|
| [THEME] Jeux et petites filles. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [THEME] Jeux et petites filles. Lun 3 Sep - 6:20 | |
| Linwood & Jade
Wood avait été entraînée par tout un petit groupe de sa maison dans la grande salle pour soit-disant « jouer avec les autres ». Est-ce que Wood avait la tête de la fille qui aime « jouer » et encore plus avec des inconnus ? Cependant, une fois dans la grande salle, face à tout ce monde, elle eut bien du mal à reculer. Elle allait forcément devoir parler à quelqu'un et son regard se posa assez rapidement sur une fille dont la physionomie lui disait quelque chose. Avant que personne ne puisse l'arrêter, elle se dirigea vers elle et s'assit à ses côtés.
« Bonjour, tu es Jade, c'est cela ? Je suis la sœur de Aiden. » Linwood était peu sociable, mais elle essayait toujours de se mettre en bon terme avec les personnes qui côtoyaient son frère, en plus, cette fille là, Ryan aussi lui en avait parlé, donc tant qu'à parler ou jouer avec des gens qu'elle ne connaissait pas, elle préférait encore cette solution. Une amie de Ryan ne pouvait pas être foncièrement méchante, quand bien même elle fût à Serpentard. C'était tout au moins ce qu'elle espérait car sinon, elle venait juste de se mettre dans la gueule du loup.
« Tu veux jouer à quelque chose ? On m'a traîné ici sous prétexte de faire des jeux mais bon... je ne suis pas très à l'aise avec tout ce monde. » Elle désigna d'un geste assez vague le reste des personnes présentes autour d'elles, la plupart étant déjà devant un plateau de jeu, un damier, ou avec des cartes à la main. Il était vrai qu'avec le froid dehors, c'était le bon moment pour faire des jeux d'intérieur. Elle-même ne sortait plus que lorsqu'on l'y forçait depuis que l'hiver était arrivé. Elle ne supportait pas la boue du parc, elle avait trop peur d'être salie, pire, de tomber dedans. Pour les cours en extérieur, elle n'avait pas le choix, mais sinon, elle restait à l'intérieur du château, là où la seule salissure vraiment gênante était la poussière. Mais ce n'était pas forcément ce qui la dérangeait le plus. Bien sûr, elle évitait de mettre les mains dedans, mais elle avait quand même une bonne couche de vêtement et ses gants, alors avant que ça traverse, hein... elle avait quand même de la marge.
Elle croisa sagement les mains devant elle. Aujourd'hui, ses gants étaient blancs. C'était pour aller avec sa robe et sa cape. Ne vous y trompez pas, la robe était noir, mais les rubans étaient blancs, et c'était toujours avec les rubans qu'elle accordait ses gants. Wood profitait des week-end et des vacances pour sortir ses belles robes. La cape, elle, était noire aussi avec de la fourrure blanche. Elle avait un petit chapeau fourré qui allait avec la tenue, mais elle n'en avait pas besoin à l'intérieur. Pour protéger ses jambes, elle avait un collant en laine opaque blanc lui aussi. Il n'y avait que le haut du cou et le visage de Wood à ne pas être couvert, à Poufsouffle maintenant tout le monde y était habitué, mais Wood se demanda vaguement comment réagirait la jeune fille. Serait-elle tolérante à propos de son apparence ? Après tout... elle était chez les vipères hein... {544} |
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: [THEME] Jeux et petites filles. Lun 3 Sep - 20:19 | |
| Jade était dans la Grande Salle aujourd’hui. Pas spécialement parce qu’elle le voulait, mais on avait demandé aux premières années de Serpentard de s’y rendre pour une après-midi récréative, pour, entre-autre, leur permettre de découvrir un peu mieux leurs petits camarades. Comme Jade avait besoin de ce genre d’après-midi pour rencontrer d’autres élèves des autres maisons ! En plus, il n’y avait pas que les premières années qui étaient présentes, mais aussi toutes les autres années. Cela faisait donc beaucoup d’élèves. Mais certains n’ayant pas spécialement l’envie de faire des jeux de société ou de rencontrer de nouvelles personnes ne s’étant pas déplacés, il n’y avait pas toute l’école non plus. Des petits groupes de Serpentard, de Gryffondor, de Poufsouffle et de Serdaigle allaient, ici et là, au grès des jeux. Jade elle, comme à son habitude, cherchait Ryan. Parce qu’elle aimait beaucoup passer du temps avec lui. Avec Aiden aussi, mais aucun des deux n’étaient dans son champs de vision, Jade restait donc à sa table, jouant avec son collier, jusqu’à ce qu’une petite fille se présenta devant elle.
«Oh, tu es Linwood c’est ça ?! Ryan m’a parlé de toi ! Oui, moi c’est Jade ! Elle est très jolie ta robe !»
Jade n’était pas foncièrement méchante. Elle était une peste, c’était un fait, et elle était également pourrie-gâtée, mais quand on savait lui parler, quand on allait dans son sens, il ne fallait pas se démener des heures pour s’en faire une amie. D’ailleurs, elle était même très sincère pour la robe de Linwood. Elle la trouvait un peu trop noire à son goût -elle l’aurait sans doute portée si elle était rose bonbon avec des paillettes- mais elle la trouvait toutefois très jolie. Jade et ses robes de princesses, c’était toute une histoire d’amour ! Se redressant sur sa place, elle posa son regard bleu azur sur la petite Poufsouffle. Elle portait des gants, mais Jade n’y fit pas trop attention. Peut-être avait-elle froid, qui sait !
« Oui, pas de problème ! Tu connais quoi comme jeu de carte ? Moi je ne connais que les sept familles magiques, je joue plus avec des poupées ou des peluches !»
Jade était une petite fille gâtée, qui avait tous les jouets qu’elle pouvait bien vouloir, toutes les peluches qui pouvaient exister, et toutes les poupées avec des robes de princesses. Oui, pas les autres, elles n’étaient pas assez girly pour la petite Serpentard ! Mais niveau jeux de cartes, il fallait bien avouer que la demoiselle n’y connaissait pas grand chose. Elle avait un jeu de sept familles sorcières chez elle, avec des célébrités magiques regroupées par maisons, emploi et distinctions, mais, en plus de ne pas trop y jouer, elle n’avait rien d’autre. Ou alors, elle en avait, mais ne savait pas du tout y jouer, comme quoi, cela ne servait pas à grand chose !
«Tu sais, moi non plus je n’aime pas la saleté ! D’ailleurs, je n’aime pas du tout la Botanique !!»
Jade s’était rappelée de ce que lui avait dit Ryan à propos de la soeur d’Aiden, qu’elle n’aimait pas la saleté et que parfois, on pouvait la trouver bizarre. Mais Jade n’avait pas trouvé cela bizarre. Après tout, elle aussi, elle n’aimait pas la saleté ! Quand elle sortait du cours de botanique, elle passait tout de suite sous la douche, se changeait et mettait ses vêtements au sale et ses chaussures à nettoyer. Elle n’était peut-être pas aussi extrémiste que la rouquine en face d’elle mais toujours est-il qu’elle n’appréciait pas du tout la saleté. Sauter dans les flaques de boue ou d’eau, Jade n’aimait pas. Elle était une petite fille très propre, et jamais la saleté ne l’avait attirée... Cela devait être son côté princesse qui s’exprimait ! [ 623 ]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Jeux et petites filles. Jeu 6 Sep - 6:11 | |
| « Oui, c'est ça. » Approuva Linwood d'un signe de la tête et de la voix. La rouquine s'installa à côté de Jade, veillant à ce que sa robe ne se mette pas n'importe comment. Et justement, Jade lui fit un compliment sur sa robe. « Merci, on me l'a offerte pour mon anniversaire. » Qui coïncidait donc avec celui de Aiden. Mais en réalité, Wood avait eu ses cadeaux un bon mois plus tard que son jumeau parce qu'elle avait été malade au moment de leur anniversaire. Quelqu'un jouant à chat perché avait fini par la renverser, et la pauvre Wood s'était retrouvé par terre. S'en était suivi une énorme crise de panique car elle était sale, sa robe déchirée, ses cheveux décoiffés, et, pour tout arrangé, elle s'était écorché les genoux. Cela arrivait, de temps en temps, qu'elle fasse une crise. Elle paniquait, puis faisait de la fièvre, et elle restait clouée au lit pendant quelques jours alors qu'elle n'avait pas attrapé de microbes. Elle n'avait donc pas eu le temps (ou le loisir plutôt) à cette occasion d'accompagner sa mère pour acheter ses robes. Avec le boulot de ses parents, l'occasion ne s'était représenté qu'un mois plus tard, mais Wood ne le regrettait pas vraiment, elle avait croisé Ryan lors de cette sortie.
« Hum... je connais la bataille explosive. Mais si tu veux jouer aux sept familles, ça ne me dérange pas, j'aime bien aussi. » Côté peluches et poupées, Wood ne jouait plus avec depuis qu'elle avait découvert que c'était des nids à microbes. Elle ne gardait que une ou deux peluches décoratives que sa mère et elle lavaient très régulièrement. Elle en avait amené une à Poudlard, pour ce qu'elle avait pu constaté, les elfes faisaient du bon travail. Ses affaires étaient toujours nickel. Peut-être qu'on leur avait dit qu'il fallait qu'il en soit ainsi avec elle tout particulièrement, ou alors c'était seulement le hasard, parce qu'elle avait l'impression que la poussière était faite plus souvent chez elle que chez les autres. Ou alors c'était parce qu'elle salissait moins ? Ce n'était pas impossible aussi.
« C'est vrai ? Je suis bien contente d'entendre ça. Je n'aime pas non plus la botanique, surtout par ce temps. Il faut aller dehors, et avec la neige, on revient les chaussures toutes sales, on en met partout même si on s'essuie les pieds, c'est dégoûtant. » Wood détestait la saleté, c'était un fait. En ce qui concernait la botanique, elle n'adorait pas. Les plantes et leur étude ne la dérangeait pas, mais les Tps où il fallait mettre les mains dans la terre... heureusement, ils avaient des gants, et elle, elle mettait des sous-gants sous ses gants de jardinière. Ils avaient aussi un tablier pour protéger l'uniforme. Enfin, ça ne protégeait que ceux qui faisaient attention. Wood regardait toujours à côté de qui on la flanquait, on ne sait jamais. Par mesure de précaution, la rouquine faisait comme sa camarade blonde, après un cours de botanique, douche et nouvel uniforme ! On n'est jamais trop prudent, et Wood savait que les microbes, les tâches, la terre plus généralement, pouvaient s'insinuer partout.
{524} |
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: [THEME] Jeux et petites filles. Jeu 6 Sep - 22:04 | |
| Si on lançait Jade sur le sujet de la mode, il était compliqué de la faire taire. Cependant, Linwood ne semblait pas avoir envie de parler de sa robe plus que cela, Jade se tut donc à ce sujet. Mais elle aimait vraiment bien la forme de cette robe. La sienne était blanche, toute blanche, avec un gros flot rose dans le dos. Oui, du rose, encore et toujours. Jade était folle du rose, elle en avait presque tous les jours sur elle. Bien sûr, quand elle était en uniforme, elle ne pouvait pas mettre des vêtements roses, du coup, elle optait pour des chouchous roses, des pinces, des barrettes, un bracelet, un bijou quelconque, du moment que ça soit rose. Elle avait besoin de cette touche de couleur qu’elle aimait tant. Enfin bref. Quand Linwood lui proposa de choisir le jeu de carte qu’elle voulait, Jade décida d’oser le tout pour le tout.
«Non, la bataille explosive ça me va. Tu m’explique les règles pendant qu’on joue ? Comme ça, ça sera plus simple !»
Jade n’était pas une petite fille qui restait sur les sentiers battus, elle était même du genre à en sortir pour qu’on la remarque bien. Parce qu’elle avait manqué d’amour dans sa petite enfance, que ses soeurs ne lui avait pas donné, quand bien même son père l’avait plus que gâtée. Mais bon, elle en avait tellement l’habitude maintenant, qu’elle n’y faisait plus vraiment attention. Quand elle croisait Opalyne ou Ruby, soit elle ne les regardaient pas, soit elle les fusillaient du regard. Mais quand il était question de se faire de nouveaux amis, Jade ne mettait jamais cent ans à démarrer ! Aiden pouvait même en témoigné, puisque Jade s’était ruée sur lui pour lui dire ce qu’elle pensait de lui, et voilà comment le lien s’était créé...
« Oui, tu as raison ! Ryan et Aiden aiment bien ça, moi je ne comprend pas pourquoi ! Je préfère de loin les Sortilèges et la Métamorphose ! J’aime bien les Potions aussi, mais si tu renverses quelque chose, tu en as aussi plein partout...»
D’ailleurs, quand elle avait dit à Ryan qu’elle n’appréciait pas la Botanique, qu’elle trouvait cela vraiment nul parce qu’on se salissait de partout, le jeune garçon n’avait pas compris. Mais bon, Jade était une petite princesse, une petite fille qui faisait très attention à ce qu’elle portait, ce qu’elle faisait, et comment elle se présentait. Donc oui, la moindre petite tâche ne lui plaisait pas, et elle pouvait facilement être énervée à cause d’une saleté. Mais elle le vivait très bien !
« Alors, si je pose cette carte...» Sans qu’elle puisse ajouter quoi que ce soit, le tas de cartes explosa, dans une gerbe d’étincelles rouges et dorées. «Je crois que j’aurais du mettre une autre carte...»
Jade n’aimait pas perdre, elle était habituée à gagner, à réussir tout ce qu’elle entreprenait, donc forcément, faire exploser un tas de cartes, ce n’était pas vraiment quelque chose qui la réjouissait. Heureusement que les jeux de cartes de Batailles Explosives se reformaient tous seuls ! Elle avait lu cela sur le paquet, pendant que Linwood battait les cartes et les distribuaient. C’était plutôt bien pensé, parce qu’imaginez un peu si à chaque fois que vous jouiez, vous étiez obliger de racheter un jeu de carte ? Bien sûr, cela serait très lucratif pour les magasins qui les vendaient, mais pour votre porte-feuille, pas vraiment... Bon, Jade n’avait pas à se plaindre niveau argent, mais quand même ! Des gallions dépensés dans un jeu de cartes, c’était des gallions en moins investis dans une sublime robe de princesse ![ 596 ]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Jeux et petites filles. Sam 8 Sep - 8:17 | |
| Wood attrapa le jeu de carte avant d'entamer les explications. Il lui était déjà arrivé de jouer à la bataille explosive avec Aiden. Ce n'était pas son jeu préféré parce qu'elle n'aimait pas trop lorsque les cartes explosaient, cela lui faisait un peu peur, mais au moins c'était un jeu qu'on pouvait faire à deux, et elle aimait passer de temps à autre du temps avec Aiden plutôt qu'avec ses poupées. Si elle avait pu jouer dehors, et non pas restée enfermée par peur de se salir, ils se seraient peut-être trouvés d'autres jeux, qui sait ? Enfin, le fait était qu'elle ne savait quasiment jouer qu'à la bataille explosive, surtout en jeux sorciers, sinon ils avaient aussi une mallette de jeux chez eux avec les basiques comme les petits chevaux, ou alors le nain jaune.
« Ce n'est pas très compliqué, c'est un peu comme la bataille des moldu. On retourne chacune à notre tour des cartes dans le but de faire des paires, et lorsqu'on voit que deux cartes vont ensemble on doit attraper le paquet le plus vite possible. C'est aussi le cas dans le jeu moldu, mais chez nous il y a aussi le fait qu'on doit être très rapide car si on traîne un peu trop, les cartes explosent. » Un jeu de carte assez simple au final. Elle distribua et elles commencèrent à jouer tout en continuant de discuter à propos de la botanique. C'était vrai que Aiden n'avait rien contre, et Ryan lui aimait bien la saleté, enfin, c'était l'impression qu'il donnait à Linwood en tout cas.
« Aiden aime les plantes et les animaux, c'est un... attends... comment dit-on déjà ? » Elle réfléchit deux secondes avant de retrouver le mot qu'elle avait sur le bout de langue. « un grand romantique. Le genre rêveur. Il aurait pu écrire les Promenades d'un rêveur solitaire. » Livre qu'elle n'avait pas lu au demeurant puisqu'elle ne lisait quasiment que des BD et n'était pas plus attiré que ça par la poésie. Mais le titre, en tout cas, correspondait très bien à Aiden.
« J'aime mieux les sortilèges aussi, et la potion, pour l'instant je n'ai encore rien renversé, j'espère que ça va continué. Mais tu ne trouves pas que la métamorphose c'est difficile ? » Wood avait toujours du mal, parce qu'elle n'arrivait pas, déjà, à la base, à bien visualiser la transformation qu'elle devait effectué. Il faudrait bien que ça vienne pourtant, parce qu'il était hors de question qu'elle se plante aux examens ! Elle avait un minimum de fierté quand même... même si elle avait abandonné l'idée de s'inscrire au club de natation à cause de la saleté du lac et aussi parce qu'elle nageait trop mal, voire ne nageait pas du tout. Le club de natation, pourtant, lui aurait bien plu si l'eau avait été propre, en plus, justement, elle aurait bien trouvé quelqu'un là-dedans pour lui apprendre à nager correctement (pour l'instant, elle nageait un peu comme un petit chien lorsqu'elle se décidait à entrer dans l'eau – et ce n'était pas toujours le cas -).
« Oh, la bataille, c'est un peu le hasard aussi, c'est juste que nous ne sommes pas assez rapide que ça explose. » Mais Wood comprenait que Jade soit un peu surprise, il y avait de quoi tout de même. {556} |
| | | | Jade Hummingbird
Parchemins : 1706 Âge : 03.08.93 ... 22 ans Actuellement : Responsable du bureau France • Coopération Magique Internationale Points : 0
Ξ Sujet: Re: [THEME] Jeux et petites filles. Sam 8 Sep - 13:06 | |
| Jade écoutait toujours avec beaucoup d’attention ce qu’on lui disait, dès lors qu’on lui expliquait quelque chose, puisqu’elle voulait toujours être au top, être excellente, être la meilleure. La plupart du temps, c’était surtout pour dépasser Opalyne et Ruby, puisque les professeurs de Poudlard se rappelaient des notes que les jumelles avaient eut lors de leur première année, et les comparaient souvent à la petite blondinette, ce qui n’était pas forcément du goût de cette dernière, mais bon, elle n’y pouvait pas grand chose, et ne pouvait pas dire à ses professeurs que ça l’ennuyait plus qu’autre chose qu’ils les comparent toujours toutes les trois -surtout que Jade était sûre d’être la meilleure de la famille, puisqu’elle était une VRAIE Hummingbird, elle !
«D’accord ! Et si je n’ai pas de carte qui va ? Tout explose ? Ou peux en prendre une autre ?»
Parce que bon, si elle était bloquée dans son jeu, elle préférait savoir comment s’en sortir ! Car perdre pour une si petite chose, ça ne lui plaisait pas vraiment. Ryan lui avait dit une fois que Linwood était un peu bizarre, et Jade s’était demandé si elle s'entendrait bien avec elle du coup, puisqu’elle était tout de même assez compliquée à supporter et qu’elle n’était pas toujours un petit ange. Mais pour l’instant, tout semblait bien se passer, donc c’était très bien pour Jade. Quand Linwood parla de son frère, Jade parti au quart de tour, après tout, on parlait d’Aiden, son deuxième garçon préféré à l’école !
«Ooooh c’est vrai ?! Un vrai prince charmant alors ! Ryan lui, ne voulait pas être mon prince pour Halloween... Mais comme on ne pouvait se déguiser au final ce n’était pas très grave...»
Jade n’était absolument pas timide, ce qui pouvait parfois poser un peu problème, puisqu’elle parlait absolument de tout, sans se soucier de ce que pouvaient penser ses interlocuteurs. Par exemple là, pour Aiden et Ryan, elle se fichait bien de ce que Linwood pourrait penser d’elle après. Jade était folle des deux garçons et elle comptait bien le faire savoir. Bon, le fait qu’elle soit allée au bal avec Ryan avait déjà montré qu’elle aimait beaucoup le jeune garçon -et ses rivales, comme Eyleen ou Zoey, le savait, puisqu’elles étaient les rivales de la blonde pour cette raison -ou presque.
« Hum, non, ça va, ça ne me pose pas de problème particulier ! Mais mon père m’a toujours dit qu’il ne fallait pas se prendre la tête, qu’il fallait y allait tout de suite et ne pas réfléchir trop longtemps !»
Jade n’avait pas de soucis niveau magie, elle était plutôt bonne, voire très bonne, quand bien même elle n’était pas la première de son année. Après tous, les Serdaigle étaient des élèves très assidus, du coup, ils étaient pratiquement tous classés avant les élèves des autres maisons, mais Jade était tout de même bien placée. Après tout, avec son père et sa mère, elle avait eut de bons conseils !
« Ce n’est pas grave, je vais réussir la prochaine fois !» Prochaine fois qui arriva relativement rapidement d’ailleurs. Mais cette fois, Jade ne se fit pas avoir. Elle avait trié ses carte par couleur, par symbole et par ordre croissant, du coup, c’était bien plus simple pour elle à s’y retrouver, et ni une ni deux, quand Linwood posa sa carte, Jade suivit le mouvement avec rapidité. «Haha, ça n’a pas explosé !»
Jade était ravie ! Elle n’aimait pas perdre, elle avait tellement l’habitude d’avoir tout ce qu’elle voulait, quand elle le voulait, d’être la première partout, que du coup, quand elle perdait -ou quand les cartes explosaient- ça la mettait de mauvaise humeur. Mais comme Jade était une enfant, elle passait rapidement à autre chose, ce qui lui permettait de garder des amis assez facilement, puisque même quand elle était énervée après quelqu’un, si quelque chose détournait son attention, sa colère passait à l’as et Jade était de suite de meilleure humeur, ce qui en soit, était préférable pour tout le monde !
[ 658 ] TOUT COMPTE CARTES |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [THEME] Jeux et petites filles. Sam 15 Sep - 10:05 | |
| « Cela explose mais les cartes se reforment alors ce n'est pas très grave au final. » A part que lorsque ça explosait, ce n'était pas bon signe pour gagner la partie, mais Wood ne jouait pas souvent pour gagner, elle n'avait pas un esprit très combatif. De fait les deux petites filles continuèrent leur jeu même si, par moment, les cartes explosaient.
« Ryan ? En prince ? En effet, il y a maldonne. » Observa Linwood d'un air pensif. Son ami n'était pas vraiment un prince charmant, cela dit, Aiden non plus. Non pas que Aiden n'ait pas plein de qualités, mais un prince c'était supposé être un minimum courageux non ? Les princes timides et trouillard, on n'en voyait jamais dans les contes de fée. Donc à la limite, malgré tout, Ryan était peut-être plus adéquat. Au moins, il était courageux quoi, même s'il n'avait pas le côté tendre et romantique de Aiden. Finalement, un mixe des deux était peut-être le mieux.
« J'ai un peu de mal parfois, moi... » Répondit d'un air un peu rêveur Wood qui ne pensait finalement pas tellement à la métamorphose mais plutôt à la différence qu'il y avait clairement entre Jade et elle, alors même qu'elles avaient un entourage en commun. Pas dans l'absolu bien entendu, puisque Jade devait parler à des tas d'autres gens que Aiden et Ryan, tout comme c'était le cas pour Wood qui parlait aussi aux gens de sa maison (entre autre), mais tout de même, elles étaient amies avec les mêmes personnes et pourtant, elles étaient complètement pas pareil. Par exemple, ne pas se prendre la tête, ce n'était pas possible pour la rouquine. Elle était trop timide et peu sûre d'elle, elle se remettait tout le temps en question.
« Bravo. » Dit Wood lorsque sa camarade de serpentard réussit son coup. Mais la partie se termina rapidement en faveur de Jade (car Wood avait déjà décroché pour commencer) et Zane vint chercher sa jeune camarade pour qu'ils rentrent tous dans la salle commune. « Je vais rentrer avec les autres Poufsouffle. J'espère qu'on aura encore l'occasion de jouer ensemble. » Elle sourit gentiment mais avec réserve à la blondinette et rattrapa Zane, mettant sa petite main gantée dans celle du grand quatrième année (grand en taille, mais pour Wood, en âge aussi). Elle s'éloigna avec lui, écoutant le bavardage de Pandore et Louise, remarquant l'absence de Ava (où était la préfète?) mais pensant surtout à la rencontre qu'elle venait de faire. Elle était bien contente d'avoir découvert qui était l'amie vert-argent de son jumeau et de son ami d'enfance.
{Terminé pour Wood} |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [THEME] Jeux et petites filles. | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |