Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:55

Le match se déroulait avec un rapidité qui faisait froid dans le dos du jeune Rhys qui était habitué à vivre une vie plutôt calme qui on oublie ses foulées matinales. Là, ça partait dans tous les sens, un second son équipe avait l’avantage, la seconde suivante, un souaffle inversait la donne et c’était les Serdaigles qui passaient à l’assaut. Si les Poufsouffles n’étaient pas trop devancés au score, c’est uniquement parce que les tirs adversaires n’étaient pas assez bien cadrés pour entrer dans les anneaux. Néanmoins, Rhys ne désespérait pas de faire une action ou deux qui lui permettraient de ne pas être la risée de l’école et qui sait, peut-être sauvé la mise de ses coéquipiers.

L’occasion se présentait peut-être car les aigles s’approchaient de lui. Il avait devoir réagir vite et bien. S’il se ratait, l’équipe pourrait faire l’impasse sur la victoire et Rhys ne pourrait se défendre en disant qu’il avait le soleil dans les yeux.

{Réponse

Harry avait déjà tenté un ou deux sorts inventés par le Prince. Il y en avait un qui faisait grandir incroyablement les orteils (il l’avait essayé sur Crabbe dans un couloir, avec des résultats très distrayants)

Possible version de Laura
Harry avait déjà tenté quelques-uns de ces sortilèges mis au point par le Prince. L’un deux faisait grandir les ongles des doigts de pied à une vitesse incroyable (il l’avait essayé sur Crabbe en le croisant dans le couloir, avec des résultats très distrayants

Extrait du Prince de sang-mêlé, chapitre 12 : Argent et opale
Le Prince est le prince de sang-mêlé qui n’est autre que Severus Rogue.
Harry a appris les sortilèges en question dans un livre écrit par le prince de sang-mêlé lui-même.}

[Bobo, Rubis, Pantoufle.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 8:54

Nina s’ennuyait de plus en plus. Pire, elle bâillait et rien n’ avait l’air de pouvoir la motiver un peu plus, même si le jeune gardien de Poufsouffle venait de faire une belle sortie, évitant ainsi à son équipe de prendre un peu plus de retard. Les jumelles de la demoiselle se déportèrent en tout cas sur la tribune en face d’elle où se trouvait, au milieu de ses camarades de Serpentard, Alek, seul. Nina hésita un instant, puis se leva. Ca l’embêtait un peu de devoir aller chez les verts et argents mais elle n’avait aucun moyen d’appeler le jeune homme.

- Je reviens, dit-elle à Estelle tandis que, tout en gardant un œil discret sur le match, faisait le tour des tribunes.

Bonne réponse de Rhys
10 à 00 pour Serdaigle
Poursuiveurs de Serdaigle bloqués pour un tour.
Qui a dit :
« Si jamais je te donne l'impression de couler (1), si jamais je te donne l’(2) de plonger dans le (3), sauve moi pitié. C'est une (4) qui m'attend et je le (5). Aide moi, je t'en supplie... »
Qui a dit ça ? Dans quel RP ?

[Bobo, Rubis, Pantoufle.]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:43

Après un brillant arrêt de but de Rhys, Pandore s'était retrouvée en moins de temps qu'il ne faut pour dire 'pantoufle' en possession du souafle et filait telle une comète vers les buts des aigles. Enfin une occasion se présentait à elle, et croyait bien qu'elle comptait la saisir pour relever un peu le niveau du match. Pas que son équipe frôlait le ridicule avec son zéro en score, mais l'avantage de la situation c'est que Serdaigle pouvait difficilement se moquer d'eux : avec 10 points au total, on pouvait presque qualifier leur équipe de molasse.
Mais pour les blaireaux, ça se comprenait. La petite Irlandaise n'avait pas peur de se faire un petit bobo passager - elle avait vu pire que des cognards - c'était juste que ce match-ci, elle avait perdu le petit éclat couleur de rubis qui étincelait au fond de ses yeux : terminer dernier des derniers des derniers au sablier avait le don de vous faire sentir plus nul que vous ne l'étiez. Bon certes elle n'allait pas s'arrêter de jouer, mais au fond à quoi bon ? La coupe des 4 maisons était perdue d'avance et celle de Quidditch, sur le point de l'être définitivement...

Réponse :
« Si jamais je te donne l'impression de couler Angelina, si jamais je te donne l'illusion de plonger dans le gouffre, sauve moi pitié. C'est une épreuve qui m'attend et je le sais. Aide moi, je t'en supplie... »
George Weasley dans le rp "Souvenez-vous"

(Calamar ; Caisse ; Camion)

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:26

Nina eut le malheur de passer dans la tribune de Poufsouffle lorsque Pandore marqua le but pour les jaunes et noirs, ce qui provoqua cris et hourras de la part des spectateurs, le tout dans ses oreilles. Cela sans compter les gens contents qui se levaient pour applaudir, la bousculant ainsi un peu plus alors que la pauvre demoiselle était déjà quelque peu empêtrée dans les gradins. Pourtant, ça n’était qu’un but et Poufsouffle était encore loin de gagner, Gryffondor en savait quelque chose puisque l’attrapeuse et Préfète des bleus et bronzes avait donné la victoire à son équipe lors du précédent match et que cette fois-ci encore elle était opposée à quelqu’un de bien plus jeune et de moins expérimenté, même si ça ne signifiait pas forcément grand-chose si l’on en croyait l’histoire de Harry Potter. Enfin, la blondinette put s’extraire de la horde de blaireaux et approcher un peu d’Alek.

Bonne réponse de Pandore
10 à 10
Tout le monde peut répondre
Question (forum) :

Qui suis-je ?
J’ai pour amis Frederique LeeRoy & Drago Malefoy
Je suis en couple
Je déteste une paire de jumeaux
Je ne suis plus à Poudlard et travaille dans un commerce.

(Calamar ; Caisse ; Camion)

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:00

Nicolas se sentait comme un calamar plutôt défraîchi, il avait réussi un but, et puis après, il en avait raté un, Rhys l'ayant attrapé. Nicolas connaissait le garçon par Sterne où ils se côtoyaient tous les deux la plupart du temps. le jeune serdaigle ne faisait cependant pas de sentiment, et il y avait été à fond la caisse. Il avait lancé son tir à fond les banettes, et pourtant, il n'était pas passé. de fait, il allait devoir recommencer son coup. Fonçant comme un camion sur l'autoroute, il attrapa le souaffle et visa pour tenter une percée dans le score et rattraper le léger retard qu'ils venaient de prendre. Après tout, ils étaient là pour jouer, non ? Alors il voulait gagner, ou du moins essayer, parce que après, s'il perdait, il n'allait pas pleurer non plus.

{Je suis Heaven Clarks.}

{danse, tambour, os}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:15

Samara avait manqué de peu les buts adverses. Elle n'avait pas marqué. Et désormais, le Souaffle était aux mains des Serdaigles. Sam n'avait rien contre les bleus et bronze mais elle aimerait bien qu'ils disparaissent de son chant de vision aussi vite qu'elle mangeait du calamar. Mais son amie et capitaine Pandore McAllister avait récupéré la balle marron et filait déjà vers les buts à la vitesse d'un camion. La préfète des jaunes et noirs la suivait de près histoire de récupérer la balle au cas où l'Irlandaise ne marquera pas. Mais elle marqua et ce ne fut que des cris de joie et des acclamations pendant une bonne minute. La blondinette ne se déconcentra pas et, interceptant une passe d'une des autres poursuiveuses, elle vola vers les buts. Cette fois ci, si elle le rate, elle reste cachée dans une caisse pendant un mois entier. Au moins.

[QUESTION]

Je suis Heaven Clarks (je suis en couple avec Raphaël Gibson, je déteste Zack et Cody Andersen, je travaille aux mille symphonies de la mode)

[Tortue, Tour, Talisman]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:57

Sally sentait le suspens, sans pouvoir vraiment prêter attention à ce qui l’entourait. Enfin si justement, mais du moins pas au match. Le vif passait d’une tour à l’autre, puis changeait complètement de direction. Depuis le début du match, elle était rentrée dans une atmosphère très étrange, elle devait se faire petite, sachant que ses camarades ne lui prêtaient pas attention, mais elle était tout de même destinée à clore le match. Et elle y arriverait. Elle ne pouvait se permettre de jouer au lièvre et à la tortue, même s’il s’agissait d’une sorte de course. La pression était telle que, le petit talisman qu’elle portait autour du cou, en souvenir de l’Afrique du Sud, devait ressentir le cœur de la petite Sally qui battait, comme s’il s’agissait de la grosse caisse d’une batterie. Elle ne percevait pas très bien ce que son adversaire tramait. Elle ne la voyait d’ailleurs pas bien souvent. Elle avait cependant entendu l’égalisation de son équipe. Ce qui la remotiva.

EDIT Samara (rajout des trois mots) :

[bandeau, ticket, souris]

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:22

Un arrêt. Un arrêt. Rhys venait de réussir un arrêt face à un joueur pourtant confirmé de l’équipe adverse. Il exultait en son fort intérieur de cette réussite personnelle. Ce n’était peut-être pas la clé de la victoire mais ça en était tout de même une pour sa petite personne. Il se voyait déjà avoir décroché un ticket pour voler le bandeau de capitaine de l’équipe de quidditch de Poufsouffle. Il serait bientôt célèbre et malgré leur opposition sur le terrain, Romy n’aurait d’yeux que pour le jaune et noir.

Enfin ça, c’était sans compter sur le retour de Nicolas qui avait une réussite et un échec venait de remettre dix points dans le sablier de son équipe. Rhys n’avait rien vu et il aurait préféré se faire aussi petit qu’une souris. il fallait vite se reprendre, la défaite n'était pas obligatoire, grâce à Sally et les poursuiveuses, le retour dans la course était jouable. Vive Poufy

[Participationn]
{Enseignante ; koala ; Guimauve}

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:28

Nicolas Jones marquait son deuxième but de la journée alors que Nina tombait comme une pierre à côté d’Alek. Elle lui fit un grand sourire avant de retourner, un peu plus intéressée, au match : il y avait tout de même eu deux buts en peu de temps, ça n’était pas rien ! Sa main vint tout de même se loger dans celle du Serpentard tandis que l’intensité de la rencontre entre blaireaux et aigles retombait de nouveau. Elle songea un instant à la rencontre contre les verts et argents qui risquait de l’opposer à Alek puis coula un regard en douce vers le jeune homme. Merlin, qu’elle était bien à côté de lui, même sans rien dire ! Sur le terrain, en revanche, c’était moins amusant.

Bonne réponse de Nicolas
20 à 10 pour Serdaigle
Tout le monde peut répondre
« Va dans la salle de (1) des (2). La quatrième porte à (3) après la (4) de Boris le (5), au (6) étage. Le (7), c’est « Fraîcheur des ( 8 ) ». Bon, je te (9), il faut que j’aille dire (10). »

Qui parle, à qui ?
Pourquoi le personnage à qui l’on parle doit aller à (1) ?
A qui celui qui parle doit-il dire (10) ?

{Enseignante ; koala ; Guimauve}

Nicolas Jones
Nicolas Jones
Professeur

Parchemins : 584
Actuellement : Professeur d'histoire de la magie & Directeur de Serdaigle

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Dan Stevens

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:52

Nicolas avait marqué, il pensait à ce que dirait l'enseignante de cours de vol qui arbitrait aussi le match de cette action. D'après Nicolas qui se pensait un piètre poursuiveur, ce n'était pas rien de marquer deux buts. c'était même la première fois qu'il en marquait autant dans un match ! parce qu'il était plutôt mauvais d'habitude. Nick avait la combativité d'un koala et d'une guimauve réunies, il n'aimait pas trop les matchs pour ça, il le faisait surtout pour sa maison qui était toujours en grande difficulté. Il espérait bien qu'un jour ils allaient réussir à gagner mais il commençait à croire que cela n'arriverait pas avant qu'il quitte l'école...

Réponse :
"Va dans la salle de bain des préfets. La quatrième porte à droite après la statue de Boris le Hagard, au cinquième étage. Le mot de passe, c’est « Fraîcheur des Pins ». Bon je te quitte, il faut que j’aille dire bonne nuit…"
Cédric Digory parle à Harry Potter
Harry doit aller dans la salle de bain des préfets pour ouvrir tranquille l'oeuf d'or de la deuxième épreuve de la coupe des trois sorciers.
cédric doit aller parler à Cho Chang.

{chant, batterie, lapin}

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 2 Empty

MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant