|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Mots des préfets !!! Dim 24 Sep - 18:38 | |
| Serpentards et Serpentardes,
A partir du 25 septembre, la semaine du poste à plus de 500 mots reprend. 5points seront attribués au postant et sa maison.
Je vous invite ardemment à poster de la sorte afin de prendre les devants sur la maison qui est à ex aequo avec nous, et aussi, même si vous n’avez pas participez à un cours, essayez de faire le devoir afin de rapporter des points à Serpentard.
Ce n’est pas facile, je sais, la vie privée, les cours, devoirs et études sont placés en priorité mais dès que vous avez 5 minutes à consacrer au forum, faites en sorte de bien représenter la maison que l’on vous a attribué à votre inscription en lui faisant gagner des points !
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour lire ces quelques mots.
I. Irving
Dernière édition par Isaac Irving le Mar 19 Aoû - 0:16, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!! Mar 10 Oct - 19:34 | |
| L'administrateur a décidé de récompenser les acharnés des Top Sites en récompensant chaque clic par 1 point attribué à la maison du cliqueur. Principe simplissime => 3 Top Sites => 3 clics => 3 points à la maison du cliqueur...De plus HP Hogward grimpera dans les classements des Tops et cela ne peut que faire du bien au site. Pour savoir comment gagner vos points en votant : https://hp-hogward.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1450 |
| | | | | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!! Sam 28 Oct - 13:22 | |
| Un petit message pour vous signaler que dans les cours de Mr Binns, Miss McGonagall, et Mr Hagrid, si vous faites plus de 7 lignes, 0.5 points seront accordés par lignes supplémentaires.
Pour certains, ils ne fonctionnent pas de la même manière mais bon, pour vous dire d'écrire de bonnes et longues réponses complètes, afin de ne pas être rattrapé par les Serdaigles qui aiment en dire plus que ce qui est demandé !
Be proud of you,
Isaac Irving |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!! Dim 29 Oct - 11:23 | |
| Je suis dans le regret de vous annoncer que Serpentard se voit perdre au moins 90 points suite au comportement inadmissible d’une élève qui semble déterminée à ruiner tout notre travail pour arriver en tête de la coupe.
Je compte sur votre participation dans tout ce qui est possible pour rattraper les points perdus par les sautes d’humeur de notre adorable collège.
Aidez votre maison à ne pas sombrer à la dernière place, car un professeur a menacé de remettre le sablier de la maison du Serpent à ZÉRO.
Merci de votre attention,
I. Irving |
| | | | | | | | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!! Mar 5 Déc - 18:17 | |
| Une nouvelle semaine du poste à 500 mots à débuté hier ! Je vous invite tous à y participer tout comme aux votes et aux examens !
Essayons tout de même de garder la seconde place, bien qu'il est mieux de viser la première |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!! Sam 9 Déc - 14:17 | |
| J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez participé aux examens oraux, j'espère qu'il en est de même pour les écris.
Je félicite déjà tous ceux qui ont fait gagner énormément de points durant cette année, et les semaines à 500 mot mais apparemment, ce n'est pas suffisant contre l'acharnement de ces Serdaigles.
J'espère qu'avec les résultats des examens, nous reprendrons la tête de la coupe...
Bonnes vacances à tous... |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Mots des préfets !!! | |
| |
| | | | |