|
| . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Lun 6 Fév - 8:27 | |
| Emeric & Alek L'entrainement était terminé, enfin, Emeric commençait à fatiguer. La nuit tombait de plus en plus vite et au fur à mesure qu'il bénéficiait de moins de lumière, il devait forcer sur ses yeux pour essayer de distinguer le vif d'or. Il avait fini par l'attraper ce qui mettait un terme à son entrainement de quidditch. Il bailla fortement dans les vestiaires tandis qu'il ramassa ses affaires. Il garda sa tenue de quidditch sur lui puisque de toute façon il allait toute de suite à la douche, la boue ne faisant pas partie de son train de vie quotidien. " A plus ! " lança-t-il à ses coéquipiers de quidditch tandis qu'il s'en allait tranquillement en direction du château. Ce dernier était immanquable dès que le soleil se couchait, les lumières s'échappant de toutes les fenêtres de l'école, le rendait aussi discret que la mère d'Emeric au milieu de top modèles.
Emeric entra dans le bâtiment direction d'abord le dortoir des Serpentard pour pouvoir y déposer son balai et prendre du linge propre. Il descendit donc les escaliers qui menaient aux cachots, entra dans sa salle commune, salua deux trois camarades qu'il connaissait (par pure politesse et pour son intérêt de rester toujours populaire) et monta dans son dortoir où il se dirigea directement vers ses affaires. Pas le temps de ranger, il déposa vite fait son balai à côté de son lit, ainsi que son équipement de quidditch qui n'était pas du textile, et pris des vêtements et sous vêtements neufs ainsi qu'un boxer de bain. Un boxer de main, parce que il pouvait toujours y avoir quelqu'un, préfet comme préfète et que tant qu'il n'était pas dans une cabine de douche, il n'était pas question de l'enlever. C'était les règles.
Ses affaires dans un sac, il pouvait retraverser le château pour se rendre cette fois au cinquième étage où se situait la salle de bain des préfets. Après avoir monté un bon nombre d'escaliers, il arriva enfin devant l'entrée de la salle de bain, donna le mot de passe et entra à l'intérieur. Il alla se changer dans une cabine où il y a laissa ses affaires d'ailleurs et il en ressortit en maillot de bain donc. Enfin, boxer de bain. Une serviette avec lui, il alla la poser au bord du bassin puis veilla à ce que personne ne puisse toucher à ses affaires sans qu'il ne le remarque avant de plonger dans l'eau chaude d'une eau qui restait toujours propre grâce à la magie. Voyant son reflet à travers un grand miroir il constata que les hormones commençait à travailler, sa musculature se développant petit à petit. C'était cool ça, ça le rendait encore plus sexy en plus de son sang de Vélane.
Il nagea un peu dans le grand bassin et se posa sur le bord tout en fermant les yeux. Ah ça faisait clairement du bien. La porte de la salle de bain s'ouvrit alors, quelqu'un entrait. Une fille ? Ce serait bien tiens, il ne connaissait pas forcément toutes les préfètes en dehors de leur nom. Seule Samara était celle qu'il connaissait le plus. Il tomba cependant sur un visage plus familier encore, Alek Benson, son collègue préfet venait d'arriver : " Hey mec ! T'es venu faire trempette ? " demanda-t-il. Enfin s'il était venu juste contempler l'eau ça aurait été plus particulier. ( 561 mots )
Dernière édition par Emeric Larsen le Sam 18 Fév - 21:39, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Lun 6 Fév - 14:12 | |
| Fiou… Bon, ok… le bal arrivait, et Alek avait la très ferme intention d’y inviter Nina Moreau. C’était la première fois qu’il prenait vraiment des précautions avec une fille, parce que c’était (aussi) la première fois qu’une demoiselle lui plaisait vraiment. Jusqu’alors il les avait trouvé tout simplement bonnes mignonnes, belle, bref, avec un petit truc chou, quoi… mais il n’avait jamais été vraiment attiré par une fille jusqu’à maintenant. Et il la sentait la différence ! Elle était de taille, quand même... Si avec les autres il se moquait totalement de faire un quelconque faux pas, avec Nina c’était totalement différent. Il n’était pas non plus hypertendu quand il l’abordait (comme quoi avoir un passé de tombeur peut finalement un jouer, jouer en votre faveur, faut pas croire !). Mais il n’était pas, non plus, hyper méga à l’aise tout de même. Et pour cause ! Nina c’était juste Nina quoi !!! (Comment ça ce n’est pas clair et il faudrait un peu explicité la situation ???). Oui, Nina c’était l’esprit (même si en disant ça devant elle, elle recracherait le contenu de son verre à la figure du garçon, mais ça ne l’empêchait pas de le penser, et toc !), l’humour (il ne s’ennuyait jamais, mais alors vraiment jamais avec elle !!!), elle était jolie en plus (ça joue quand même l’air de rien !!!). Et puis c’était compliqué à expliquer… Elle lui plaisait, quoi. Mais dans le sens où elle lui plaisait vraiment beaucoup ! Il avait d’ailleurs un autel à son intention dans sa penderie et il dansait autour de ce dernier, les nuis de pleine lune (totalement nu évidemment) après avoir allumé 15 bougies (l’âge de la belle).
Bref, tout ça pour dire qu’il voulait inviter Nina au bal mais que ce n’était pas encore fait oui oui je brode plutôt bien…. En attendant d’avoir le courage d’aller lui en parler (parce que bon ça s’aborde pas forcément très facilement comme sujet, l’air de rien, et même si en général il était très sûr de lui… c’était pas forcément TOUJOURS le cas, surtout dans ce cas précis… Bref, Alek en était à la passe réflexion ‘comment inviter Nina au bal’ quand il se décida. Il allait se faire un tour dans la salle de bain des préfets. Des longueurs pourraient lui changer les idées (c’est tellement trop cool d’être un préfet !). Il prit des affaires, dont un costume qu’il avait déjà l’an dernier et qui risquait d’être court cette année (m’enfin tant pis, il voulait quand même voir ce que ça allait pouvoir donner sur lui, et tout…). Il gravit les marches menant au cinquième étage prestement.
Arrivé à destination, il donna le mot de passe et entra. Il n’était visiblement pas seul… mais celui qui était déjà présent étant Emeric, ça pouvait le faire il n’aurait pas risqué sa vie avec Camille, par contre, hein…. L’avisant, il le salua d’un signe de tête :
« Salut, mec ! »
Il hocha ensuite la tête en signe affirmatif :
« Oui, me changer les idées un peu… ça ne te dérange pas si je viens ? »
Parce que en soit il y avait beaucoup de place dans la piscine baignoire, mais si jamais ça dérangeait Emeric, tant pis, Alek repasserait plus tard, en soit. Son cadet répliquant qu’il n’y avait pas de soucis, Alek alla passer son maillot de bain, passa un coup d’eau sous la douche puis rejoignit la piscine baignoire (à moins que ce ne soit une baignoire piscine ? le mystère de la dénomination restera entier je le crains…). Alek étant un sportif, un vrai (de toute façon si il ne fait pas de sport pour évacuer toute sa colère, il casse des dents, donc autant faire les choses proprement et se muscler plutôt que d’aller se fighter à tout va…) c’est donc à ce moment là, qu’Emeric, beau mâle de sa catégorie peut jalouser les muscles un peu plus développés de son aîné –après tout un an de plus et sûrement plus d’heures de sport à son quota ! *sort*.
Entrant dans l’eau chaude, Alek soupira de bien être.
« Ya pas à dire, c’est génial d’être préfet. »
Oui, oui il faisait parti de ceux qui aimaient beaucoup les avantages et qui ne se prenaient généralement pas beaucoup la tête avec les inconvénients… (Quoi ??? Je n’ai pas le droit de lui péter la tête ??? Mais il vient de m’asperger avec le jus de son pamplemousse !!!). Nageant un peu, laissant ses muscles se délier (surtout ceux de sa nuque et de son dos, en fait), il passa la tête sous l’eau puis lorsqu’il remonta à la surface, s’essuya les yeux du revers de la main. Retournant vers son pote (ouai on peut le dire comme ça ?) il reprit :
« Bon alors quoi de neuf ? Lana vient avec toi au bal ? »
Comment éviter ce sujet après tout… C’était sur toutes les langues, personne ne se permettait de ne pas parler du bal au château actuellement !!! C’était l’effervescence (et Alek se disait qu’il allait vraiment devoir se bouger le c*l si il ne voulait pas qu’un total abruti lui pique Nina sous le nez (il l’aurait vraiment mauvaise là !)). Bref, fallait vraiment qu’il trouve un moyen de l’inviter… Oui Alek fait parti des gens qui imaginent tout un dialogue et qui, une fois sur le fait, se retrouvent bredouille et balancent absolument tout et n’importe quoi –sauf ce qui était prévu initialement, oui c’est le principe…-.
« Je crois que jvais devoir me bouger pour un autre costume, celui de l’an dernier va être méga juste, je pense… »
Et bien sûr, ses costumes ‘autres’ étaient chez lui, il n’avait pas réfléchi quand il avait fait ses valises, que celui de l’an passé n’irait plus et qu’il allait devoir en prendre un plus récent… Non mais franchement… c’est bien un mec ça !!! Pas fichu de penser fringue correctement !. Soupirant, il observa le haut plafond de la pièce. Si parfois il avait du mal avec le ‘social’, Alek ne se sentait pas trop ‘violent’ ces derniers temps (et tant mieux, manquerait plus qu’il agresse Nina en lui demandant de l’accompagner au bal !!! ce serait la totale, quoi…)
[1 048] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Lun 6 Fév - 21:55 | |
| Emeric se laissait porter par l'eau posant sa tête sur ses avant bras qui eux étaient posés sur le rebord de la baignoire, enfin plutôt piscine en vue de sa taille. Seule les différentes senteurs bien différentes de l'odeur de chlore, et la mousse naviguante à travers le bassin, pouvaient certifier que c'était une baignoire et non pas une piscine. La taille quant à elle laissait clairement penser le contraire. On n'était pas dans la piscine olympique, mais quand même elle était assez grande pour y faire penser. Tandis qu'il avait quasiment l'impression de s'endormir après une telle journée, Emeric fut réveillé par l'arrivée de quelqu'un qui fit grincer la porte d'entrée. Un préfet ça, il n'y avait aucun doute puisque seuls eux pouvaient pénétrer ici. Même Rusard n'en avait pas le droit.
Le préfet qui s'avança, Emeric le connaissait et à la suite de ça il y avait une bonne chose et une mauvaise chose. La bonne chose c'est que c'était Alek l'autre préfet de Serpentard avec qui Emeric s'entendait, et du coup c'était cool, ils pourraient parler un peu. Le mauvais côté de tout cela c'est que ça aurait pu être une fille qu'il aurait pu mater (ah ah l'adolescence) et dont il aurait pu se rapprocher, mais malheureusement il manquait beaucoup d'attribut féminin à Alek pour qu'il soit une fille. Donc tout cela avait son bon et mauvais côté. Au moins il pourrait parler à Alek.
Il salua d'abord son collègue préfet et lui demanda s'il venait faire trempette ce à quoi Alek répondit positivement en demandant si ça le dérangeait d'ailleurs s'il venait : " Cette baignoire est autant pour moi que pour toi que pour n'importe quel autre préfet, fais toi plaisir. " répondit-il à cela. A la suite de cela Alek alla se déshabiller et passer un maillot de bain. Le garçon était mieux foutu qu'Emeric, mais en même temps il se défonçait plus que Emeric au niveau sport. Pour le garçon le but de faire du sport était juste de rester plaisant à l'oeil, il ne cherchait pas à être plus que ça et donc se forçait moins sur le sport que pouvait par exemple le faire Alek.
Ce dernier fini enfin par entrer dans l'eau et lâcha un soupire de plaisir. Faut dire qu'être en dehors de l'eau donnait froid et comme il était passé par la douche juste avant il devait avoir eu un peu froid. Emeric était d'accord avec son collègue, c'était bel et bien merveilleux d'être préfet : " Un des meilleurs avantage à l'être c'est clair ! " approuva-t-il tout en s'étirant avant de ne laisser que sa tête dépasser de l'eau chaude. La baignoire n'était pas bien profonde si bien qu'il était sur les genoux dans l'eau chaude et trouble de la piscine baignoire. Il laissa Alek nager un peu (sérieux ce mec est malade il fait du sport même quand il prend un bain c'est normal qu'il soit plus muscler qu'Emeric, faut clairement avoir la foi) et pendant ce temps il retourna à sa position initiale à savoir la tête dans les bras pour somnoler légèrement se laissant bercer par le bruit de l'eau dont Alek était à l'origine pendant qu'il nageait.
Il revint finalement vers Emeric qui se positionna face à son collègue pour être plus amen de parler face à face. Il lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans la vie d'Emeric et si Lana venait avec lui pour le bal : " Rien de nouveau en dehors de cette magnifique victoire au quidditch qui ne fait que renforcer ma popularité au sein de cette école. Puis ouais, on va au bal ensemble, enfin pas longtemps. " dit-il pour commencer avant de s'expliquer un peu plus sur la raison du ' pas longtemps ' . " C'est pas mon truc les bals, mais comme Lana a envie d'y aller, on va y faire un tour vite fait puis après c'est elle qui me fera plaisir hein. " dit-il avec un clin d'oeil. Rien de sexuel dans tout ça, il était un peu trop jeune pour encore y penser. Non, il parlait de langoureux baisers et de délicates caresses et tout dans un couloir de l'école, tranquillement.
Il parait qu'embrasser était bon parce que ça délivrait de l'endorphine ou quelque chose du genre qui était contre le stress. Bon ok Emeric n'était pas le genre de mec stressé, mais c'était toujours bon d'embrasser sa copine. Puis il était temps de retourner la question à Alek. Il n'avait pas parlé de qui il avait en vue au début de l'année, mais là peut être qu'il se livrerait un peu plus : " Et toi alors ? Cette personne en vue sera celle que t'invitera ? " demanda-t-il avant d'ajouter : " Ou que tu as invité ? ". Il souriait niaisement histoire d'embêter un peu Alek.
Vint ensuite l'histoire du costume, parce qu'au bal et c'est ce qui embêtait aussi Emeric, il fallait se mettre sur son trente et un. Bien que le garçon aimait être bien habillé, être tiré à quatre épingles le dérangeait puisque la plupart du temps c'était loin d'être confortable. Mais avec Ena il avait la conseillère de mode qu'il fallait, c'était tout ce qui intéressait la demoiselle alors bon. D'ailleurs cette dernière s'était décidée à retrouver sa couleur de cheveux d'origine ce qui lui allait tellement mieux. En attendant c'est elle qui allait lui acheter sa tenue, il lui faisait confiance après tout sinon il ne la rembourserait pas, c'était l'accord qu'ils s'étaient donnés.
Lorsque Alek émit l'hypothèse que peut être son costume de l'année dernière serait un peu trop petit, Emeric lâcha un petit rire : " C'est sur même. " dit-il en guise d'introduction à ce qui allait suivre. Non c'est vrai, Alek devait avoir autant grandi qu'Emeric et en plus s'il s'était musclé, sportif comme il était, ça ne faisait aucun doute. Rien qu'Emeric il avait été obligé d'abandonner une bonne partie de ses affaires pour d'autres vu qu'il avait encore grandi durant l'été : " Il faudrait que tu l'essayes je te dirai quand même pour voir. Sait-on jamais, peut être que t'as perdu du muscle ah ah. " lança Emeric en guise de conclusion en attendant qu'Alek s'essaye à son vieux costume.
( 1048 )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Jeu 9 Fév - 10:47 | |
| Alek nagea un peu pendant qu’Emeric faisait la larve puis ils entamèrent la conversation, la vraie… et attention ça ne rigole plus !. Ils commencèrent donc à parler des avantages des préfets, et c’était clair que cette salle de bain en était un… Et ce sans conteste ! D’ailleurs c’était bizarre qu’Alek n’en n’ait pas entendu parlé avant d’être nommé préfet il y a peut-être une close signifiant qu’on doit le garder secret sinon on risque d’être torturés à mort si jamais on lâche le truc ??? Hum… Non, peu probable ! Après tout on n’était pas à Durmstrang ici….
Ils parlèrent ensuite des nouveautés qui faisaient vibrer leurs vies respectives… Et c’était sûr que la victoire de Quidditch était des plus mémorable !!!! Souriant doucement, Alek répondit :
« Sûr qu’on a vraiment géré à ce match… »
Oui oui ‘on’, parce que déjà Alek n’était pas du genre à complimenter les autres exceptées les jolies blondes prénommées Nina, et encore, il le fait à peu près subtilement…… faut pas rêver ! et puis, de toute façon, l’équipe entière avait vraiment géré à part Laurell qui avait pas vraiment marqué de buts décisifs, mais bon elle avait fait quelques passes importantes puis… c’était une fille faut pas trop lui en demander non plus *sort en courant*. D’ailleurs, en pensant à Laurell, Alek s’esclaffa :
« J’avais jamais vu Laurell dans cet état ! Cette fille est totalement enragée sur un terrain… »
Le sorcier n’était pas vraiment un pote de la Vipère, mais ils se côtoyaient suffisamment pour se connaître un minimum. Et il n’avait jamais vu la cousine Heap se conduire comme ça… Si au château, elle était enjouée, rigolait pour rien (pardon, elle ne rigole pas, elle ricane, et pépie… c’est insupportable !)… Sur le terrain, elle était juste enragée !!! Il ne manquait plus que la bave au menton et la figure serait complète… sérieux ! Elle s’était emportée dès les premiers buts, râlants, critiquant, grommelant… Alek se demandait si elle n’avait pas essayé de faire tomber Pandore de son balais, d’ailleurs à un moment donné…. Bref, rien à voir donc, avec la fille super ‘cool’, qui rigole sans arrête, papote avec tout le monde et discute de tout et de rien avec n’importe qui (y compris des personnes avec qui elle n’est pas amie) dans les couloirs !
Puis ils causèrent bal, vite fait… Alek attendit un développement d’Emeric quand il précisa qu’il y allait bien avec Lana mais ‘pas longtemps’. Alek esquissa un sourire aux explications d’Emeric. Il faisait ce qu’il voulait de toute façon, c’était sa vie (et optionnellement celle de Lana…).
« C’est un projet qui se défend. »
Alek eut un sourire amusé. Et lorsque Emeric l’interrogea sur celle qu’il allait inviter, Alek sourit derechef. Ouai… Nina… Fallait bien qu’il se bouge pour l’inviter bon sang avant qu’il ne soit trop tard et qu’il soit contraint de tuer celui qui avait rouler sur ses plates bandes… (non ce n’est pas du tout excessif comme réactions voyons !). Il répondit donc simplement :
« Ouai je compte bien l’inviter… faudrait que je pense à me bouger d’ailleurs… Assez vite. »
Non sans dec’ ??? Bon le bal était dans ‘longtemps’ encore, et Alek n’étant pas trop du genre super pressé était plutôt un garçon qui prenait son temps et se bouger (en général) en retard… mais là, il était peut-être (pour ne pas dire sûrement) temps pour lui de se bouger vraiment plus vite que d’ordinaire… parce qu’en s’y prenait la veille ça risquait d’être compromis, n’est-ce pas ?
Puis vint le sujet costume et Alek se mit à rire avec Emeric. Ouai, il avait conscience qu’il n’avait vraiment pas été futé de prendre le costume de l’an dernier plutôt qu’un plus récent chez lui mais c’est un Serpentard, pas un Serdaigle faudrait quand même pas trop lui en demander !!!. Il soupira et reprit :
« Ouai non mais je sais que j’ai vraiment pas été très malin sur ce coup… mais j’ai fait mes valises au dernier moment… Comme d’hab en fait, donc j’ai surtout mis tout ce qui y était quand je suis rentré sans vraiment me poser des question, tu voies… »
Ben oui, si Alek n’était pas un stressé de la vie, ça marchait pour tous les domaines mise à part avec Nina mais là on ne parle plus de ‘vie’ mais d’amour et c’est encore plus compliqué, donc àa demande d’avantage de préparation et tout et tout…. Bref, le sorcier reprit :
« Ouai, tu te fous de moi ? »
Il montra ses muscles à son pote (ouai c’est comme ça, on aime bien faire une démo des capacités acquises dernièrement… certains récitent des cours par cœur, d’autres montrent des sorts complexes… Alek lui, il montre ses muscles, chacun son truc !).
« Pour l’essayage ça attendra quand même tout à l’heure, pour l’instant je me baigne. »
Ouai il n’allait pas sortir, essayer le costume (donc se sécher) puis repasser son maillot pour retourner dans l’eau ! Ca ne risque pas.
« Au pire c’est pas grave j’ai encore du temps… »
Le non stressé de la vie s’exprime ! Il enchaîna :
« Le tien est comment ? »
Même si, contrairement aux robes, on faisait rarement des miracles avec les costumes, hein… Si les filles avaient des choix de malade, pour les garçons c’était plus compliqué de faire dans l’original… Un sourire naquit sur les lippes de la Vipère, d’ailleurs, lorsque cette idée vint se former dans son esprit. ‘original’… Il se demandait si Nina prônait aussi l’originalité pour les tenues de bal… Elle avait montrait que d’un point de vue culinaire, c’était le cas… Après… A voir. Mais l’idée amusait Alek qui se demandait ce qu’elle pourrait bien mettre d’original, si vraiment elle restait dans son trip du début à la fin… Lui ne se voyait vraiment pas mettre une tenue originale… Du noir ou du gris feraient on ne peut plus l’affaire. Après, il pouvait mettre une chemise de couleur, mais ça s’arrêterait là (et oui, il était très ennuyeux à côté de la blondinette !!!).
[1 026] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Jeu 9 Fév - 21:25 | |
| Bien sur que la salle de bain des préfets était un des merveilleux avantages d'être préfet quand on voit la taille de cette dernière et le confort qu'on pouvait y trouver comparée à celle qu'il y avait dans les salles communes, ça n'était pas la même chose du tout. Cette centaine de robinets par exemple n'existait pas dans les salles de bains des salles communes, rien que pour se faire un bain mousseux il fallait prendre ses propres produits de bains et espérer que personne n'ouvrirait la porte sous peine de te faire attraper froid alors qu'ici, ici, ici (oui c'est une façon de persister et d'augmenter le nombre de mots), c'était un vrai paradis. Une température idéale, des filles en maillots de bains, plus ou moins belles par contre (et pour les filles en revanche le top du top des garçons de Poudlard en chair et en muscles, enfin surtout chez Serpentard hein Alek). C'était juste un merveilleux avantage que cette salle de bain des préfets.
Alek avait demander ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Emeric et la première chose qui était venu dans la tête du petit préfet c'est bien évidemment cette victoire au match de quidditch qu'il évoqua. Attendez, c'était le grand évènement du moment. Un match qui n'avait pas trop été serré du côté des Poursuiveurs, et qui avait été rendu victorieux pour Serpentard grâce à Emeric et le fait qu'il avait attrapé le vif d'or. Attention, il ne dit pas que sans lui rien n'aurait été possible, mais bon à partir du moment où la partie n'était pas gagné d'avance grâce aux poursuiveurs, il faut quand même prendre en compte que s'il n'avait pas attrapé le vif d'or, le match aurait été une victoire à Poufsouffle et franchement qui a encore envie de voir la coupe finir chez les jaunes et noirs. Pareil, qui a encore envie de voir la Grande Salle aux couleurs de leur maison ? D'ailleurs Serpentard n'avait pas cessé de terminer dernière lors de la coupe des quatre maisons si bien qu'il était de remonter la pente et de battre à plat de couture aussi bien en quidditch que dans la coupe des quatre maisons, les trois autres maisons.
Alek lança que bien évidemment ils avaient bien joué, enfin dis d'une toute autre manière. Alek pendant le match avait été au poste de gardien, mais peut être pas sur que ça lui convienne le mieux : " Tu sais avec ta force tu devrais peut être tenter batteur histoire d'assommer une personne ou deux. " proposa Emeric. Il avait en fait dans sa ligne de mire une certaine Pandore McAllister. Il ne lui avait pas parlé depuis longtemps, mais sérieux c'était bien ce que pouvait mériter cette fille du coup c'est elle qu'il donna en exemple : " Genre McAllister là. Ça lui fera du bien un Cognard en pleine tronche. " dit-il en riant. Non sérieux, ils auraient pu avoir carrément leurs cent cinquante points d'avance si cette greluche n'avait pas marqué. Une raison pour laquelle il l'aimait encore un peu moins.
Alek se mit à parler de Laurell. C'était la seule qui avait marqué avec Nicolas. Alek remarqua qu'elle avait été totalement ' enragée ' sur le terrain si on reprenait ses mots. Certes, il n'avait pas vraiment eut le temps de bien voir le match dans tout ça et puis un but parmi tout ceux de Nicolas, ce n'est pas celui qu'il avait le plus remarqué. " On a tous notre limite dans la retenue hein. Certaines personnes comme toi ne se retiennent plus lorsqu'elles parlent d'un sujet délicats, et d'autres sont tellement à fond comme Laurell lorsqu'il s'agit de jouer. Enfin tant mieux, maintenant faudrait qu'elle canalise sa rage pour mettre plus de buts. " lança-t-il souriant, bon après ça n'était pas à Alek qu'il devait le dire, et d'ailleurs ça n'était pas du tout à lui de dire ce genre de chose, mais au capitaine de l'équipe de Serpentard, ce qu'il n'était pas à défaut d'être préfet. De toute façon c'est beaucoup plus classe un préfet, ça se promène dans le château la nuit sans problème.
A la suite de cela Alek demanda à Emeric s'il allait au bal avec Lana. La réponse était tout à fait évidente, et c'était oui sans hésitation. Le garçon expliqua cependant que comme les bals n'étaient pas son truc il y allait juste pour faire plaisir à Lana et ensuite la prendre dans les couloirs pour se bécoter tout le reste de la soirée. Ca c'était un vrai bon projet de soir de Noël qui pour Alek se défendait. Ce dernier esquissa un sourire amusé puis en esquissa un autre lorsque Emeric lui demanda s'il avait invité celle qu'il avait en vue au bal. Oui, lors d'un petit déjeuner Alek lui avait dit qu'il avait quelqu'un en vue, mais pas précisément qui. D'ailleurs Emeric n'était toujours pas au courant, mais si Alek l'avait invitée, il aurait sa réponse au bal, une raison de s'y rendre, même si Emeric n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres et à vouloir absolument savoir qui c'était. Il le saurait en temps et en heure c'est tout.
Cependant il ne l'avait pas encore invité. Il y comptait, mais il ne l'avait pas encore fait, ajoutant qu'il faudrait qu'il commence à songer à le faire : " Ouais il faudrait. Faut dire que si elle vaut le coup, elle peut peut-être déjà être prise en plus. " répondit Emeric. Après peut être même qu'il l'a connaissait, ah ah tant que ça n'était pas Caroline de toute façon ou pire Pandore, elle devait sans doute en valoir le coup.
Puis vint l'histoire du costume (soit quasiment la même phrase pour passer au même sujet au rp précédent ah ah). Pour résumer donc à la base Alek avait prévu de prendre son ancien costume pour le bal, excepté le fait qu'il se doutait que ce costume serait un peu petit. Alors Emeric pour rire avait émis l'hypothèse que peut être, Alek avait perdu un peu de muscle et que ça irait. Avant que Emeric ne fasse cette réflexion, Alek justifia le choix du costume comme étant du au fait qu'il avait fourré un peu tout et n'importe quoi dans sa valise à la dernière minute et que du coup eh bien, il n'avait pas prévu la chose. Puis il réagit immédiatement une fois que Emeric eut fait sa remarque. L'histoire de la perte du muscle ne plaisait pas à Alek, ce n'était surement pas le cas pour lui et pour le prouver, jouant les hommes virils, il contracta ses muscles (les plus esthétiques dirons nous). Emeric éclata de rire : " Ouais ok t'as pas perdu de muscle ah ah ! " lança-t-il à moitié hilare. Puis histoire de suivre le mouvement il lança : " Mais à côté de moi mec t'as rien ! " tout en contractant aussi ses muscles, ses biceps, ses pectoraux, ses abdos, ce qui en clair pouvait se voir de la façon dont il était redressé dans la baignoire piscine.
Il était clair qu'il était moins musclé qu'Alek, cependant il n'était pas dénué d'une certaine musculature, supérieure à la moyenne des gens de son âge, inférieur à ce que pouvait avoir Alek, qui était plus sportif. Il replongea son corps entier dans l'eau à l'exception de la tête et se reposa contre la paroi de la baignoire piscine, bien au chaud. Emeric avait invité Alek à essayer sa tenue après, ce à quoi Alek répondit qu'il le ferait tout à l'heure. Il ajouta aussi qu'il avait tout son temps : " Tout comme pour demander à cette personne si elle peut t'accompagner au bal. " répondit Emeric amusé. Plus tu repoussais au lendemain, plus tu risquais de ne pas avoir ce que tu voulais.
Enfin Alek demanda à Emeric ce qui l'en serait de la tenue du cadet. " Ah ah tu aimerais savoir hein histoire de t'inspirer c'est ça ? " riait-il avant de décrire en gros ce qu'il porterait : " Outre la longue ' robe ' du soir de sorcier présent dans tous les costumes, je varie un peu avec une paire de bretelles en dessous bleus et blanches sur une chemise blanche avec un noeud papillon bleu foncé. " dit-il. En clair, une chemise blanche assez proche du corps, il pouvait se le permettre en vue de sa silhouette, un noeud papillon bleu foncé autours du cou, et des bretelles à rayures en fait, avec aux extrémité le même bleu que le noeud papillon et au centre une rayure blanche dont la teinte était semblable à celle de la chemise (en clair voir à peu près les vêtements de l'icon tout en haut ah ah). ( 1466 Mots )
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Sam 11 Fév - 12:34 | |
| Quand Emeric lui parla du poste de batteur, Alek eut un sourire amusé. Il posa ses prunelles sombres sur son collègue préfet (et optionnellement ami) et répliqua dans un soupire :
« Tu m’écoutes quand je te parle ou tu fais juste de la décoration quand tu es posé à la table des vipères ? »
La question n’avait rien de bien méchant en soit (le ton ne l’était pas non plus de toute façon), mais disons qu’il y avait quand même de quoi se poser quelques questions, quand on voyait que le mec en face (qui n’était autre que celui avec qui il avait déjà parlé de ses antécédents de Quidditch) n’était pas fichu de se souvenir qu’il avait jouait comme batteur par le passé.
« Je t’ai déjà di que j’étais batteur à Durmstrang. Mais j’attendais de voir comment vos matchs se déroulaient en Angleterre. Nous on n’était pas vraiment des gentilles petites choses dans mon ancienne école, alors nos matchs étaient moins softs que les votes, même si en soit, vous ne vous défendez pas si mal que je le craignais. »
Ben quoi ? Alek était vraiment du genre à formuler les choses comme il les pense, et si ça ne plait pas, et bien tant pis, mais il garde ses idées malgré tout, non mais. Et quand même il n’y avait pas photo entre Durmtrang et Poudlard ! Dans la première, on était beaucoup moins ‘réservé’ que dans la seconde… Ce n’était pas forcément ‘mal’ mais bon… Alek acheva par un :
« Ouai, ya pire qu’elle, au rayon des gonzesses à mon avis.»
Genre un cognard qui se perd et qui va assommer Ena (comme ça, hein au pif, sans vouloir désigner personne de particulier *kof kof*. Mais il n’allait pas rallumer le sujet (hors de question, ça alalit vite le gonfler autrement), donc il passa à la suite, vite fait, bien fait !
« Sûr que si elle prenait le temps de se poser deux secondes, elle pourrait essayer de marquer… »
Parce que plus elle s’enflammait, moins elle tirait bien. Et moins elle tirait bien, plus elle s’enflammait (le vilain cercle vicieux !). Quant au bal…
« Je saurais m’occuper de celui qui osera me la piquer. »
Ben quoi ??? On lui pique pas sa Nina quoi *sort loin*. Bref, ils parlèrent de choses et d’autres, mais Alek se fichait des muscles d’Emeric (surtout que les siens étaient plus impressionnants, quoiqu’en dise l’autre Vipère…). Puis le sujet costume revient. Alek écouta Emeric divaguer, répliquant simplement :
« Du tout non. »
Il ne copierait pas Emeric, tout simplement parce qu’il n’admirait pas Emeric. S’il devait s’inspirer de quelqu’un, ce serait de Kaïn Hanner, qui, lui, avait vraiment la super méga classe. Mais Kaïn avec un costume… Comment dire, ça n’arrivait genre, jamais, ça… bref. La vipère hocha la tête :
« Pas mauvaise idée ton truc. »
Puis il finit par se lever (les bains ça allait deux secondes pas pas plus de vingt minutes quoi). Il sortir, s’essuya et essaya le costume avant de revenir dans la salle principale. Il était serré et trop court (manches, jambes…). Bref, ça n’allait vraiment pas :
« Remarque ça ferait un style, non ??? Je vais pouvoir lancer la mode du recyclage de costume… »
Il ajouta en enlevant la chemise rapidement :
« Le seul problème c’est pour respirer… Là je plains les filles qui mettent des trucs du moyen âge pour avoir la taille fine, genre… Elles sont malades. »
Enfin, elles étaient aussi malades à force de se couvrir de maquillage, en marchant avec des chaussures serrées et à 10 centimètres du sol… Les filles semblaient être en compétition… sans arrêt ! Le but du jeu étant d’être la plus cinglée de toutes… c’était vraiment trop bizarre. Les mecs sont quand même bien moins prise de tête, non ?
[649] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Dim 12 Fév - 21:49 | |
| Bien sur que Emeric l'écoutait, mais au vu de la référence qu'Alek faisait à propos de la table des vipères, c'était peut être cette chose que le Serpentard avait sorti tandis que Emeric était en train de charmer une jeune demoiselle du regard. Elle était très charmante qu'après qu'il soit sorti de la grande salle elle l'avait suivi pour qu'il fasse un peu plus connaissance. Physiquement parlant elle était plutôt mignonne, mais il avait stoppé tout net la conversation lorsqu'il lui avait expliqué qu'il avait déjà quelqu'un. Bon le clin d'oeil qu'il avait ajouté avait signifié autre chose et elle semblait d'ailleurs l'avoir compris. Lana était de toute façon arrivée et avait fait partir l'autre jeune fille puis après ben Emeric et Lana avait fait ce qu'il faisait toujours ensemble.
Par chance pour Emeric en tout cas Alek rappela ce qu'il avait dit. Au moins maintenant c'était noté puisqu'il écoutait là, il n'y avait malheureusement pas de nanas pour le divertir dans cette salle de bain. En revanche, Emeric évoqua une demoiselle de Poudlard, Pandore McAllister dont il aurait bien aimé voir la chute lors du match si Alek aurait bien voulu prendre le poste de batteur. Mais il avait malheureusement été gardien et du coup Emeric lui avait proposé de prendre le poste de batteur pour genre, envoyer deux trois cognards sur la Poufsouffle. Au moins pour l'année prochaine. Cependant pour Alek il y avait pire que Pandore aux rayons des filles... qui méritaient un cognard c'est ça ?
Ensuite ils parlèrent de Laurell, celle qui avait le plus impressionné Alek dans son comportement, mais ils étaient d'accord sur une chose, en se contrôlant elle aurait pu faire plus d'étincelle au niveau des buts. Après que Emeric eut un peu délirer sur sa musculature, ils parlèrent costume et ce qu'ils porteraient au bal. Emeric présenta le sien en description brève, ce que Alek nota comme n'étant pas une mauvaise idée : " C'est ma cousine qui me l'a conseillé. " sourit-il. La mode ça n'était pas son truc à lui, mais à Ena alors il lui faisait confiance. Cependant il avait évité d'évoquer le prénom de sa cousine pour ne pas agacer Alek .
Alek sortit du bain, Emeric y restait un peu encore, l'eau étant assez chaude pour qu'il ait envie de s'y prélasser un peu. L'autre préfet était parti essayer son costume puis finalement Emeric sortit aussi de l'eau, prenant une des serviettes qui étaient mises à disposition pour les préfets, pour se couvrir et ne pas attraper froid hors de l'eau en attendant de rejoindre une cabine de douche après que Alek eut fini son essayage. Il en ressortit dans un costume trop court et trop serré, mettant certes en évidence sa musculature, mais de façon carrément grotesque. Emeric éclata de rire tandis que Alek ironisa en parlant d'un nouveau style, le style recyclage de costume : " Ou le style clodo si tu ajoutes quelques trous lorsque à force de bouger les coutures commenceront à lâcher ah ah ! " riait Emeric avant d'ajouter : " Nan sérieux t'es bon pour aller t'acheter un autre costume mec. ".
Tandis qu'il retirait sa chemise, Emeric s'éclipsa dans une cabine de douche cette fois, où il se déshabilla complètement vu que c'était un lieu clos. Seul le haut était ouvert à l'instar des cabines de toilettes, en beaucoup plus espacé. Il continuait à parler à Alek d'ailleurs quand celui-ci plaignait les filles qui mettaient des corsets : " Tu m'étonnes, c'est pour se maigrir et se faire grossir la poitrine. D'un côté c'est bien pour nous. " ricana-t-il faisant allusion alors au plaisir de l'oeil pour l'adolescent en rûte qu'il était. Il commença à se savonner bien partout avant de demander à Alek : " Au fait tu m'as toujours pas dit qui tu comptais inviter. " lança Emeric. Il était peut être temps d'évoquer la chose non, peut être que maintenant Alek serait tenté de se confier un tantinet.
Emeric s'appliqua un shampoing sur sa délicate chevelure frottant abondamment pour les garder sains et propre. Il continuait de discuter avec Alek de tout et de rien, surtout de rien mais ça c'était les mecs en fait : " Au fait comment c'est Durmstrang ? J'ai jamais su. " demanda-t-il à Alek. C'était des questions qui d'habitude venait naturellement, mais qui n'étaient venues à l'esprit du garçon que maintenant. Il ne connaissait vraisemblablement que Poudlard comme école, ou d'autres aussi évoqués pour la coupe des trois sorciers auparavant, mais à part ça rien. ( 755 )
CAVALIER TOUT COMPTE
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Ven 17 Fév - 19:46 | |
| Pour la tenue d’Emeric (enfin surtout pour le passage ‘cousine’, Alek préféra s’abstenir de tout commentaire… Non parce qu’ils en avaient genre déjà beaucoup trop parlé (de la cousine hein pas forcément des fringues, encore que… Ils étaient des mecs, non ??? Alors parler chiffon ça va deux secondes aussi…). Bref, il passa donc, tranquillement, sur le sujet, passant à autre chose.
La tenue d’Alek : du pareil au même… Ils étaient bons pour parler fringues pour tout le reste du temps si ça continuait !!!! L’aîné abrégea donc le truc (toujours avec son costume trop juste) :
« Ouai, je crois bien que je suis foutu… »
Bon tant pis, il allait tenter de s’en faire ramener un par hibou. Il en avait à sa taille chez ‘lui’… Donc il n’avait qu’à demander à ce qu’on lui en renvoie un et puis voilà, le tour serait joué !!!!
Quant au côté torture des gonzesses… Alek haussa les épaules :
« Ouai, elles restent toutes quand même très bizarres, je trouve. »
Lui il se ferait pas une soirée en apnée pour mentir sur son tour de taille (et de poitrine). –enfin on se comprend, dans l’hypothèse où il serait une fille…-.
Il retourna se changer, passant cette fois sa tenue ‘normale’. Fini le barbotage. Il n’était pas du genre à se baigner trois plombes (surtout si il ne nageait pas, en fait…). Et à la question de son collègue Serpentard, Alek se mit à rire. Il répondit avec un large sourire entendu :
« Une fille géniale, mais tu n’en sauras pas plus avant le bal. »
Et il était inutile d’insister ! Alek ne l’avait di qu’à Blake et Caleb et il savait très bien que tous les deux le garderait pour eux ! Donc de ce côté-là il ne se faisait pas le moindre souci ! Il eut un dernier sourire amusé quand Emeric l’interrogea sur son ancienne école. Son sac sur l’épaule, il répondit :
« Tu as le don pour demander les choses que tu n’as pas à savoir, toi… »
Alek poursuivit :
« Top secret. Durmstrang, il n’y a que les élèves qui savent où est l’école et donc à quoi elle ressemble. Je peux juste te dire qu’elle est moins grande que Poudlard mais qu’on a plus de superficie au total. »
Sur le seuil de la porte, Alek acheva :
« Et jamais un né moldu n’y mettra les pieds. »
C’était clair et net ça… Sans s’arrêter sur la question, il fit un signe de main à Emeric, le tout accompagné d’un :
« Bon sur ce jte laisse, j’ai une cavalière à inviter moi, et un problème de costume à régler… A plus. »
Puis il quitta la salle de bain. Non, il n’allait pas inviter Nina de suite (parce qu’il n’était pas prêt, fallait tout un tas de préparations psychologiques avant, genre !!! Oui oui !!!). Et pour le costume il attendrait de savoir par rapport à Nina (ou pas, se connaissant en fait). Mais il l’aurait mauvaise si jamais la jolie blonde ne pouvait pas (pour une raison x ou y) aller au bal avec lui alors qu’il avait fait l’effort d’avoir un costume décent et tout…
[TERMINE] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: . the sexiest hogwarts students [THEME] terminé Sam 18 Fév - 21:39 | |
| Oui Alek était foutu niveau tenue s'il n'en prenait pas une autre, parce que ça n'était pas avec celle là qu'il allait faire long feu en tout cas parole de Larsen. Tandis qu'Alek se changeait, quittant sa tenue de soirée trop petite, Emeric se glissa dans une cabine de douche pour se déshabiller et commencer à se laver tout en continuant de discuter avec son collègue préfet. Pour Alek c'était vraiment trop bizarre ce côté vouloir s'améliorer physiquement au risque de se faire mal, enfin, l'histoire du corset quoi. Pour Emeric tant qu'il y avait dans tout ça quelque chose qui lui plaisait et que ça ne lui faisait rien de mal à lui, eh bien il s'en foutait complètement. Il se contenta d'un : " Si tu le dis. " lorsque Alek lança que les filles étaient bizarres.
Emeric lui demanda alors qui est ce que Alek avait invité au bal et ce dernier se mit à rire, répondant que le demi-Vélane n'en saurait plus qu'au bal. Tant pis c'était toujours essayé. Il demanda ensuite à Alek comment était Durmstrang chose à quoi le garçon répondit qu'Emeric avait le don pour demander des choses qu'il n'avait pas à savoir. Hum, seulement quand son interlocuteur n'était pas très bavard comme présentement.
Le garçon avait fini sa douche et comme par magie, toute l'eau disparu laissant place à une douche propre et sèche où Emeric pu se changer sans avoir peur de mouiller ses vêtements. Il enfila boxer, t-shirt, jean et gilet, avant de sortir, un sac avec ses affaires en main et de mettre ses chaussures. La seule chose qu'Alek dit à Emeric fut que niveau superfice, Durmstrang et Poudlard étaient différentes...certes. C'est pas forcément ce que le garçon avait eu envie de savoir, mais tant pis Alek ne semblait pas vouloir plus parler.
Il fit quand même une remarque sur le fait qu'aucun né-moldu ne mettrait jamais les pieds là bas, ouais, une école un peu antisémite. Il avait beau faire partie de Serpentard, Emeric n'avait jamais eu de problème avec les né-moldus, enfin surtout les née-moldus, quoi. Si elles étaient jolies, le fait qu'elles soient née-moldus n'était pas un problème. Enfin Alek s'en alla, Emeric n'allait pas tarder une fois qu'il aurait vérifier qu'il n'avait rien oublié. Alek s'en allait prétextant alors avoir à inviter la fille qu'il voulait inviter et donc qu'Emeric ne verrait qu'au bal, il était impatient (ou pas, en fait, sa curiosité le titillait mais à côté il arriverait très bien à vivre dans l'ignorance de ce sujet).
Alek était parti en lançant un signe de la main qu'Emeric lui rendit puis ce dernier fit un tour de la salle de bain des préfets, vérifiant donc qu'il n'avait rien oublié. Il envoya ses vêtement sales à la buanderie puis sortie à son tour de la salle de bain pour se rendre dans son dortoir déposer ses affaires, et ensuite aller manger parce que ce n'est pas pour dire, mais il avait sacrément faim là maintenant et il n'était pas contre un bon gros repas. Fini pour Emeric, thème terminé donc.
|
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |