Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:18

Ahhhhh. Ce n’est pas possible mais ils ont bouffés du lion? ahahahah, non, les Serdaigles c’étaient fais avoir par les Gryffondors lors du dernier match. Quoi qu’il en soit, Nicolas Jones avait encore et toujours le bal dans la main et fonçait droit vers les buts. Rhys se promit que si son adversaire marquait encore une fois, il s’arrangerait pour que le Serdaigles ait un accident volontaire lors de leur prochaine répétition.

- Oh oui, mon lapin. Dis au revoir à ta cheville.


Le tir eut lieu et le gardien fonça pour intercepter le boulet de canon. Il était court, trop juste. Il parvint à dévier le missile. Le public retient son souffle Ah non, en fait, on me dit dans l’oreillette que les spectateurs n’en ont rien à faire. Un bruit de métal survint mais le lancer était précis et entra dans l’anneau.

Rhys était déçu de sa performance mais par l’attitude des autres élèves. Nul chant d’encouragement, nul concert de batterie improvisé avec les planches des gradins, rien. L’indifférence.

{cassoulet ; viking ; poteau}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 EmptySam 24 Mar - 17:50

Serdaigle prenait la tête, les Poufsouffle avaient perdu espoir dans les gradins. Cependant, Sally voyait bien à la tête de Rhys, avec son expression de viking avant l’abordage, qu’il restait des gens déterminés dans ce match. Et elle en faisait clairement parti. La défaite pourrait être très amère et difficile à digérer, encore plus compliquée qu’un vrai bon cassoulet. Allez, elle attrapait la petite boule d’or et c’en était terminé. Bon fallait-il encore pouvoir la suivre plus de trente secondes. Du haut de son balai, lunettes bien accrochées, à l’effigie des couleurs de sa maison, elle passa dans un monde qui en résumé donnait : « vif d’or, vif d’or, vif d’or, vif d’or ». Plus rien ne devait la déranger. Elle n’était absolument pas du genre à jouer aux jeux vidéo, mais là, il fallait se dire que son seul moyen de survie était d’attraper le vif. Elle s’élança, ayant vu le vif passer juste derrière le poteau, là où Rhys venait de manquer l’arrêt du souaffle, ou plutôt, là où Nicolas Jones venait de lancer le souaffle un peu trop bien, avec un peu trop de chance.

[photo, collier, noir]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:11

Les conditions météorologiques étaient franchement mauvaises. Il faisait froid (bon pour un hiver en Ecosse ce n’était pas forcément plus choquant que ça en soit) et il neigeait (ce qui n’arrangeait vraiment pas les choses.
Ce matin là, Arya avait prit son petit déjeuner avec son meilleur ami, Corey. Ils avaient discuté de tout et de rien, le but étant de ne pas mettre la pression à la brunette qui n’était pas franchement très sûre d’elle sur ce coup… Oh oui, elle avait attrapé le vif d’or, pour le dernier match des aigles contre les Gryffondor… mais ce n’était pas pour autant qu’elle était très sûre des résultats à venir pour ce match-ci…
La jeune fille préférait donc ne pas trop penser au match (elle avait le temps encore, il ne commençait que dans trente minutes !!!). Puis le départ de l’équipe pour les vestiaires lui noua quelques peu l’estomac, alors que les élèves s’installaient dans les tribunes (eux ils allaient avoir encore plus froid…).
En face d’elle se trouvait une première année. C’était donc pire encore que Tarek puisque lui c’était un garçon, et un deuxième année de surcroît. Sally, elle, était sûrement plus légère encore que le jeune lion qu’Arya avait affronté au dernier match…
Soupirant un bon coup pour évacuer le stress, elle partit sur le stade avec ses camarades et s’envola au coup de sifflet.
Arya vola un moment sans voir de vif d’or… Elle aperçut des éclats argentés ou dorés de temps en temps, mais comme elle le pensait, il s’agissait de reflets sur des lunettes ou des verres de montres.
Soudain, elle fut persuadée de le voir. Juste là, à équidistance entre Sally et elle ! Rapidement, Arya partit à vive allure en direction de la balle dorée. Elle ne prit pas le temps de voir si la Poufsouffle suivait. Peu importait. Le but étant qu’elle et elle seule attrape cette balle !!!! tendant la main, en déboulant à la vitesse d’un boulet de canon, elle pria de toute ses forces Rowena Serdaigle de lui apporter le petit plus nécessaire à la victoire de son équipe, et donc, de sa maison !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 11:11

Presque plus rien ne la séparait du vif, tout se jouait maintenant. Son cœur battait à cent à l’heure. Elles étaient au coude à coude. Tout allait se jouer dans l’habilité à l’attraper, sans qu’au dernier moment il lui échappe des mains. Le vent redoublait avec la vitesse, et heureusement qu’elle portait des gants, sans quoi, ses mains auraient été tellement humides, que le vif aurait coulé de sa main. Son but de la journée, voire de l’année allait être atteint. Elle ne pensait même plus au regard qu’on pourrait lui porter si elle ne l’attrapait pas. Elle pensait plutôt à la photo où, elle prônerait, fière d’avoir mis fin à ce match. Elle sentait son collier se réchauffer contre sa poitrine. La pression était vraiment à son comble, sa vitesse augmentait, rien ne l’arrêtait. Elle ne voyait même plus la neige tombait, n’entendait plus ce qu’il se passait dans le match, sa concentration n’avait jamais autant sollicitée. Et puis, trou noir
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 17:38

Match #3


Poufsouffle

vs

Serdaigle


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE   MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH #3 : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #3 (1): Poufsouffle VS Serdaigle
» Match #3 POUFSOUFFLE VS SERDAIGLE
» MATCH #3 POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Match #6 Poufsouffle VS Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets Clos année 13-
Sauter vers: