de devoirs à faire et si je ne m'y mets pas maintenant.. Je vais me tuer je crois ». Ca au moins, elle ne pouvait que le comprendre non ? Enfin.. Ce n'était pas si simple que ça non plus, il ne fallait pas rêver. Si ça l'était vraiment, elle l'aurait su depuis longtemps. C'était juste qu'elle ne voulait pas que Anne prenne mal son départ alors que bon, elle serait volontiers restée plus longtemps à bavarder quoi ! Mais qu'elle le veuille ou non, Poudlard était une école qui permettait d'enchaîner sur la vie adulte si on s'en donnait vraiment la peine quoi. Et ce n'était pas toujours facile. Donc.. Bon.  « On reparlera une autre fois d'accord ? Ce fut super cool en tout cas, de bavarder avec toi ! ». Et c'était vraiment le cas hein. Ca avait été super cool. Aucun doute sur la question !

Elle fila ensuite. Se dirigeant d'un pas, à peu près normal, vers la bibliothèque. Même si bon, qu'on le veuille ou non, son pas fut malgré tout un peu trop traînant mais bon.. Normal en même temps, qui pouvait bien aimer faire des devoirs ?

FINI POUR BLAKE

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Professeur absent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2